Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits*

88% de clients satisfaits

Basé sur 1502 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

11/12/2018

sebastien (France)

Je n'ai juste pas retrouvé le même produit d'un Decathlon à un autre mais rien de bien grave en soit
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sébastien,

Merci pour votre retour, effectivement il est possible de ne pas trouver les mêmes produits d'un magasin à l'autre, mais n'hésitez pas à vous adresser à un conseiller, il vous commandera votre article que vous pourrez recevoir en 48 heures chez vous.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans votre magasin DECATHLON Le Mans nord.

Tiffany,
Hôtesse d'accueil
Relais satisfaction client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/12/2018

Phillippe (France)

Ras le bois de ne trouver plus que des produits Décathlon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Phillippe,Merci pour votre avis, je suis navrée que vous ayez été déçu de votre visite en magasin.Effectivement, c'est une volonté de la part de Decathlon de ne proposer uniquement les marques passions. Avez-vous été déçu d'un produit Decathlon en particulier ?
N'hésitez pas à vous rapprocher de nos collaborateurs lors de vos visites en magasin, ils pourront vous proposer de tester gratuitement pendant 7 jours des produits sur lesquels vous auriez un doute.
Au plaisir de vous revoir dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord, et de discuter avec vous à ce sujet.
Cordialement.
Agathe,
Hotesse d'accueil,
Relais satisfaction client.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/12/2018

ISABELLE (France)

j avais la photo de mon produit avec la reference mais le vendeur ma donner un mauvais produit donc deçu faut que j y retourne
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle,Je vous remercie pour votre avis, je suis navrée que notre collaborateur ne vous ai pas donné le bon produit.Ne voulant pas vous déranger un dimanche, je vous contacterai ce lundi afin de voir avec vous si nous pouvons vous trouver une solution, afin que vous ayez finalement le bon produit.Belle journée à vous.Cordialement.

Agathe,
Hotesse d'accueil,
Relais satisfaction client.

ISABELLE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/12/2018

nathalie 30-39 ans (France)

je cherchais un filet a foin pour chevaux ,sur le site il y en a et en magasin rien !!! je me suis déplacer pour rien
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie,nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Quand nous n'avons pas le produit en stock nous pouvons le commander avec vous en magasin via une commande borne, le produit arrive chez vous en 48h ou vous pouvez le commander depuis chez vous, la livraison est gratuite en magasin. Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter.Nous espérons vous revoir bientôt.Bonne journée.

ViolaineService Client

nathalie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/12/2018

cedric (France)

Venus pour un achat de vélo comme l’an dernier on se renseigne sur l’assurance à 1e à l’accueil on nous dit que cela ne se fait plus et ensuite en caisse on nous la propose. Résultat on n’est partit sans mais surtout sans savoir la vérité sur le sujet et c’est assez désagréable.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cédric,Je vous remercie pour votre avis. Je suis navrée de constater votre confusion concernant l'assurance vélo à 1€. Effectivement, nous avons rencontré quelques soucis au niveau de l'assurance, seulement c'est une volonté de la part de Decathlon de maintenir cette assurance active. Nous allons faire en sorte que ce problème soit résolu le plus rapidement possible, afin de satisfaire nos clients.
N'ayant pas votre numéro de téléphone de renseigner sur votre compte Decathlon, je n'ai pas pu vous joindre afin d'en discuter avec vous. N'hésitez pas à nous contacter directement au magasin, afin que l'on échange à ce sujet. Nous allons pouvoir trouver une solution qui vous convienne.
A bientôt dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord.Cordialement.

Agathe,
Hotesse d'accueil,
Relais satisfaction client.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/11/2018

NATHALIE 40-49 ans (France)

Manque de personnel pour des conseils. De plus, aucune information venant de l’expérience de la conseillère. Simplement la lecture des informations se trouvant sur le boîtier. Nous aurions pu en faire autant. Autant acheter sur un site internet puisque l’achat s’est fait sans véritable conseil. Très déçue par Décathlon qui ne vend presque que ses marques
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie,Nous nous excusons du désagrément, nous avons actuellement une nouvelle équipe sur ce rayon qui ne sont donc pas tous formé. Si besoin de plus de renseignements ou d'un changement de produit peu être un peu plus adapté veuillez contacter Stéphanie sur le mail stephanie.neveu@decathlon.com qui est spécialiste sur ce rayon.
Nous espérons que notre réponse puisse vous convenir et que vous êtes satisfaite de votre achat.En espérant vous revoir bientôt.Bonne journée.

Violaine et Stéphanie
Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/11/2018

VANESSA 40-49 ans (France)

Merci de mettre de la couleur il y en a marre d'avoir du noir pour les femmes ou du rose on veut du orange du jaune du bleu pétant et la marque Decathlon changer le style ça serait mieux il y en a trop dans les rayons privilégier un peu plus les marques merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Vanessa,Merci pour votre avis, je suis navrée de constater votre insatisfaction concernant les coloris proposés en magasin. Par quels produits êtes-vous attirés ? Car nous avons du bleu/vert, du orange, du violet au niveau du running femme. Nous avons du bleu clair et foncé en randonnée femme. Du bleu et vert au niveau du fitness. Mais peut-être pratiquez-vous une autre activité sportive.
Lors de votre visite en magasin n'hésitez pas à vous rapprocher de nos colaborateurs en magasin qui pourront éventuellement regarder si d'autres coloris existent dans le modèle souhaité, car nous n'avons pas la possibilité de proposer l'ensemble de la gamme.Au plaisir de vous revoir dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord.Cordialement.

Agathe,
Hotesse d'accueil,
Relais satisfaction client.

VANESSA n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/11/2018

EVELYNE 60 ans ou plus (France)

Couleur Baskets asics trop "flashy" ne s' accommodant pas avec tout. Pas de New Balance .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Evelyne,Merci pour votre avis.Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé ce que vous vouliez lors de votre visite en magasin.
Effectivement au niveau des chaussures de running, nous avons beaucoup de modèles avec des couleurs voyantes, afin d'être visibles lors de votre pratique sportive et donc éviter d'éventuels accidents.Il est vrai que nous n'avons pas de baskets de la marque New Balance. Decathlon souhaite ne proposer uniquement des produits des marques passions, et donc pour le running ne proposer seulement du Kalenji. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos collaborateurs en magasin, qui pourront vous proposer de tester gratuitement un ou plusieurs modèles de chaussures de running Kalenji adaptés à votre pratique.
A bientôt dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord.Cordialement.

Agathe,
Hotesse d'accueil,
Relais satisfaction client.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/11/2018

Sophie (France)

Le rangement rayon en fonction du sport est bien mais moi j ai beaucoup de mal à trouver à chaque fois pour mes garçons. Je souhaitais acheter un équipement sport qui peut convenir pour différents sports en gymnase donc pour voir les différents modèles il faut faire tout le magasin. Et lorsque j ai demandé un rayon à une conseillère, sans préciser que c était pour enfants. Elle s est rendue dispo de suite donc top mais m a juste accompagné jusqu’au rayon sans poser de question. Je n ai pas trouvé ce que je souhaitais et n ai pas osé la rederanger car de nouveau occupée à sa tache.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sophie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et nous faire part de votre insatifaction concernant votre dernière visite en magasin.
Il ne faut pas hésiter à demander conseil au près de nos collaborateurs, ils sont là pour vous aider dans votre recherche.
Effectivement, notre magasin est rangé en fonction de chaque discipline sportive, chaque article étant adapté à une pratique sportive en particulier. Et nous avons un rayon proposant des survêtements pour enfants, adaptés aux pratiques sportives diverses en intérieur.
N'ayez pas peur de les déranger, au contraire, ils se feront un plaisir de vous accompagner lors de votre visite en magasin.

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord.
Cordialement.

Agathe,
Hotesse d'accueil,
Relais satisfaction client.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/10/2018

Stephane 40-49 ans (France)

Voir le décathlon Anglet.........
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stéphane,

Merci de nous avoir laissé votre avis, c'est très important pour nous. J'aimerais en savoir plus concernant votre message que je ne comprends pas bien. N'hésitez pas à nous appeler en magasin pour nous donner plus d'informations concernant votre dernière visite en magasin et qu'on puisse comprendre ce qui vous a déplu.
A bientôt dans votre magasin DECATHLON Le Mans Nord.

Tiffany,
Hôtesse d'accueil
Relais satisfaction client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus