88% de clients satisfaits

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04/10/2018

David 30-39 ans (France)

Client depuis des années, entre les vElos, les skis, les équipements de sports et j en passe, et plusieurs millierS d euros dépensés, on refuse de m échanger une chambre à air acheté le jour même et qui a eclate lors du gonflage? Réponse du vendeur, c est forcément de ma faute.... sympas le service client pour un produit à 2,99€ pour un prix de cession j imagine aux alentours d un euro.... j irai ailleurs désormais...
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Bonjour,

Je suis désolée de voir que votre expérience en magasin n'ai pas répondu à vos attentes et je comprends votre déception.
Client depuis de nombreuses années et connaissant notre enseigne, je pense aussi que vous avez su apprécier nos services et nos produits et que vous saurez nous redonner votre confiance.
Nous nous efforçons au maximum d'être à l'écoute de chaque client et de prendre en charge au mieux chaque demande.

Nous serons ravis de vous accueillir dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord et vous faire vivre de nouvelles expériences plus agréables que cette dernière.

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous souhaitez échanger sur le sujet.

Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.

Sportivment.

CHANTAL

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03/10/2018

STEPHANE 40-49 ans (France)

Trois choix pour des chaussures indoor et même pas les tailles donc très médiocre avec un vendeur qui osent nous dire que l on a de la chance il y a plus de choix que d habitude
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Bonjour Stéphane,

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé les articles souhaités.
Lorsque vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut en magasin nous pouvons vous proposer de commander sur les bornes où vous recevez l'article sous 48h ou vous pouvez commander sur internet où la livraison est gratuite en magasin.

Nous espérons que vous aurez une meilleur expérience chez nous à votre prochain passage.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter directement au magasin au 02 43 77 08 08.
En espérant vous revoir bientôt.

Violaine
Service client

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03/09/2018

Thierry 40-49 ans (France)

Suite à la réception d'une publicité dans ma boîte aux lettre, je me suis rendu en magasin une première fois : produit indisponible puisque la période de promotion démarrait +tard. Pendant la promotion, le produit est indisponible et commandable que dans une seule taille, les autre sont en rupture de stock et pas commandable !!!! Pourquoi faire des publicités mensongères ?
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Bonjour,

Pouvez me dire sur quel produit vous avez connu un problème de disponibilité s'il vous plaît ?

Nous avons différentes manières de vous donner l'accès à ce produit :
- Commande Internet
- Commande d'un autre magasin

N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions vous trouvez une solution.

Bonne journée,

Alexandre, RSP.UNI

Thierry n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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27/08/2018

HELENE 30-39 ans (France)

Vélo Rockrider commandé et récupéré non réglé au niveau des freins avant et arrière!!! Les roues se bloquaient immédiatement lorsqu'elles étaient lancées manuellement. Le "vendeur" et non technicien était pressé de retourner à autre chose!!
Lorsque nous avons appelé pour le signaler, la seule réponse apportée a été de rapporter le vélo en magasin pour le régler!
Je ne peux pas me satisfaire de ce genre de réponse, sans aucunes excuses ou considérations !
Mon mari a fini par le régler lui même!
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08/08/2018

JEAN FRANCOIS 50-59 ans (France)

Rupture de stock sur aimants boules de pétanque
Attente beaucoup trop longue en caisse, la queue à la caisse nous invite à sortir du magasin et laisser les achats ...
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Bonjour  Mr Pichard,

Merci pour votre retour sur votre passage en magasin qui nous permet de faire évoluer la satisfaction de nos clients. Nous prenons en compte vos remontées sur nos services.

Après 3 tentatives d'appels pour échanger avec vous, je me permets aujourd'hui de vous répondre par mail.

En ce qui concerne la rupture des ramasses boules, ils sont arrivés le matin de votre passage néanmoins peut être pas mis en rayon. N'hésitez pas, quand un produit n'est pas en rayon, à vous rapprocher d'un vendeur pour vous renseigner et éventuellement vous donner le produit.

Pour l'attente en caisse, nous mettons un point d'honneur à réduire au maximum le temps d'attente pour nos clients. Effectivement, lors de votre arrivée dans la file de caisse, une seule hôtesse était présente et très rapidement, deux autres personnes sont venues en renfort pour fluidifier le passage en caisse et ainsi réduire le temps d'attente.

En espérant que votre prochain passage dans votre magasin Decathlon Le Mans Nord puisse vous donner entière satisfaction.
Toute l'équipe magasin se tient à votre dipsosition pour vous accompagner dans vos recherches.

A très bientôt dans votre magasin.

Sportivement.


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21/07/2018

Christophe (France)

n'importe quoi au rayon maillot de bain homme. Tailles incompréhensibles sur les produits de marques autres que Décathlon. Pas de prix sur tous les produits. Trop de produits de marque décathlon en général
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Bonjour,

Merci de votre retour sur votre passage en magasin. Lorsque vous êtes en rayon, nous sommes disponibles si vous souhaitez des informations sur les tailles. Effectivement, les différentes marques ne taillent pas toutes de la même façon.
Sur le choix des produits, vous êtes chez Décathlon donc il est tout à fait normal de trouver des produits de nos marques passion! Si vous ne les connaissez pas encore, sachez que vous pouvez les tester gratuitement grâce à votre carte de fidélité !
Je reste disponible si vous souhaitez échanger,

Sportivement,

Guillaume

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12/07/2018

WILLIAM 50-59 ans (France)

je n'aime pas du tout le ticket de caisse dématérialisé !
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Bonjour William,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, il nous est important.
Sachez que pour les tickets dématérialisés, il nous est possible de vous l'imprimer au format papier, le choix vous est laissé en caisse.
De plus, si vous le souhaitez vous pouvez repasser en magasin afin que nous vous l'imprimions.
Le reste de votre visite s'était-elle bien déroulée?

Je vous souhaite une excellente journée,
Sportivement.

Mathilde

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26/06/2018

Christophe (France)

Il manquait des éléments dans le produit que j'ai acheté.
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23/05/2018

marion (France)

La personne à la caisse nous a dis attendez on a attendu pour au final ce diriger seul vers la caisse rapide car ka personne ne revenez pas! Je comprend pas du tout
Les tailles étaient en rupture sur les baskets!
Et le tee shirt que j'ai pris pour mon fils il n'y avait pas de choix en couleur jaune ou rose.
Être un peu plus à l'écoute des remarques seraient bien.
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Bonjour Marion,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes sincèrement désolé pour les mésaventures que vous avez pu rencontrer lors de votre passage en magasin. Comme évoqué au téléphone, nous avons la possiblité de contacter les magasins en cas de rupture en rayon et sur internet, n'hésitez surtout pas à me recontacter je me ferais un plaisir de vous rendre service. Concernant votre passage en caisse, merci de votre remontée sachez que nous allons tout mettre en oeuvre pour que ce problème ne se reproduise plus.

ALEXANDRE
Responsable Service Clients

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19/03/2018

STEPHANE 40-49 ans (France)

Le produit me convient.
Le problème se situe sur la partie prix et relation client. En effet, le produit (sous-vêtement sport manches courtes) était en rayon avec l'ensemble des produits identiques. Seuls 2 prix étaient affichés (8€ et 15€). Le produit à 15€ avait une photo qui démontrait que le produit que je voulais acheter n'était pas celui-ci.
Le produit que je souhaitais acheter avait les mêmes informations que tous les autres (10/20°C), seul le nom était différent: Aérofit pour le mien, 100 pour les autres. J'en déduisais donc que mon produit était au prix de 8€. Mais, les informations du rayon ne me permettait pas d'en avoir la certitude.
Un vendeur s'est présenté de lui-même à moi et m'a demandé si j'avais besoin de renseignement. J'aurais très bien pu lui répondre que non et me diriger vers la caisse où, comme l'exige la procédure, je ne l'aurais payé que 8€. Mais, par honnêteté, je lui ai répondu que je cherchais son prix. Ne le voyant pas lui non plus, il l'a donc chercher sur son ordinateur. Verdict: le prix de mon produit est de 20€.
Lui non plus n'a pas trouvé l'étiquette de prix et a confirmé qu'il y avait une erreur.
Par conséquent, au regard de l'erreur d'affichage, je lui indiquais qu'à mes yeux, le prix que je devais payer était donc de 8€. Cependant, le vendeur m'a indiqué qu'il refuserait de descendre le prix de 20€ à 8€ pour le seul motif qu'il m'avait donné l'information. Cette posture a été confirmée par une autre vendeuse.
Devant leur fermeté, j'ai sollicité un geste commercial au regard de cette erreur d'affichage du prix. La vendeuse m'a baissé le prix à 14€.
Même si j'ai bénéficié d'un geste commercial, je suis très mécontent du comportement des vendeurs qui n'ont pas tenu compte de mon honnêteté.
En résumé, j'aurais dû prendre mon produit, me diriger rapidement à la caisse où il m'aurait été indiqué le prix de 20€. Ainsi, comme l'impose la loi, je ne l'aurais ensuite payé que 8€.
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Bonjour Monsieur,

Nous sommes conscients que vous avez fait preuve d'honneté et nous vous en remercions.
Effectivement, nous avons effectué un geste commercial de 30% de remise sur le produit. Etant donné que cette remise ne vous convient pas, je vous invite à passer en magasin, en vous présentant auprès de l'équipe cycle qui se fera un plaisir de trouver la solution adequat.

En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement.

Sarah, vendeuse cycle.

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