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Peu satisfait

20/04/2018

fab 40-49 ans (France)

COmme beaucoup de français, j'adore Decathlon. ma visite à wagram a été ma première déception dans toute ma vie de client de cette enseigne. Magasin mal fichu, j'ai tourné 10mn avant de trouver le rayon vélo TRES MAL indiqué. pas un vendeur dans les rayons... nulle part. un seul déjà occupé avec 3 clients. une fois trouvé le rayon vélo, je cherche un vendeur pour avoir une explication sur le fonctionnement d'un éclairage led acheté l'an dernier et qui fonctionne mal.. toujours personne. du coup j'en ai racheté un autre car j'en avais urgemment besoin ! peu de caisses libre service, et bcp de monde dans ce magasin.. vraiment si vous avez le choix allez à La Defense ou en Banlieue !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Comme échangé avec vous par téléphone, je souhaitais vous présenter à nouveau nos excuses.

Ce commentaire nous aidera a progressé, nous recherchons actuellement des nouveaux passionnés de sport pour étoffer nos équipes.
Nous allons également travailler à la revendication de l'emplacement du rayon cycle.

Bien cordialement, 

Adrien DORAPHE

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Peu satisfait

30/03/2018

daniel 60 ans ou plus (France)

J'ai été mal conseillé malgré la gentillesse du vendeur J'ai du ramener le produit et me faire rembourser Tres decevant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Je suis navré de voir que les conseils apportés lors de votre passage n'ont pas été satisfaisant et vous remercie de votre retour, cela va nous permettre de nous améliorer. 
J'ai vu que cela concernait l'achat d'une batterie électrique de la marque Trolem.
Nous avons de disponible en magasin la batterie 12 Ah et nous pouvons commander  les autres modèles chez Trolem qui sont livrables sous 48 heures.
La batterie 12 Ah ne possède pas la plus grande autonomie et n'est pas compatible avec les modèles ayant  un freinage électronique. 

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez avoir des informations supplémentaires.  

Je suis disponible par téléphone au 01-45-72-66-88 ou par mail pierre.hamann@decathlon.com 

Nous ferons le nécessaire pour que vous soyez satisfait de  votre prochaine visite.

Bien à vous 

Pierre, conseiller Golf  

daniel a trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

30/03/2018

Thierry 60 ans ou plus (France)

Déçu !!!

Ce magasin m'avait été vanté comme étant le plus fourni pour la plongée ...

Quelle déception !!!!!

De manière générale et MÊME EN BORD DE MER ou à proximité d'une fosse d'entraînement, vous ignorez ou presque ce loisir.
Accueil & Amabilité des équipes
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Compétence des équipes
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16/03/2018

Nadia 40-49 ans (France)

Je n’ai pas trouvé d’affaires de ski pour enfants tout est rangé ou rupture. Il y a encore des gens qui partent au ski au mois de mars et avril !
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11/03/2018

SYLVIE 50-59 ans (France)

Bonjour
Le samedi moins de vendeurs et donc moins de conseils
Nous avons été déçus
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Réponse de la marque

Bonjour Mme ROUSSEAU,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre passage en magasin. 

Nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience client que vous avez eu. Nous sommes également conscients qu'il est essentiel que nous ayons suffisamment de conseillers pour satisfaire nos utilisateurs sportifs.
C'est la raison pour laquelle nous mettrons tout en oeuvre pour que cette situation ne se reproduise pas. 

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin, 

Bien sportivement,

Alexandra VANO Responsable Fitness

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19/02/2018

MICHELLE (France)

chaque fois que je viens au décathlon wagram je trouve que les rayons sont souvent dégarnis, taille manquante, modèle manquant ,signalétique mal placée et globalement difficultés à trouver ce que je cherche en randonnée depuis vos nouveaux rangements.
le décathlon madeleine est mieux rangé et les rayons bien remplis c' est donc le magasin ou je me rendrai dorénavant
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Bonjour Madame, 

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous partager votre ressenti. Nous sommes navrés de lire que votre expérience au sein de notre magasin n'ait pas été une expérience agréable. 

Nous sommes en train de réagencer tous nos rayons pour que cela soit plus clair lors du parcours client et nous avons visité le Decathlon La Madeleine pour nous en inspirer. 

Nous espérons que votre prochaine visite remplira vos attentes. Nous restons à votre disposition si besoin. 

Nous vous souhaitons une excellente journée. 

Sportivement, 

Kimberlay
Responsable de rayon Montagne

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31/01/2018

AMAURY 40-49 ans (France)

Accueil moyen moyen en totale contradiction avec celui du carrefour pompadour
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Bonjour Monsieur, 

nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous avoir fait un retour, 
Nous sommes sincérement désolés pour cette mauvaise expérience client, 
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre magasin afin de vous satisfaire au mieux,

Delphine et l'équipe sports de raquette 

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17/01/2018

aude 40-49 ans (France)

Un legging mis en rayon fin de série sans étiquette je le trouve la basparce que n ayant plus son emballage et meme pas démarque donc à son prix fort malgré son état . Les autres leggings était bien soldes ?!
Des vendeuses au fitness très peu aimables pas tres boenveilllantes .... limite si on les dérange du jamais vu ds ce magasin que je fréquente je suis allée voir ailleurs !!
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Bonjour Mme FRECHOU,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre expérience client. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir rendu ce moment agréable ainsi que d'avoir manqué à nos engagements de toujours satisfaire nos utilisateurs sportifs.

N'hésitez pas à vous présenter auprès d'un de nos collaborateur Fitness lors de votre prochain passage, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et de vous faire oublier votre dernière venue.

Bien Sportivement,

Alexandra VANO Responsable Fitness

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11/01/2018

Francois 20-29 ans (France)

Bonjour,

le rayon cyclisme est vide. Rupture d'approvisionnement parait il.
Le même produit ( couleur différente uniquement mais même emplacement )est à deux prix différent sauf que rien ne l'indique car seul le prix soldé est affiché. 6 E de plus pour une couleur différente çà fait chère la couleur.
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31/12/2017

OSCAR 40-49 ans (France)

Temps d’attente trop long
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