Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 124 avis

104 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

22/03/2019

Paul-André (France)

J’ai 70 ans et désire continuer à faire du vélo route sur nos belles routes de montagne. J’envisageais pour cela de faire équiper mon vélo btwin d’un triple plateau de 26,38,48 en lieu et place du 30,39,50 d’origine. Votre technicienne après avoir examiné le vélo m’a conseillé plutôt de passer à une cassette 11/34 ce que j’ai accepté. Après 48 heures quelle n’a pas été ma surprise de m’entendre dire qu’il était impossible de monter une telle cassette même en changeant le dérailleur et que le changement de pédalier était également impossible. Pour votre technicien la seule solution était d’abandoner Le vélo route et de passer au VTT ce que je n’envisage pas du tout. Dois je en conclure que les cyclotouristes d’un certain âge n’interressent plus votre enseigne ? Vous devriez regarder de plus prêt la composition des nombreux clubs cyclistes de Chambéry et de ses environs.
Cordialement.
Paul-André VERDUN
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Paul-André,

Je vous remercie pour votre message. Je m'excuse pour la mésaventure que vous avez connu sur votre vélo. Laurent, un de nos techniciens, vous a contacter directement afin d'en savoir plus et de trouver une solution avec vous. Nous vous souhaitons une agréable journée. à très bientôt dans votre magasin.
Cordialement,

Amelie Leader Services Clients

Paul-André n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/03/2019

pierre (France)

j'ai confié un vélo en état de rouler pour un éventuel réglage et l"estimation d'une éventuelle réparation.Après un commun accord sur l'inutilité de la réparation, je repasse récupérer celui-ci(70km aller-retour)On me le rend en piteux état:plus de chaine,dérailleur avant dévissé ,cable pendant et débranché,...IL m'a fallut de nouveau parcourir 70km pour le récupérer...Bonjour L'empreinte carbone
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

08/05/2018

gregory 30-39 ans (France)

Garder 3 jours mon vélo au lieu de moins de 24h comme on me la annoncé
Et rien de fait quand je suis arrivé le 3ème jour sachant qui devait être près pour moi il son incompétent
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonsoir ,
Merci de votre avis , nous sommes toujours trés attentif à la satisfaction de nos clients. Cette période de l'année marque le lancement de l'activité cycle, et est difficile à anticiper à 100 %...Nous comprenons votre mécontentement de ne pas avoir eu votre vélo sous le délai annoncé au départ, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous faisons au mieux pour faire les révisions dans les meilleurs délais possibles.
Je me permettrai de vous contacter dés demain par téléphone pour voir si vous avez rencontrés d'autres problémes que le délai, et fixer avec vous un rdv pour revoir cela au plus vite si nécessaire.
Cordialement

BEATRICE,
ATELIER DECATHLON ST ALBAN LEYSSE.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/10/2017

ANDRE 60 ans ou plus (France)

cehangement triple plateau et manivelle et remise en place chaine travail defectueux essai non effectue reparation effectuee a Saint Quentin Falavier retour a Saint Alban guidon mal serre j ai fait part de mon mecontentement finalement les employes de Saint Alban ont refait la reparation qui s est montree concluante merci a eux
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Pour commencer, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous écrire. De même je vous remercie pour votre fidélité.
Je tiens à sincèrement m'excuser pour le mécontentement que vous avez au sujet du réglage de votre vélo.

La qualité de notre accueil et le soin apporté à nos prestations est notre priorité quotidienne.
Si malgré toute l'attention de nos équipes, vous n'avez pas été totalement satisfait, n'hésitez pas à nous le ramener pour corriger le problème constaté.

L'atelier du magasin prendra le temps de vérifier les réglages et de prendre en compte votre retour.

N'hésitez pas à me solliciter par retour de mail si besoin.
Dans cette attente, je vous adresse mes plus cordiales salutations.



Jérémy BERGERY Responsable atelier régional DECATHLON

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus