Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 3284 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

09/06/2019

MONIQUE (France)

Manque d informations sur l orientation des rayons ,tailles non disponibles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame GALLO, 

Je suis navré d'apprendre que vous avez ressenti un manque d'information pour vous orienter au magasin.
Sachez que depuis 2 semaines vous pouvez trouver un plan interactif au niveau de la borne juste en face du rayon maillot de bain plage.
D'ici quelques semaines nous allons mettre en place également des frontons au-dessus des têtes de gondoles avec écrit ce qui se trouve à l'intérieur des rayons. 

J'espère que ces différentes actions vous permettront de mieux trouver ce dont vous avez besoin.

A très vite dans votre magasin DECATHLON Villeneuve-Lès-Béziers


Christopher Responsable Service Clients

MONIQUE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/06/2019

claude (France)

je n apprécie pas de faire la queue quand il manque des caissieres et je n irai jamais aux caisses automatiques,parceque entre ces caisses et l absence de sac papier pour emporter ces produits;on se demande si l interet des clients est aussi important que ce que decathlon voudrait nous faire croire.Vous entrez dans un systeme auquel je n adhere pas
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur CARRIES, 

Je suis navré d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience au sein du magasin DECATHLON.
Sachez que nous souhaitons également réduire grandement le temps d'attente en caisse.
Pour cela nous mettons en place des stratégies notamment celle des caisses automatiques. Elles ont pour but de faciliter et de fluidifier le passage caisse tout en bénéficiant d'un accompagnement d'un hôte ou hôtesse de caisse qui est systématiquement à ce pôle.
Concernant les sacs ceux-ci ne sont plus disponibles en libre-service depuis la loi du 1er juillet 2016. Cette loi oblige les commerçants à ne plus fournir de sacs plastiques pour l'environnement. C'est pour cela que vous pouvez trouver des sacs papier recyclable à 15cts d'€ en caisse. 

J'espère avoir répondu à vos doutes. En tout cas nous travaillons chaque jour dans un seul intérêt, celui de rendre le sport accessible au plus grand nombre et de satisfaire nos clients et sportifs. 

A très vite dans votre magasin DECATHLON Villeneuve-Lès-Béziers
Christopher Responsable Service Clients

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/05/2019

MARYLENE (France)

Des difficultés pour avoir des renseignements sur un produit, DECATHLON MONTPELLIER et ST JEAN DE VEDAS sont bien plus à l'écoute dans les rayons.
Et à la caisse, la caissière discutait avec sa collègue (pas de son travail) pendant que nous attendions, elle ne s'est même pas excusée, même pas dit au revoir, pas sympathique du tout.
Grand DECATHLON mais management à revoir.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/05/2019

Francis (France)

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Francis, 

Vous n'avez visiblement pas été enchanté de votre visite ! 

Nous aimerions en savoir plus que cette lettre NNNNNNNNNN :) pour nous permettre de nous améliorer à l'avenir ! N'hésitez pas à revenir vers nous ! 

A bientôt !

MARION, Responsable service client 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/05/2019

Guilhem (France)

Beaucoup de produits sont absents des rayons, exemple les gilets de Trail et les flasques pour le garnir.
Quasiment aucune autre alternative que la marque décathlon.
Le magasin de Villeneuve est trop éloigné de Beziers et surtout peu commode d'accès, beaucoup de queue.
Pour ma part, c'est sûr j'irai moins souvent.
Le personnel est très agréable disponible et compétent.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/05/2019

Pauline (France)

Ce que j ai pas aimé c est les nouvelles caisses et la caissière était pas très aimables
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Pauline , 

C'est avec regret que je lis votre avis. L'accueil que vous avez reçu en caisse n'est en effet pas celui que nous nous efforçons d'avoir au quotidien. 
Toute l'équipe vous présentes ses excuses pour cette expérience ratée ! 

En espérant vous revoir bientôt pour une visite plus réussie ! 

MARION, Responsable service client 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/04/2019

STEPHAN (France)

Pas de sanitaire disponible.
Mauvaise indication des rayons. Produits similaire à plusieurs endroits. Trop de temps passé dans les rayons à rechercher le produit désiré.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stephan, 

nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé les sanitaires à votre disposition à la sortie des caisses du magasin. Ils sont également équipés de douches pour vos séances sportives dans le magasin si besoin. 
Nous espérons également pouvoir vous proposer fin avril une signalétique plus claire pour trouver vos rayons et produits préférés ! 

A bientôt pour une visite plus réussie, n'hésitez pas à nous faire un retour sur ces points la prochaine fois  ! 

MARION, Responsable service client 

STEPHAN a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/04/2019

Julien (France)

J'ai acheté des lunettes de natation et le produit n'était pas dans la boite ! La caissière aurait pu vérifier ou me demander si javais bien vérifié que c'était dedans... Obligé de retourner à Decathlon pour essayer de faire valoir ma bonne foi...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Julien, 

Ah oui c'est en effet le genre de cas qui rend furax ! Nous sommes sincèrement désolés de ce gros couac. Si vous n'êtes pas encore revenu, faite appeler Marion à l'accueil ou le "capitaine" qui est le responsable du jour pour que l'on vous règle cela au plus vite ! 

Bonne journée ! 

MARION, Responsable service client 

Julien a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/04/2019

SEBASTIEN (France)

Pas facile a trouver les produits
Les vendeurs ne savent même pas
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/03/2019

beatrice (France)

les rayons étaient vides alors que le magasin est ouvert depuis un moment, magasin neuf, très décevant, plus une zone de jeux qu'un magasin, avec des enfants qui font de la trottinette dans tout le magasin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Béatrice, 

En effet Décathlon est une grande aire de jeux pour les enfants qui découvrent les joies du sport. Le fait que nous mettons en test les trottinettes pour aider les parents dans le choix de leur produit incite forcement a une petite balade. 
Nous sommes navrés du désagrément.
Je reste à votre disposition pour vous aider à trouver le produit que vous n'avez pas pu trouver en rayon lors de votre venue! 
N'hésitez pas ! 



MARION, Responsable Service client 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus