Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits*

88% de clients satisfaits

Basé sur 1367 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

13/12/2018

César (France)

mon ticket de parking n'a pas été remboursé, malgré deux achats et un temps de parking d'à peine 10' ……
Je suis déçu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/12/2018

JOSEPH 60 ans ou plus (France)

Anormal de devoir faire 2 fois une queue d’attente, une fois pour payer une autre fois pour obtenir un ticket de parking.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/11/2018

Clara 40-49 ans (France)

Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/11/2018

Alberto (France)

Décathlon m’a vendu un produit en promettant de pouvoir livrer dans 1H, donc la même journée, avec une distance de livraison très courte. Plus d’une heure après l’heure prévue pour la livraison, le produit n’est pas là et le magasin indique que le livreur n’a pas prélevé le colis à livrer. Le livreur n’a même pas encore proposé une heure pour prélever le colis et il n’y à aucune assurance que la livraison sera faite aujourd’hui. Beaucoup de temps perdu pour un produit que je n’aurai pas acheté si on m’avez pas promis la livraison en 1H. :(
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alberto, 

Je suis vraiment navrée pour la mauvaise expérience que vous avez rencontré cette semaine avec la livraison d'un produit de notre magasin. 
Nous comprenons votre mécontentement et nous mettons tout en oeuvre pour que ça ne se reproduise plus! 
Notre partenaire de livraison fait aussi tout son possible au quotidien pour que chaque livraison respecte l'engagement temps et qualité afin d'éviter ce type d'incident. 
J'espère que le nouveau produit que vous avez reçu est conforme à vos attentes. 
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous avez besoin de plus d'information. 
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et un agréable week end. 

Anne Claire Responsable Services Clients

Alberto a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/11/2018

Anabelle 30-39 ans (France)

Le magasin étant sur plusieurs étages, il serait préférable d'avoir un peu plus de personnel pour nous indiquer où se trouve les divers produits.
Par ailleurs faire un effort sur les tailles disponibles notamment pour les produits du rayon enfant.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Madame Deboisrolin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis qui est très important pour nous.

Aussi, nous sommes désolés que votre expérience en magasin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre magasin Decathlon Wagram afin de mieux vous conseiller et de vous accompagner.

Nous vous souhaitons une excellente journée !

Sportivement,

L'équipe Endurance Decathlon Wagram

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/11/2018

Zohra (France)

le repérage des articles est très difficile ont à tjr besoin de quelqu'un pour nous orienté
personnel tjr en train de rangée les rayons donc pas trop disponible
le temps d attente également
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/11/2018

BERNARD 60 ans ou plus (France)

Je suis passé pour acheter des balles de 22 LR courtes. Or surprise vous ne vendez que des balles longues, même pas des bosquettes.
Pourquoi ne pas avoir toute la Gamme?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/11/2018

Bibi Shahbanu 40-49 ans (France)

Pas cette fois
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/11/2018

Bao 40-49 ans (France)

L'article que je cherchais était disponible mais pas dans la bonne couleur. J'ai eu besoin de conseils pour choisir la bonne taille, le vendeur etait très aimable et efficace mais il m'a fallu patienter un bon moment avant de trouver un vendeur en ce debut d'après-midi.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/11/2018

thomas 30-39 ans (France)

Sans commentaire
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus