89% de clients satisfaits

Basé sur 1369 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

16/11/2018

Laurent 50-59 ans (France)

Avoir en magasin un minimum de produits présentés sur le site online.
Rayon pêche mouche quasiment vide
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour , M LaurentJe suis désolé que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur en magasin. Nous nous efforçons au quotidien de vous proposer nos meilleurs produits mais il peut arriver que certaines références ne soient accessibles que sur la borne ou sur le site internet.
 N'hésitez lors de votre prochain passage en magasin à demander François ou Alexis, nous serons ravi d'échanger avec vous sur la pêche à la mouche.

Bien cordialement

 FRANCOIS, RSP.UNI

Laurent a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/12/2018

Philippe (France)

Donner une formation a l'empathie et à la relation client au vendeur du rayon chasse qui a vraiment l'air de ne pas être concerné par son métier.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Je suis désolé pour la mauvaise expérience que vous avez vaincu lors de votre dernière visite. Je vous remercie pour le retour que vous avez pu me faire. Je ne sais pas lequel de mes collaborateurs vous avez rencontré lors de votre visite, mais sachez que je vais faire le nécessaire pour resensibiliser ou reformer l'ensemble de mes vendeurs à l'accueil et au service client.
Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas me solliciter pour échanger sur le sujet.

Encore merci pour votre avis préciseux et je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bien cordialement

François Lacroix responsable Golf/Nature

Philippe a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/01/2019

Lambert (France)

Bonsoir je suis étonné de ne pas voir mon avis publié. J'ai ecréc pour signaler que j'ai été servi en l'absencedes vendeurs golf, avec des shafts beaucoup trop fin, que cela m'a occaioné des mois de difficulté à jouer et deux tendinites... Et ni repinse ni publication de mon avis!
Pourtant si mon aavos est déçu, les différents secteurs notés dans celui ci étaient positifs...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Monsieur,

Suite à votre prise de contact via interact, j'ai pu régler votre problème.
Comme vous pouvez le constater, votre avis a bien été publié. Les avis sont généralement publiés sous 4/5 jours. 

Bien cordialement 

FRANCOIS, RSP.UNI

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/12/2018

OLIVIER (France)

C’est la 2ème fois que j’achete ce produit m’etant fait voler le premier. Le produit correspond parfaitement à mes attentes et j’ai eu, il me semble, de bons conseils sur les antivols. En revanche, le réglage de selle était trop bas et surtout ... la potence du guidon s’est desserrée pendant que je faisais du vélo pour rentrer chez moi après achat. Un tel défaut de serrage peut s’averer dangereux et heureusement que mon trajet était court.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Nous nous excusons tout d'abord pour le problème que vous avez rencontré.
Il est certain que ce n'est pas acceptable. Je vais faire remonter aux équipes.
La sécurité de nos clients est la priorité.

Je vous propose de repasser en magasin afin que nous vérifions votre vélo et qu'on puisse en parler de vive voix.

Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année et me tiens à votre entière disposition.

Adrien DORAPHE

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/07/2018

Christine (France)

nécessité d'avoir son téléphone pour montrer sa preuve d'achat quand le produit bippe a la sortie sans raison.et impossibilité pas l'équipe du magasin de retrouver l'acte de vente avant 30min.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/03/2018

daniel 60 ans ou plus (France)

J'ai été mal conseillé malgré la gentillesse du vendeur J'ai du ramener le produit et me faire rembourser Tres decevant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Je suis navré de voir que les conseils apportés lors de votre passage n'ont pas été satisfaisant et vous remercie de votre retour, cela va nous permettre de nous améliorer. 
J'ai vu que cela concernait l'achat d'une batterie électrique de la marque Trolem.
Nous avons de disponible en magasin la batterie 12 Ah et nous pouvons commander  les autres modèles chez Trolem qui sont livrables sous 48 heures.
La batterie 12 Ah ne possède pas la plus grande autonomie et n'est pas compatible avec les modèles ayant  un freinage électronique. 

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez avoir des informations supplémentaires.  

Je suis disponible par téléphone au 01-45-72-66-88 ou par mail pierre.hamann@decathlon.com 

Nous ferons le nécessaire pour que vous soyez satisfait de  votre prochaine visite.

Bien à vous 

Pierre, conseiller Golf  

daniel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/06/2018

anne sophie (France)

Problème aux caisses automatiques!!! Obligée de changer de caisse et de tout dévaliser. Perte de temps
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Anne Sophie,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolée de votre mauvaise expérience en magasin.
Ce retour est très important pour nous. Cela nous permet d'améliorer nos services, et de perfectionner le process encaissement automatique.
N'hésitez pas lors de votre prochain passage au Decathlon Wagram, de contacter un collaborateur sportif ou moi-même, Anne Claire.
Nous serons ravis de vous aider et de faciliter votre passage en magasin.

Je vous souhaite une excellente journée!

Anne Claire Responsable Services Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/06/2018

MICHAEL (France)

Les vendeurs étaient peu disponibles et l'organisation de la file d'attente inexistante
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/07/2018

Maxime (France)

Bonjour,

J'ai effectué une commande récemment : personnalisation de 3 coupes et flocage de 11 T-Shirts et ai été déçu du rendu.

En effet, l'équipe de l'atelier était débordée au moment de récupérer ma commande et j'ai dû moi-même coller les adhésifs pour personnaliser les 3 coupes avant de remarquer que 4 des 11 T-Shirts floqués commandés comportaient des fautes d'orthographe.

Je suis d'habitude très satisfait du service client mais ce n'est pas le cas cette fois-ci et aimerais pouvoir bénéficier d'un geste commercial vis à vis de cette commande.

Merci d'avance.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

20/12/2018

NURCAN (France)

Pas un seul produit en 100% coton.
Caissier incompétent, qui compte un article de 30€ 2 fois, il ne fait aucune vérification. Après le paiement je vois l’erreur. Il ne présente pas d’excuse et m’envoie à l’accueil qui me rembourse.
De pire en pire.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Nurcan, 

Merci pour votre avis.
Nous avons plusieurs produits 100% coton en magasin, et nous avons notamment une gamme avec du 100% coton Biologique. 
Je suis désolée pour la mauvaise expérience que vous avez connu lors de votre passage en caisse. Nous avons un système de comptage électronique qui peut être faillible. Nous œuvrons pour la satisfaction de nos clients au quotidien,  nous prenons en compte votre avis et nous ferons pour tout pour améliorer votre expérience. 

Anne Claire Responsable Services Clients

NURCAN n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus