89% de clients satisfaits

Basé sur 1327 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

25/06/2018

fodil 20-29 ans (France)

Je suis déçu les rayons pêche presque vide
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/09/2018

Isabelle 50-59 ans (France)

Tres déçue que Decathlon ai arreté les cheques cadeaux récompensant la fidelité des clients. Apres de longues années de fidelité je trouve que c'est une bonne claque en tant que client. Moi qui dépensait tant a chaque visite devra peser les alternatives
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/07/2018

Dominique (France)

j'ai fait une e-réservation de 3 produits identique seul un article était en point retrait alors que les 2 autres étaient en rayon attente pour que l’hôtesse aye chercher les 2 articles manquant....
une fois de retour antivol pas retirer j'ai du téléphoner pour prévenir ....
et retourner un autre jour pour retirer les antivols attente de + de 25 min!!!! la honte!!! même d’excuse de la par du personnel c’était une erreur du personnel quand même!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/03/2019

THIERRY (France)

Plus aucun service quand on passe aux caisses
Les achats ne sont pas pliés on doit se débrouiller seul
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/12/2018

Bernard Moins de 20 ans (France)

Pas pu récupérer le bon de réduction que j’avais sous prétexte qu’il était périmé
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/12/2018

LUC (France)

A la caisse savoir dire : bonjour , merci , au revoir , indiquer ou sont les sachets papier tout est un effort , ne vous regarde pas , parle avec son voisin et baille a 17h

tres bon accueil au rayon vélo , disponible , sympathique , bon contact
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/08/2018

david Moins de 20 ans (France)

venu chercher une réservation livrable en une heure, je me suis rendu compte dans le bus qui me ramenait chez moi que j'avais une paire de chaussures dont les deux pieds n'avaient pas la même taille. perte de temps
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/10/2018

Nicolas 40-49 ans (France)

Nous avons cherche un vendeur pendant 20min... En vain !!! Toutes les personnes nous revoyaient sur une autre personne par manque de compétences ... Nous voulions juste acheter des lunettes de piscine pour un ado performant dans ce domaine. Un grand DOMMAGE !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/02/2019

THIERRY (France)

Problème de paiement ! J’ai payé 9 articles alors que je n’en avais que 7... En sortant du magasin après vérification de ma part j’ai du faire les démarches pour me faire rembourser. Decathlon n’avait rien remarqué... Le nouveau payement n’est pas au point !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thierry, 

Je suis désolée de lire votre avis et de voir que vous avez connu des mésaventures lors de votre passage en caisse. 
En effet, il peut arriver que certains articles soient dédoublés ou mal-comptés, mais la majeure partie du temps elle fait gagner beaucoup de temps aux clients et réduit considérablement l'attente en caisse. 
Merci pour votre avis, qui va nous permettre d'être toujours plus vigilant. 
Je vous souhaite une excellente journée.
Anne Claire Responsable Services Clients

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/08/2018

Alban (France)

je suis venu ce jour à l’atelier vélo que j’avais préalablement joint par téléphone à 15h en demandant si je pouvais faire monter un pédalier sur mon vélo de route après vérification que l’atelier pouvait le monter ce jour je demande jusqu’a Quelle heure je peux passer on me répond qu’il peut être monter aujourd’hui jusqu’a 19h30!!
Arrivé là bas 18h30 un jeune bien désagréable me répond qu’il ne sait pas monter un pédalier et qu’il fallait venir avant 18h...
Je viens d’issy Les moulineaux en vélo pour faire demi tour sans mon pédalier monter ?!?
Jamais été aussi mal reçu chez decatlhon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous prenons bien en compte votre avis et tâcherons de vous satisfaire lors de votre prochain passage en magasin. N'hésitez pas à nous faire remonter d'autres informations afin que nous puissions nous améliorer et satisfaire toujours plus de clients. 

Adrien, 
Responsable Atelier et Cycle. 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus