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90% de clients satisfaits

Basé sur 1306 avis

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Peu satisfait

28/04/2019

olga (France)

L'attente à l'atelier est éternel !
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26/04/2019

LAURENT (France)

Bonjour
J ai acheté un sac à dos à 100 euros. Jusqu a la caisse je pensais qu il était à 80 euros.

Des pencartes précisant qu il etait à 80 euros etait situées au milieu de ces sacs à 100 euros. Aucun moyen de se rendre compte puisqu il n y avait pas de code barre précisant que ce n etait pas le même produit.

J ai pris une photo.

Une responsable de caisse, d'accord avec moi a pris mon numéro. Depuis: 0 coup de fil.
J espere avoir de vos nouvelles.
Cordialement,
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26/04/2019

Rachida (France)

Très déçu rayon jogging. Choix des chaussures : NÉANT
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Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos retours. Nous prenons ces derniers très au sérieux : ils nous permettent de nous améliorer au quotidien.

Sportivement

Isaure

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28/03/2019

JACQUES (France)

Decathlon Wagram seul magasin du groupe sur Paris qui disposait d'un rayon tir et vente de plombs et cartouches supprimé définitivement ou pour une durée indéderminée?
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Bonjour Monsieur,

Nous avons été contraint légalement de stopper temporairement la vente de munitions, le temps de re-former un vendeur au CQP ventes d'armes et munitions car cette typologie de produits est très réglementé.


FRANCOIS, RSP.UNI

JACQUES a trouvé cette réponse satisfaisante

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24/03/2019

CHRISTOPHE (France)

Le vélo n a pas été correctement préparé.
Il y a un frottement au niveau du frein, et le passage de vitesse n est pas bien réglé.
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20/03/2019

Margareth (France)

Bonjour,

Je cherchais des crampons de foot pour enfant. Je n'ai trouvé personne dans le rayon pour me conseiller (c'était mon heure de table donc certainement le cas pour vos salariés aussi). J'ai donc repris le même modèle que celui que mon fils a déjà. Comme j'hésitais sur la taille, j'ai pris deux paires de tailles différents (une en 33 et l'autre en 34). Quelle surprise une fois en caisse !!! Une paire est passée à 15 euros et une autre paire à 23 euros. La caissière a été incapable de me dire pourquoi. Nous avons simplement remarqué que la couleur était un peu différente entre les deux tailles. La caissière a supposé qu'il y avait peut-être une taille d'un modèle plus récent que l'autre. Mais elle n'a pas cherché à m'apporter de réponse ... Pourquoi faire ? De toute façon j'avais déjà payé !
Un peu difficile à comprendre étant donné que les deux paires se trouvaient dans le même rayon ...
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17/03/2019

VIRGINIE (France)

J'ai rencontré un problème lors de mon passage en caisse avec une hôtesse : 2 articles ont été enregistrés et payés alors que je ne les ai pas achetés. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé. Heureusement j'ai vérifié mon ticket de caisse mais j'ai dû me déplacer en magasin pour obtenir un remboursement. Je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de vos bacs de caisse.
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02/03/2019

Clementine 30-39 ans (France)

De moins en moins de produits dans votre rayon équitation
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Bonjour Madame,

Nous proposons 100% de l'offre disponible chez Decathlon. Si vous recherchez un produit en particulier, je vous invite à me demander lors de votre prochaine visite afin que nous puissions échanger sur vos manques.

Bien cordialement

FRANCOIS, RSP.UNI

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23/02/2019

Leslie (France)

Franchement accueil très moyen, vendeur désagréable ne voulait pas me renseigner..
très déçue
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16/02/2019

Nesrine (France)

Personnel particulièrement désagréable avec mes enfants au rayon ski: alors que mon enfant était assis en train d essayer des après ski il a été sommeé de laisser la place à une autre cliente qui devait essayer des chaussures de ski.... je regrette ce type de pratique, s il s agit de privilégier une vente plus onéreuse que vos vendeurs sachent qu avec des enfants jeunes, les achats sont fréquents et sur de longues années, et que tous les clients quel que soit leur âge ont droits à la même courtoisie.Ce fut vraiment une expérience désagréable, d autant qu il y avait de la place pour tous . Et que encouragée par ces mêmes enfants, mes visites sont fréquentes ...
Heureusement que l accueil a été beaucoup plus commercial à l espace roller
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