Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 1158 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

19/09/2018

Isabelle 50-59 ans (France)

Tres déçue que Decathlon ai arreté les cheques cadeaux récompensant la fidelité des clients. Apres de longues années de fidelité je trouve que c'est une bonne claque en tant que client. Moi qui dépensait tant a chaque visite devra peser les alternatives
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/01/2019

Lambert (France)

Bonsoir je suis étonné de ne pas voir mon avis publié. J'ai ecréc pour signaler que j'ai été servi en l'absencedes vendeurs golf, avec des shafts beaucoup trop fin, que cela m'a occaioné des mois de difficulté à jouer et deux tendinites... Et ni repinse ni publication de mon avis!
Pourtant si mon aavos est déçu, les différents secteurs notés dans celui ci étaient positifs...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Monsieur,

Suite à votre prise de contact via interact, j'ai pu régler votre problème.
Comme vous pouvez le constater, votre avis a bien été publié. Les avis sont généralement publiés sous 4/5 jours. 

Bien cordialement 

FRANCOIS, RSP.UNI

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

14/01/2019

madeleine (France)

Personnel très professionnel et à l.ecoute Très grande disponibilité Très bon conseiller
Très aimable . Continuer je suis toujours satisfaite lors de mes venus chez vous Merci à toute l équipe. Le passage aux caisses également personnel souriant et tres aimable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

09/04/2019

FRANCOISE (France)

Equitation = Une seule cabine d'essayage au sous sol du magasin wagram, au fond entre les pêcheurs et les chasseurs.... ce n'est pas assez et le rideau n'est pas sécurisant ....

Nous avons été aidés par 2 personnes de Décathlon, aimables et pros.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

26/04/2019

MARC (France)

pour la 2eme fois je suis tombé sur un véritable passionnée de pêche
dispo et de bon conseil (on verras si les bars mordent aux hameçons )
il faudrait agrandir le rayon mer
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/12/2018

OLIVIER (France)

C’est la 2ème fois que j’achete ce produit m’etant fait voler le premier. Le produit correspond parfaitement à mes attentes et j’ai eu, il me semble, de bons conseils sur les antivols. En revanche, le réglage de selle était trop bas et surtout ... la potence du guidon s’est desserrée pendant que je faisais du vélo pour rentrer chez moi après achat. Un tel défaut de serrage peut s’averer dangereux et heureusement que mon trajet était court.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Nous nous excusons tout d'abord pour le problème que vous avez rencontré.
Il est certain que ce n'est pas acceptable. Je vais faire remonter aux équipes.
La sécurité de nos clients est la priorité.

Je vous propose de repasser en magasin afin que nous vérifions votre vélo et qu'on puisse en parler de vive voix.

Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année et me tiens à votre entière disposition.

Adrien DORAPHE

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

11/04/2019

microvin (France)

Félicitations
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

18/01/2019

Rui (France)

Continuez le bon travail !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/06/2019

Patrick (France)

le plus insupportable c'est l'agressivité du personnels de sécurité, si vous avez le malheur d'avoir un sac avec vous, c'est que vous venez voler, j'aimais de sourire , on vous regarde avec suspicion
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Patrick, 

je suis désolée pour la mauvaise expérience que vous avez vécu dans notre établissement. Nos agents de sécurité sont formés pour contrôler les opérations frauduleuses en magasin. L'accueil client et notre volonté de satisfaire ne doivent pas être entachés par leurs activités de contrôle. 
Nous allons toutefois rappeler que le bien être de nos clients passe par un climat de confiance et de sérénité en magasin. 

Merci pour votre retour!

Anne Claire Responsable Services Clients

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/10/2018

ANNICK (France)

Ras le bol des déménagements permanents chez decatlon
Toujours les produits manquants
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Pasian
Vous me voyez désolé de votre dernière expérience dans notre magasin.
Je vous invite à nous communiquer la référence du produits indisponible, afin que nous puissions trouver une solution. Nous essayons tant bien que mal d'optimiser vos passages en boutique c'est pourquoi il arrive parfois que nous déménagions nos produits.
Nous vous informons que vous avez la possibilité de  bénéficier du service de livraison gratuit chez vous ou dans notre magasin au travers d'une commande (stock internet) auprès de nos conseillers qui seront ravis de vous accompagner. 
Bien cordialement

Audrey 
Responsable rayon Sports collectifs

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus