89% de clients satisfaits

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Peu satisfait

16/01/2019

Pablo (France)

La personne chargée de m’apporter la montre Polar que je venais d’acheter m’a fait attendre près de 20 minutes car elle était débordée. Une meilleure organisation des équipes serait bienvenue. Par ailleurs, la montre a sonné au portique en sortant et le gardien a d’office déballé la montre pour y déceler l’antivol en vain, me privant du « plaisir » du unboxing :-/ enfin la montre est 10 à 20% plus chère que sur le net : si je paie ce prix c’est pour avoir une expérience magasin et une disponibilite immédiate. Or sur ces deux critères l’experience est négative. Les prochains produits je les ai achetés sur Amazon le soir même et reçus aujourd’hui : polar V650, cardio H10, capteur de cadence. C’est dommage pour Décathlon.
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12/01/2019

Lambert (France)

Bonsoir je suis étonné de ne pas voir mon avis publié. J'ai ecréc pour signaler que j'ai été servi en l'absencedes vendeurs golf, avec des shafts beaucoup trop fin, que cela m'a occaioné des mois de difficulté à jouer et deux tendinites... Et ni repinse ni publication de mon avis!
Pourtant si mon aavos est déçu, les différents secteurs notés dans celui ci étaient positifs...
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Bonsoir Monsieur,

Suite à votre prise de contact via interact, j'ai pu régler votre problème.
Comme vous pouvez le constater, votre avis a bien été publié. Les avis sont généralement publiés sous 4/5 jours. 

Bien cordialement 

FRANCOIS, RSP.UNI

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25/12/2018

OLIVIER (France)

C’est la 2ème fois que j’achete ce produit m’etant fait voler le premier. Le produit correspond parfaitement à mes attentes et j’ai eu, il me semble, de bons conseils sur les antivols. En revanche, le réglage de selle était trop bas et surtout ... la potence du guidon s’est desserrée pendant que je faisais du vélo pour rentrer chez moi après achat. Un tel défaut de serrage peut s’averer dangereux et heureusement que mon trajet était court.
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Bonjour Monsieur, 

Nous nous excusons tout d'abord pour le problème que vous avez rencontré.
Il est certain que ce n'est pas acceptable. Je vais faire remonter aux équipes.
La sécurité de nos clients est la priorité.

Je vous propose de repasser en magasin afin que nous vérifions votre vélo et qu'on puisse en parler de vive voix.

Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année et me tiens à votre entière disposition.

Adrien DORAPHE

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22/12/2018

Philippe (France)

Donner une formation a l'empathie et à la relation client au vendeur du rayon chasse qui a vraiment l'air de ne pas être concerné par son métier.
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Bonjour,

Je suis désolé pour la mauvaise expérience que vous avez vaincu lors de votre dernière visite. Je vous remercie pour le retour que vous avez pu me faire. Je ne sais pas lequel de mes collaborateurs vous avez rencontré lors de votre visite, mais sachez que je vais faire le nécessaire pour resensibiliser ou reformer l'ensemble de mes vendeurs à l'accueil et au service client.
Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas me solliciter pour échanger sur le sujet.

Encore merci pour votre avis préciseux et je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bien cordialement

François Lacroix responsable Golf/Nature

Philippe a trouvé cette réponse satisfaisante

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20/12/2018

NURCAN (France)

Pas un seul produit en 100% coton.
Caissier incompétent, qui compte un article de 30€ 2 fois, il ne fait aucune vérification. Après le paiement je vois l’erreur. Il ne présente pas d’excuse et m’envoie à l’accueil qui me rembourse.
De pire en pire.
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Bonjour Nurcan, 

Merci pour votre avis.
Nous avons plusieurs produits 100% coton en magasin, et nous avons notamment une gamme avec du 100% coton Biologique. 
Je suis désolée pour la mauvaise expérience que vous avez connu lors de votre passage en caisse. Nous avons un système de comptage électronique qui peut être faillible. Nous œuvrons pour la satisfaction de nos clients au quotidien,  nous prenons en compte votre avis et nous ferons pour tout pour améliorer votre expérience. 

Anne Claire Responsable Services Clients

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16/11/2018

Laurent 50-59 ans (France)

Avoir en magasin un minimum de produits présentés sur le site online.
Rayon pêche mouche quasiment vide
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Bonjour , M LaurentJe suis désolé que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur en magasin. Nous nous efforçons au quotidien de vous proposer nos meilleurs produits mais il peut arriver que certaines références ne soient accessibles que sur la borne ou sur le site internet.
 N'hésitez lors de votre prochain passage en magasin à demander François ou Alexis, nous serons ravi d'échanger avec vous sur la pêche à la mouche.

Bien cordialement

 FRANCOIS, RSP.UNI

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28/10/2018

ANNICK (France)

Ras le bol des déménagements permanents chez decatlon
Toujours les produits manquants
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Bonjour Madame Pasian
Vous me voyez désolé de votre dernière expérience dans notre magasin.
Je vous invite à nous communiquer la référence du produits indisponible, afin que nous puissions trouver une solution. Nous essayons tant bien que mal d'optimiser vos passages en boutique c'est pourquoi il arrive parfois que nous déménagions nos produits.
Nous vous informons que vous avez la possibilité de  bénéficier du service de livraison gratuit chez vous ou dans notre magasin au travers d'une commande (stock internet) auprès de nos conseillers qui seront ravis de vous accompagner. 
Bien cordialement

Audrey 
Responsable rayon Sports collectifs

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14/10/2018

Bernard (France)

Apparemment là roue de vélo que je voulais changer n'existe plus ?!?!
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Bonjour Monsieur,

Pouvez-vous m'indiquer le roue que vous recherchez ?

Merci par avance.

Adrien DORAPHE

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22/07/2018

jean christophe 50-59 ans (France)

Problème à la caisse avec oubli de retirer les antivols
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Bonjour Jean Christophe, 

Merci pour votre retour.
Je suis désolée d'apprendre que nous avons oublié les antivols sur vos produits, nous seront plus vigilants à l'avenir. 
N'hésitez pas à nous demander de l'aide lors de votre prochain passage, nous pourrons effectuer une commande borne sur les produits indisponibles en magasin.  
A bientôt! 

Anne Claire Responsable Services Clients

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12/07/2018

Christine (France)

nécessité d'avoir son téléphone pour montrer sa preuve d'achat quand le produit bippe a la sortie sans raison.et impossibilité pas l'équipe du magasin de retrouver l'acte de vente avant 30min.
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