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90% de clients satisfaits

Basé sur 2179 avis

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Pas de tout satisfait

20/05/2019

Laetitia (France)

Le magasin est vide, mal achalandé. Je trouve qu il n y a plus de choix !!!
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15/05/2019

Christophe (France)

J ai demandé conseils et me retrouve avec un pneu pour vélo trop grand résultat 160km pour rien fâché et déçu
Merci
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12/05/2019

FLORENT (France)

On m'a facturé 3 produits au lieu de 2..! J'ai donc perdu 6 euros. La caissière a fait une erreur de caisse et je m'en suis aperçu que le soir arrivé chez moi..
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01/05/2019

anne (France)

J' avais réservé une paire de basket et celle ci n a pas été mise de côté. Et la couleur n y es plus...
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Bonjour Anne, 

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis suite à votre dernière visite. Suite à notre échange téléphonique, je vous renouvelle toute nos excuses pour cette malencontreuse expérience : à l'avenir, nous veillerons à ce qu'il y ait un suivi plus rigoureux concernant les réservations afin que l'on puisse vous proposer ce service. Dans le cadre de notre démarche d'amélioration continu, je vais transmettre l'information à l'équipe concernée pour que cela ne se reproduise plus. 

Au plaisir de vous accueillir prochainement.


François, passionné de rugby
Service relation des sportifs

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29/03/2019

GERARD (France)

Bonjour le 23/03/19 à 11h46 je récupérer mon vélo VAE Elops900 dans vos ateliers suite à un accident don j'ai été victime Je procède au règlement .Je sors, je roule et à la sortie de votre parking je m'aperçois que en tournant le guidon la roue reste droite Je suis retourné FURIEUX et VRAIMENT TRES DECU de votre
service "car j'aurais pu encore avoir un autre accident et être blessé très gravement de votre faute
SVP veillez rappelé à votre réparateur du jour qu'un gidon de vélo dois être serré fort avant d'être livré au client
et mécanicien c'est du sérieux un oubli peu arrivé mais pas celui la
Merci
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Bonjour Gérard,

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre ressenti suite à votre passage en magasin. Au nom du magasin et au nom de l'atelier, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur, un vrai carton rouge pour nous ! 
A l'avenir, nous ne laisserons plus ce genre de problème échapper à notre vigilance, afin d'assurer votre sécurité et de vous garantir une pleine satisfaction.

En espérant vous accueillir prochainement pour que vous vous fassiez, peut être, une seconde idée.


François, hôte de caisse et passionné de rugby.

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16/03/2019

Marielle (France)

La qualité de tissu des maillots de bain est plutôt mauvaise, ce qui fait que le produit ne dure pas dans le temps, on doit racheter trop souvent, Decathlon de ce fait participe activement à l'obsolescence programmée et ainsi à la destruction de l'environnement. Vos habits fabriqués au Bengla Desh sont vendu très cher quand on sait les conditions de travail dans ce pays et pour une qualité médiocre.
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Bonjour Marielle,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes bien désolés de vous lire.
Nos maillots de natation sont à choisir en fonction de votre utilisation. Le modèle que vous venez d'acquérir est parfait pour une utilisation régulière. Il est composé uniquement de polyester, une matière qui résiste très bien au chlore contrairement à l’élasthanne. Il faut toutefois le rincer à l'eau claire après chaque utilisation, le chlore étant très corrosif. Ce produit est garantit pour 200 heures d'utilisation. Si vous apercevez une usure précoce, n'hésitez pas à nous le ramener. Nous vous le rembourserons.

Tous nos habits sont des vêtements techniques conçus pour la pratique sportive. Nos maillots de bain sont majoritairement conçus au Sri Lanka, en Tunisie et en Chine. Nous garantissons, via une charte signée par nos fournisseurs, des conditions de travail dignes et sécurisées à leurs employés. Nous serons ravis d'échanger avec vous sur ce sujet lors de votre prochaine visite.

Nous espérons avoir toujours votre confiance et vous revoir prochainement.

A bientôt,
Capucine.

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27/02/2019

CHRISTINE (France)

Suis surtout déçue par la politique Décathlon !!!!!!!
Nous n’y retournerons plus
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07/02/2019

nathalie (France)

J’ai demander conseil pour l’acha D’un matela gonflable en spécifiant vraiment mes demandes
Et on conseillé un article qui est tout à fait à l’oppose De ce que je rechercher. !!
Très mécontente d’avoir fait 140 klm allé retour pour venir chez décathlon...
Vous avez perdu une cliente !!
Bon’e Journée
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Bonjour Nathalie,Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience vécue dans notre magasin. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Si votre produit ne vous convient pas, ramenez-le nous. Nous pourrons vous le rembourser ou vous conseiller un nouveau produit.
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons vous revoir prochainement dans nos allées.Au plaisir de vous revoir,Capucine.

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05/01/2019

BRIGITTE (France)

Bonjour , les équipes sont parfaites .
Seul soucis et difficile à comprendre pour un magasin d envergure comme Besançon
Rupture totale concernant certaines chambres à air vélo .même les réparateurs n en avaient plus
C était il y a une semaine.
Bon w end
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Bonjour Madame, 

Merci pour votre avis concernant les équipes du magasin, nous sommes toujours très soucieux de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Cependant, nous sommes désolés de la gêne occasionnée lors de votre venue. Pourriez-vous m'en dire plus sur le modèle de chambre à air que vous souhaitez afin de vous avertir de leurs disponibilités ? 

Merci d'avance pour votre réponse 

Cordialement 

Benoit Lambolez

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30/12/2018

YAN (France)

Bonjour,

je vous achète de puis des années vos chaussettes en coton. J'ai cependant pu constater la baisse continue de ce produit et je ne vous en achèterai plus car elles percent au bout d'un mois, ce qui correspond à à peu près à 6 lavages, bref c'est du jetable!
C'est dommage car ce produit était beaucoup plus résistant avant, confortable et à un tarif intéressant.
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Bonjour Yan,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes sincèrement peinés que nos produits ne vous conviennent plus. Pour vous satisfaire à nouveau, nous aimerions échanger avec vous à ce sujet. Pourriez-vous nous en dire un peu plus ? Nous pourrions ainsi communiquer ces informations à notre équipe de production.

Au plaisir d'échanger prochainement.

Capucine.

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