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89% de clients satisfaits

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Peu satisfait

12/07/2019

Anthony (France)

Aujourd'hui à la Decathlon de Wagram, j'avais acheté 4 articles et à la caisse électronique, il y a eu une erreur. On m'a compté en plus 70 euros pour un article que je n'ai pas acheté (Ch merrell crossland qui coûte 70 euros). Je dois donc retourner à votre magasin demain avec tous les articles achetés .. mais comment je pourrais vous prouver que je n'ai pas acheté cet article de 70 euros ? Y a t il un caméra qui pourrait le prouver ?
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03/07/2019

AXELLE (France)

Les vêtements junior éclatés aux 4 coins du magasin. Parents pressés s'abstenir
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Bonjour,




Merci pour votre avis. Nous prenons compte de votre remarque et allons tout faire pour nous améliorer sur la signalétique. Notre offre est segmentée par sport, et le junior suit donc cette logique sportive. Si vous chercher des vêtements de sport pour l'école le rayon Fitness convient parfaitement. Si c'est plutôt des tenues pour l'été, avec des textiles solides et respirant le rayon Randonnée Montagne enfant est parfait!


N'hésitez à demander de l'aide à l'un de nos conseillers sportifs lors de votre prochaine visite, nous serons ravis de pouvoir vous guider et vous conseiller. 


A très bientôt et excellente journée!


Anne Claire Responsable Services Clients

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02/07/2019

Nicolas (France)

La boutique n’est pas facile d’accès pour quelqu’un qui traîne avec lui une gyroroue (pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une sorte de trottinette électrique à une seule roue) ou tout simplement des valises. Les multiples escaliers à l’entrée rendent la chose difficile. D’où ma note globale.
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01/07/2019

Anne (France)

plein de tailles manquantes !
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Bonjour, 
Nous sommes désolé que votre dernier passage en magasin n'est pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne les tailles manquantes plusieurs solutions s'offrent à nous pour vous satisfaire (commandes sous 48H, stock disponible sur site le plus proche...), n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller lors de votre prochaine venue sur site. 
Bien cordialement
Audrey

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27/06/2019

Patrick (France)

le plus insupportable c'est l'agressivité du personnels de sécurité, si vous avez le malheur d'avoir un sac avec vous, c'est que vous venez voler, j'aimais de sourire , on vous regarde avec suspicion
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Bonjour Patrick, 

je suis désolée pour la mauvaise expérience que vous avez vécu dans notre établissement. Nos agents de sécurité sont formés pour contrôler les opérations frauduleuses en magasin. L'accueil client et notre volonté de satisfaire ne doivent pas être entachés par leurs activités de contrôle. 
Nous allons toutefois rappeler que le bien être de nos clients passe par un climat de confiance et de sérénité en magasin. 

Merci pour votre retour!

Anne Claire Responsable Services Clients

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19/06/2019

Louis-Philippe (France)

Bonjour, cela fait deja plusieurs fois que l'atelier velo ne peut pas me depanner et que je suis oblige de voir ailleurs pour reparer un velo de marque decathlon. En effet si il ne s'agit pas de l'outil pour le travail, il est question de piece; la derniere fois je cherchais un ecrou standard qui fixe le moyeu de la roue sur le cadre ou la fourche. Je trouve que le choix en matiere de pieces detaches et accessoires velo n'est plus ce qu'il etait.
Salutations
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03/06/2019

Dominique (France)

Déception au rayon golf
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Dominique, 

Comme vu ensemble aujourd'hui, une déception permet de nous donner l'occasion de nous rattraper et de trouver la bonne solution. 
Merci de votre message et de votre confiance. 
Je transmets votre mauvaise expérience du jour à mes collègues afin de nous améliorer par la suite. 
Je fais remonter votre remarque à nos chefs de produits sur le sac Inesis. 
Je fais confiance à François  pour continuer de garantir un service client de qualité dans les mois et années qui arrivent malgré le turn-over de l'équipe golf. 
Amicalement 

Pierre 

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28/04/2019

olga (France)

L'attente à l'atelier est éternel !
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26/04/2019

LAURENT (France)

Bonjour
J ai acheté un sac à dos à 100 euros. Jusqu a la caisse je pensais qu il était à 80 euros.

Des pencartes précisant qu il etait à 80 euros etait situées au milieu de ces sacs à 100 euros. Aucun moyen de se rendre compte puisqu il n y avait pas de code barre précisant que ce n etait pas le même produit.

J ai pris une photo.

Une responsable de caisse, d'accord avec moi a pris mon numéro. Depuis: 0 coup de fil.
J espere avoir de vos nouvelles.
Cordialement,
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26/04/2019

Rachida (France)

Très déçu rayon jogging. Choix des chaussures : NÉANT
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Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire vos retours. Nous prenons ces derniers très au sérieux : ils nous permettent de nous améliorer au quotidien.

Sportivement

Isaure

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