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89% de clients satisfaits

Basé sur 1156 avis

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16/07/2019

Julia (France)

Je n’ai pas réussi à voir une personne pour m’aider dans le choix de mes produits, quelques un qui était trop occuper à bavarder entre eux.
Dommage pour les clients
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13/07/2019

CECILE (France)

.
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06/07/2019

LUC (France)

Tous les textiles se ressemblent, monotones et aucunes marques externes.
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27/06/2019

Jean (France)

Ça n' rien a voir avec le magasin mais les abords sont vrt sales, vois devriez en toucher un mot à la mairie
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Bonjour Jean, 

Merci pour votre retour. En effet, nous essayons de faire avancer les choses sur ce sujet. 

Anne Claire Responsable Services Clients

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22/06/2019

DIDIER (France)

Des produits donnés comme disponibles en magasin (Wagram et Madeleine) sur le site ne l'étaient pas: site pas fiable!
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20/06/2019

claire (France)

D'habitude je viens au décathlon wagram pour le foot, mais aujourd'hui je voulais faire un cadeau à mon père. Je suis donc venue pour le rayon pêche.J'ai eu beaucoup de mal a trouver un vendeur et une fois trouver le vendeur m'explique que je dois patienter, le responsable de la pêche est en pause déjeuner (ce que je peux comprendre, le pauvre il a le droit de manger!) mais n'y a t-il pas un seul vendeurs dans le magasin qui peux me dire si il y a des articles pour la pêche à l'anglaise?
Résultat j'ai patienter 30 min pour que le responsable du rayon pêche me dise "il n'y a aucun articles pour la pêche à l'anglaise!". Il ne me propose pas de regarder sur un autre décathlon ou même de passer un commande borne!! Pas très professionnel, ni très vendeur de sa part, dommage j'avais un bon budget pour l'anniversaire de mon père. Je sais pourquoi il va maintenant à Brétigny-sur-Orge .
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18/06/2019

Marie (France)

Aucun vendeur aux trottinettes free style. Rupture de stocks, plus aucune trottinettes free style.
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Bonjour Marie,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis, je suis vraiment navrée d’apprendre que votre expérience chez nous n’a pas été à la hauteur  du service que nous offrons à nos clients ! 
Toute l’equipe du magasin Decathlon Wagram serait ravie de vous revoir pour vous offrir la meilleure expérience qui soit !

Sportivement,

L’équipe Decathlon Wagram

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09/06/2019

Nicolas (France)

(je l'ai déjà fait remarquer mais...) on ne peut pas payer en caisse automatique avec une carte cadeau.
c'est dommage ....
la climatisation n'est pas au même niveau entre le RDC et le le premier étage. pourquoi?
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06/06/2019

PASCALE (France)

je cherche un maillot d'aquagym et ai une forte poitrine
aucun modèle ne correspondait
j utilise depuis plusieurs années un modèle de chez vous qui me convient parfaitement mais la gamme a changé §§
j ai trouvé l'écran qui affiche les produits que l'on essaye assez agressif : cela surprend quand l'on entre dans la cabine. Je n'ai pas pu y écrire mon avis sur le sporduots essayés.
cdlt
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05/06/2019

Alex (France)

pour les produit technique ( manchon kalenji) n'hésiter pas à prendre les mesures des clients afin de lui éviter de revenir en boutique pour changer de taille
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