Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

87% de clients satisfaits

Basé sur 1336 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

09/05/2019

NATHALIE (France)

Changez de métier !
Allez vendre des chouchous sur la plage!
Une formation "relation clientèle" est imperative pour le personnel de la caisse centrale !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/05/2019

Amélie (France)

On m'a vendu un porte-bébé pour mon vélo acheté à Decathlon. Le porte-bébé ne s'adapte pas sur mon vélo, c'est l'autre modèle qui convient.
Je dois donc me redéplacer au Decathlon pour pouvoir faire un échange, je perds du temps et de l'argent, et ne peux pas profiter de mon vélo et du beau temps avec mon fils de 10 mois.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/04/2019

Delphine (France)

Il m’a été facturé un article que je n’ai jamais acheté! Je ne sais pas comment s’est possible mais je suis très déçue.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

17/01/2019

RAYNALD (France)

fort déçu en passant ma carte fidèlitée l'hotesse ma fait part qu'il n,y avait pu de points donc plus de bon de réduction a quoi sert la carte si a encombrer le porte feuille d'ailleur je vais me faire enlever de votre fichier et rendre cette carte qui ne sert plus a rien en sachant qu'a l'isle _adam 5 sacs de croquettes achetées le 6eme gratuits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/01/2019

Jean francois (France)

étiquette en bout de rayon indiquant coton bio et sur le vêtement aucune indication de bio....très déçue d'être venu exprès ici après avoir vu sur le site.et personne ne peux me répondre...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

23/12/2018

Christain 50-59 ans (France)

Je dois parcourir 25 Km pour me rendre au magasin de Beauvais, mon achat en 4X sans frais m'a été refusé car je n'avais que mon permis de conduire sur moi.
J'ai une carte Décathlon depuis 15 ou 20 ans, je produis une carte bancaire, et tout cela est insuffisant. Je trouve cela inadmissible. Heureusement pour vous que j'avais promis à mon petit fils ce vélo, ce qui m'a obligé à parcourir au total 100 Km, refaire la queue, recommencer les démarches, bref perdre du temps de l'argent et de la pollution inutiles. Sortis de vos préoccupations mercantiles, vous n'avez, malgré vos belles pubs aucune humanité, aucun esprit sportif.
Désormais vous pouvez me rayer de la liste de vos clients, et je ne me fais aucune illusion sur la diffusion de ce message!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

17/12/2018

CHANTAL (France)

J'aurais aimé trouvé un polaire classique. Mais si j'en veux un noir, je dois accepter un côté gaufré, si je veux qu'il soit beau, je dois accepter des couleurs qui ne sont pas discrètes.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour je me permets d'apporter une réponse à votre avis... 
Vous auriez pu trouver une polaire noire sans effet gaufré au rayon Voile de notre magasin.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Matthieu, RSP.UNI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/11/2018

Geoffrey 30-39 ans (France)

Le magasin ferme exceptionnellement ses portes à 13 h pour cause de manifestation gilets jaune. En effet le magasin était quasiment vide.
On nous prévient donc à l’entrée du magasin de cette fermeture exceptionnelle par écrit + oral.
A partir de 12h40 un vigile est passé toutes les 3/4 minutes pour nous dire de sortir...
Résultat nous étions sorti a 12h55 du magasin en ayant pris une paire de chaussure mais en étant stressé de sortir très vite du magasin...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/11/2018

JEAN PIERRE 60 ans ou plus (France)

j'ai acheté un shadow rap sdr11 ROL 2412238 et sur mon tiquet de caisse il y en a deux de facturé je suis pas très satisfait de votre service 10 EUROS de ma poche
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

03/10/2018

Dorothée 30-39 ans (France)

Responsable des Hôtesses de caisse désagréable !!!!!!!!!!!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus