89% de clients satisfaits

Basé sur 1364 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

11/03/2019

THIERRY (France)

Plus aucun service quand on passe aux caisses
Les achats ne sont pas pliés on doit se débrouiller seul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/02/2019

Isabelle (France)

La caissière désagréable ; avais l'habitude d'utiliser le parking, qui Malheureusement est passé à partir de 40euros d'achat sans être prévenue !....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/02/2019

THIERRY (France)

Problème de paiement ! J’ai payé 9 articles alors que je n’en avais que 7... En sortant du magasin après vérification de ma part j’ai du faire les démarches pour me faire rembourser. Decathlon n’avait rien remarqué... Le nouveau payement n’est pas au point !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thierry, 

Je suis désolée de lire votre avis et de voir que vous avez connu des mésaventures lors de votre passage en caisse. 
En effet, il peut arriver que certains articles soient dédoublés ou mal-comptés, mais la majeure partie du temps elle fait gagner beaucoup de temps aux clients et réduit considérablement l'attente en caisse. 
Merci pour votre avis, qui va nous permettre d'être toujours plus vigilant. 
Je vous souhaite une excellente journée.
Anne Claire Responsable Services Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/12/2018

Bernard Moins de 20 ans (France)

Pas pu récupérer le bon de réduction que j’avais sous prétexte qu’il était périmé
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/12/2018

LUC (France)

A la caisse savoir dire : bonjour , merci , au revoir , indiquer ou sont les sachets papier tout est un effort , ne vous regarde pas , parle avec son voisin et baille a 17h

tres bon accueil au rayon vélo , disponible , sympathique , bon contact
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/10/2018

GREGORY Moins de 20 ans (France)

Je suis venu pour un porte velo non disponible Le vendeur l’a commandé mais m’a garanti (aonsi que son collegue) que le produit serait disponible le lendemain matin.
Ce qui ne fut pas le cas malheureusement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/10/2018

Nicolas 40-49 ans (France)

Nous avons cherche un vendeur pendant 20min... En vain !!! Toutes les personnes nous revoyaient sur une autre personne par manque de compétences ... Nous voulions juste acheter des lunettes de piscine pour un ado performant dans ce domaine. Un grand DOMMAGE !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/10/2018

Mokhtar 40-49 ans (France)

Non Merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 
Nous sommes désolé que vous n'ayez pu trouvé votre produit en magasin. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers lors de vos prochaines expériences magasin. 
Sportivement

Audrey

Mokhtar n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/09/2018

Jérémie (France)

Bonjour,

Je suis passé au Decathlon Wagram en appelant au préalable pour m'assurer que mes deux câbles et gaines de frein pouvaient être changés. Après avoir reçu la confirmation par téléphone, je me suis présenté et ai été reçu par le responsable d'atelier qui était tout simplement exécrable (même envers les autres vendeurs).
Il a refusé de le faire, m'a conseillé de changer de vélo et a démontré par diverses manières que la satisfaction client n'était ni son point fort, ni son objectif...
Peut-être ses compétences techniques spécifiques le rendent-il essentiel au fonctionnement du magasin mais en aucun ne devraient-elles lui permettre d'être aussi méprisant et ce en toute impunité.

Après cette expérience client complètement ratée, j'ai voulu laisser un avis client à un individu muni d'un tablette qui m'a expliqué qu'il ne savait pas si c'était possible... Plutôt que de faire jouer vos vendeurs à angry birds, peut-être pourriez-vous leur expliquer les bases de l'expérience client...

Un client déçu mais pas tellement surpris
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/09/2018

Isabelle 50-59 ans (France)

Tres déçue que Decathlon ai arreté les cheques cadeaux récompensant la fidelité des clients. Apres de longues années de fidelité je trouve que c'est une bonne claque en tant que client. Moi qui dépensait tant a chaque visite devra peser les alternatives
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus