89% de clients satisfaits

Basé sur 1367 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

20/03/2019

Margareth (France)

Bonjour,

Je cherchais des crampons de foot pour enfant. Je n'ai trouvé personne dans le rayon pour me conseiller (c'était mon heure de table donc certainement le cas pour vos salariés aussi). J'ai donc repris le même modèle que celui que mon fils a déjà. Comme j'hésitais sur la taille, j'ai pris deux paires de tailles différents (une en 33 et l'autre en 34). Quelle surprise une fois en caisse !!! Une paire est passée à 15 euros et une autre paire à 23 euros. La caissière a été incapable de me dire pourquoi. Nous avons simplement remarqué que la couleur était un peu différente entre les deux tailles. La caissière a supposé qu'il y avait peut-être une taille d'un modèle plus récent que l'autre. Mais elle n'a pas cherché à m'apporter de réponse ... Pourquoi faire ? De toute façon j'avais déjà payé !
Un peu difficile à comprendre étant donné que les deux paires se trouvaient dans le même rayon ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/03/2019

VIRGINIE (France)

J'ai rencontré un problème lors de mon passage en caisse avec une hôtesse : 2 articles ont été enregistrés et payés alors que je ne les ai pas achetés. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé. Heureusement j'ai vérifié mon ticket de caisse mais j'ai dû me déplacer en magasin pour obtenir un remboursement. Je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de vos bacs de caisse.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/03/2019

Clementine 30-39 ans (France)

De moins en moins de produits dans votre rayon équitation
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Nous proposons 100% de l'offre disponible chez Decathlon. Si vous recherchez un produit en particulier, je vous invite à me demander lors de votre prochaine visite afin que nous puissions échanger sur vos manques.

Bien cordialement

FRANCOIS, RSP.UNI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/02/2019

Leslie (France)

Franchement accueil très moyen, vendeur désagréable ne voulait pas me renseigner..
très déçue
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/02/2019

Nesrine (France)

Personnel particulièrement désagréable avec mes enfants au rayon ski: alors que mon enfant était assis en train d essayer des après ski il a été sommeé de laisser la place à une autre cliente qui devait essayer des chaussures de ski.... je regrette ce type de pratique, s il s agit de privilégier une vente plus onéreuse que vos vendeurs sachent qu avec des enfants jeunes, les achats sont fréquents et sur de longues années, et que tous les clients quel que soit leur âge ont droits à la même courtoisie.Ce fut vraiment une expérience désagréable, d autant qu il y avait de la place pour tous . Et que encouragée par ces mêmes enfants, mes visites sont fréquentes ...
Heureusement que l accueil a été beaucoup plus commercial à l espace roller
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/02/2019

steeve (France)

Dommage qu'après une dépense de plus de 400€, je doive encore payer 1 sac en caisse!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/01/2019

LINH (France)

pas de choix ni stock des produits que je recherchais
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir laissé votre avis, nous permettant de progresser.

Pouvez-vous m'indiquer sur quel type de produits, considérez-vous qu'il n'y a pas de choix ?

Je reste à votre disposition, vous pouvez me contacter au 01 45 72 66 88.

Bonne journée, 

Adrien DORAPHE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/01/2019

Haquima 40-49 ans (France)

c’est je crois là 1ere fois que je viens à décathlon Wagram et j’ai Trouvé les hôtesses de l’accueil désagréables contrairement au reste de l’equipe très sympa comme ailleurs
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/01/2019

Pablo (France)

La personne chargée de m’apporter la montre Polar que je venais d’acheter m’a fait attendre près de 20 minutes car elle était débordée. Une meilleure organisation des équipes serait bienvenue. Par ailleurs, la montre a sonné au portique en sortant et le gardien a d’office déballé la montre pour y déceler l’antivol en vain, me privant du « plaisir » du unboxing :-/ enfin la montre est 10 à 20% plus chère que sur le net : si je paie ce prix c’est pour avoir une expérience magasin et une disponibilite immédiate. Or sur ces deux critères l’experience est négative. Les prochains produits je les ai achetés sur Amazon le soir même et reçus aujourd’hui : polar V650, cardio H10, capteur de cadence. C’est dommage pour Décathlon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/01/2019

Lambert (France)

Bonsoir je suis étonné de ne pas voir mon avis publié. J'ai ecréc pour signaler que j'ai été servi en l'absencedes vendeurs golf, avec des shafts beaucoup trop fin, que cela m'a occaioné des mois de difficulté à jouer et deux tendinites... Et ni repinse ni publication de mon avis!
Pourtant si mon aavos est déçu, les différents secteurs notés dans celui ci étaient positifs...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Monsieur,

Suite à votre prise de contact via interact, j'ai pu régler votre problème.
Comme vous pouvez le constater, votre avis a bien été publié. Les avis sont généralement publiés sous 4/5 jours. 

Bien cordialement 

FRANCOIS, RSP.UNI

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus