89% de clients satisfaits

Basé sur 1369 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

12/07/2018

DELPHINE 30-39 ans (France)

les chaussures de marche enfants sandales il existe du 25/26 et du 27/28 le problème c'est que l'une est juste et l'autre est vraiment trop grande une taille intermédiaire serait bien et si vous faisiez des sandale avec une protection pour l'avant du pied je n'achèterai plus que chez vous ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Herpin, 

Nous vous remercions pour votre retour. Il est important pour nous d'avoir les retours de nos utilisateurs. Cela nous permet d'améliorer sans cesse nos produits. Nous allons transmettre votre avis à nos services de R&D afin qu'une solution soit trouvée à l'avenir. 

En espérant vous revoir bientôt, 

Kimberlay
Responsable de rayon Montagne

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/03/2018

mansouria (France)

Dommage que les bons de réduction aient été supprimés...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

16/03/2018

MARTINE 60 ans ou plus (France)

Ras
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/06/2018

fodil 20-29 ans (France)

Je suis déçu les rayons pêche presque vide
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/09/2018

Isabelle 50-59 ans (France)

Tres déçue que Decathlon ai arreté les cheques cadeaux récompensant la fidelité des clients. Apres de longues années de fidelité je trouve que c'est une bonne claque en tant que client. Moi qui dépensait tant a chaque visite devra peser les alternatives
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/12/2018

Philippe (France)

Donner une formation a l'empathie et à la relation client au vendeur du rayon chasse qui a vraiment l'air de ne pas être concerné par son métier.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Je suis désolé pour la mauvaise expérience que vous avez vaincu lors de votre dernière visite. Je vous remercie pour le retour que vous avez pu me faire. Je ne sais pas lequel de mes collaborateurs vous avez rencontré lors de votre visite, mais sachez que je vais faire le nécessaire pour resensibiliser ou reformer l'ensemble de mes vendeurs à l'accueil et au service client.
Lors de votre prochaine visite n'hésitez pas me solliciter pour échanger sur le sujet.

Encore merci pour votre avis préciseux et je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Bien cordialement

François Lacroix responsable Golf/Nature

Philippe a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/01/2019

Lambert (France)

Bonsoir je suis étonné de ne pas voir mon avis publié. J'ai ecréc pour signaler que j'ai été servi en l'absencedes vendeurs golf, avec des shafts beaucoup trop fin, que cela m'a occaioné des mois de difficulté à jouer et deux tendinites... Et ni repinse ni publication de mon avis!
Pourtant si mon aavos est déçu, les différents secteurs notés dans celui ci étaient positifs...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Monsieur,

Suite à votre prise de contact via interact, j'ai pu régler votre problème.
Comme vous pouvez le constater, votre avis a bien été publié. Les avis sont généralement publiés sous 4/5 jours. 

Bien cordialement 

FRANCOIS, RSP.UNI

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

17/03/2018

ANNE (France)

Bravo à la jeune femme qui s´est démenée pour retrouver dans le magasin une housse gain de place pour les valises. Elle n’a cessé d’être sollicitée par d’autres Clients pendant qu’elle cherchait mon produit et elle a toujours gardé son sourire et sa patience, Service parfait et rapide! Merci et bonne continuation
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/12/2018

OLIVIER (France)

C’est la 2ème fois que j’achete ce produit m’etant fait voler le premier. Le produit correspond parfaitement à mes attentes et j’ai eu, il me semble, de bons conseils sur les antivols. En revanche, le réglage de selle était trop bas et surtout ... la potence du guidon s’est desserrée pendant que je faisais du vélo pour rentrer chez moi après achat. Un tel défaut de serrage peut s’averer dangereux et heureusement que mon trajet était court.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Nous nous excusons tout d'abord pour le problème que vous avez rencontré.
Il est certain que ce n'est pas acceptable. Je vais faire remonter aux équipes.
La sécurité de nos clients est la priorité.

Je vous propose de repasser en magasin afin que nous vérifions votre vélo et qu'on puisse en parler de vive voix.

Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année et me tiens à votre entière disposition.

Adrien DORAPHE

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

14/01/2019

madeleine (France)

Personnel très professionnel et à l.ecoute Très grande disponibilité Très bon conseiller
Très aimable . Continuer je suis toujours satisfaite lors de mes venus chez vous Merci à toute l équipe. Le passage aux caisses également personnel souriant et tres aimable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus