88% de clients satisfaits

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Peu satisfait

14/10/2018

Bernard (France)

Apparemment là roue de vélo que je voulais changer n'existe plus ?!?!
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22/07/2018

jean christophe 50-59 ans (France)

Problème à la caisse avec oubli de retirer les antivols
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Bonjour Jean Christophe, 

Merci pour votre retour.
Je suis désolée d'apprendre que nous avons oublié les antivols sur vos produits, nous seront plus vigilants à l'avenir. 
N'hésitez pas à nous demander de l'aide lors de votre prochain passage, nous pourrons effectuer une commande borne sur les produits indisponibles en magasin.  
A bientôt! 

Anne Claire Responsable Services Clients

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12/07/2018

Christine (France)

nécessité d'avoir son téléphone pour montrer sa preuve d'achat quand le produit bippe a la sortie sans raison.et impossibilité pas l'équipe du magasin de retrouver l'acte de vente avant 30min.
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09/07/2018

Maxime (France)

Bonjour,

J'ai effectué une commande récemment : personnalisation de 3 coupes et flocage de 11 T-Shirts et ai été déçu du rendu.

En effet, l'équipe de l'atelier était débordée au moment de récupérer ma commande et j'ai dû moi-même coller les adhésifs pour personnaliser les 3 coupes avant de remarquer que 4 des 11 T-Shirts floqués commandés comportaient des fautes d'orthographe.

Je suis d'habitude très satisfait du service client mais ce n'est pas le cas cette fois-ci et aimerais pouvoir bénéficier d'un geste commercial vis à vis de cette commande.

Merci d'avance.
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03/07/2018

Alexandre 40-49 ans (France)

Le vendeur s est trompé sur la taille de la piscine
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29/06/2018

anne sophie (France)

Problème aux caisses automatiques!!! Obligée de changer de caisse et de tout dévaliser. Perte de temps
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Bonjour Anne Sophie,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolée de votre mauvaise expérience en magasin.
Ce retour est très important pour nous. Cela nous permet d'améliorer nos services, et de perfectionner le process encaissement automatique.
N'hésitez pas lors de votre prochain passage au Decathlon Wagram, de contacter un collaborateur sportif ou moi-même, Anne Claire.
Nous serons ravis de vous aider et de faciliter votre passage en magasin.

Je vous souhaite une excellente journée!

Anne Claire Responsable Services Clients

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27/06/2018

EMMANUELLE Moins de 20 ans (France)

A l'accueil le lundi pour récupérer un produit qu'une vendeuse avait omis de mettre dans mon sac après l'avoir payé ( le samedi soir) et également pour qu'une réduction oubliée soit appliquée sur un produit, je m'attendais au minima à un mot d''excuse, mais absolument pas! le plus vexant, c'est à la sortie lorsque le produit sonne et que les vigiles accourent pour faire leur travail et fouiller le sac!!
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25/06/2018

MICHAEL (France)

Les vendeurs étaient peu disponibles et l'organisation de la file d'attente inexistante
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13/06/2018

Nicolas (France)

Rayons encombrés pas de place ou s’asseoir pour essayer les chaussures de Running conseils vendeurs approximatifs où sont passé les sportifs chez décath ?
toutes les tailles n'était pas achalandé dans le modèle souhaité j'ai donc pris un modèle plus cher pourquoi pas après tout ...
de plus dans le rayon golf j'ai assisté à un conseil plus vendeur qu'éclairé ou le conseillé à refourguer deux sachets de 40 ti à une femme qui venait acheter des balles pour son mari... et lui disant que ça se cassait très souvent ... il en aura pour 2 ans le pauvre !!! et pour les balles il lui a conseillé de monter en gamme car les plus chère roulent mieux sur le green... chapeau !
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Bonjour M Moyrand,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Je tiens à m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue avec nos conseillers sportifs des rayons Running et Golf. Soyez sur que nous allons remonter votre expérience aux équipes.
Nous nous efforçons, chaque jour, de répondre le plus possible à nos clients afin de les satisfaire. Votre avis nous sert à nous améliorer, l'espace running notamment est en effet réduit lors des receptions des produits mais nous veillerons à garantir les bancs disponibles. Soyez sûr que nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite ! Je suis disponible à tout moment par mail si vous voulez échanger avec moi.

Sophie Cardinael

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25/05/2018

EDWIGE Moins de 20 ans (France)

caissière sans chaleur, sans âme qui se moque de ses clients ouvertement.
elle n'a rien à faire chez decathlon. j'ai préféré aller à une caisse avec de l'humain mais j'aurai dû aller à une caisse automatique, j'aurai été mieux reçu.
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