89% de clients satisfaits

Basé sur 1341 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

12/01/2019

Lambert (France)

Bonsoir je suis étonné de ne pas voir mon avis publié. J'ai ecréc pour signaler que j'ai été servi en l'absencedes vendeurs golf, avec des shafts beaucoup trop fin, que cela m'a occaioné des mois de difficulté à jouer et deux tendinites... Et ni repinse ni publication de mon avis!
Pourtant si mon aavos est déçu, les différents secteurs notés dans celui ci étaient positifs...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Monsieur,

Suite à votre prise de contact via interact, j'ai pu régler votre problème.
Comme vous pouvez le constater, votre avis a bien été publié. Les avis sont généralement publiés sous 4/5 jours. 

Bien cordialement 

FRANCOIS, RSP.UNI

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/12/2018

OLIVIER (France)

C’est la 2ème fois que j’achete ce produit m’etant fait voler le premier. Le produit correspond parfaitement à mes attentes et j’ai eu, il me semble, de bons conseils sur les antivols. En revanche, le réglage de selle était trop bas et surtout ... la potence du guidon s’est desserrée pendant que je faisais du vélo pour rentrer chez moi après achat. Un tel défaut de serrage peut s’averer dangereux et heureusement que mon trajet était court.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Nous nous excusons tout d'abord pour le problème que vous avez rencontré.
Il est certain que ce n'est pas acceptable. Je vais faire remonter aux équipes.
La sécurité de nos clients est la priorité.

Je vous propose de repasser en magasin afin que nous vérifions votre vélo et qu'on puisse en parler de vive voix.

Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année et me tiens à votre entière disposition.

Adrien DORAPHE

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/07/2018

jean christophe 50-59 ans (France)

Problème à la caisse avec oubli de retirer les antivols
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean Christophe, 

Merci pour votre retour.
Je suis désolée d'apprendre que nous avons oublié les antivols sur vos produits, nous seront plus vigilants à l'avenir. 
N'hésitez pas à nous demander de l'aide lors de votre prochain passage, nous pourrons effectuer une commande borne sur les produits indisponibles en magasin.  
A bientôt! 

Anne Claire Responsable Services Clients

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

03/07/2018

Alexandre 40-49 ans (France)

Le vendeur s est trompé sur la taille de la piscine
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/07/2018

Christine (France)

nécessité d'avoir son téléphone pour montrer sa preuve d'achat quand le produit bippe a la sortie sans raison.et impossibilité pas l'équipe du magasin de retrouver l'acte de vente avant 30min.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/01/2019

LINH (France)

pas de choix ni stock des produits que je recherchais
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir laissé votre avis, nous permettant de progresser.

Pouvez-vous m'indiquer sur quel type de produits, considérez-vous qu'il n'y a pas de choix ?

Je reste à votre disposition, vous pouvez me contacter au 01 45 72 66 88.

Bonne journée, 

Adrien DORAPHE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/11/2018

Laurent 50-59 ans (France)

Avoir en magasin un minimum de produits présentés sur le site online.
Rayon pêche mouche quasiment vide
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour , M LaurentJe suis désolé que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur en magasin. Nous nous efforçons au quotidien de vous proposer nos meilleurs produits mais il peut arriver que certaines références ne soient accessibles que sur la borne ou sur le site internet.
 N'hésitez lors de votre prochain passage en magasin à demander François ou Alexis, nous serons ravi d'échanger avec vous sur la pêche à la mouche.

Bien cordialement

 FRANCOIS, RSP.UNI

Laurent a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/02/2019

steeve (France)

Dommage qu'après une dépense de plus de 400€, je doive encore payer 1 sac en caisse!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/03/2019

VIRGINIE (France)

J'ai rencontré un problème lors de mon passage en caisse avec une hôtesse : 2 articles ont été enregistrés et payés alors que je ne les ai pas achetés. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé. Heureusement j'ai vérifié mon ticket de caisse mais j'ai dû me déplacer en magasin pour obtenir un remboursement. Je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de vos bacs de caisse.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/03/2019

Clementine 30-39 ans (France)

De moins en moins de produits dans votre rayon équitation
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Nous proposons 100% de l'offre disponible chez Decathlon. Si vous recherchez un produit en particulier, je vous invite à me demander lors de votre prochaine visite afin que nous puissions échanger sur vos manques.

Bien cordialement

FRANCOIS, RSP.UNI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus