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22/07/2018

Florian (France)

Le scanner en caisse est un enfer! heureusement q'une caissière très aimable est venue m'aider. les articles, la carte de fidélité, les bons cadeaux rien ne fonctionne :'(
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21/07/2018

MARC 40-49 ans (France)

un seul vendeur dans le rayon golf, pas toujours disponible
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Réponse de la marque

Bonjour

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir laissé un message. Si vous avez manqué de conseil n'hésitez pas à me relancer par retour de mail.

Bien cordialement

FRANCOIS, RSP.UNI

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21/07/2018

MARIE LAURE 50-59 ans (France)

Pas assez de choix en vêtement équitation en particulier pour les chaps.
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19/07/2018

EMMANUELLE 50-59 ans (France)

Personne de disponible alors que de nombreux véndeurs n'étaient pas occupés donc une perte de temps pour moi
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17/07/2018

WASSOLA 40-49 ans (France)

Bon accueil
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16/07/2018

GENEVIEVE (France)

En période de solde, le non affichage des prix sur chaque article est agaçant, les nouvelles cabines avec écran (sans aucune explication sur place) marchant plus ou moins bien. Et donnant un petit effet "big brother". D'autre part, le personnel en rayon était sans doute beaucoup plus occupé à ranger qu'à aider les clients. Il y a moins de tous petits prix qu'avant, je crois, et la qualité générale est en baisse (maillots) avec des marques ("maison") un peu trop visibles qui n'améliorent pas le design du produit.
Je déplore la disparition de la carte de fidélité à venir et, vraiment, je pense que l'exigence d'accroissement de la rentabilité qui caractérise cet ensemble de changement aura des retombées sur les "vieux clients" comme moi.
Enfin, je n'aime pas vos nouvelles caisses semi-automatiques, qui nuisent pour le moins à la convivialité du passage en caisse (un élément plus important que vous le croyez). Bref, je ne suis pas satisfaite.
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14/07/2018

Christopher (France)

Alors que je suis dans le bon rayon et que j'arrive avec un exemplaire du produit que je veux et que l'on ne m'accompagne pas jusqu'au produit, d'autant qu'il a légèrement changé de design depuis l'année dernière, je ne peux être entièrement satisfait ...
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14/07/2018

Annie (France)

Le personnel de décathlon au top mais plus rien dans les rayons ! Les produits restants de qualité médiocre et somme toute assez chers pour ce que c’etait
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12/07/2018

ALI 40-49 ans (France)

Beaucoup de manipulations à effectuer en caisse de la part du client, surtout lorsque l’on a acheté beaucoup d’articles, on a l’impression de faire tout le travail alors que la caissière nous regarde sans bouger ni proposer son aide. C’est inadmissible !
Autrement les équipes en rayon sont disponibles et professionnelles.
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01/07/2018

NOEL Moins de 20 ans (France)

Pas d’isostar citron ou orange.
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