88% de clients satisfaits

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20/09/2018

Jérémie (France)

Bonjour,

Je suis passé au Decathlon Wagram en appelant au préalable pour m'assurer que mes deux câbles et gaines de frein pouvaient être changés. Après avoir reçu la confirmation par téléphone, je me suis présenté et ai été reçu par le responsable d'atelier qui était tout simplement exécrable (même envers les autres vendeurs).
Il a refusé de le faire, m'a conseillé de changer de vélo et a démontré par diverses manières que la satisfaction client n'était ni son point fort, ni son objectif...
Peut-être ses compétences techniques spécifiques le rendent-il essentiel au fonctionnement du magasin mais en aucun ne devraient-elles lui permettre d'être aussi méprisant et ce en toute impunité.

Après cette expérience client complètement ratée, j'ai voulu laisser un avis client à un individu muni d'un tablette qui m'a expliqué qu'il ne savait pas si c'était possible... Plutôt que de faire jouer vos vendeurs à angry birds, peut-être pourriez-vous leur expliquer les bases de l'expérience client...

Un client déçu mais pas tellement surpris
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19/09/2018

Isabelle 50-59 ans (France)

Tres déçue que Decathlon ai arreté les cheques cadeaux récompensant la fidelité des clients. Apres de longues années de fidelité je trouve que c'est une bonne claque en tant que client. Moi qui dépensait tant a chaque visite devra peser les alternatives
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01/09/2018

Thomas 30-39 ans (France)

La personne à l accueil m a fait payer pour un échange suite à un avis que j avais déposé sur le site internet auquel le chef de produit avait répondu en m invitant à venir en magasin pour procéder à l échange !
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<!--td {border: 1px solid #ccc;}br {mso-data-placement:same-cell;BonBonjour M. Bardy,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous laisser un message. Je tiens à m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue au sein de notre magasin. Nous nous efforçons, chaque jour, de répondre le plus possible à nos clients afin de satisfaire leurs attentes.sophie.cardinael@decathlon.com. Je serai ravi de vous rembourser cet échange.
A très bientôt en magasin,

Sophie Cardinael

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27/08/2018

david Moins de 20 ans (France)

venu chercher une réservation livrable en une heure, je me suis rendu compte dans le bus qui me ramenait chez moi que j'avais une paire de chaussures dont les deux pieds n'avaient pas la même taille. perte de temps
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24/08/2018

Louise 20-29 ans (France)

Produits qui disaient être en rayon et avoir il n’on Rien
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07/08/2018

Alban (France)

je suis venu ce jour à l’atelier vélo que j’avais préalablement joint par téléphone à 15h en demandant si je pouvais faire monter un pédalier sur mon vélo de route après vérification que l’atelier pouvait le monter ce jour je demande jusqu’a Quelle heure je peux passer on me répond qu’il peut être monter aujourd’hui jusqu’a 19h30!!
Arrivé là bas 18h30 un jeune bien désagréable me répond qu’il ne sait pas monter un pédalier et qu’il fallait venir avant 18h...
Je viens d’issy Les moulineaux en vélo pour faire demi tour sans mon pédalier monter ?!?
Jamais été aussi mal reçu chez decatlhon
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Bonjour Monsieur, 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous prenons bien en compte votre avis et tâcherons de vous satisfaire lors de votre prochain passage en magasin. N'hésitez pas à nous faire remonter d'autres informations afin que nous puissions nous améliorer et satisfaire toujours plus de clients. 

Adrien, 
Responsable Atelier et Cycle. 

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17/07/2018

Jean (France)

le ticket de caisse dématérialisé c'est une honte (si on n' ap as son téléphone avec accès internet à sa boite mail...on n'a pas son ticket de caisse ) (par exemple plus de batterie ou mail Decathlon reçu sur une boite mail dédié aux publicité)
Pratique si antivol sur un maillot de bain n' a pas été enlever (cela m'est arrivé car j'étais sur une caisse self service et je ne pense pas à palper le maillot de bain pour savoir si antivol)
Pratique pour inciter tous les commerçants à faire du black....Le ticket de caisse papier devrait être obligatoire (la copie par mail est un plus mais pas en remplacement du papier !!!)
Les équipes en local trouvent aussi le système peu pratique...
Mais que fait le siège Decathlon et la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)?
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11/07/2018

Dominique (France)

j'ai fait une e-réservation de 3 produits identique seul un article était en point retrait alors que les 2 autres étaient en rayon attente pour que l’hôtesse aye chercher les 2 articles manquant....
une fois de retour antivol pas retirer j'ai du téléphoner pour prévenir ....
et retourner un autre jour pour retirer les antivols attente de + de 25 min!!!! la honte!!! même d’excuse de la par du personnel c’était une erreur du personnel quand même!!!
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25/06/2018

fodil 20-29 ans (France)

Je suis déçu les rayons pêche presque vide
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16/05/2018

alain 60 ans ou plus (France)

Le vélo n'était pas disponible et on m'a vendu un panier nul.
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Bonjour Monsieur Cremer,

Tout d'abord merci de votre retour qui nous permet d'avancer et de progresser dans notre service client.
Veuillez recevoir toutes nos excuses pour l'expérience que vous avez connue en magasin récemment.

Avez vous trouvé le vélo que vous cherchiez ? 
Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution ensemble pour ce vélo. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous proposer un vélo disponible qui répondrait à vos besoins.

Merci encore et à très bientôt,

Sophie Cardinael

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