Trier par :
Moyen

18/07/2018

Lolita (France)

.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/07/2018

valérie 40-49 ans (France)

Beaucoup d erreur dans l affichage des prix. Vous choisissez un produit affiché a tel prix et au passage en caisse, on vous annonce tout autre chose ! Et jamais à l avantage du client! Gros problème dans la gestion.
Au point de vue équipement foot, manque de choix évident. Que la marque du magasin!
Très déçue de ma dernière visite dans le magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Valérie,

Je suis navrée que votre dernier passage ne vous est pas donné entière satisfaction.

Lors de votre dernier passage, l'un de vos produits, une serviette de bain passait en caisse à 13€, son prix réel, seules les modèles sans motifs étaient à 10€.
Nous essayons tant que possible de baliser chaque produit, en cas de doute le prix est toujours à l'avantage du client ce qui a été votre cas.

Pour le rayon foot, il est vrai que nous aurons de moins en moins de produits autres que la marque KIPSTA, notre volonté rendre le sport abordable pour tous. Nos conseillés sont là pour vous accompagner, car toute la collection n'est pas présente en magasin et certains produits peuvent être commandés.

J'espère avoir répondu au mieux à vos demandes.

Bonne journée et à bientôt dans votre magasin Décathlon

Magali
Hôtesse caisse accueil

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/07/2018

Frederic 40-49 ans (France)

xx
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/07/2018

Christine 50-59 ans (France)

Deux points:impossible de changer le bracelet acheter moins de deux ans .Ne se fait plus.Plus attente interminable pour les cabines essayage.,surtout en période de soldes...donc abandon du produit.Merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/06/2018

yo 40-49 ans (France)

Aucun vendeur de disponible, tres occupé à parler entre eux .....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci de votre remontée, sachez que votre satisfaction est notre priorité force est de constater que nous n'avons pas rempli notre mission à 100%. Je tiens à vous présenter au nom du magasin nos plus plates excuses. J'informe rapidement nos équipes.

Lors de votre prochain passage en magasin, n'hésitez pas à me demander auprès de l'hotesse d'accueil afin d'échanger avec vous.

Merci

ALEXANDRE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/06/2018

al 50-59 ans (France)

produit étiqueté à un prix et au passage en caisse 5 euros de plus ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez pas payé le prix indiqué. N'hesitez pas à revenir à l'accueil du magasin afin d'obtenir un remboursement de la différence.
A très vite dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord.

Sportivement,
Lena
Relais Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/06/2018

Emmanuel 40-49 ans (France)

J ai du aller dans l autre Decathlon pour trouver mon bonheur .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Emmanuel,

Merci pour votre avis.
Je suis navrée de constater votre insatisfaction concernant votre visite en magasin.
Sachez que vous avez la possibilité de commander gratuitement d'éventuels produits manquants, directement sur nos bornes. Et votre produit arrive sous 48h soit en magasin, soit livré chez vous. Cette solution peut vous éviter quelques trajets inutiles.
N'hésitez pas à vous rapprocher de nos collaborateurs, ils se feront un plaisir de vous accompagner.

Passez une bonne journée.
Cordialement.

Agathe,
Hotesse d'accueil,
Relais satisfaction client.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/06/2018

KEVIN (France)

Prenez exemple sur le decathlon de Brétigny/orge se sera parfait.manque de produit au Mans
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Kevin,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Ce serait un plaisir d'avoir le même magasin que celui situé à Brétigny/orge, puisque celui-ci fait 5000m², tandis que le nôtre seulement 2990m².
Nous sommes donc désolés, effectivement le choix de produits est plus limité dans notre magasin. Seulement, nous proposons des commandes en magasin, gratuites, livrées sous 48h. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos collaborateurs.

Belle journée à vous.
Cordialement.

Agathe,
Hotesse d'accueil,
Relais satisfaction client.

KEVIN a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/06/2018

Bernard 50-59 ans (France)

Vestiaires beaucoup trop rares.

Je n'ai pas reçu non plus mon ticket de caisse. Mon adresse email est pourtant enregistrée dans vos bases mais la caissière a dû saisir à nouveau en faisant probablement une erreur.

Prestation globalement médiocre
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Bernard,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Je suis navrée d'apprendre pour mésaventure lors de votre dernier passage.
Vous pouvez nous contacter au 02.43.77.08.08 afin de pouvoir corriger l'erreur sur votre adresse e-mail.

A très vite dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord,
Sportivement,

Lena
Relais Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/06/2018

Stephanie 40-49 ans (France)

je trouve que la qualité des produits se dégrade
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stéphanie,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre par mail. Comme évoqué avec vous par téléphone, selon une pratique régulière il est conseillé d'utiliser un produit adapté, nos premiers prix techniques sont principalement utilisés pour usage occasionnel c'est donc la raison pour laquelle l'usure des produits peut se faire plus rapidement.
Concernant les tailles de chaussures randonnées, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un vendeur afin qu'il puisse vous accompagner sur une éventuelle commande de grande taille.

En espérant vous revoir prochainement, je vous souhaite une agréable journée.

ALEXANDRE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus