90% de clients satisfaits

Basé sur 103 avis

97 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

08/04/2019

maud (France)

Obligé de retourner faire la réparation 2 fois
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/11/2018

SARAH 30-39 ans (France)

mon fils a du remettre un fils de frein qui avait été mal remonté pour faire fonctionner le vtt. Dommage!!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/11/2018

KLAUDIA 40-49 ans (France)

Non respect des réparations annoncées , explications données sur les problèmes techniques rencontrés, sur le suivi des réparations et des transfert entre ateliers erronées.non respect des délais. Solutions apportées néanmoins sastisfaisantes.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,
Tout d'abord merci de nous avoir donné votre avis sur les prestations que nous avons réalisées. Ils sont essentiels pour nous, afin que nous puissions toujours mieux vous satisfaire.
Ayant déjà du retard, nous avons fait le maximum pour vous satisfaire mais la technicité entre atelier magasin et et atelier régionale n'est pas la même nous avons procédé à un nouveau devis expliqué par téléphone qui somme toute vous à plus.  je reste néanmoins à votre disposition et espère vous revoir dans nos ateliers .
Cordialement.DIDIER

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/09/2017

regis 40-49 ans (France)

Pas du tout satisfait dans la réponse concernant la réparation de ma montre garmin 920 xt ; je ne sais pas du tout ce qu'il lui on fait. délai trop long . Mais satisfait du prêt de matériel.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

22/09/2017

BERNARD 50-59 ans (France)

Le seul petit bémol c'est que je trouve le chiffre un peu gros sur le maillot. On ne se repère pas forcément comme la personne qui est là et qui nous propose des couleurs mais pas forcément de voir le résultat final.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/09/2017

Michel 60 ans ou plus (France)

Accueil pas particulièrement sympathique pour faire monter une selle et des pédales spd achetées le jour même au magasin.
Attente prévue 30 minutes, plus du double en réalité.
Je n'avais pas noté les côtes de position avant ces changements, j'espère que celles-ci n'ont pas été modifiées pour ne pas avoir de souci physique lors des prochaines sorties.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus