88% de clients satisfaits

Basé sur 1390 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

18/03/2019

frederic (France)

Ras
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/03/2019

Angélique (France)

Trouver aucun vendeur au rayon running entre 16h et 16h 30 pour obtenir des conseils
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Angélique,merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes désolés que vous n'ayez trouvé personne durant ce créneau horaire. Nous allons y faire beaucoup plus attention. N'hésitez pas à vous présenter auprès de l'accueil, nous pouvons contacter un vendeur rapidement pour qu'il puisse vous conseiller et vous aider dans vos achats si il n'est pas présent dans son rayon. Passez une agréable journée. Nous espérons vous revoir bientôt.

Violaine, hôtesse d'accueil.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/03/2019

Celine (France)

Du mal à trouver article, vendeur et ensuite pas convaincue par les réponses. Semblait déranger plus qu'autre chose
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Céline,
merci beaucoup pour votre retour. C'est un plus pour nous améliorer. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, bien sur nous devons être disponible facilement pour pouvoir vous aider et vous conseiller dans vos achats , il n'est donc pas normal que vous n'ayez pas eu tous les conseils souhaités. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin. J'espère que vous avez quand même pu trouver votre bonheur malgré la situation. Passez une agréable journée.

Violaine, hôtesse de caisse.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/03/2019

Chantal (France)

Peu d implication du personnel dans la vente du produit
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Chantal,Merci pour votre retour sur votre passage en magasin.Désolée de lire que votre expérience en magasin n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à nous rendre disponible pour orienter nos clients dans le choix de leur article pour leur pratique sportive. Et je comprends votre déception.
N'hésitez pas à venir à l'accueil du magasin pour demander à rencontrer un autre conseiller qui pourra ainsi compléter les renseignements.Toute l'équipe du magasin vous souhaite une très belle journée.A très bientôt dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord.Sportivement,

CHANTALHôtesse Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/03/2019

jasmina 30-39 ans (France)

Dommage que les rayons ne soient pas approvisionnés...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jasmina,Merci pour votre retour suite à votre passage en magasin.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller pour vous renseigner sur la disponibilité des produits. En cas de taillants manquants en rayon, il est tout à fait possible de commander et sous 48h recevoir votre produit soit en magasin soit en livraison domicile.
Toute l'équipe du magasin vous souhaite une belle journée.A très bientôt dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord.Sportivement

CHANTALHôtesse Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/03/2019

Gilles (France)

Impossible de trouver un vendeur en plein après midi un jeudi dans le rayon ou alentour, ou alors "rigole" a 2 avec un hypothétique client féminin au rayon cheval.(le fait de les déranger et ils nous donneraient des conseils surement faux).
Nous avons du nous dirigé vers les caisses pour trouver une vendeuse qui (avec un bon sourire d'accueil) nous a renseigné.
Nous passons notre chemin avec le minimum sous le bras.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gilles,Merci pour votre retour.Navrée de lire que votre expérience en magasin n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.Nous mettons un point d'honneur à accueillir tous nos clients de la meilleure façon et je peux comprendre votre déception face à ce genre d'attitude.
Ravie que vous ayez trouvé une personne qui vous ai accueilli comme il se devait. En espérant que votre prochain passage dans notre enseigne se déroule dans de meilleures conditions.Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une belle fin de journée.A très bientôt dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord.Sportivement
CHANTALHôtesse Service Client

Gilles a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/03/2019

celine 20-29 ans (France)

Plus de stock et plus d'originalité dans les produits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Céline,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Concernant la disponibilité de nos produits, il est en effet possible que vous ne trouviez pas tous les articles en rayon car,ayant une petite surface de vente, nous ne pouvons pas exposer l'ensemble du matériel. En revanche, vous pouvez commander sur une des bornes du magasin à l'aide d'un de nos conseillers. Votre commande sera livrée en magasin ou chez vous à partir de 48h. Si vous avez la moindre de question n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne journée à vous et à bientôt dans votre magasin DECATHLON LE MANS NORD!

Constanza,
Hotesse d'accueil
Relais Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/02/2019

Fabrice (France)

Manque de choix à mon goût dans les produits.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Fabrice, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Concernant la disponibilité de nos produits, il est en effet possible que vous ne trouviez pas tous les articles en rayon. En revanche, vous pouvez commander sur une des bornes du magasin à l'aide d'un de nos conseillers. Votre commande sera livrée en magasin ou chez vous à partir de 48h gratuitement.
En attendant vous revoir dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord, toute notre équipe vous souhaite une bonne journée !

 Service Client
 Louison

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/02/2019

Catherine (France)

Il est fort regrettable de ne pas trouver sa taille chez les femmes et d'être obligé d'aller au rayon homme. Du coup pas de couleurs !
Il y a des femmes fortes qui souhaitent se mettre au sport et on ne trouve pas de 3XL au rayon femme ... je suis très déçu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Catherine,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.Si vous ne trouvez pas un produit ou une taille, nous pouvons commander avec vous depuis les  bornes en magasin, la livraison est gratuite et sous 48h ou vous pouvez commander depuis internet, la livraison est gratuite en magasin. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations. Nous espérons vous revoir bientôt.Bonne journée.

Violaine,service client.

Catherine n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/01/2019

GERARD (France)

J.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Gérard,Je suis navrée de constater votre mécontentement suite à votre passage en magasin. Vous n'avez pas laissé de commentaires en particulier, aviez-vous des remarques à nous faire afin que l'on puisse améliorer nos services pour réussir à vous satisfaire lors de votre prochaine visite en magasin ?!N'hésitez pas à nous contacter directement en magasin, que l'on puisse échanger à ce sujet.Belle journée à vous.Cordialement.

Agathe,
Hotesse d'accueil,
Relais satisfaction client.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus