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20/05/2019

CHRISTIANE (France)

Je voulais des chaussures Newfeel roses : il n'y avait que noir ou bleu marine alors que sur le catalogue il y avait beaucoup plus de couleurs !
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18/05/2019

Maxime (France)

Il n’y avait pas les produits présents sur le site.
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16/05/2019

Vincent (France)

Beaucoup de vendeurs dans les rayons, mais pour se faire conseiller ???
N'ayant pas vu revenir au bout de 10 minutes la demoiselle à qui j'avais demande conseil, je suis parti !
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09/05/2019

Sylvie (France)

Mauvaise disposition dans votre magasin, je préférerais avant
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09/05/2019

MICHEL (France)

J'ai achetez 3 trottinettes pour mes petites filles. Je n'ai trouvé personnes pour me proposer une remise sur l'achat des trois… cela fait quand même 150 euro (d'autres magasins aurait fait le geste sur les mêmes produits) par contre pour utiliser une carte de fidelitée, le personnels est tres éloquents
Je resterai client chez Décathelon, mais la prochaine fois je ferai fonctionner la concurence
Respectueusement
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07/05/2019

eva (France)

Les produits disponibles !
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06/05/2019

Jean-Philippe (France)

Il est dommage que vous n'ayez pas plusieurs personnes capables de gérer le coin tennis car j'avais juste besoin d'un conseil sur les cordages et qu'on me recorde ma raquette et la seule personne compétente apparemment, était en vacances... Sinon, pour le reste, super !
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05/05/2019

julie (France)

Trop d’attente en caisse car je ne vais pas au caisse automatique car je paye en chèque et j’ai attendu beaucoup trop longtemps
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Bonjour Julie, nous vous sommes très reconnaissant d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre dernière visite. Effectivement, c'est grâce à vos retours que l'on peut trouver chaque jour, de nouvelles pistes d'amélioration pour notre magasin.
Nous sommes vraiment navrés que votre expérience en magasin n'ai pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes, et vous présentons toutes nos excuses pour cela.

Notre système de caisse permet normalement une attente réduite grâce à la file d'attente unique et à l'alternative des caisses express : notre équipe service client met tout en oeuvre pour garantir une fluidité et une rapidité dans l'attente.
Votre retour fait donc un grand écho et représente un vrai carton rouge pour nous.

Je vous renouvelle toutes nos excuses, et souhaite vous revoir prochainement pour que vous puissiez vous faire peut-être, une seconde idée?

Au plaisir de vous accueillir,
François

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01/05/2019

DIDIER (France)

manque ma taille dans certains produits
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Bonjour Didier,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre dernière visite. Nous sommes désolés si cette dernière ne vous a pas tout à fait donné satisfaction.
Concernant la taille des produits, nous proposons un panel de tailles allant de 2XS à 2XL pour certains produits, et de XS à 4XL pour d'autres. Si une taille ne figure plus en rayon pour un article précis, il nous est possible de le commander et de faire livrer le produit à votre domicile (Sous 72h) ou en magasin (sous 48h).
Au besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un(e) vendeur/euse afin que l'on puisse vous accompagner dans vos recherches.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,
François

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28/04/2019

Raphael (France)

Je trouve juste dommage de n avoir pas eu plus de 5euros de réduction sur un compteur de vélo alors que je venais d acheter un VTT a 1000 euros
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