Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits*

89% de clients satisfaits

Basé sur 2514 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

11/12/2018

PHILIPPE (France)

Des "pastilles" sur le cintre avec la taille ( comme avant) permettrait de ne pas chercher pendant 2 h sa taille.
Des rayons par sport c'est bien mais si je cherche un bas de jogging il y en dans 12 rayons différents, donc faut se taper tout le magasin.
Certaines marques n'existent plus chez vous et pourtant vous ne proposez parfois pas d'équivalent dans les vôtres.
Maintenant que vous avez effacé la concurrence vos prix augmentent.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/12/2018

ANNE (France)

Signalétique des différents rayons pas assez lisibles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/12/2018

SABINE (France)

Le nouveau magasin a de jolie structure pour essayer les trotinette etc.. On peut tout essayer ou presque mais le magasin est trop grand les rayons trop espacée. Et pas beaucoup de choix dans certain domaine.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/12/2018

DAVID (France)

j ai acheté de nombreux articles Mardi après midi dont un thermos metal à
15 €. Je l ai oublié sur la tablette de la caisse.
J ai appelé plusieurs fois Decathlon sans réponse . Comment faire? J ai fini par laissé un message sur le répondeur.Nous sommes jeudi soir même constat. J ai dont perdu 15 €...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/12/2018

maurice 60 ans ou plus (France)

impossibilité d'avoir une pile(cr2430)pour une montre(SUUNTO) achetée ......chez DECATHLON !!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/12/2018

PHILIPPE 40-49 ans (France)

Manque de choix sur différents rayons et produits que j’étais venu chercher
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/12/2018

Julien 30-39 ans (France)

Se nouveau magasin ne me plaît pas !!!!!
Mal disposé....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/11/2018

VINCENT 50-59 ans (France)

Nouveau magasin de Béziers manque de repères des rayons
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/11/2018

Michael 40-49 ans (France)

Pourquoi avoir fait ce magasin sur un étage ? Quel intérêt ? Je viens vous poser la question ? J attend une réponse concrète
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Michael, 

Votre question est pertinente, notre magasin a été conçu pour avoir un impact réduit sur l'urbanisme ( et sur l'environnement  : Le magasin possède une certification environnementale BREEAM).
Aux beaux jours donc, le pourtour du magasin sera arboré et vert plutôt que goudronné par des places de parking . Néanmoins pour le confort de nos client ces places de parking sont nécessaires dans les périodes de forte affluence. 
Le stationnement en sous terrain répond à ces deux conditions incontournable pour notre enseigne:  Reduction de notre impact environnemental et Satisfaction de nos clients. 

Au plaisir , 

MARION, Responsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/11/2018

MARTINE 50-59 ans (France)

Bonsoir que dire vraiment magasin très froid béton et béton donc et voilà le personnel tourne en rond reste aussi que faire pas de monde alors on est pourtant au mois de décembre dans 4 jours ou ce trouve l'amour de Noël la déco on a besoin de chaleur ah oui a disposition le matériel pour essayé alors oui certes mais les gents profite mais ne dépense pas trop simple vous leurs apporter sur un plateau le gratuit à l'abri du mauvais temps pleine de jeux enfin la modernité compliqué apporter plutôt du ludique et qui peut faire sortir les finances petites ou grandes alors moi qui suis sportive à grand échelle comme mais enfants dessus de ce grand espace mais pas de chaleur humaine bonne soirée
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Martine, 

C'est avec regrets que je lis votre déception, en effet indépendamment de notre volonté notre zone est lourdement impactée par l'actualité. Ce qui explique la froideur dont vous parlez et l'impression que nos conseillers sportifs tournent en rond. Nous espérons , comme vous , retrouver l'ambiance chaleureuse de nöel que nous apprécions tout particulièrement nous aussi. 

Pour les zones de Tests, elles sont plus que jamais en adéquation avec notre volonté de rendre le sport accessible au plus grand nombre. N'est ce pas une magnifique opportunité de faire découvrir des sports aux enfants ? et aux plus grands ?! N'hésitez pas à demander à nos vendeurs de partager avec vous leur compétences sportives sur ces zones ;) 

Sportivement, 

MARION, Responsable service client

MARTINE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus