89% de clients satisfaits

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Pas de tout satisfait

22/12/2018

Bernard Moins de 20 ans (France)

Pas pu récupérer le bon de réduction que j’avais sous prétexte qu’il était périmé
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07/12/2018

LUC (France)

A la caisse savoir dire : bonjour , merci , au revoir , indiquer ou sont les sachets papier tout est un effort , ne vous regarde pas , parle avec son voisin et baille a 17h

tres bon accueil au rayon vélo , disponible , sympathique , bon contact
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28/10/2018

GREGORY Moins de 20 ans (France)

Je suis venu pour un porte velo non disponible Le vendeur l’a commandé mais m’a garanti (aonsi que son collegue) que le produit serait disponible le lendemain matin.
Ce qui ne fut pas le cas malheureusement.
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26/10/2018

Nicolas 40-49 ans (France)

Nous avons cherche un vendeur pendant 20min... En vain !!! Toutes les personnes nous revoyaient sur une autre personne par manque de compétences ... Nous voulions juste acheter des lunettes de piscine pour un ado performant dans ce domaine. Un grand DOMMAGE !
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19/10/2018

Mokhtar 40-49 ans (France)

Non Merci
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Bonjour, 
Nous sommes désolé que vous n'ayez pu trouvé votre produit en magasin. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers lors de vos prochaines expériences magasin. 
Sportivement

Audrey

Mokhtar n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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20/09/2018

Jérémie (France)

Bonjour,

Je suis passé au Decathlon Wagram en appelant au préalable pour m'assurer que mes deux câbles et gaines de frein pouvaient être changés. Après avoir reçu la confirmation par téléphone, je me suis présenté et ai été reçu par le responsable d'atelier qui était tout simplement exécrable (même envers les autres vendeurs).
Il a refusé de le faire, m'a conseillé de changer de vélo et a démontré par diverses manières que la satisfaction client n'était ni son point fort, ni son objectif...
Peut-être ses compétences techniques spécifiques le rendent-il essentiel au fonctionnement du magasin mais en aucun ne devraient-elles lui permettre d'être aussi méprisant et ce en toute impunité.

Après cette expérience client complètement ratée, j'ai voulu laisser un avis client à un individu muni d'un tablette qui m'a expliqué qu'il ne savait pas si c'était possible... Plutôt que de faire jouer vos vendeurs à angry birds, peut-être pourriez-vous leur expliquer les bases de l'expérience client...

Un client déçu mais pas tellement surpris
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19/09/2018

Isabelle 50-59 ans (France)

Tres déçue que Decathlon ai arreté les cheques cadeaux récompensant la fidelité des clients. Apres de longues années de fidelité je trouve que c'est une bonne claque en tant que client. Moi qui dépensait tant a chaque visite devra peser les alternatives
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01/09/2018

Thomas 30-39 ans (France)

La personne à l accueil m a fait payer pour un échange suite à un avis que j avais déposé sur le site internet auquel le chef de produit avait répondu en m invitant à venir en magasin pour procéder à l échange !
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<!--td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;BonBonjour M. Bardy,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser un message. Je tiens à m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue au sein de notre magasin. Nous nous efforçons, chaque jour, de répondre le plus possible à nos clients afin de satisfaire leurs attentes.sophie.cardinael@decathlon.com. Je serai ravi de vous rembourser cet échange.
A très bientôt en magasin,

Sophie Cardinael

Thomas a trouvé cette réponse satisfaisante

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27/08/2018

david Moins de 20 ans (France)

venu chercher une réservation livrable en une heure, je me suis rendu compte dans le bus qui me ramenait chez moi que j'avais une paire de chaussures dont les deux pieds n'avaient pas la même taille. perte de temps
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24/08/2018

Louise 20-29 ans (France)

Produits qui disaient être en rayon et avoir il n’on Rien
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