Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

88% de clients satisfaits

Basé sur 1630 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

20/09/2018

cassandra 40-49 ans (France)

Globalement, je suis plutôt satisfaite de l'accueil des vendeurs dans ce decathlon.
Mais une mauvaise expérience avec une vendeuse me fera préférer aller jusqu'à celui de Ruaudin.
La vendeuse, à le mans nord, n'a pas su aligner son prix à celui de la concurrence pour un vélo ayant les mêmes caractéristiques. Pour 6 euros, cette dernière n'a pas conclue sa vente de 400€.
Nous nous sommes rendus au decathlon de Ruaudin, où le vendeur après verification sous nos yeux de pouvoir s'aligner au prix de la concurence, à réaliser sa vente.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/09/2018

CHRISTIAN 60 ans ou plus (France)

réponse "hachée" du (de la) responsable d'un rayon car priorité au téléphone ( plusieurs fois). finalement nous avons abandonné .... lorsque la personne a préféré voir en rayon qq chose pour répondre au téléphone plutôt que de poursuivre notre échange pour nous renseigner.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/09/2018

CEDRIC 30-39 ans (France)

Il faut développer le sav pour les pièces détachées, surtout au niveau de la pêche.
Cordialement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/09/2018

Thibault 30-39 ans (France)

L’article choisit en rayon n’est jamais passé au scanner en caisse !! Apparemment non referencé chez décathlon France ?!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thibault,

Veuillez nous excusez du désagrément lors de votre passage.
L'article qui a été mis à votre disposition est un retrait de vente.
Suite à notre conversation nous espérons avoir répondu à vos attentes et comme convenu le matériel approprié sera à votre disposition.
N'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse le laisser à l'accueil.
En espérant vous revoir très vite.
Nous espérons que cette solution vous satisfait.

Violaine et Anaïs

Thibault a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/09/2018

CECILIA (France)

Je voulais 1 pair de ballerines pour ma fille mas il y avait que d'un côté
Et la choix des produits pour gym/danse c'est faible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Cécilia,

Merci pour vos appréciations,  votre avis est important pour nous améliorer.
N'hésitez pas à vous présenter au près de nos vendeurs pour qu'ils puissent vous proposer plusieurs solutions:
- commande sur les bornes dans nos magasins,
- disponibilité sur internet pour que vous puissiez recevoir le produit adapté le plus rapidement possible.
Nous essayons d'avoir une gamme large sur nos produits.

En espérant vous revoir rapidement.

Violaine

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/09/2018

berenbere 30-39 ans (France)

..
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Bérengère,

Merci pour votre retour, c'est très important pour nos équipes. Vous nous faites part que le produit recherché était en rupture, n'hésitez pas à demander conseil à un vendeur il pourra vous commander le produit ou le faire venir d'un autre magasin.
A très bientôt dans votre magasin DECATHLON Le Mans Nord.

Tiffany,
Hôtesse d'accueil
Relais satisfaction client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/08/2018

Helene (France)

Accueil moyen ( je venais d interdit, l accueil y est tout autre)
Pas de choix dans les coupe vent enfant !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Je suis navrée de lire que votre passage en magasin n'ai pas répondu à vos attentes.
Nous travaillons au quotidien pour la satisfaction de nos clients et il est décevant de lire ce genre de remontées.
Nous en prenons note et ferons le maximum pour que ce genre de situation ne se reproduise pas.

En ce qui concerne le choix sur les coupes vent, sachez que toute la gamme qui existe chez Decathlon n'est pas forcément présente en magasin. Il existe toutefois la possibilité de commander via nos bornes et livraison généralement posssible sous 48h, soit en magasin soit à domicile.
N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers pour vous accompagner dans le choix de vos articles.

Avec toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Toute l'équipe se tient à votre disposition lors de votre prochain passage.

En vous souhaitant une belle fin de journée et à bientôt dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord.

Sportivement.


Helene a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/08/2018

Brigitte 60 ans ou plus (France)

Peu de vetements enfants par rapport au magazin de Mainvilliers 28 auquell j étais habituée.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Brigitte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre dernière visite en magasin.
Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé ce que vous souhaitiez au niveau des vêtements enfants, sachez qu'en magasin les univers enfants sont multiples car disposés en fonction de la pratique, il y a donc l'univers enfant randonnée, enfant running, enfant fitness...
De plus, nous proposons des bornes qui vous permettent de passer commandes sur des modèles indisponibles en magasin, les articles sont livrés en magasin ou directement chez vous sous 48h. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos collaborateurs.

A bientôt dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord.
Cordialement.

Agathe,
Hotesse d'accueil,
Relais satisfaction client.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/08/2018

Claire 30-39 ans (France)

Très peu de choix sur certains produits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Claire,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Sachez que nous ne disposons pas de la place nécessaire pour acceuillir l'intégralité des articles. Toutefois, nous mettons à votre disposition en magasin des bornes vous permettant de commander l'intégralité de notre gamme. Un conseiller se fera le plaisir de vous accompagner !

Je vous souhaite une excellente journée,
Sportivement.

Mathilde
Hôtesse d'accueil/caisse
Relais Satisfaction Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/08/2018

FRANCOISE (France)

pas ou très peu de personnel dans les rayons
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Françoise,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Je suis navrée qu'il y ait eu un manque de conseillers lors de votre visite en magasin. Effectivement lors de votre passage en fin de journée, le nombre de conseillers est moins conséquent qu'en pleine après-midi, par rapport au flux. Cependant, nos conseillers présents restent à votre disposition, n'hésitez pas à les solliciter, ou demander à notre hôtesse d'accueil.

Au plaisir de vous revoir dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord.
Cordialement.

Agathe,
Hotesse d'accueil,
Relais satisfaction client.

FRANCOISE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus