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90% de clients satisfaits

Basé sur 2187 avis

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Peu satisfait

19/05/2019

DELPHINE (France)

J’ai toujours des problèmes entre le prix affiché dans le rayon et le prix à la caisse. À tel point que je ne fais plus confiance à votre magasin bien que j adore vos produits.
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08/05/2019

Anthony (France)

J'adore Decathlon mais très honnêtement les salariés sont des incompétents,c'est un gros problèmechez Decathlon le vendeur vend des boules de pétanque et deux minute après il vende des vélos ,jai achetés deux VTT d'une valeur totale de 1000euros.mais quand le soit disant conseiller vélo vient pour répondre à tes questions ou même te donner des indications sur le VTT et qu'il et complètement a coté de la plaque mais qu'il te soutien qu'il a raison,mais pas de chance pour lui jai travailler deux dans les vélos.(ex:il te soutien que la fourche c'est du 100mm alor que c'est une 80mm,puis ensuite te dit que les freins sont hydrauliques mais qu'il sont à cable)
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01/05/2019

Dahlia (France)

Longue attente pour trouver un conseiller disponible.
Le conseiller était nonchalant et non souriant
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Bonjour Dahlia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions qui vont nous permettre de trouver des pistes d'amélioration.

Sachez que votre avis a été transmis afin d'améliorer la qualité de notre service, votre retour fait un grand écho à nos équipes : l'accueil de nos clients est notre priorité donc il s'agit d'un véritable carton rouge pour nous.

Nous sommes navrés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et vous présentons nos excuses.
En espérant vous revoir prochainement en magasin afin que vous vous fassiez, peut -être, une seconde idée?
En vous souhaitant une excellente journée,
Nausicaa

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28/04/2019

jean marie (France)

Les marques Décathlon sont devenue trop chere et le choix bien mince je n' ai rien trouvé de ce que je cherchais
à Besançon particulierement, magasin froid et banal
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Bonjour Jean-Marie,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage en magasin. Ces dernières sont importantes pour nous car elle nous permettent de trouver des pistes d'amélioration. Nous sommes absolument navrés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et vous présentons toutes nos excuses.
Sachez que le sens de notre magasin est de "rendre accessible au plus grand nombre le plaisir et les bienfaits du sport", en proposant différentes gammes de produits plus ou moins techniques selon votre niveau de pratique, et plus ou moins onéreux selon votre budget. Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à vous présenter à l'accueil, nos vendeurs pourront vous aiguiller dans vos recherches afin de trouver des produits adaptés à vos besoins.

Concernant votre ressenti sur l'ambiance de notre magasin, votre retour fait un grand écho à nos équipes : l'accueil de nos clients est notre priorité donc il s'agit d'un véritable carton rouge pour nous.
En espérant vous revoir prochainement en magasin afin que vous vous fassiez, peut -être, une seconde idée?

Passez une excellente journée,

François

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01/04/2019

michele (France)

je n'ai pas trouver les sabot après chasse ,on ma répondue que vous ne les faite plus ,pour quel raison il n'y avait que chers vous que je pouvais les acheté.


cordialement
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Bonjour Michele,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre dernière visite. Nous vous présentons toutes nos excuses si cette dernière n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, nous ne sommes plus en gamme sur les sabots après chasse, cependant nous pouvons les commander et les faire livrer à votre domicile sous 48h. (--> Decathlon.fr) Je vous renouvelle toutes nos excuses. Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à vous présenter à l'accueil du magasin, un conseiller chasse viendra vous accompagner dans vos recherches.

Au plaisir de vous accueillir, François.

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01/04/2019

JENNIFER (France)

Nous avons attendu une demi heure un vélo que l’on devait nous préparer alors qu’on nous l’avais déposer dans un coin au lieu de nous l’amener... nous devions deviner !!!
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Bonjour Jennifer,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés de voir que ce dernier est négatif. Nous vous présentons toutes nos excuses suite à ce malentendu. Nos clients sont au cœur de nos priorités c'est pourquoi votre avis nous navre beaucoup. Nous vous espérons toutefois satisfaite de votre achat. 

Nous serions ravis de vous offrir un café lors de votre prochaine visite, en guise de consolation.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

François, passionné de rugby.

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26/03/2019

Sebastien (France)

Les caisses automatique fonctionne pas très bien, les articles sont scanné 2 fois par erreur, l'interface n'est pas tres intuitive pour revoir la liste des produits donc aucun intérêt ...
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Bonjour Sébastien,Il est vrai que nos caisses automatiques ne sont pas trés intuitives. Nous travaillons actuellement sur ce problème pour vous offrir une nouvelle version beaucoup plus facile d'utilisation !
En attendant, n'hésitez pas à demander de l'aide à nos collégues présents aux caisses automatiques.A bientôt !Capucine.

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17/03/2019

josette (France)

Ce jeudi matin, les vendeurs, très affairés, n’étaient pas à l’écoute du client...ils rechargeaient leurs rayons et n’étaient vraiment pas disponibles.
Déçus.
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Bonjour Josette,
Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir su nous rendre disponible dernièrement. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à vous adresser à l'accueil du magasin. Nous vous adresserons un conseiller dans les plus brefs délais.
Au plaisir de vous revoir bientôt,
Capucine.

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15/02/2019

PASCAL (France)

Peu de personnel présent et une attente en caisse de 15 mn......
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Bonjour Pascal,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre expérience dans notre magasin. Nous sommes sincèrement désolés que celle-ci ait été négative. Mais votre retour va nous permettre de nous améliorer au quotidien.  A l'avenir, nous mettrons tout en oeuvre afin que vous franchissiez plus rapidement la ligne d'arrivée de notre magasin.

Concernant le personnel, sachez que nos équipes sont à votre disposition : lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à vous manifester à l'accueil, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et de vous aiguiller dans vos achats ! 

Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. 

En espérant vous revoir tout de même prochainement dans notre magasin.

François, passionné de rugby

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28/01/2019

Maite (France)

il serait bien de faire des grandes tailles les personnes de forte corpulence taille 52 54 56 font elle aussi du sport on aimerai trouver de pantalon de ski combinaison ou même des tenus de zumba dans ses tailles
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Bonjour Marion,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous avons bien noté votre remarque et allons la faire remonter à nos ingénieurs.

Merci pour votre confiance.

A bientôt !
Capucine. 

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