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Peu satisfait

15/04/2018

LILIANE 50-59 ans (France)

lorsque que nous allons pour acheté quelque chose il ni toujours rien car il toujours commande
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Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Liliane,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, il nous est important.
Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas trouvé les articles que vous souhaitiez.
Sachez que nous ne disposons pas de la place nécessaire pour avoir l'ensemble de notre gamme en magasin, c'est pourquoi certains articles doivent être commandés.
Il vous est possible de commander les articles non disponibles sur les bornes mise à votre disposition en magasin, un conseiller se fera le plaisir de vous accompagner. De plus, si la commande est effectuée en magasin, la livraison à domicile vous est offerte et dans un délai de 48h.

Très belle journée à vous.
Sportivement.

Mathilde
Hôtesse d'accueil
Relais Satisfaction Client

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Peu satisfait

10/04/2018

CHRISTOPHE 50-59 ans (France)

on nous surveille comme un voleur on nous regarde du coin de l'œil le gardien securitas et la vendeuse du rayon que l'on surveille est normale mais pas comme il font
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Bonjour Christophe,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Je suis navrée d'apprendre votre mésaventure durant votre dernière visite en magasin.
Pourriez vous nous contacter en magasin afin d'avoir plus d'informations?

En espérant vous revoir bientot,
Bonne journée à vous,

Lena
Relais Service Client

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27/03/2018

stephanie 40-49 ans (France)

Dommage de ne pas prévoir au moins un minimum de choix pour les personnes qui partent au ski au dernier .Je sais c'est pas évident.Merci
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Bonjour Stéphanie,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. En effet, nous réduisons notre gamme ski généralement après les vacances scolaires pour laisser place à la saison estivale, de plus cette année au vu de la forte demande l'approvisionnement a pu être parfois compliqué. Cependant nous avons toujours possibilité quand cela le permet de commander vos produits via la borne commande situé en allée centrale.

N'hésitez pas à nous solliciter en magasin afin de vous accompagner.

Excellente journée

ALEXANDRE

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23/03/2018

SAN 40-49 ans (France)

Modèle de chaussures de sport indisponible dans ce magasin mais partout ailleurs!!!
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Bonjour Elodie,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Je suis navrée d'apprendre que le produit que vous recherchiez n'était pas disponible en magasin. Toutefois, sachez que nous mettons à votre disposition en magasin des bornes vous permettant de commander l'intégralité de notre gamme. Les produits sont soit à retier en magasin ou à faire livrer chez vous sous 48h avec possibilité d'échanger ou de se faire rembourser. Un conseiller se fera le plaisir de votre accompagner!

Je vous souhaite une excellente journée.
Sportivement.
Mathilde
Hôtesse d'accueil

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02/03/2018

Philippe (France)

Bonjour,
1) les équipements (tee-shirt à manches longues) de randonnée ne sont plus disponibles,
2) j'ai acheté des raquettes affichées à 75€ en promotion, m'ont été facturées 87. Grâce à la vigilance de mon amie, je suis allé me faire rembourser. Merci les caisses "semi-automatiques" avec hôtesses !
Je retournerai dans le magasin, ou pas...
Bien à vous.
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Bonjour Philippe,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous tenons à nous excuser pour cette mésaventure. Nous sommes actuellement en cours de réception de l'équipement randonnée pour la collection printemps/été. Ainsi, toutes les tailles et tous les produits ne sont pas en rayon, la collection sera disponible à partir du 18 mars.
En ce qui concerne le problème de prix rencontré, nous veillons chaque jours à ce que ces erreurs soient évitées. Nous allons transmettre votre avis auprès du rayon concerné. Encore une fois nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre magasin.
Sportivement.

Mathilde
Hôtesse d'accueil

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28/02/2018

Dominique 40-49 ans (France)

j ai acheté un survetement quand je suis rentré chez moi je me suis aperçu qu'il restait un antivol.J ai du revenir pour le faire enlever.A la caisse on me dit que j aurais du m'en apercevoir et entendre sonner en sortant du magasin . Ce n'est pas a moi de vérifier le travail des caissières.
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Bonjour Dominique,

Merci de votre retour qui est important dans l'amélioration notre service client. Au nom du magasin, nous tenons à nous excuser de votre mésaventure lors du passage en caisse.

Comme évoqué avec vous au téléphone, je me tiens à votre disposition lors de vos futurs achats en magasin.

Sportivement

ALEXANDRE
Responsable Service Clients

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20/02/2018

CYRIL 40-49 ans (France)

Bonsoir
Je voudrai attirer votre attention sur le fait qu'il est très désagréable de venir dans votre magasin et de se sentir suivi par votre agent de sécurité et la discrétion de votre hôtesse d'accueil quand celui ci vient lui adresser la parole et que votre hôtesse dirige son regard vers ma famille tout en téléphonant (certainement à la demande de l'agent pour vérification). ceci s'est passé samedi 10 février vers 13h
Nous sommes clients chez vous depuis des années et croyez moi nous n'avons jamais aucun souci ....
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Bonjour Cryril,

Tout d'abord, merci pour votre retour, celui nous est précieux dans notre course à la satisfaction de nos clients, il nous permet de progresser.

Je suis confuse, que vous ayez vécu une mauvaise expérience dans notre magasin, aussi je suis surprise de votre retour concernant le comportement de notre agent de sécurité et de nos collaborateurs, j'aimerai pouvoir échanger avec vous sur ce sujet afin de comprendre et de mettre en place les plans d'actions adéquats, afin que cela ne se reproduise pas et qu'il n'y est pas de confusion. 

Vous pouvez me joindre au magasin au 02.43.77.08.08. 

Je vous souhaites une très bonne journée. 

Laurane,
Responsable Exploitation
Decathlon Le Mans Nord
02.43.77.08.08

laurane.couraudon@decathlon.com

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11/02/2018

Stephane 40-49 ans (France)

Peu de choix.
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Bonjour Mr GICQUEL,

Tout d'abord merci pour votre avis mais aussi l'échange que nous avons eu, comme convenu par téléphone je vous invite à venir en magasin afin de vous conseiller et vous proposer une sortie test produit. L'objectif est de pouvoir faire découvrir nos produits de marques passions gratuitement et sur votre lieu de pratique.

Je me tiens entièrement à votre disposition si vous souhaitez échanger à nouveau.

Alexandre NICOLLET
Responsable Service Client
02 43 77 08 08

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20/01/2018

NICOLAS 30-39 ans (France)

Maudites caisses...Je regrette la présence de caisses avec personnel.
Des que l'on est en dehors de l achat standard (échange de taille) ou paiement en cadhoc c'est archi compliqué et long.
Merci à la gentille hôtesse.
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Bonjour Mr KRIZEK,

Merci de votre retour qui nous est utile dans le développement de nos critères et notamment du passage caisse. Nous allons étudier ce problème de paiement en cadhoc afin que cette mésaventure ne se reproduise plus.

Bonne journée

ALEXANDRE
Responsable Service Client

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26/12/2017

Emmanuel 50-59 ans (France)

Vendeuse ski peu aimable et peu serviable, qui ne nous pas accompagné dans nos recherches ni proposé de commander sur internet, nous avons donc du aller à la concurrence
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Bonjour Emmanuel,

C'est un carton rouge pour nos équipes ! Sachez que celui ci est pris en compte et nous aidera a grandir!

Je vous remercie pour votre disponibilité  et pour l'échange que nous avons pu avoir ensemble au téléphone.

Encore une fois, notre unique but est votre satisfaction, je m'excuse au nom de l'équipe pour cette mauvaise expérience. Comptez sur nous pour le prendre en considération et mettre tout en oeuvre pour vous apporter satisfaction lors de vos prochaines visites.

A bientôt.

 Laurane
 Responsable Relation Client
Decathlon Le Mans Nord
02.43.77.08.08

laurane.couraudon@decathlon.com

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