Livraison offerte dès 50€ d'achat | Jours fériés de mai : délais allongés.
Trier par :
Moyen

19/05/2018

CHRISTIAN 50-59 ans (France)

la vendeuse était visiblement indisponible pour nous aider à trouver la bonne taille de maillot de bains
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Christian,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre retour sur votre visite en magasin.
En ce qui concerne la diponibilité de notre conseillère, je suis navrée d'apprendre que l'on ait pas pu vous renseigner de la manière dont vous le souhaitiez. Sachez que nous allons faire remonter l'information auprès du rayon concerné.
J'espère que le reste de votre visite s'est bien déroulée!

Je vous souhaite une excellente journée,
Sportivement.

Mathilde
Hôtesse d'accueil/caisse
Relais Satisfaction Client

CHRISTIAN a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/05/2018

Stephanie 40-49 ans (France)

J'ai eu des difficulté à trouver le rayons que je cherchais. Il a fallu que je fasse la plupart des rayons et en plus, une fois trouvé il y avait qu'un article en rayon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque


Bonjour Stéphanie,

Je tenais tout dabord à vous remercier d'avoir déposé un avis.

Je suis désolé que votre dernier passage en magasin n'est pas été satisfaisant.
La signalitique en magasin est au coeur de notre travail, vous trouverez à chaque entrée de rayon, le nom du sport concerné.
Toutefois si votre recherche est plus complex, tous les conseillers sportifs et moi même (hôtesses d'accueil) sommes à votre disposition pour vous renseiller, vous accompagner et même commander un produit qui ne serait pas disponible le jour de votre passage.

A très bientôt dans votre magasin Décathlon
Magali
Hôtesse caisse accueil

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/05/2018

EMERIC 30-39 ans (France)

Pas suffisamment de choix en sac à dos de ballade ou randonnée.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Emeric,

Merci pour d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Concernant le choix d'article, sachez que nous disposons de bornes en magasin regroupant l'intégralité des gammes. Le délai de livraison est de 48h en magasin ou à votre domicile.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller qui saura vous accompagner.

A très vite dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord,

Sportivement,
Lena
Relais Service Client

EMERIC n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/05/2018

didier 50-59 ans (France)

plusieurs produits trainent par terre dans certains rayons, à améliorer
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonsoir Béatrice,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, il nous est important.
Je suis navrée d'apprendre que le rayon n'était pas propre. La satisfaction de nos clients étant notre priorité nous allons faire remonter l'information auprès du rayon concerné.

A très bientôt chez Décathlon LE MANS NORD!
Sportivement.

Mathilde
Hôtesse d'accueil/caisse
Relais Satisfaction Client

didier a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/05/2018

nathalie (France)

Difficulté de s'y retrouver dans les rayons surtout running.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Franck,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des diffcultés pour vous y retrouver au sein du magasin. Sachez que votre avis est pris en compte et qu'il sera remonté auprès du rayon principalement concerné.

Je vous souhaite une excellente journée!
Sportivement.

Mathilde
Hôtesse d'accueil/caisse
Relais Satisfaction Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/05/2018

odile 60 ans ou plus (France)

Le tarif pour faire reparer le rayon d une roue de velo esr élevé
par ailleurs en demandant pourquoi j avais une bande de roulement orange sur mon pneu le technicien m a indiqué que c etait bien de l usure me conseillant de changer le pneu
en fait (vu en récupérant mon pneu avec un autre technicien) c etait la couleur normale de la bqnde de roulement!!
probleme xe competence .....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Odile,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Je suis navrée d'apprendre que la compétence de nos conseillers n'ait pas été à la hauteur.
Nous prenons en compte votre avis, et nous le faisons remonter auprès du service concerné.

Je vous souhaite une excellente journée,
Sportivement.

Mathilde
Hôtesse d'accueil/caisse
Relais Satisfaction Client

odile a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/04/2018

FRANCK 40-49 ans (France)

REVOIR LA QUALIT DE LA TEINTURE MEME S IL SAGIT DU 1ER PRIX- JE NE RACHETERAI PAS
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonsoir Franck,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec la teinture d'un t-shirt.
Je vous invite à revenir en magasin afin que l'on vous reprenne et que l'on vous rembourse l'article.

A très bientôt chez Décathlon LE MANS NORD!
Sportivement.
 
Mathilde
Hôtesse d'accueil/caisse
Relais Satisfaction Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/04/2018

Laurent 40-49 ans (France)

Nous cherchions un teeshirt classique et nous avons dû faire tous les rayons : Running, rando, sport en salle, ...
Pour ne rien trouvé d’interressant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Laurent,

Merci pour votre avis.
Concernant votre mécontentement, vous recherchiez un tee-shirt pour quelle pratique sportive ? Et en quelle matière le souhaitiez-vous ?
N'hésitez pas à revenir vers nous, un collaborateur se fera un plaisir de vous aider dans votre recherche.

A bientôt dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord.
Cordialement.

Agathe,
Hotesse d'accueil,
Relais satisfaction client.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/04/2018

AURELIE (France)

Je cherchais des sandalettes pour mes enfants en taille 30-31, il y avait peu de choix dans les modèles, j'ai trouvé quelques produits mais jamais la pointure recherchée, il y avait du 28-29 et un peu de 32-33 seulement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Aurélie,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, il nous est important.
Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas trouvé les tailles souhaitées en magasin, sachez qu'en cas de rupture d'un produit il vous est possible de commander le produit sur nos bornes présentent en magasin. La livraison se fait en 48h et la livraison à domicile est gratuite, un conseiller se fera le plaisir de vous accompagner.

Je vous souhaite une excellente journée.
Sportivement.
Mathilde
Hôtesse d'accueil
Relais Satisfaction Client

AURELIE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/04/2018

CAROLINE 40-49 ans (France)

.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Caroline,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, il nous est important.
N'hésitez pas à nous appeler au magasin pour nous expliquer ce qui n'a pas été lors de votre visite, afin que l'on puisse nous améliorer sur ce point.

A très bientôt chez Décathlon LE MANS NORD!
Sportivement.

Mathilde
Hôtesse d'accueil
Relais Satisfaction Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus