Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 3285 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

17/06/2019

Noel (France)

Beaucoup de vêtements à ma tailles manque 2xl
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/06/2019

LAETITIA (France)

Venu pour acheter des socquettes artengo rayons a moitié vide pas la taille
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/06/2019

Olivier (France)

Magasin trop grand a mon goût.... trop impersonnel. C bien dommage.... Je préfère la concurrence dorénavant.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/06/2019

VERONIQUE (France)

Je ne trouve jamais la taille qui me convient
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/06/2019

vincent (France)

aa
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur METZGER, 

Merci pour votre commentaire.
Est-ce que vous avez demandé à un conseiller pour qu'il vous montre l'ensemble de la collection disponible ainsi que les tailles sur une borne?

N'hésitez pas à le faire il se fera un plaisir de vous renseigner. 

A très vite dans votre magasin DECATHLON Villeneuve-Lès-Béziers

Christopher Responsable Service Clients

vincent a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/06/2019

AURELIE (France)

Peu de choix dans certaines tailles, peu de choix dans les shorts de sport enfants et peu de couleur. Pas assez de marque de basket pour femme
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame BLAN, 

Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur. 
N'oubliez pas de demander l'aide d'un conseiller qui se fera un plaisir de vous accompagner et de vous montrer toute l'offre disponible en magasin et aussi sur DECATHLON.
D'autres produits et tailles sont disponibles sur DECATHLON.fr.

A très vite dans votre magasin DECATHLON Villeneuve-Lès-Béziers

Christopher Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/06/2019

DIDIER (France)

Pas assez de caiss ouverte
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur VERTA, 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée par un manque de caisse ouverte. 
Sachez que vous avec le pôle encaissement autonome avec un hôte ou une hôtesse disponible pour vous accompagner. Celui-ci est uniquement disponible pour un paiement par carte bancaire.
Cela peut vous permettre de moins attendre si il y a un peu d'attente en caisse traditionnel. 

Dans tous les cas je prends note et je prends note pour améliorer ce point.

A très vite dans votre magasin DECATHLON Villeneuve-Lès-Béziers

Christopher Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/06/2019

Kendza (France)

Je cherchez une paires de baskets pour courir en salle et je n’ai eu aucun renseignement et en plus franchement avant dans le décathlon où j’allais sur Amiens il y’avait un large choix de produits et plus facile à comprendre maintenant casi plus de marque de basket à part celle de l’enseigne que je ne connais pas.
Perso je suis allée à la concurrence prendre ma paires de baskets et on m’a bien renseigné donc désolé mais le renseignement pour moi c’est très important dans mon choix de produits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame KHALIFI, 

Je suis navré que vous ne soyez pas satisfaite de votre dernier passage en magasin. 
En effet nous avons moins de marques en magasin. L'objectif de DECATHLON étant de rendre le sport accessible au plus grand nombre nous développons nos propres marques.
Si nous arrivons à avoir les mêmes qualités techniques que des marques alors nous proposons uniquement nos produits. Quand nous ne savons pas encore faire alors nous laissons les marques en rayons. 
Parfois en rayon nous n'avons pas la place d'avoir toute la gamme que propose DECATHLON, n'hésitez pas à regarder sur une borne avec l'aide d'un vendeur.
Le conseil client est aussi important pour nous c'est pour cela que nous mettons tout en oeuvre pour avoir des vendeurs formés et disponibles sur chaque sport. 

Encore désolé pour la gêne occasionnée. 

A très bientôt dans votre magasin DECATHLON Villeneuve-Lès-Béziers

Christopher Responsable Service Clients

Kendza n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/06/2019

SEBASTIEN (France)

J'ai acheté une paire de tennis en prix technique a 19 euro en noir et vert fluo a l'intérieur
48h après sous un déluge de pluie la chaussure c détruite
Je savais que c'était pas de la grande qualité juste pour partir en vacances sur des rochers
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur QUIRANT, 

Je suis désolé d'apprendre que ces chaussures n'ont pas tenus. 
Je vous invite à vous rapprocher d'un magasin DECATHLON et de procéder à un échange.
Même si elles sont conçus pour une pratique tennis et ne sont pas étanches, elles ne doivent pas se "détruire" comme cela. 

En espérant vous revoir très vite dans votre magasin DECATHLON Villeneuve-Lès-Béziers

Christopher Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/06/2019

Claire (France)

Difficultés à trouver une paire de baskets car les rayons sont classés par sport et non par article
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame CANTAGRILL, 

Je suis désolé pour la gêne que vous avez rencontré pour trouver votre paire de basket. 
En effet DECATHLON étant un magasin de sport, l'organisation à l'intérieur se fait par sport. 
Néanmoins pour faciliter la recherche de vos produits nous mettons en place quelques actions. 
Depuis une semaine un plan virtuel est disponible sur la borne qui se trouve en face des maillots de bain plage. 
D'ici quelques semaines nous allons mettre en place des frontons au-dessus des têtes de gondoles qui vont indiquer ce qu'il se trouve dans les rayons. 

D'autres idées seront mises en place et j'espère qu'elles vous permettront de mieux trouver ce dont vous avez besoin.

A très bientôt dans votre magasin DECATHLON Villeneuve-Lès-Béziers

Christopher Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus