Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits

94% de clients satisfaits

Basé sur 153 avis

133 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Très satisfait

19/11/2018

AGNES 30-39 ans (France)

Très bien, un petit bémol pour la scelle oublié
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

19/11/2018

FRANCOIS 60 ans ou plus (France)

Bon magasin. Personnel très sympathique et professionnel.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

16/11/2018

Véronique (France)

Très satisfaite des services de l'atelier vélo. explications claires.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

13/11/2018

JOEL (France)

Très s bon atelier
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

31/10/2018

philippe (France)

accueil agréable et pro
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

27/10/2018

Bruno (France)

parfait.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/10/2018

Helene (France)

Pas aimable pas de respé en ver le client atelier vélo beaucoup de choses à revoir prestations qui laisse vraiment à désirer.j ai acheté un vélo au moi de juin donc avec la garantie le vélo à été ramené au moi de juillet à cause du dérailleur et la première difficulté on me dit que la garantie ne marche pas temps bien que mal à près trois quard heures de discussion il accepte la répartition en me disant que c'est de ma faute pour le dérailleur . puis je le récupère et là on me dit que la roue est voilé les raylons bouge mais ce n'est pas grave ça ne craint rien. Je n'étais pas d'accord on m'a répondu vous pouvez faire du vélo. Forcément j'ai failli tomber car la roue bouger énormément ,donc encore une fois je l'ai ramené on m'a dit que je l'avais casser et j'en passe et des meilleurs.on devait me téléphoner quand il était près , au bout d'une semaine toujours pas de nouvelles donc je me suis déplacée et là on me dit qu'il était près depuis le début de semaine Super !!!!!! Au final je récupère mon vélo avec le pneu crevé alors que j'avais demandé à ce qu'il le répare à mes frais normal ! Du coup je suis repartie avec le vélo et une chambre à air sous le bras. Decathlon Béziers niveau atelier sur tout pour les veloje déconseille fortement sur tout que on m'a fait comprendre que je les gonflés.
Qualité de l'accueil
Respect du délai annoncé

Réponse de la marque


Madame,j'ai tenté de vous joindre par téléphone et je me tiens à votre disposition pour que nous puissions échanger ensemble.en attendant j'ai consulté vos factures atelier.Vous êtes passés au sav le 7 aout  et ce jour le derailleur arrière a été changé  ainsi que le devoilage d'une roue ceci sous garantie soit l' équivalent de 75 €
le deuxieme passage au sav  qui est à l'origine de votre avis négatif
la roue arrière à été changée
la patte de derailleur a été redressée 
un réglage de frein a été fait
tout ceci sous garantie soit l'équivalent de 108€  sachant qu'une patte de dérailleur n'ai jamais garantie.pour la chambre à air vous avez souhaité vous en occuper vous même comme indiqué en commentaire sur la prise en charge

je suis réellement surpris de vos remarques et je souhaite m'entretenir avec vous pour trouver une solution afin que vous soyez satisfaite.
Sachez que toute l'équipe SAV  est totalement orientée sur la satisfaction client.
cordialement .

YVES

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

16/10/2018

angelique (France)

personnel tres accueillant et serviable. merci pour ma petite de 3ans qui a maintenantt un super velo rose de compet! merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/10/2018

CLAUDE 60 ans ou plus (France)

nul que dire de pire
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

13/10/2018

Isa 50-59 ans (France)

A l'écoute, et très rapide efficacité assurée

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus