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88% de clients satisfaits

Basé sur 124 avis

104 clients recommandent cet atelier

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Moyen

11/04/2019

Capucine (France)

Pour le prix payé je pensais au moins récupérer mon vélo propre
Qualité de l'accueil
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

05/04/2019

CARINE (France)

bon service
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

04/04/2019

CATHERINE (France)

Velo remis en etat...nickel..pas de depense inutile
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

01/04/2019

FRANCOISE (France)

rien a ajoute r
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Peu satisfait

29/03/2019

Nicolas (France)

Pour la 1ere fois je suis déçu de la prestation chez Decathlon.. J'ai du attendre 1 semaine de plus mon vélo. Mais ça encore ça le fait. Par contre j'ai laissé mon vélo pour la fourche et des réglages sur le derailleur et plateaux. La fourche c'est très bien, mais les réglages ça va pas du tout. Rien est réglé j'ai toujours les mêmes problèmes. Alors je suis bien embêté. Et je n'ai pas le temps et l'envie de faire des aller retour avec mon vélo a chaque fois.. la prochaine je ne pense pas emmener mon vélo a l'atelier :/.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Nicolas, L'expérience que vous avez vécu est particulière et n'est pas dans nos habitudes, nous nous en excusons. Laurent, un de nos techniciens, vous a directement contacter afin d'en savoir plus et de trouver une solution avec vous. Nous ferons le nécessaire pour que ce genre de problème ne se reproduise plus. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous revoir bientôt en magasin, Excellente journée, Cordialement,

Amélie Leader Services Clients

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Très satisfait

23/03/2019

JEROME (France)

très bien
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

23/03/2019

philippe (France)

tres bon accueil
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Pas de tout satisfait

22/03/2019

Paul-André (France)

J’ai 70 ans et désire continuer à faire du vélo route sur nos belles routes de montagne. J’envisageais pour cela de faire équiper mon vélo btwin d’un triple plateau de 26,38,48 en lieu et place du 30,39,50 d’origine. Votre technicienne après avoir examiné le vélo m’a conseillé plutôt de passer à une cassette 11/34 ce que j’ai accepté. Après 48 heures quelle n’a pas été ma surprise de m’entendre dire qu’il était impossible de monter une telle cassette même en changeant le dérailleur et que le changement de pédalier était également impossible. Pour votre technicien la seule solution était d’abandoner Le vélo route et de passer au VTT ce que je n’envisage pas du tout. Dois je en conclure que les cyclotouristes d’un certain âge n’interressent plus votre enseigne ? Vous devriez regarder de plus prêt la composition des nombreux clubs cyclistes de Chambéry et de ses environs.
Cordialement.
Paul-André VERDUN
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Paul-André,

Je vous remercie pour votre message. Je m'excuse pour la mésaventure que vous avez connu sur votre vélo. Laurent, un de nos techniciens, vous a contacter directement afin d'en savoir plus et de trouver une solution avec vous. Nous vous souhaitons une agréable journée. à très bientôt dans votre magasin.
Cordialement,

Amelie Leader Services Clients

Paul-André n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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Très satisfait

19/03/2019

DANIEL (France)

bonjour vos employer sont très agréables et de très bon conseilles et compétents mais vous devriez allez discuter avec la personne qui farte les skis a décathlon gresy sur aix une cata merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Satisfait

12/03/2019

LAURENT (France)

Disponible, accueillant très bon service

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