Livraison offerte dès 50€ d'achat | Jours fériés de mai : délais allongés.
Trier par :
Pas de tout satisfait

19/03/2018

STEPHANE 40-49 ans (France)

Le produit me convient.
Le problème se situe sur la partie prix et relation client. En effet, le produit (sous-vêtement sport manches courtes) était en rayon avec l'ensemble des produits identiques. Seuls 2 prix étaient affichés (8€ et 15€). Le produit à 15€ avait une photo qui démontrait que le produit que je voulais acheter n'était pas celui-ci.
Le produit que je souhaitais acheter avait les mêmes informations que tous les autres (10/20°C), seul le nom était différent: Aérofit pour le mien, 100 pour les autres. J'en déduisais donc que mon produit était au prix de 8€. Mais, les informations du rayon ne me permettait pas d'en avoir la certitude.
Un vendeur s'est présenté de lui-même à moi et m'a demandé si j'avais besoin de renseignement. J'aurais très bien pu lui répondre que non et me diriger vers la caisse où, comme l'exige la procédure, je ne l'aurais payé que 8€. Mais, par honnêteté, je lui ai répondu que je cherchais son prix. Ne le voyant pas lui non plus, il l'a donc chercher sur son ordinateur. Verdict: le prix de mon produit est de 20€.
Lui non plus n'a pas trouvé l'étiquette de prix et a confirmé qu'il y avait une erreur.
Par conséquent, au regard de l'erreur d'affichage, je lui indiquais qu'à mes yeux, le prix que je devais payer était donc de 8€. Cependant, le vendeur m'a indiqué qu'il refuserait de descendre le prix de 20€ à 8€ pour le seul motif qu'il m'avait donné l'information. Cette posture a été confirmée par une autre vendeuse.
Devant leur fermeté, j'ai sollicité un geste commercial au regard de cette erreur d'affichage du prix. La vendeuse m'a baissé le prix à 14€.
Même si j'ai bénéficié d'un geste commercial, je suis très mécontent du comportement des vendeurs qui n'ont pas tenu compte de mon honnêteté.
En résumé, j'aurais dû prendre mon produit, me diriger rapidement à la caisse où il m'aurait été indiqué le prix de 20€. Ainsi, comme l'impose la loi, je ne l'aurais ensuite payé que 8€.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Nous sommes conscients que vous avez fait preuve d'honneté et nous vous en remercions.
Effectivement, nous avons effectué un geste commercial de 30% de remise sur le produit. Etant donné que cette remise ne vous convient pas, je vous invite à passer en magasin, en vous présentant auprès de l'équipe cycle qui se fera un plaisir de trouver la solution adequat.

En vous souhaitant une agréable journée,
Cordialement.

Sarah, vendeuse cycle.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/03/2018

Joel 50-59 ans (France)

Bonjour , je n'ai pu trouver ce que je cherchais , car la personne à qui je me suis adressée pour mon achat m'a tres mal acceuilli lorsque je lui ai soumis ma requete ; (elle n' pas du comprendre que se faire opére d'un sein pour cancer n'etait pas contagieux ) et ne m'a pas conseillée pour d'eventuels brassieres alors que mon chirurgien m'a envoyer chez vous; Décue a 100 pour cent et je vais devoir me rendre dans une autre enseigne de sport
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Sylvie,

Tout d'abord nous nous excusons de nouveau, pour cette mauvaise experience, que vous avez vécu lors de votre venue en magasin ce samedi.
En effet ce n'est pas normal que vous n'ayez pas été recue convenablement.

Sachez que notre priorité est la satisfaction de nos clients.

Comme échangé lors de notre conversation téléphonique, je vous invites à me faire un retour concernant le soutien gorge de sport que je vous ai proposé, si celui-ci ne vous convient pas, n'hésitez à venir en magasin afin que je puisse vous conseiller au mieux.

Je vous souhaites une bonne fin de journée.

A bientot.

Laurane,
02.43.77.08.08.

Joel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/02/2018

EMILIE 30-39 ans (France)

Plus rien au niveau des rayons vêtements d'hivers
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Emilie,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Au nom du magasin nous tenons à nous excuser de votre mésaventure en rayon. En effet nous rencontrons actuellement des difficultés d'approvisionnements sur le rayon ski, cependant nous avons la possibilité de commander vos produits via les bornes en magasin.

N'hésitez pas à me recontacter afin d'échanger avec vous.

ALEXANDRE
Responsable Service Clients
02 43 77 08 08

EMILIE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/02/2018

Angelique 30-39 ans (France)

L'état des cabines était vraiment lamentable ! Sale, très encombré par tout un tas de détritus (cintres, saletés...). Et des vendeurs qui discutaient en rayon...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Madame, 

Dans un premier temps, merci d'avoir pris le temps de vous exprimer suite à votre passage au sein de notre magasin. 

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée lors de vos essayages en cabines. Nous travaillons tous les jours afin de garantir ce pôle cabine propre en permanence mais selon le flux client qu'il peut y avoir cela peut malheureusement se détériorer plus vite que notre volonté. 

Votre avis nous permettra de réagir beaucoup plus rapidement, 

En espérant vous revoir très prochainement en magasin. 

Sportivement,

Cylia

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/12/2017

maurice (France)

pas de choix au niveau peche et vendeur non compétent, pas possible d'etre conseiller....le prix du materiel a considérablement augmenter quel dommage pour les petits budget
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Tout d'abord merci de votre retour. Vous nous faites part de votre mécontentement pour plusieurs choses et je vous remercie d'avoir pris le temps de vous expliquer.

- Premièrement le choix: vous a t-on informé que tout est commandable si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez en rayon ? Le choix en rayon est parfois limité en fonction de la superficie et de la situation du magasin. Effectivement vous ne trouverez pas de pêche en mer au Mans par exemple.

- Second point, la compétence de nos vendeurs. Nous faisons le maximum pour répondre à vos interrogations via la formation mais également par le recrutement de collaborateurs passionnés. Si vous n'avez pas été bien conseillé, il ne faut pas hésiter à le dire sur le moment. Notre spécialiste pêche se fera un plaisir de partager sa passion avec vous.

- Dernier point, les prix: C'est avec un grand étonnement que je lis votre commentaire sur l'augmentation des prix. Sachez que les prix ne cessent de baisser chez Décathlon et nous nous efforçons de proposer des produits pour l'ensemble des budgets. En aucun cas vous ne pourrez constater d'augmentation dans nos magasins.

N'hésitez pas à revenir nous voir, nous pourrons alors échanger sur ces différents points.
J'espère que nous pourrons alors décrocher une meilleure note ;)

Bien cordialement,

Guillaume

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/12/2017

Franck 40-49 ans (France)

Le produit veste de ski etait en promotion. Et je me suis aperçue une fois arrivée à la maison qu'il était passé au prix fort soit 79,99 euros au lieu de 59,99. Il faut donc que je revienne en magasin pour réclamer l'avoir. Je suis déçue car c'est du temps perdu qui aurait pu être éviter.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Franck,

Merci pour cet avis, il nous fait progresser à chaque instant.
Nous avons essayé de vous joindre, mais aucune réponse de votre part. Je vous invite donc à nous recontacter au 02 43 77 08 08, afin que l'on puisse vous proposer une solution à votre problème : éventuellement vous envoyer une carte cadeau avec la différence (pour vous éviter un déplacement).

A très vite.
Cordialement.

Agathe,
Hotesse d'accueil,
Relais satisfaction client.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/12/2017

Dominique 40-49 ans (France)

Le prix indiqué en rayon n était pas le même en caisse et lors de la sortie celui-ci a sonné le vigile nous a fait un peu honte devant tout le monde.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Dominique,

Tout d'abord merci, sachez que vos avis sont lus et pris en compte, ceux-ci vont nous aider à avancer ! 

Concernant votre insatisfaction quand à votre passage en caisse, j'aimerai pouvoir échanger sur le sujet afin de comprendre la raison de votre insatisfaction et vous apporter une réponse ou tout simplement vous présenter nos excuses.

Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité.

N'hésitez surtout pas à me contacter. 

En vous souhaitant une bonne journée .

A très vite.

Laurane,
Responsable Relation Client
Decathlon Le Mans Nord
02.43.77.08.08

laurane.couraudon@decathlon.com

Dominique a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

24/11/2017

guillemette:-) (France)

trop peu de choix sur les produits !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Guillemette,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Concernant le choix des produits, nous mettons en place des bornes en magasin afin que vous puissiez commander et avoir accès à la totalité de nos produits. Vous recevez votre produit sous 2 jours en magasin et il est totalement possible de faire un échange ou un remboursement si celui-ci ne vous convenait pas.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un vendeur, il vous accompagnera avec plaisir pour passer votre commande.

Tiffany,
Hotesse d'accueil
Relais Satisfaction Client

guillemette:-) n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/09/2017

JENNIFER 30-39 ans (France)

Hôtesse de caisse incompétente qui m'a volée de 9 euros. J'ai du presque faire les choses à sa place. Je n'ai pas vérifié mon ticket et un de mes articles est passé à 14.99 au lieu de 5.99...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour votre retour! Meme si il n'est pas plaisant à lire car nous avons fauté, celui-ci est important car il va nous aider à progresser.

Comme nous avons échangé au téléphone, je m'excuse pour cette mauvaise expérience que vous avez vécu lors de votre passage en caisse, ce n'est pas normal.

Comme convenue, je vous invite à vous présenter en magasin afin que l'on puisse faire le nécessaire.

Merci pour cette remonté et cet échange.

A bientôt

Laurane,
Responsable Relation Client
Decathlon Le Mans Nord
02.43.77.08.08

laurane.couraudon@decathlon.com

JENNIFER a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/07/2017

LOIC (France)

Je suis passé pour racheter un filet pour une table ping pong spécialement pour la marque cornilleau.Pas de stock normal que cela soit sur commande.On me dis qu'il sera commander je donne toutes les références nécessaires à cet achat on doit me rappeler dès que la pièce arrive or après trois semaines toujours pas de rappel je recontacte et là on me dit qu'il serait donc commandé aurions je me déplace afin de récupérer le filet surprise arrivé chez moi après quand je veux le monter il n'est pas conforme à la table je dois donc refaire des kilomètres à fin de ramener une Finé et de repasser commande à la date d'aujourd'hui je n'ai toujours aucune information alors qu'on devait m'en donner au plus tard deux jours après cette nouvelle commande de mon avis pas très professionnel l'équipe du rayon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Vous avez raison de nous mettre un carton rouge, l’expérience que vous avez vécu n'est pas celle que nous souhaitons faire vivre à nos clients.

Je vous remercie pour ce retour, qui nous permet de toujours plus s'améliorer.

Comme vu ensemble lors de notre échange téléphonique, j'ai fait le point sur votre commande, le bon filet est bien commandé et arrivera dans les prochains jours et comme convenu, il vous sera envoyé par Colissimo à votre adresse.

Sachez que votre satisfaction et vos parties de Tennis de Table sont bien nos priorités.

Sportivement,

Laurane, Responsable Service Client

LOIC n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus