88% de clients satisfaits

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Peu satisfait

07/01/2019

david (France)

Manque de produits pas de soldes par rapport à d autre magasin de sport.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour David,merci d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet nous proposons moins de soldes que d'autres magasins de sport. Notre enseigne maîtrise toute les étapes de fabrication d'un produit grâce à nos marques ce qui nous permet de vous proposer des prix compétitifs (prix bas) toute l'année. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus d'informations. En espérant vous revoir bientôt. Bonne journée.

Violaine,service client.

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Peu satisfait

26/12/2018

CECILE (France)

J'ai été reçue par une jeune femme peu avenante et un autre jeune homme Geoffroy il me semble... Pas franchement ravis de travailler qui m'a laisser faire 4 fois les aller retour entre le point sav vélo et le rayon sans s'occuper de son client jusqu'à ce que le responsable du sav dise qu'ils allaient devoir bouger pour servir les clients...
Déçue car fidèle cliente de l'enseigne on ne doit pas être si mal reçu... Le conseiller est la pour servir et conseiller le client et non l'inverse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour

Merci de votre retour concernant votre visite en magasin. Nous avons échangé avec le collaborateur qui vous a reçu afin que cette situation ne se reproduise pas même dans le rush des dernières heures avant noël. De plus nous travaillons actuellement pour rapprocher le rayon cycle de l atelier afin d'éviter les aller retour trop longs.

Sportivement

VINCENT

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Peu satisfait

24/12/2018

François (France)

Bjr
Nous avons attendu la personne entretien vélo
Au bout de 30 minutes nous sommes partis alors que d autre personne de chez décathlon était là
Dommage sinon le reste est parfait
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
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Réponse de la marque

Bonjour Monsieur

Je suis désolé que personne n'ait pu vous servir. Nous avons pourtant un technicien présent tous les jours de 9h à 20h et dans le cas ou il s absente de son poste l’hôtesse d’accueil présente juste à coté ou une borne d appel sont là pour l'informer de la présence d'un client.
Nous prenons en compte votre retour pour que cette situation ne se reproduise pas à l'avenir.

Sportivement



VINCENT

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16/12/2018

Henri (France)

Peu de choix dans les vestes enfants
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Réponse de la marque

Bonjour Henri,
nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Sachez que Quand nous n'avons pas le produit en magasin,nous pouvons le commander avec vous  via une commande borne :et elle peut etre livrée gratuitement chez vous dans un délai de 48h.Soit vous pouvez le commander depuis votre ordinateur. Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter.Je vous souhaite une agréable journée,Sportivement,


Constanza,
Hotesse d'accueil
Relais Service Client

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Peu satisfait

14/12/2018

ALAIN (France)

La caissière m'a proposé le sac cadeau que je ne voulais pas mais elle me l'a facturé malgré tout à 2€00.
Je m'en suis aperçu arrivée chez moi.
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13/12/2018

Arnaud (France)

Merci au personnel pour sa compétence, dommage que la politique de votre entreprise vous fasse défaut... Au plaisir
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Réponse de la marque

Bonsoir Monsieur,

Merci de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous répondre. Comme évoqué au téléphone, nous avons arrêter le cumul de points et les chèques de fidélités car nous avons estimer que ce n'était pas assez avantageux pour vous (400 € d'achats = 6 € de bon d'achat :(, seulement 1 chèque sur 2 était utilisé) et que nous souhaitions partager bien plus avec vous. 

Conservez votre carte, vos achats s'enregistrent toujours et cette carte vous permets d'accéder à tous nos services. (Service TEST : testez pendant 7jours gratuitement vos produits, participer aux sorties sportives et aux découvertes, laisser votre avis sur le magasin et les produits, le paiement en 3x ou 4x sans frais vos achats,....)

A bientôt dans votre magasin de sport préféré !
ALEXANDRE
Responsable Service Clients

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Peu satisfait

04/12/2018

franck (France)

Rupture des chaussettes chasse en taille 41 43: c’est très tôt, la saison se termine fin février.
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Réponse de la marque

Bonjour Franck,Je vous remercie pour votre avis.Comme communiqué lors de notre conversation téléphonique, aujourd'hui nous avons tous les taillants dans tous les modèles de chaussettes disponibles en magasin. Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé ce dont vous aviez besoin lors de votre visite en magasin.Au plaisir de vous revoir dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord.Cordialement.

Agathe,
Hotesse d'accueil,
Relais satisfaction client.

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Peu satisfait

03/12/2018

FRANCIS 40-49 ans (France)

Pas de choix ds les tailles...
Chaussettes qui retrecissent de plus en plus
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Réponse de la marque

Bonsoir Francis,Merci pour votre avis, je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé ce sont vous aviez besoin lors de votre visite en magasin.J'ai voulu vous contacter par téléphone, seulement le numéro enregistré sur votre compte Decathlon semble ne pas être correct.N'hésitez pas à nous contacter en magasin afin que l'on trouve une solution à votre problème.Au plaisir de vous revoir dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord.Cordialement.
Agathe,
Hotesse d'accueil,
Relais satisfaction client.

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Peu satisfait

12/11/2018

DOMINIQUE 40-49 ans (France)

Article non disponible + article payer le double que celui affiché en rayon
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Réponse de la marque

Bonjour Dominique,Merci pour votre retour, c'est très important pour nous. Nous sommes navrés de constater que votre dernière visite n'est pas été des plus plaisantes. Il est effectivement inconcevable de payer le double du prix affiché en rayon, je constate heureusement que nous vous avons bien remboursé et nous sommes désolé pour cet incident. Concernant le produit non disponible, n'hésitez pas à utiliser nos bornes en magasin, elles vous permettent de commander la totalité de nos produits et d'être livré, chez vous ou en magasin, en 48 heures.En espérant vous revoir bientôt dans votre magasin DECATHLON Le Mans Nord.

Tiffany,
Hôtesse d'accueil
Relais satisfaction client

DOMINIQUE a trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

01/10/2018

CHRISTELLE 40-49 ans (France)

1ère fois que cela arrive mais c'est désagréable ! On ne peut pas venir en magasin chaque semaine !
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Réponse de la marque

Bonjour Christelle,

Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé ce que vous cherchiez, sachez que pour la majorité des produits nous pouvons faire des commandes sur les bornes disponibles en magasin, ce qui vous permet de bénéficier d'une livraison gratuite à domicile sous deux jours si vous n'avez pas la possibilité de repasser.
Vous pouvez également faire la commande via le site internet, sachez que pour le taillant, il faut en général prendre une taille au-dessus de votre taille habituelle, voir deux tailles supplémentaires si vous êtes grande. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0243770808, nous nous ferons un plaisir de trouver la meilleure solution pour vous.
 
Toute l'équipe vous souhaite une belle fin de journée.
ANAIS

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