89% de clients satisfaits

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09/04/2019

ANNE MARIE (France)

A l’accueil il ne sont pas au courant du produit que je cherche, Il m'oriente au hasard vers un endroit sans succès. A la fin il faut que leur montre sur l'écran des produits ce que je souhaite et de vendeur en vendeur je trouve ce que je cherche.
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08/04/2019

Kati (France)

Je ne suis pas satisfaite du tout car le produit à l'intérieur de l'emballage n'était à la taille indiquée sur l'emballage. Je suis donc obligée de retourner dans un magasin sachant qu'étant en province ce n'est pas très simple.
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Bonjour,
Toute l'équipe du rayon sports collectifs est désolé de votre malheureuse expérience.
Nous aimerions savoir de quel produit il s'agit pour être plus vigilent et pour éviter que cela se reproduise.
Merci de votre retour, nous serons heureux de vous accompagner au mieux lors de votre prochaine visite. 

Audrey

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18/03/2019

Rachel (France)

Je suis venue changer des sous gantd, manifestement défectueux puisque les coutures aux extrémités des doigts se sont défaites.
J'ai été reçue à l'accueil par une personne pas franchement agréable, qui mettait en doute mes propos. A finalement accepté d'échanger les gants.
j'ai regretté de ne pas avoir été dans un autre magasin, madeleine par ex.
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Bonjour Rachel, 

Nous sommes désolés de lire votre avis et de voir que n'avez pas vécu une expérience qualitative dans notre ancienne.
Je vous remercie pour votre retour, nous en prenons note pour nous améliorer quotidiennement. 
Je vous souhaite un excellent week-end et j'espère vous revoir malgré tout. 
Anne Claire Responsable Services Clients

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04/03/2019

FABRICE (France)

Produit normalement soldé (spécifié sur Internet et indiqué comme disponible dans ce magasin) mais pas dans ce magasin donc recours à TROIS personnes pour obtenir gain de cause.
Perte de temps évitable.
Ps : sous veste zippé de couleur orange pouvant être portée sous un blouson de ski
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14/02/2019

BRIGITTE (France)

Les vêtements étaient plus esthétiques tout en étant adaptés à l'équitation que maintenant. Rien de neuf depuis la dernière saison quasiment.
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11/02/2019

Melinda (France)

Amabilité des équipes en rayon mais peu d’amabili À l’accuEil
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09/02/2019

FIDY (France)

Modèle XS non disponible pour les hommes !!
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07/02/2019

ELIANE (France)

je trouve que la disposition des rayons actuels n'est pas satisfaisante, signalétique moyenne et pas assez d'espaces pour circuler ce qui ne donne pas envie de rester longtemps dans le magasin
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04/02/2019

Eric (France)

J'ai du demander à 3 vendeurs différents pour savoir où se trouvait le produit désiré. Une fois au bon rayon, un seul vendeur pour 5 clients en attente....merci de pouvoir staffer le rayon cycle devenu multi produits !
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28/01/2019

larbi (France)

Doivent être plus disponible plus souriant et non pas indifferents
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Bonjour Larbi, 

Je suis désolée pour la mauvaise expérience que vous avez eu dans notre magasin, et qui ne reflète pas l'image de la relation client que nous animons quotidiennement. 
Nous prenons note de votre avis, très important pour nous aider à progresser en collectif. 
Je vous souhaite une excellente journée, à très bientôt chez Décathlon. 

Anne Claire Responsable Services Clients

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