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05/06/2019

Marie Béatrice (France)

Je suis passée en caisse automatique, la promotion ne se faisant pas, je suis passée en caisse.
Le caissier me dit que la promotion est passée.
En sortant , le portique se met à sonner.
Je rentre dans le magasin mais personne ne vient me voir.
Je pars donc et passant devant l autre entrée, un vigile m interpelle pour verifier mes achats.
Je luis montre les 4 articles achetés et il me signifie qu un article n est pas passé.
J ai dû donc aller payé mon article comme une voleuse.
J ai eu tres honte car en caisse j ai présenté tous mes articles.
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28/05/2019

Claude (France)

Impossible de trouver les chaussures de course Nike que je souhaitais
je commanderai donc directement chez Nike...
Décathlon est sur la mauvaise pente depuis des mois (plus de coupons de remise, pas de marques, etc...)
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Bonjour Claude, 

Je suis désolée de lire votre avis. 
Chez Decathlon, il est vrai que nous opérons une belle transformation. 
Nous sommes des sportifs passionnés. On crée, on dessine et on développe nos propres marques (Btwin, Quechua, Kalenji...).  
Nous sommes en mesure de proposer des produits sportifs plus technique et avec un excellent rapport qualité prix! Une paire de Kalenji pour le même pratique peut être moitié moins cher qu'une paire de Nike.  
Nous délaissons volontairement de plus en plus les autres marques comme Nike qui elles sont proposées dans d'autres enseignes, et qui ne répondent à notre promesse: le sport accessible à tous! 
Nous avons arrêté le programme de points car nos clients ne les utilisaient pas. 
Et nous avons préféré baisser le prix de 2000 références dans tous nos magasins pour le plaisir de nos clients. 
Le nouveau programme de fidélité, vous permet aujourd'hui d'avoir accès à tous les services (Test Produit, Financement, Echanges et Remboursement...). 
Lors de votre prochaine visite, n'hésitez plus nous serions ravis de vous faire essayer gratuitement pendant 7 jours une ou deux paires de running afin de comparer!

A très vite!

Anne Claire Responsable Services Clients

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13/05/2019

AYMERIC (France)

Je suis venu pour faire monter un parc-boue sur mon vélo, que j’ai laissé 5mn dans l’entree Du magasin le temps d’aller en rayon chercher le parc-boue pour le monter ensuite avec un vendeur; j’ai eu la désagréable surprise de ne plus retrouver mon vélo à mon retour du rayon... volé ! En plein magasin... Je passe sur le peu d’attention reçue par le responsable du magasin...
J’ai donc racheté un vélo, mais peu de stocks disponibles, très peu de vendeurs, espace vélo avec l’atelier sous dimensionné, une très mauvaise expérience client...
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01/05/2019

Geoffroy (France)

chaussures à changer taillent trop petites
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Bonjour Geoffroy ! ☺
Desolé de lire que vous n'ayez pas trouvé "chaussure à votre pied"...
Saviez-vous en revanche que vous avez la possibilité d'échanger gratuitement votre paire trop petite avec une autre?
C'est gratuit, et possible dans n'importe quel magasin décathlon

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22/03/2019

Ramiro (France)

Accueil pas sympas
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11/03/2019

THIERRY (France)

Plus aucun service quand on passe aux caisses
Les achats ne sont pas pliés on doit se débrouiller seul
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20/02/2019

Isabelle (France)

La caissière désagréable ; avais l'habitude d'utiliser le parking, qui Malheureusement est passé à partir de 40euros d'achat sans être prévenue !....
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16/02/2019

THIERRY (France)

Problème de paiement ! J’ai payé 9 articles alors que je n’en avais que 7... En sortant du magasin après vérification de ma part j’ai du faire les démarches pour me faire rembourser. Decathlon n’avait rien remarqué... Le nouveau payement n’est pas au point !
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Bonjour Thierry, 

Je suis désolée de lire votre avis et de voir que vous avez connu des mésaventures lors de votre passage en caisse. 
En effet, il peut arriver que certains articles soient dédoublés ou mal-comptés, mais la majeure partie du temps elle fait gagner beaucoup de temps aux clients et réduit considérablement l'attente en caisse. 
Merci pour votre avis, qui va nous permettre d'être toujours plus vigilant. 
Je vous souhaite une excellente journée.
Anne Claire Responsable Services Clients

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22/12/2018

Bernard Moins de 20 ans (France)

Pas pu récupérer le bon de réduction que j’avais sous prétexte qu’il était périmé
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07/12/2018

LUC (France)

A la caisse savoir dire : bonjour , merci , au revoir , indiquer ou sont les sachets papier tout est un effort , ne vous regarde pas , parle avec son voisin et baille a 17h

tres bon accueil au rayon vélo , disponible , sympathique , bon contact
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