Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits

87% de clients satisfaits

Basé sur 52 avis

45 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

02/11/2018

JEAN LOUIS 60 ans ou plus (France)

La réparation sous garantie a pris 1 mois. Ce n'est pas sérieux.
Le vélo a été réparé dans un atelier régional, l'atelier Wagram n'est pas responsable.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/10/2018

Sandrine (France)

Vélo a plat jusque là tout est normal j achete une pompe sur les conseils du vendeur
Impossible de gonfler le pneu je retourne et la... C est uns ketche alors Que le vélo à été révise il y a même pas un mois dans l atelier ;-(
je demande juste à pouvoir gonfler le pneu pour le rapporter et je m entend dire rachetez une nouvelle pompe mais c est la valve donc ça ne servira à rien, faites venir quelqu un à domicile ou changer vous même la chambre à air !!!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

06/09/2018

Sophia (France)

J'ai fait floquer 40 tee shirts pour une course à pied à laquelle mon entreprise participe. J'ai été très bien reçu par une jeune femme qui s'appelle Lola il me semble. Elle a été de très bon conseil car j'avais le tee shirt et le logo mais je n'etais pas sur de ce que je voulais en faire. Le flocage est de grande qualité et ça été fait dans des délais bien au dela de mes espérances. Je suis ravie pour la qualité du travail, les délais, la gentillesse et le professionnalisme de la personne qui a pris en charge ma demande et le tout avec le sourire qui plus est.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/08/2018

Sekkomara (France)

Je suis venu acheter un B'twin rockrider 520, à l'atelier on me dit d'attendre 5 à 10 min le temps que l'employé termine sa taches, 20 min passer l'employé en question termine ce qu'il fesait et va voir un autre client qui n'a rien demander au lieu de s'occuper de moi. Je l'interpelle une fois qu'il avait finit puis je lui demande un b'twin 520, il regarde ma taille et me dit taille M, je lui avait dit que je préfère un taille L il me dit que c'est du M qu'il me faut, j'insiste sur le L il accepte enfin et au lieu d'aller en chercher un dans la reserve monsieur va prendre celui qui est exposer et que tout le monde essaye car il ne veut pas se fatiguer à descendre. Je suis très énervé car mes problème de santé font que j'étais presser du coup j'ai pas tout verifier car je fesait confiance au vendeur qui à confirmer que le VTT était prêt à rouler, pourtant les vitesse ne sont pas regler, les pneus sont pas bien gonfler (1bar seulement) la poignée du frein avant a un petit jeu et sur la fourche les autocollants sont arraché. Les employer à l'étage des vélos sont froid et font en fonction de la tête du client. Par contre en caisse je met 10 sur 10 très bien accueilli très agréables toujours souriante je les remercie. Demain je retourne le changer et je modifierais ma note une fois le vélo changer.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/07/2018

TATO (France)

Pas sympathique du tout incompétent
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

3 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

07/07/2018

Jean-François (France)

Bravo!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

28/06/2018

TONY (France)

Je représente une entreprise qui a fait appel à votre magasin Décathlon Paris Wagram : l'équipe de l'atelier a été particulièrement efficace et réactive face à une demande urgente de marquage sur plusieurs articles de sport.
Il est rare d'avoir un sens client aussi poussé et une prise en compte aussi rapide. Je ne saurai trop les remercier de m'avoir sorti d'une situation critique.
Je les recommande fortement.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

10/05/2018

michelle 60 ans ou plus (France)

bon accueil, réparation rapide.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

22/04/2018

OURDIA 40-49 ans (France)

Je me suis aperçu quela roue arrière changer était mal monter, elle s'est bloqué et déraillé. Pas cool l'histoire le lendemain de la sortie de l'atelier.
Bien à vous,
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/04/2018

Lilou (France)

Pas cher, très bon accueil, cependant quand j'ai demandé de faire examiner mon vélo en sa totalité plusieurs points ont été laissés pour compte et j'aurais aimé avoir confiance en ce service
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus