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Pas de tout satisfait

07/08/2018

Alban (France)

je suis venu ce jour à l’atelier vélo que j’avais préalablement joint par téléphone à 15h en demandant si je pouvais faire monter un pédalier sur mon vélo de route après vérification que l’atelier pouvait le monter ce jour je demande jusqu’a Quelle heure je peux passer on me répond qu’il peut être monter aujourd’hui jusqu’a 19h30!!
Arrivé là bas 18h30 un jeune bien désagréable me répond qu’il ne sait pas monter un pédalier et qu’il fallait venir avant 18h...
Je viens d’issy Les moulineaux en vélo pour faire demi tour sans mon pédalier monter ?!?
Jamais été aussi mal reçu chez decatlhon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous prenons bien en compte votre avis et tâcherons de vous satisfaire lors de votre prochain passage en magasin. N'hésitez pas à nous faire remonter d'autres informations afin que nous puissions nous améliorer et satisfaire toujours plus de clients. 

Adrien, 
Responsable Atelier et Cycle. 

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Pas de tout satisfait

17/07/2018

Jean (France)

le ticket de caisse dématérialisé c'est une honte (si on n' ap as son téléphone avec accès internet à sa boite mail...on n'a pas son ticket de caisse ) (par exemple plus de batterie ou mail Decathlon reçu sur une boite mail dédié aux publicité)
Pratique si antivol sur un maillot de bain n' a pas été enlever (cela m'est arrivé car j'étais sur une caisse self service et je ne pense pas à palper le maillot de bain pour savoir si antivol)
Pratique pour inciter tous les commerçants à faire du black....Le ticket de caisse papier devrait être obligatoire (la copie par mail est un plus mais pas en remplacement du papier !!!)
Les équipes en local trouvent aussi le système peu pratique...
Mais que fait le siège Decathlon et la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)?
Accueil & Amabilité des équipes
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11/07/2018

Dominique (France)

j'ai fait une e-réservation de 3 produits identique seul un article était en point retrait alors que les 2 autres étaient en rayon attente pour que l’hôtesse aye chercher les 2 articles manquant....
une fois de retour antivol pas retirer j'ai du téléphoner pour prévenir ....
et retourner un autre jour pour retirer les antivols attente de + de 25 min!!!! la honte!!! même d’excuse de la par du personnel c’était une erreur du personnel quand même!!!
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25/06/2018

fodil 20-29 ans (France)

Je suis déçu les rayons pêche presque vide
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16/05/2018

alain 60 ans ou plus (France)

Le vélo n'était pas disponible et on m'a vendu un panier nul.
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Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Cremer,

Tout d'abord merci de votre retour qui nous permet d'avancer et de progresser dans notre service client.
Veuillez recevoir toutes nos excuses pour l'expérience que vous avez connue en magasin récemment.

Avez vous trouvé le vélo que vous cherchiez ? 
Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution ensemble pour ce vélo. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous proposer un vélo disponible qui répondrait à vos besoins.

Merci encore et à très bientôt,

Sophie Cardinael

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13/02/2018

DANIEL 40-49 ans (France)

incompétences des équipes / pas aimable / très insatisfaits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
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Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Sikora,

Je vous remercie de partager votre ressenti lors de votre dernier passage en magasin.

Visiblement, nous n'avons pas répondu à vos attentes et je vous présente nos excuses.
Dans une démarche d'amélioration, j'aurais souhaité en connaître davantage sur les raisons de votre insatisfaction.
Je vous invite à me contacter par mail (alexis.ressy@decathlon.com) ou téléphone (0145726688).

A très bientôt en magasin.

Alexis RESSY
Responsable Service client Decathlon Wagram

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09/02/2018

ANDREA (France)

N’ayant pas ete prevenue de ne pas pouvoir echanger le casque acheter par ma mere je trouve sa pitoyable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Lisboa,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti lors de votre passage en magasin.

Visiblement, il y a eu un manque d'information ou plutôt mauvaise information lors de l'achat du casque ; je m'en excuse.
En effet, vous avez la possibilité d’échanger le casque dans notre magasin seulement celui ci ne sera pas remis en vente pour des raisons de sécurité.

J'espère que vous avez pu procéder à cet échange, dans le cas contraire vous pouvez me contacter (alexis.ressy@decathlon.com).

Je vous prie, Madame, d'agréer mes salutations les plus sincères.



Alexis RESSY
Responsable Service client Decathlon Wagram

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19/01/2018

PHILIPPE (France)

équipe très sympathique et à l'écoute mais déception au niveau du choix des chaussures de running.
Accueil & Amabilité des équipes
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Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Le Borne,
Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé chaussures à vos pieds.
Pouvez nous citer le produit en manque de qualité à vos yeux, que recherchez vous comme critères de qualité sur ce produit ? 
De plus, le taillant ne semblait pas forcement vous convenir, que pouvons nous améliorer?
Qu'aimeriez-vous trouver en terme de choix de produits dans notre magasin décathlon?
Merci de votre retour.

Sportivement




Audrey Czajkowski

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13/01/2018

Abdelghani 30-39 ans (France)

Pas de vendeur disponible.
1 vendeur pour 9 clients.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes conscients que l'effectif n'est pas encore suffisant.
Nous travaillons actuellement sur le recrutement, afin de répondre plus rapidement aux demandes des clients.

En espérant vous voir à nouveau et vous satisfaire.

Bien sportivement, 

Adrien DORAPHE

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Pas de tout satisfait

19/09/2017

Serge (France)

Aucun employé disponible en rayon, peu choix dans les produits lorsqu'il sont encore disponibles, disposition des rayons qui relève du labyrinthe, ascenseur encore et toujours en panne (les employés en rigolent entre eux).
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque


Bonjour Monsieur Guedj,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, cela nous permettra de nous améliorer.
La situation que vous décrivez dans votre message n'est pas digne de la qualité de la relation client que nous souhaitons avoir avec nos clients. Nous avons cherché à mettre en place des plans interractifs pour que ce soit plus facile de se repérer dans les différents rayons.
Je vous présente mes excuses pour le désagrément au nom du magasin.
De plus, je me servirai de votre expérience pour que cela ne se reproduise plus dans notre magasin.

A bientôt en magasin.
Sophie Cardinael
Responsable rayon running

Serge a trouvé cette réponse satisfaisante

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