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Pas de tout satisfait

16/05/2018

alain 60 ans ou plus (France)

Le vélo n'était pas disponible et on m'a vendu un panier nul.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Cremer,

Tout d'abord merci de votre retour qui nous permet d'avancer et de progresser dans notre service client.
Veuillez recevoir toutes nos excuses pour l'expérience que vous avez connue en magasin récemment.

Avez vous trouvé le vélo que vous cherchiez ? 
Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution ensemble pour ce vélo. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous proposer un vélo disponible qui répondrait à vos besoins.

Merci encore et à très bientôt,

Sophie Cardinael

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Pas de tout satisfait

13/02/2018

DANIEL 40-49 ans (France)

incompétences des équipes / pas aimable / très insatisfaits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Sikora,

Je vous remercie de partager votre ressenti lors de votre dernier passage en magasin.

Visiblement, nous n'avons pas répondu à vos attentes et je vous présente nos excuses.
Dans une démarche d'amélioration, j'aurais souhaité en connaître davantage sur les raisons de votre insatisfaction.
Je vous invite à me contacter par mail (alexis.ressy@decathlon.com) ou téléphone (0145726688).

A très bientôt en magasin.

Alexis RESSY
Responsable Service client Decathlon Wagram

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Pas de tout satisfait

09/02/2018

ANDREA (France)

N’ayant pas ete prevenue de ne pas pouvoir echanger le casque acheter par ma mere je trouve sa pitoyable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame Lisboa,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti lors de votre passage en magasin.

Visiblement, il y a eu un manque d'information ou plutôt mauvaise information lors de l'achat du casque ; je m'en excuse.
En effet, vous avez la possibilité d’échanger le casque dans notre magasin seulement celui ci ne sera pas remis en vente pour des raisons de sécurité.

J'espère que vous avez pu procéder à cet échange, dans le cas contraire vous pouvez me contacter (alexis.ressy@decathlon.com).

Je vous prie, Madame, d'agréer mes salutations les plus sincères.



Alexis RESSY
Responsable Service client Decathlon Wagram

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Pas de tout satisfait

19/01/2018

PHILIPPE (France)

équipe très sympathique et à l'écoute mais déception au niveau du choix des chaussures de running.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Le Borne,
Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé chaussures à vos pieds.
Pouvez nous citer le produit en manque de qualité à vos yeux, que recherchez vous comme critères de qualité sur ce produit ? 
De plus, le taillant ne semblait pas forcement vous convenir, que pouvons nous améliorer?
Qu'aimeriez-vous trouver en terme de choix de produits dans notre magasin décathlon?
Merci de votre retour.

Sportivement




Audrey Czajkowski

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Pas de tout satisfait

13/01/2018

Abdelghani 30-39 ans (France)

Pas de vendeur disponible.
1 vendeur pour 9 clients.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes conscients que l'effectif n'est pas encore suffisant.
Nous travaillons actuellement sur le recrutement, afin de répondre plus rapidement aux demandes des clients.

En espérant vous voir à nouveau et vous satisfaire.

Bien sportivement, 

Adrien DORAPHE

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Pas de tout satisfait

19/09/2017

Serge (France)

Aucun employé disponible en rayon, peu choix dans les produits lorsqu'il sont encore disponibles, disposition des rayons qui relève du labyrinthe, ascenseur encore et toujours en panne (les employés en rigolent entre eux).
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur Guedj,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, cela nous permettra de nous améliorer.
La situation que vous décrivez dans votre message n'est pas digne de la qualité de la relation client que nous souhaitons avoir avec nos clients. Nous avons cherché à mettre en place des plans interractifs pour que ce soit plus facile de se repérer dans les différents rayons.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément au nom du magasin.
De plus, je me servirai de votre expérience pour que cela ne se reproduise plus dans notre magasin.

A bientôt en magasin.
Sophie Cardinael
Responsable rayon running

Serge a trouvé cette réponse satisfaisante

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Pas de tout satisfait

05/09/2017

Matthieu 30-39 ans (France)

pas de ballon de rugby personne pour me conseiller
pas de papier cadeau pas de sourires et prix assez elevés pour des chaussures d'enfants de 3 ans
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

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Pas de tout satisfait

09/06/2017

PATRICK 40-49 ans (France)

Ratelier pour vélo disponible en magasin via internet,arrivé au rayon vélo zéro en stock! Décevant....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Mr. BONAMY,

J'aimerai vous remercier pour votre avis car cela nous permet d'améliorer au quotidien notre service et je tenais à m'excuser si nous n'avons pu satisfaire votre demande ce jour.
Dans votre cas de figure, il est possible qu'entre le moment où vous avez regardé sur notre page internet et le moment où vous vous êtes rendu en magasin les produits aient été vendus. Pour éviter ce genre de désagrément, vous avez deux possibilités à l'avenir :
- Effectuer une e-réservation sur la page : c'est à dire mettre une option sur le produit qui vous sera immédiatemment mis de côté.
- Appeler le magasin et le rayon concerné pour que l'on isole le produit si vous êtes en route.

Si je peux faire quoi que ce soit pour vous, n'hésitez pas à me contacter directement. (01 45 72 66 88)

En vous souhaitant une belle journée,

Alexiane BESSEYRE DES HORTS
Responsable Cycle / Atelier
Décathlon Wagram

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