89% de clients satisfaits

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Peu satisfait

19/02/2018

MICHELLE (France)

chaque fois que je viens au décathlon wagram je trouve que les rayons sont souvent dégarnis, taille manquante, modèle manquant ,signalétique mal placée et globalement difficultés à trouver ce que je cherche en randonnée depuis vos nouveaux rangements.
le décathlon madeleine est mieux rangé et les rayons bien remplis c' est donc le magasin ou je me rendrai dorénavant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous partager votre ressenti. Nous sommes navrés de lire que votre expérience au sein de notre magasin n'ait pas été une expérience agréable. 

Nous sommes en train de réagencer tous nos rayons pour que cela soit plus clair lors du parcours client et nous avons visité le Decathlon La Madeleine pour nous en inspirer. 

Nous espérons que votre prochaine visite remplira vos attentes. Nous restons à votre disposition si besoin. 

Nous vous souhaitons une excellente journée. 

Sportivement, 

Kimberlay
Responsable de rayon Montagne

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Peu satisfait

11/03/2018

SYLVIE 50-59 ans (France)

Bonjour
Le samedi moins de vendeurs et donc moins de conseils
Nous avons été déçus
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Bonjour Mme ROUSSEAU,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre passage en magasin. 

Nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience client que vous avez eu. Nous sommes également conscients qu'il est essentiel que nous ayons suffisamment de conseillers pour satisfaire nos utilisateurs sportifs.
C'est la raison pour laquelle nous mettrons tout en oeuvre pour que cette situation ne se reproduise pas. 

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre magasin, 

Bien sportivement,

Alexandra VANO Responsable Fitness

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Peu satisfait

16/03/2018

Nadia 40-49 ans (France)

Je n’ai pas trouvé d’affaires de ski pour enfants tout est rangé ou rupture. Il y a encore des gens qui partent au ski au mois de mars et avril !
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30/03/2018

Thierry 60 ans ou plus (France)

Déçu !!!

Ce magasin m'avait été vanté comme étant le plus fourni pour la plongée ...

Quelle déception !!!!!

De manière générale et MÊME EN BORD DE MER ou à proximité d'une fosse d'entraînement, vous ignorez ou presque ce loisir.
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30/03/2018

daniel 60 ans ou plus (France)

J'ai été mal conseillé malgré la gentillesse du vendeur J'ai du ramener le produit et me faire rembourser Tres decevant
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Bonjour Monsieur, 

Je suis navré de voir que les conseils apportés lors de votre passage n'ont pas été satisfaisant et vous remercie de votre retour, cela va nous permettre de nous améliorer. 
J'ai vu que cela concernait l'achat d'une batterie électrique de la marque Trolem.
Nous avons de disponible en magasin la batterie 12 Ah et nous pouvons commander  les autres modèles chez Trolem qui sont livrables sous 48 heures.
La batterie 12 Ah ne possède pas la plus grande autonomie et n'est pas compatible avec les modèles ayant  un freinage électronique. 

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez avoir des informations supplémentaires.  

Je suis disponible par téléphone au 01-45-72-66-88 ou par mail pierre.hamann@decathlon.com 

Nous ferons le nécessaire pour que vous soyez satisfait de  votre prochaine visite.

Bien à vous 

Pierre, conseiller Golf  

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20/04/2018

Fab 40-49 ans (France)

COmme beaucoup de français, j'adore Decathlon. ma visite à wagram a été ma première déception dans toute ma vie de client de cette enseigne. Magasin mal fichu, j'ai tourné 10mn avant de trouver le rayon vélo TRES MAL indiqué. pas un vendeur dans les rayons... nulle part. un seul déjà occupé avec 3 clients. une fois trouvé le rayon vélo, je cherche un vendeur pour avoir une explication sur le fonctionnement d'un éclairage led acheté l'an dernier et qui fonctionne mal.. toujours personne. du coup j'en ai racheté un autre car j'en avais urgemment besoin ! peu de caisses libre service, et bcp de monde dans ce magasin.. vraiment si vous avez le choix allez à La Defense ou en Banlieue !!!
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Bonjour Monsieur,

Comme échangé avec vous par téléphone, je souhaitais vous présenter à nouveau nos excuses.

Ce commentaire nous aidera a progressé, nous recherchons actuellement des nouveaux passionnés de sport pour étoffer nos équipes.
Nous allons également travailler à la revendication de l'emplacement du rayon cycle.

Bien cordialement, 

Adrien DORAPHE

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25/05/2018

EDWIGE Moins de 20 ans (France)

caissière sans chaleur, sans âme qui se moque de ses clients ouvertement.
elle n'a rien à faire chez decathlon. j'ai préféré aller à une caisse avec de l'humain mais j'aurai dû aller à une caisse automatique, j'aurai été mieux reçu.
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13/06/2018

Nicolas (France)

Rayons encombrés pas de place ou s’asseoir pour essayer les chaussures de Running conseils vendeurs approximatifs où sont passé les sportifs chez décath ?
toutes les tailles n'était pas achalandé dans le modèle souhaité j'ai donc pris un modèle plus cher pourquoi pas après tout ...
de plus dans le rayon golf j'ai assisté à un conseil plus vendeur qu'éclairé ou le conseillé à refourguer deux sachets de 40 ti à une femme qui venait acheter des balles pour son mari... et lui disant que ça se cassait très souvent ... il en aura pour 2 ans le pauvre !!! et pour les balles il lui a conseillé de monter en gamme car les plus chère roulent mieux sur le green... chapeau !
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Bonjour M Moyrand,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Je tiens à m'excuser pour la mauvaise expérience que vous avez vécue avec nos conseillers sportifs des rayons Running et Golf. Soyez sur que nous allons remonter votre expérience aux équipes.
Nous nous efforçons, chaque jour, de répondre le plus possible à nos clients afin de les satisfaire. Votre avis nous sert à nous améliorer, l'espace running notamment est en effet réduit lors des receptions des produits mais nous veillerons à garantir les bancs disponibles. Soyez sûr que nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite ! Je suis disponible à tout moment par mail si vous voulez échanger avec moi.

Sophie Cardinael

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25/06/2018

MICHAEL (France)

Les vendeurs étaient peu disponibles et l'organisation de la file d'attente inexistante
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27/06/2018

EMMANUELLE Moins de 20 ans (France)

A l'accueil le lundi pour récupérer un produit qu'une vendeuse avait omis de mettre dans mon sac après l'avoir payé ( le samedi soir) et également pour qu'une réduction oubliée soit appliquée sur un produit, je m'attendais au minima à un mot d''excuse, mais absolument pas! le plus vexant, c'est à la sortie lorsque le produit sonne et que les vigiles accourent pour faire leur travail et fouiller le sac!!
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