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89% de clients satisfaits

Basé sur 1158 avis

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Peu satisfait

12/01/2019

Lambert (France)

Bonsoir je suis étonné de ne pas voir mon avis publié. J'ai ecréc pour signaler que j'ai été servi en l'absencedes vendeurs golf, avec des shafts beaucoup trop fin, que cela m'a occaioné des mois de difficulté à jouer et deux tendinites... Et ni repinse ni publication de mon avis!
Pourtant si mon aavos est déçu, les différents secteurs notés dans celui ci étaient positifs...
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Bonsoir Monsieur,

Suite à votre prise de contact via interact, j'ai pu régler votre problème.
Comme vous pouvez le constater, votre avis a bien été publié. Les avis sont généralement publiés sous 4/5 jours. 

Bien cordialement 

FRANCOIS, RSP.UNI

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Peu satisfait

25/12/2018

OLIVIER (France)

C’est la 2ème fois que j’achete ce produit m’etant fait voler le premier. Le produit correspond parfaitement à mes attentes et j’ai eu, il me semble, de bons conseils sur les antivols. En revanche, le réglage de selle était trop bas et surtout ... la potence du guidon s’est desserrée pendant que je faisais du vélo pour rentrer chez moi après achat. Un tel défaut de serrage peut s’averer dangereux et heureusement que mon trajet était court.
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Bonjour Monsieur, 

Nous nous excusons tout d'abord pour le problème que vous avez rencontré.
Il est certain que ce n'est pas acceptable. Je vais faire remonter aux équipes.
La sécurité de nos clients est la priorité.

Je vous propose de repasser en magasin afin que nous vérifions votre vélo et qu'on puisse en parler de vive voix.

Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année et me tiens à votre entière disposition.

Adrien DORAPHE

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27/06/2019

Patrick (France)

le plus insupportable c'est l'agressivité du personnels de sécurité, si vous avez le malheur d'avoir un sac avec vous, c'est que vous venez voler, j'aimais de sourire , on vous regarde avec suspicion
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Bonjour Patrick, 

je suis désolée pour la mauvaise expérience que vous avez vécu dans notre établissement. Nos agents de sécurité sont formés pour contrôler les opérations frauduleuses en magasin. L'accueil client et notre volonté de satisfaire ne doivent pas être entachés par leurs activités de contrôle. 
Nous allons toutefois rappeler que le bien être de nos clients passe par un climat de confiance et de sérénité en magasin. 

Merci pour votre retour!

Anne Claire Responsable Services Clients

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28/10/2018

ANNICK (France)

Ras le bol des déménagements permanents chez decatlon
Toujours les produits manquants
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Bonjour Madame Pasian
Vous me voyez désolé de votre dernière expérience dans notre magasin.
Je vous invite à nous communiquer la référence du produits indisponible, afin que nous puissions trouver une solution. Nous essayons tant bien que mal d'optimiser vos passages en boutique c'est pourquoi il arrive parfois que nous déménagions nos produits.
Nous vous informons que vous avez la possibilité de  bénéficier du service de livraison gratuit chez vous ou dans notre magasin au travers d'une commande (stock internet) auprès de nos conseillers qui seront ravis de vous accompagner. 
Bien cordialement

Audrey 
Responsable rayon Sports collectifs

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22/07/2018

jean christophe 50-59 ans (France)

Problème à la caisse avec oubli de retirer les antivols
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Bonjour Jean Christophe, 

Merci pour votre retour.
Je suis désolée d'apprendre que nous avons oublié les antivols sur vos produits, nous seront plus vigilants à l'avenir. 
N'hésitez pas à nous demander de l'aide lors de votre prochain passage, nous pourrons effectuer une commande borne sur les produits indisponibles en magasin.  
A bientôt! 

Anne Claire Responsable Services Clients

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30/01/2019

LINH (France)

pas de choix ni stock des produits que je recherchais
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Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir laissé votre avis, nous permettant de progresser.

Pouvez-vous m'indiquer sur quel type de produits, considérez-vous qu'il n'y a pas de choix ?

Je reste à votre disposition, vous pouvez me contacter au 01 45 72 66 88.

Bonne journée, 

Adrien DORAPHE

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03/07/2019

AXELLE (France)

Les vêtements junior éclatés aux 4 coins du magasin. Parents pressés s'abstenir
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Bonjour,




Merci pour votre avis. Nous prenons compte de votre remarque et allons tout faire pour nous améliorer sur la signalétique. Notre offre est segmentée par sport, et le junior suit donc cette logique sportive. Si vous chercher des vêtements de sport pour l'école le rayon Fitness convient parfaitement. Si c'est plutôt des tenues pour l'été, avec des textiles solides et respirant le rayon Randonnée Montagne enfant est parfait!


N'hésitez à demander de l'aide à l'un de nos conseillers sportifs lors de votre prochaine visite, nous serons ravis de pouvoir vous guider et vous conseiller. 


A très bientôt et excellente journée!


Anne Claire Responsable Services Clients

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16/11/2018

Laurent 50-59 ans (France)

Avoir en magasin un minimum de produits présentés sur le site online.
Rayon pêche mouche quasiment vide
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Bonjour , M LaurentJe suis désolé que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur en magasin. Nous nous efforçons au quotidien de vous proposer nos meilleurs produits mais il peut arriver que certaines références ne soient accessibles que sur la borne ou sur le site internet.
 N'hésitez lors de votre prochain passage en magasin à demander François ou Alexis, nous serons ravi d'échanger avec vous sur la pêche à la mouche.

Bien cordialement

 FRANCOIS, RSP.UNI

Laurent a trouvé cette réponse satisfaisante

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06/02/2019

steeve (France)

Dommage qu'après une dépense de plus de 400€, je doive encore payer 1 sac en caisse!
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17/03/2019

VIRGINIE (France)

J'ai rencontré un problème lors de mon passage en caisse avec une hôtesse : 2 articles ont été enregistrés et payés alors que je ne les ai pas achetés. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé. Heureusement j'ai vérifié mon ticket de caisse mais j'ai dû me déplacer en magasin pour obtenir un remboursement. Je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de vos bacs de caisse.
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