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86% de clients satisfaits

Basé sur 58 avis

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Moyen

11/07/2019

Celine (France)

Accueil maussade de là chef d’atelier.
Changement de pièce suite à un rappel effectué dans les temps, lampe mal remontée, étiquettes non enlevées sur le garde boue.
Aucun conseil ou commentaire particulier.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Madame Muratovic,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis sur le magasin.
Je tiens à m'excuser pour cette mauvaise expérience que vous avez vécue. Nous ne sommes pas excusables mais il est vrai que pour certains process, nous ne procédons pas, par mégarde, à l'explication de ce que nous avons pu faire.

Pour vous rassurer, il s'agissait simplement d'un changement car les barres de renfort du garde boue d'origine ont été considéré comme trop souples. 
Pour ce qui est de la lampe, pouvez vous m'indiquer ce qui a été mal remonté? 
Je suis disponible pour échanger avec vous par retour de mail et me tiens à votre disposition pour un éventuel rendez-vous afin de remettre en place les choses que nous avons mal faites.

Encore désolé,
Je vous souhaite une bonne journée et par avance un bon week-end.

Bastien PIALAT
Responsable Cycle
Responsable Atelier

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Moyen

02/06/2019

YANNICK (France)

Tee shirt bien réalisée mais la personne qui s'en occupe n'est pas très agréable
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

11/04/2019

Capucine (France)

Pour le prix payé je pensais au moins récupérer mon vélo propre
Qualité de l'accueil
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

19/02/2019

Ludovic (France)

Déçu par l affûtage des quarts de ski.
A revoir
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

12/01/2019

JUSTINE (France)

Prix ok mais qualité pas au rdv
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

24/11/2018

Stephane 50-59 ans (France)

Bonjour

J'ai eu l'occasion d'utiliser mon Vélo. Il fonctionne bien et donc beaucoup, qu'avant que je ne le confie à l'atelier donc point positif. Quand j'ai récupéré le vélo, je n'ai pas été attentif à 2 points :
- j'avais changé depuis peu un plateau intermédiaire 39 dents Strong light dans la gamme 7075 référence 264505. ==> je n'ai pas récupéré la pièce détachée
- quand j'ai eu l'atelier au téléphone pour valider le changement de pédalier plutôt que de changer le petit et le grand plateau je pensais que le remplacement se ferait à gamme équivalente. Je me retrouve avec un pédalier triple plateau SORA alors que j'avais un ensemble shimano 105. Sur la première utilsation je n'ai rien à redire sur le fonctionnement mais je me pose la question sur la gamme shimano Sora. Et si on m'avait annoncé clairement le changement de gamme j'aurais éventuellement préféré la mise en place d'un double plateau 50/34 dans la gamme shimano 105 .

Merci
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Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Rapport Qualité/Prix

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