Livraison offerte dès 50€ d'achat | Jours fériés de mai : délais allongés.
Trier par :
Satisfait

19/05/2018

Edith 50-59 ans (France)

manque de tailles!!!! dans certains produits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Edith,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, il nous est important.
Sachez que pour le manque de taille nous mettons à votre disposition en magasin des bornes qui vous permettent de commander les articles qui ne seraient pas disponible en magasin. De plus, en cas d'insdisponibilité d'un produit au sein du magasin, la livraison s'effectue en 48h et elle vous est offerte à votre domicile!
Un conseiller se fera le plaisir de vous accompagner!

Je vous souhaite une excellente journée!
Sportivement.

Mathilde
Hôtesse d'accueil/caisse
Relais Satisfaction Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

16/05/2018

ISABELLE 40-49 ans (France)

compliqué de trouver un vendeur pour avoir des renseignements et conseils sur produit car peu de vendeurs présents dans les rayons du magasin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre retour, votre avis nous est précieux.
N'hésitez pas à vous diriger vers notre hôtesse d'acceuil qui sera ravie de faire appel à des conseillers spécialisés dans le rayon qui vous intéresse!
 De ce fait, nous vous accompagnerons au mieux dans notre magasin.

Je vous souhaite une excellente journée,
à bientôt dans notre magasin.

Sportivement
Elise

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

16/05/2018

peggy (France)

Problème de taille entre le passage taille enfant (trop petit) et les tailles adultes (trop grandes)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Peggy,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre.
En ce qui concerne le problème de taille, sachez que votre retour sera remonté au niveau des équipes de production pour qu'elles puissent en avoir connaissance.


A très bientôt chez Décathlon LE MANS NORD!
Sportivement.

Mathilde
Hôtesse d'acceuil/caisse
Relais Satisfaction Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

16/05/2018

Jérome 30-39 ans (France)

tres bon accueil et bon renseignement et super qualité/prix.Rien à redire la dessus.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Jérome,

merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et merci pour celui-ci!
Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait par l'acceuil et les conseils de nos equipes.

A bientot dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord!
Lucas
Relais service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

15/05/2018

Edouard 60 ans ou plus (France)

Toujours à notre goût
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque


Bonjour Edouard,

Je vous remercie pour cette note encourageante de 4/5.

Pour que nous progression encore, n'hésitez pas à nous dire plus en détail ce qu'il vous a manqué pour nous donner une note de 5/5.

Encore merci de nous avoir donné votre avis et à très bientôt dans votre magasin Décathlon
Magali
Hôtesse caisse accueil

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

15/05/2018

Christophe 50-59 ans (France)

J'ai pu trouver le sac à dos recherché, mais par contre, aucune possibilité de voir ni d'essayer les chaussures bateau dont j'avais besoin : le magasin de la Chapelle St Aubin ne dispose pas de cet article... Il va me falloir aller au magasin de Ruaudin pour pouvoir voir et essayer ces chaussures. Dommage !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

 Bonjour Christophe,

Merci pour votre avis.
Je comprend tout à fait votre mécontentement, il est vrai que nous ne diposons pas de l'ensemble des produits Decathlon en magasin. Cependant il est possible de les commander, éventuellement en 2 tailles différentes si il y a une hésitation, puis vous faire rembourser lors du retrait de la commandede la paire non souhaitée.
N'hésitez pas à vous rapprocher de nos collaborateurs.

Bonne journée à vous.
Cordialement.

Agathe,
Hotesse d'accueil,
Relais satisfaction client.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

15/05/2018

Céline 40-49 ans (France)

Trés bon accueil, souriant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Céline,

Un grand merci pour votre retour très encourageant et pour cette super note de 4/5.
La satisfaction est notre prioriété et nous sommes ravis de vous compter parmis nos sportifs.
N'hésitez pas à nous communiquer d'éventuelles remarques afin d'espérer obtenir la note de 5/5 lors de votre prochaine visite!

A très vite dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord,

Sportivement,

Léna
Relais Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

14/05/2018

MICHELE (France)

Bravo pour les nombreux jeux d'extérieurs disponibles à l'essai dans le magasin (mini ping pong; basketball...). Beaucoup mieux que l'année précédente.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Michèle,

Je vous remercie pour votre avis. Je suis ravie que votre visite en magasin se soit bien passée.
Effectivement, nous essayons de mettre un maximum de produits à disposition de nos sportifs, afin de tester nos produits. D'ailleurs grace à votre carte Decathlon, vous pouvez également tester nos produits, en dehors de notre magasin, gratuitement pendant 3 jours. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos collaborateurs en magasin.

Belle journée à vous.
Cordialement.

Agathe,
Hotesse d'accueil,
Relais satisfaction client.

MICHELE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

13/05/2018

Philippe 50-59 ans (France)

Bon magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,

merci à vous d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et merci pour celui-ci qui est très encourageant pour nos équipes!

A bientot dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord.
Lisa,
service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

13/05/2018

STEPHANIE 40-49 ans (France)

Bon accueil dans l'ensemble.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Stéphanie,

merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, il nous est très précieux, et merci pour celui-ci!

A bientôt dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord.
Sportivement.

Lisa,
service client

STEPHANIE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus