88% de clients satisfaits

Basé sur 1627 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

01/10/2018

CHRISTELLE 40-49 ans (France)

1ère fois que cela arrive mais c'est désagréable ! On ne peut pas venir en magasin chaque semaine !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christelle,

Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez, sachez que pour la majorité des produits nous pouvons faire des commandes sur les bornes disponibles en magasin, ce qui vous permet de bénéficier d'une livraison gratuite à domicile sous deux jours si vous n'avez pas la possibilité de repasser.
Vous pouvez également faire la commande via le site internet, sachez que pour le taillant, il faut en général prendre une taille au-dessus de votre taille habituelle, voir deux tailles supplémentaires si vous êtes grande. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0243770808, nous nous ferons un plaisir de trouver la meilleure solution pour vous.
 
Toute l'équipe vous souhaite une belle fin de journée.
ANAIS

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/10/2018

Emilien 30-39 ans (France)

Vendeur plus occupé a ranger son rayon que me conseiller!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Emilien,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis désolée pour la mauvaise expérience que vous avez vécu en magasin, je fais part de votre retour à l'équipe concernée. N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à solliciter les conseillers en magasin qui se rendront disponible afin qu'ils répondent à vos besoins.

A bientôt dans votre magasin DECATHLON Le Mans nord.

Tiffany,
Hôtesse d'accueil
Relais satisfaction client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/09/2018

sabrina 30-39 ans (France)

Nous avons été mal accueilli par le vendeur velo je voulais acheter un vélo à 220€ pour mon fils je ne voulais pas le modèle de présentation car il été rayer et il manquer des pièces mais le vendeur ne voulais pas me monter un vélo j ai du insister il nous as même pas parler de la garantie ni si j avais besoin de quelque chose on as vite été expédier en caisse C est l agent de sécurité qui es venu nous voir et nous as demander s’il y avais un problème je suis vraiment très déçu
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour

Merci de votre retour.
Nous nous excusons que  la garantie sur nos vélos ne vous ai pas été expliqué.
Le cadre est donc garantie à vie et les pièces 2 ans (hors pieces d usure comme pneus , chambres à air, patins de frein.)
Vous bénéficiez également d'une révision gratuite dans les 6 mois

Sportivement

VINCENT

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/09/2018

isabelle 40-49 ans (France)

Beaucoup trop d'articles manquants (veste, coupe de vent, tee short, podomètre, lunettes de soleil...)
Visite très décevante
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/09/2018

nicolas (France)

Très difficile de trouver un vendeur
Personne dans les rayons
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci pour votre retour sur votre passage en magasin qui aide nos équipes à progresser sur les points à améliorer.

Si vous ne trouvez pas de vendeur en rayon, n'hésitez pas à vous adresser à l'hôtesse d'accueil qui vous mettra en relation avec une personne. Vous pourrez ainsi trouver les produits que vous recherchiez.

Toute l'équipe du magasin vous souahite une agréable journée.

A très bientôt dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord.

Sportivement.


nicolas a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/09/2018

Sabrina 30-39 ans (France)

Manque de reassort.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sabrina,

Merci pour vos très bonnes notes, votre avis est important pour que nous puissions nous améliorer.
Quand à la disponibilité des produits nous faisons au mieux pour réapprovisionner le plus rapidement possible nos rayons.
Si vous ne trouvez pas tous les produits nous pouvons les commander avec vous via les bornes ou vous pouvez passer commande sur internet, la livraison est gratuite en magasin.
En espérant vous revoir bientôt.

Violaine

Sabrina a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/08/2018

insatisfait 40-49 ans (France)

je me rends en boutique 1h A/R j'aime bien voir les produits pour être sûr afin de retaper un vieux vélo de route, je cherchais un dérailleur avant rupture de stock sur le 1er prix / jante arrière de vélo de route rupture de stock sur le 1er prix /cassette de pignon je sais pas vu que je pouvais pas avoir la jante / fond de jante pour ma roue avant trop large que pour du vélo décathlon ? que j'ai acheté puis recoupé...bref obligé de passé commande internet décathlon et de faire livré le reste en point relais plus près de chez moi sans être sûr de ce que j'achète.
Un bouclard de vélo se trouve non loin du point relais je sais ou j'irais la prochaine fois.
merci quand même au vendeur qui a su me trouver le fond de jante.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous prenons note de votre retour sur votre passage en magasin et votre difficulté à trouver vos pièces détachées.

Le technicien de notre atelier a essayé de vous joindre afin de pouvoir échanger avec vous sur les problématiques rencontrées. Malheureusement, les tentatives ont échouées.

Si nous avons bien compris votre souhait de réparer un ancien vélo, il est effectivement peut être compliqué d'adapter des pièces récentes sur un modèle fabriqué il y a longtemps et qui, à l'époque, était destiné à ne recevoir que des pièces de la marque d'origine.
Nous proposons effectivement les pièces pour nos vélos Decathlon, après sachez que nous avons un atelier réparation qui peut aussi vous aider dans votre recherche.
Les pièces commandées sont remboursables au cas où celles ci ne conviendraient pas.

Ravie que le conseiller avec lequel vous avez pu échanger vous ai apporté satisfaction sur un des articles.

Effectivement les boutiques spécialisées auront des pièces adpatées qui répondront plus à vos attentes et vous permettront de restaurer votre vélo selon vos envies et en toute sécurité.

Toute l'équipe vous souhaite bon courage pour la restauration de votre vélo et à bientôt dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord.

Sportivement.

Chantal
Hôtesse Service Client


Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/07/2018

ludovic 30-39 ans (France)

suite a notre achat il n y a pas u de geste de votre part car pour l achat d un vtt , nous souhaitions une béquille gratuite
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Ludovic,

Merci pour votre retour, votre avis est très important pour nous. Comme vu avec mon collègue par téléphone, effectivement nous ne pouvons pas offrir des produits sur demande. De plus, votre vélo a déjà subi une réduction de prix, il était à la base à 199,99€ et aujourd'hui à 179,99€. Cependant, je constate que vous avez été très satisfait de la disponibilité des équipes, de leurs conseils et du rapport qualité/prix. En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite.
A bientôt dans votre magasin DECATHLON Le Mans nord.

Tiffany,
Hôtesse d'accueil
Relais satisfaction client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/07/2018

jessica 30-39 ans (France)

Pourquoi n y a t il plus les points de fidélité moi j ai jamais reçu de chèque
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jessica,

Effectivement DECATHLON a souhaité arrêter son programme de fidélité. Celui-ci étant très peu avantageux, cependant un chèque fidélité de 6€ vous a été envoyé par mail le 24 mars 2017 mais n'a jamais été présenté. Un dernier chèque de 0,45€ est disponible sur votre compte, il vous suffit de le préciser à mes collègues en caisse et il sera déduit. DECATHLON souhaite travailler d'avantage sur les baisses de prix, vous proposer plus d'animations sportives et votre carte vous permet d'enregistrer tous vos achats. N'hésitez pas à vous rapprocher de l'hôtesse d'accueil pour plus d'informations à ce sujet.
A bientôt dans votre magasin DECATHLON Le Mans nord.

Tiffany,
Hôtesse d'accueil
Relais satisfaction client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/07/2018

Patrice 30-39 ans (France)

Rayon articles de pêche très mal approvisionné
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. 
Pourrions nous en savoir plus sur ce que vous cherchiez ? Sachez qu'il est possible de commander ce qui n'est pas forcément disponible en magasin.
Sauf rupture totale, la livraison est possible et gratuite à domicile sous 48h !

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

Bien cordialement,

Guillaume, Responsable du rayon nature

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus