Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

88% de clients satisfaits

Basé sur 1630 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

23/09/2018

Jean-Claude Moins de 20 ans (France)

Il manquait un produit, ce qui restreignait le choix (5/6)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

22/09/2018

jean-françois (France)

J'ai rapidement trouvé le rayon adapté à ma demande. Rapidité et amabilité à la caisse. Bien dans l'ensemble.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

21/09/2018

Kevin 30-39 ans (France)

Continuez
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Kévin,

Je vous remercie pour votre encouragement, c'est un plaisir pour notre équipe de constater votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord.
Cordialement.

Agathe,
Hotesse d'accueil,
Relais satisfaction client.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

20/09/2018

HERVE 40-49 ans (France)

Je n'ai pas trouvé le produit que je cherchais, il est seulement disponible en ligne et c'est dommage. Si je commande ce seul produit en ligne, je dois payer des frais de transport. Si j'avais commandé tous les produits que j'ai acheté en magasin ce jour, je n'aurais pas payé les frais de port. Je me pose la question, quel est l'utilité du magasin ?
Peut-être un service en magasin pour obtenir le produit en ligne ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette belle note qui encourage nos équipes dans la satisfaction client.

Pour ce qui concerne le produit qui n'est pas disponible en magasin, nous avons effectivement un service en ligne grâce à des bornes qui  vous permet la livraison gratuite en magasin ou à domicile selon les produits.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller pour vous aider dans vos démarches et trouver la meilleure solution pour vous.

Vous souhaitant une belle fin de journée et à très bientôt dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord.

Sportivement.

Chantal
Hôtesse Relation Service client.




Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

20/09/2018

AUDREY 30-39 ans (France)

Mésentente sur la livraison au magasin d'une commande internet que j'ai reçu chez moi. Ce qui m'a engendré une perte de temps et un délais de livraison trop long.
Il aurait pu y avoir un arrangement avec le produit qui était en stock magasin mais en vain.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

20/09/2018

SERGE 40-49 ans (France)

Manque de choix dans sac de tennis
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Serge,

Merci pour votre avis.
En ce qui concerne nos sacs de tennis, nous disposons de six modèles en magasin, il est possible que ceci ne soit pas assez à vos yeux, dans ce cas n'hésitez pas à vous rapprocher de nos collaborateurs en magasin qui pourront vous aider dans votre recherche, et notamment vous proposer une commande sur nos bornes ce qui élargit l'offre.

Bonne journée à vous.
Cordialement.

Agathe,
Hotesse d'accueil,
Relais satisfaction client.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

20/09/2018

Sylvie 50-59 ans (France)

indisponibilite des produits dans certaines tailles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci pour cette belle note qui encourage nos équipes.

En ce qui concerne l'indisponibilité des produits dans certaines tailles, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller pour vous aider dans vos recherches et éventuellement faire une commande via nos bornes en magasin.

Toute l'équipe du magasin vous souhaite une agréable journée. A très bientôt dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord.

Sportivement.


Sylvie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

19/09/2018

nathalie (France)

pas de commentaires
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie,

Merci pour votre note et votre avis concernant votre dernière visite en magasin.

Au plaisir de vous revoir.
Cordialement.

Agathe,
Hotesse d'accueil,
Relais satisfaction client.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

19/09/2018

GUILLAUME 40-49 ans (France)

S'il vous plait, est-il possible de demander au personnel des caisses d'arrêter de demander si on n'a trouvé tout ce qu'on voulait ?. L'intention est là, mais cela fait trop répétitif et presque robotisé !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Guillaume,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Effectivement, notre demande peut paraître un peu automatique. Seulement à nos yeux cette question a son importance, car pour de nombreux clients il n'est pas évident d'obtenir un conseil en rayon, ou de trouver le produit souhaité.

Bonne journée à vous.
Cordialement.

Agathe,
Hotesse d'accueil,
Relais satisfaction client.

GUILLAUME a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

19/09/2018

nathalie 50-59 ans (France)

J’ai apprécié qu’enfin on nous donne des sacs en caisse pour ranger nos achats !
Fini de quitter le magasin avec des articles plein les mains ! MERCI !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie,

Merci pour votre avis.
Effectivement, nous proposons des sacs aux personnes ayant de nombreux articles lors du passage en caisse, ce qui facilite le trajet ensuite.

Bonne journée à vous.
Cordialement.

Agathe,
Hotesse d'accueil,
Relais satisfaction client.

nathalie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus