Trier par :
Peu satisfait

14/08/2018

insatisfait 40-49 ans (France)

je me rends en boutique 1h A/R j'aime bien voir les produits pour être sûr afin de retaper un vieux vélo de route, je cherchais un dérailleur avant rupture de stock sur le 1er prix / jante arrière de vélo de route rupture de stock sur le 1er prix /cassette de pignon je sais pas vu que je pouvais pas avoir la jante / fond de jante pour ma roue avant trop large que pour du vélo décathlon ? que j'ai acheté puis recoupé...bref obligé de passé commande internet décathlon et de faire livré le reste en point relais plus près de chez moi sans être sûr de ce que j'achète.
Un bouclard de vélo se trouve non loin du point relais je sais ou j'irais la prochaine fois.
merci quand même au vendeur qui a su me trouver le fond de jante.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/07/2018

ludovic 30-39 ans (France)

suite a notre achat il n y a pas u de geste de votre part car pour l achat d un vtt , nous souhaitions une béquille gratuite
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Ludovic,

Merci pour votre retour, votre avis est très important pour nous. Comme vu avec mon collègue par téléphone, effectivement nous ne pouvons pas offrir des produits sur demande. De plus, votre vélo a déjà subi une réduction de prix, il était à la base à 199,99€ et aujourd'hui à 179,99€. Cependant, je constate que vous avez été très satisfait de la disponibilité des équipes, de leurs conseils et du rapport qualité/prix. En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite.
A bientôt dans votre magasin DECATHLON Le Mans nord.

Tiffany,
Hôtesse d'accueil
Relais satisfaction client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/07/2018

jessica 30-39 ans (France)

Pourquoi n y a t il plus les points de fidélité moi j ai jamais reçu de chèque
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jessica,

Effectivement DECATHLON a souhaité arrêter son programme de fidélité. Celui-ci étant très peu avantageux, cependant un chèque fidélité de 6€ vous a été envoyé par mail le 24 mars 2017 mais n'a jamais été présenté. Un dernier chèque de 0,45€ est disponible sur votre compte, il vous suffit de le préciser à mes collègues en caisse et il sera déduit. DECATHLON souhaite travailler d'avantage sur les baisses de prix, vous proposer plus d'animations sportives et votre carte vous permet d'enregistrer tous vos achats. N'hésitez pas à vous rapprocher de l'hôtesse d'accueil pour plus d'informations à ce sujet.
A bientôt dans votre magasin DECATHLON Le Mans nord.

Tiffany,
Hôtesse d'accueil
Relais satisfaction client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/07/2018

Patrice 30-39 ans (France)

Rayon articles de pêche très mal approvisionné
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. 
Pourrions nous en savoir plus sur ce que vous cherchiez ? Sachez qu'il est possible de commander ce qui n'est pas forcément disponible en magasin.
Sauf rupture totale, la livraison est possible et gratuite à domicile sous 48h !

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

Bien cordialement,

Guillaume, Responsable du rayon nature

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/06/2018

Patrick 40-49 ans (France)

Magasin qui n est plus dans l air du temps peut de produits proposés
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/06/2018

Grégory 40-49 ans (France)

Plus de 30mn d attente au service technique pour finalement apprendre que notre commande qui datait de plusieurs semaines avait été annulée.
Puis 15mn d'attente aux caisses, 1 seule ouverte.
Très déçu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/04/2018

LILIANE 50-59 ans (France)

lorsque que nous allons pour acheté quelque chose il ni toujours rien car il toujours commande
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Liliane,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, il nous est important.
Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas trouvé les articles que vous souhaitiez.
Sachez que nous ne disposons pas de la place nécessaire pour avoir l'ensemble de notre gamme en magasin, c'est pourquoi certains articles doivent être commandés.
Il vous est possible de commander les articles non disponibles sur les bornes mise à votre disposition en magasin, un conseiller se fera le plaisir de vous accompagner. De plus, si la commande est effectuée en magasin, la livraison à domicile vous est offerte et dans un délai de 48h.

Très belle journée à vous.
Sportivement.

Mathilde
Hôtesse d'accueil
Relais Satisfaction Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/04/2018

CHRISTOPHE 50-59 ans (France)

on nous surveille comme un voleur on nous regarde du coin de l'œil le gardien securitas et la vendeuse du rayon que l'on surveille est normale mais pas comme il font
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Christophe,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Je suis navrée d'apprendre votre mésaventure durant votre dernière visite en magasin.
Pourriez vous nous contacter en magasin afin d'avoir plus d'informations?

En espérant vous revoir bientot,
Bonne journée à vous,

Lena
Relais Service Client

CHRISTOPHE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/03/2018

stephanie 40-49 ans (France)

Dommage de ne pas prévoir au moins un minimum de choix pour les personnes qui partent au ski au dernier .Je sais c'est pas évident.Merci
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Stéphanie,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. En effet, nous réduisons notre gamme ski généralement après les vacances scolaires pour laisser place à la saison estivale, de plus cette année au vu de la forte demande l'approvisionnement a pu être parfois compliqué. Cependant nous avons toujours possibilité quand cela le permet de commander vos produits via la borne commande situé en allée centrale.

N'hésitez pas à nous solliciter en magasin afin de vous accompagner.

Excellente journée

ALEXANDRE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/03/2018

ELODIE 40-49 ans (France)

Modèle de chaussures de sport indisponible dans ce magasin mais partout ailleurs!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Elodie,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Je suis navrée d'apprendre que le produit que vous recherchiez n'était pas disponible en magasin. Toutefois, sachez que nous mettons à votre disposition en magasin des bornes vous permettant de commander l'intégralité de notre gamme. Les produits sont soit à retier en magasin ou à faire livrer chez vous sous 48h avec possibilité d'échanger ou de se faire rembourser. Un conseiller se fera le plaisir de votre accompagner!

Je vous souhaite une excellente journée.
Sportivement.
Mathilde
Hôtesse d'accueil

ELODIE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus