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87% de clients satisfaits

Basé sur 1208 avis

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01/04/2019

VALERIE (France)

Magasin en vrac, queue aux caisses ...ambiance RDA ; non merci !!
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31/03/2019

MARIE PAULE (France)

Bonjour
Je trouve dommage votre politique par rapport au marque. Je n'ai pas trouvé la marque Adidas dans vos rayons. Quant à la réorganisation de ceux ci compliqué.
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13/02/2019

herve (France)

accueil detestable,reponse aux questions minimales j ai vraiment eu l impression de deranger le personnel....tans pis
prenez exemple sur intersport chamnord
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Bonjour,

Cher client, nous sommes désolés de lire votre témoignage. Nous regrettons sincèrement que vous soyez sorti de notre magasin insatisfait et nous espérons vous revoir prochainement.

Nicolas

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28/01/2019

CHRISTOPHE (France)

Bonjour
Je suis très mécontente que la carte fidélité de cumule plus de points pour avoir des chèques cadeaux
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Bonjour,

En effet le système de chèques et points fidélité à pris fin au 31 Mars 2018.
La raison est que nous nous engageons à vous proposer encore plus de prix bas tous les jours.
En 2017, nous avons déjà baissé le prix de plus de 1200 produits.
Plutôt qu'un chèque de réduction de temps en temps, vous bénéficiez à chaque visite de ces baisses de prix sur nos produits.

Vous pouvez continuer à utiliser votre carte en caisse ou votre compte DÉCATHLON pour entrez dans le sport:
- sauvegardez et retrouvez l'historique de vos achats,
- recevez vos tickets de caisse par email,
- retournez et échangez vos produits sans ticket de caisse,
- testez vos produits avant d'acheter,
- inscrivez-vous aux événements sportifs de votre magasin,
- suivez nos séances de sport avec l'application Décathlon Coach,
- bénéficiez de conseils d'experts sur vos sports préférés,
et bientôt plus encore...

J'espère avoir répondu à vos interrogations et me tiens à votre disposition si vous le souhaitez

Sportivement,
MICKAËL

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28/01/2019

JEAN YVES (France)

Nous sommes passés à une caisse avec une personne mais avons eu la désagréable surprise de sonner à notre sortie...... le vigile nous a dit que nous n'avions pas payé une paire de chaussures de vélo, sachant que nous avions tout mis d'un coup dans le bac à cet effet. Nous avons donc réglé cette paire à l'entrée et n'avons pas apprécié du tout cette impression de "voleur".... les personnes qui sont aux caisses devraient au moins compter les articles qui passent par rapport au ticket de caisse. Ce serait un minimum et éviterait ce genre de vexation...
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Bonjour monsieur,

Nous sommes désolé du désagrément dont vous avez été victime lors de votre passage en magasin.
Le système de bacs RFID utilisé en caisse est un gain de temps pour toujours plus satisfaire notre clientèle.
Toutefois il peut arriver que certains oublis puissent être constatés et vous avez raison la personne en caisse à ce moment là devait comptabiliser les articles.
C'est en cela que le vigile est posté à l'entrée du magasin pour pallier aux potentiels erreurs caisse.

Je vous réitère toutes nos excuses et espérons vous revoir bientôt en magasin pour échanger à ce sujet.

Sportivement,

MICKAEL

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10/12/2018

Danielle (France)

jeudi je suis allée faire quelque achat dans votre magasin a chambery . jai acheté un corsaire en solde a 9 euros mais arrivée chez moi a modane jai vu qu il etait passé a 13 euros .Dommage ....
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22/11/2018

mylene 40-49 ans (France)

Le caissier me demande si je souhaite un ticket de caisse papier ou numérique.
Je lui dis que je souhaite un ticket Papier...
Il me répond : ce sera numérique !!
Donc Non je ne suis pas ravie de cet échange, et non, je ne cautionne pas votre votre politique.
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Bonjour,

Je comprends tout à fait que vous soyez desapointée par la réponse qui vous a été faite lors de votre passage en caisse.
Il s'agit en fait d'une erreur de manipulation de ma part lors de l'encaissement et je vous prie de bien vouloir m'en excuser car je n'ai pas été suffisamment explicite.
J'espère que cela n'entamera pas la confiance que vous nous accordez et nous ferons tout, lors de votre prochaine visite, pour que vous repartiez enchantée.
Sportivement,
Vincent

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12/11/2018

bil 30-39 ans (France)

Les vendeurs nous ont scrutés comme si nous allions voler quelques chose, de même que le monsieur de la sécurité
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30/07/2018

Cedric (France)

En passant à la caisse "sans caissière" et réglant avec une carte cadeau j'ai eu pour la première fois le choix à faire pour le ticket envoyé par mail ou non. Le peu d'informations après cette étape m'a laissé penser que le règlement n'avait pas abouti et j'ai donc recommencé à scanner mon achat et j'ai donc payé une autre fois.
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Bonjour, 

Je suis désolé pour l'expérience que vous avez vécu et en prend bien note. 
Je ne peux malheureusement vous rembourser à distance mais je vous invite à vous manifester la prochaine fois que vous passez en magasin afin de regarder ensemble ce que nous pouvons faire pour réparer cela.
Bonne journée et à bientôt
Sportivement

Quentin

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05/07/2018

Charlie (France)

Passage HORRIBLE au Decathlon de St Alban Leysse : 40 degrés au moins dans le magasin, chaleur étouffante qui m'a dissuadé d'essayer les vêtements que je souhaitais acheter. Les vendeurs et vendeuses ont bien du courage et semblent en souffrir autant que les clients. C'est grave en cette période de grosse chaleur !!!
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