88% de clients satisfaits

Basé sur 124 avis

104 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

29/03/2019

Nicolas (France)

Pour la 1ere fois je suis déçu de la prestation chez Decathlon.. J'ai du attendre 1 semaine de plus mon vélo. Mais ça encore ça le fait. Par contre j'ai laissé mon vélo pour la fourche et des réglages sur le derailleur et plateaux. La fourche c'est très bien, mais les réglages ça va pas du tout. Rien est réglé j'ai toujours les mêmes problèmes. Alors je suis bien embêté. Et je n'ai pas le temps et l'envie de faire des aller retour avec mon vélo a chaque fois.. la prochaine je ne pense pas emmener mon vélo a l'atelier :/.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Nicolas, L'expérience que vous avez vécu est particulière et n'est pas dans nos habitudes, nous nous en excusons. Laurent, un de nos techniciens, vous a directement contacter afin d'en savoir plus et de trouver une solution avec vous. Nous ferons le nécessaire pour que ce genre de problème ne se reproduise plus. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous revoir bientôt en magasin, Excellente journée, Cordialement,

Amélie Leader Services Clients

Nicolas a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/07/2018

Daniel (France)

J'avais amené mon vtc,pour réglage du dérailleur,pour voir pourquoi,le pneu ne tournait pas rond,Lorsque je suis revenu le chercher,on m'a dit tout est réparé!!!Mais en rentrant,chez moi,j'ai constaté,que rien n'avait été fait !!!J'ai envoyé une réponse,a un questionnaire de satisfaction,faisant part de ma déception,mais je n'ai reçu aucune réponse,Ni remboursement !!!!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour M. MOREL, 

L'expérience que vous avez vécu est particulière et pas dans nos habitudes, je m'en excuse. Je me permets de vous contacter directement afin d'en savoir plus et de trouver une solution avec vous.
Bonne journée et à bientôt
Sportivement
Quentin

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/04/2018

Delphine 30-39 ans (France)

J ai amené un vélo sans soucis (juste changer le pneu crevé de mon fils) mais depuis il ne cesse de dérailler...
Assez surprise et déçue de la prestation
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque


Bonjour Madame, tout d'abord merci de votre avis, il est important pour nous d'être averti de tout probléme et nous avons à coeur de satisfaire tous nos clients.
N'hésitez pas à ramener le vélo de votre fils à l'atelier, nos techniciens le traiteront en priorité, sans doute un réglage à revoir.
Sportivement.

L'EQUIPE ATELIER

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/10/2017

CATHERINE 60 ans ou plus (France)

Le petit plateau ne passe tjs pas pourtant il a été chargé
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus