Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

86% de clients satisfaits

Basé sur 1266 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

05/07/2019

sebastien (France)

très mal reçu a la caisse impression de déranger. pas d'aide pour mettre tout les article dans un sac
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/07/2019

Gaelle (France)

Obliger de revenir au magasin et de refaire 64km car le caissier a scanner 2 fois 2 paires de chaussures et un maillot pour un total de 32€ en plus !!!
Ont ma rembourser heureusement mais en attendant j'ai refait l'allée retour à mes frais, et apparemment c'était pas la première fois qu'avec ce caissier ça arrive.... Donc très déçu....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/06/2019

Sophie (France)

45 min a 1h pour un passage en caisse pour un vélo c'est abusé et même pas un mot d'excuse personnel nul et incompétent besoin de formation
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/06/2019

JEAN PIERRE (France)

pas satisfais on me facture 3 boite de balles 9,3 x 74 R alors que j'en ai que deux j'ai été a l 'accueil on ma remboursé une boite arrivé chez moi contrôle du tiqué 2 ème erreur tresse pêche TX 8 300 m 40/100 caperlan obligé de retourner au magasin 70 kms aller et retour c'est la 2 ème fois que sa se produit avec la même personne a la caisse la dernière fois 10 euros dont je n'ai pas été remboursé et la c'était environ 80 euros dont j'ai retouché le caissier n'est pas très sérieux
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/05/2019

GILLES (France)

J'ai payé à une caisse automatique et je n'ai pas fait attention. J'ai 2 articles qui ont été comptabilisé 2 fois... 6,60 euros payés pour rien sur un ticket de 35 euros. Je suppose que je ne peux rien fair????
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

09/05/2019

NATHALIE (France)

Changez de métier !
Allez vendre des chouchous sur la plage!
Une formation "relation clientèle" est imperative pour le personnel de la caisse centrale !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/05/2019

Amélie (France)

On m'a vendu un porte-bébé pour mon vélo acheté à Decathlon. Le porte-bébé ne s'adapte pas sur mon vélo, c'est l'autre modèle qui convient.
Je dois donc me redéplacer au Decathlon pour pouvoir faire un échange, je perds du temps et de l'argent, et ne peux pas profiter de mon vélo et du beau temps avec mon fils de 10 mois.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/04/2019

Delphine (France)

Il m’a été facturé un article que je n’ai jamais acheté! Je ne sais pas comment s’est possible mais je suis très déçue.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

17/01/2019

RAYNALD (France)

fort déçu en passant ma carte fidèlitée l'hotesse ma fait part qu'il n,y avait pu de points donc plus de bon de réduction a quoi sert la carte si a encombrer le porte feuille d'ailleur je vais me faire enlever de votre fichier et rendre cette carte qui ne sert plus a rien en sachant qu'a l'isle _adam 5 sacs de croquettes achetées le 6eme gratuits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/01/2019

Jean francois (France)

étiquette en bout de rayon indiquant coton bio et sur le vêtement aucune indication de bio....très déçue d'être venu exprès ici après avoir vu sur le site.et personne ne peux me répondre...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus