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89% de clients satisfaits

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Peu satisfait

23/11/2018

JEAN PIERRE (France)

Produits très mal classés. Obligation de rechercher le produit sur borne internet pour pouvoir l'identifier et demander au vendeur de nous indiquer le rayon correspondant au produit souhaité. Egalement très mauvaise gestion des disponibilités. D'autre part, impossibilité d'obtenir des renseignements techniques sur les VTT. Le vendeur nous a simplement lu les indications figurant sur les étiquettes, ce que nous avions déjà lu.
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23/11/2018

amélie (France)

Bonjour, je suis déçue du peu de choix offert par votre grande enseigne sur les équipements féminins en sport collectif. il y a des articles mais nous n'avons pas le chois énorme qu'offre le choix masculin. J'ai été obligé d'acheter des articles chez les hommes et les coupes ne correspondent pas à ;a morphologie de la femme.
Les sporys collectifs ne sont pas fait que pour les hommes. La femme devrait avoir autant de choix que l'homme. Égalité des sexes oblige!!!!
J'espère que mon message sera pris en compte car je suis obligée de me diriger vers des sites internet qui offrent une plus grande diversité de produit mais n'offrent pas les prix compétitifs que vous pratiquez.
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Bonjour Amelie, 
Merci pour le temps que vous avez pris à nous faire part de votre retour sur l'offre des sports collectifs féminin, 
Malgré les efforts déployés par Kipsta pour développer le football féminin,  il est vrai que l'offre actuelle est limitée. Toutefois en 2019 il est prévu une nouvelle gamme plus technique .
N'hésitez pas à entrer en contact avec moi pour échanger sur vos besoins exacts afin d'en faire la remontée à la marque .
Au plaisir lydia Barthes

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17/11/2018

ERIC 50-59 ans (France)

APPATS de MER VIVANTS : les prix ne sont pas affichés, certains produits affichés ne sont pas vendus
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Bonjour Eric, 

je vous remercie pour votre avis concernant notre rayon pêche, mais je suis attristé d'apprendre votre mauvaise expérience vécue en magasin.
Nous avons en effet encore quelques finitions sur nos rayons et notamment sur notre pôle appâts. 
Il faut également savoir que nous sommes dépendant de nos fournisseurs concernant la disponibilité des appâts. 
Je vous invite à venir en magasin nous donner votre avis en direct afin que nous puissions ensemble trouver des solutions pour répondre à vos besoins.
Remy

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03/11/2018

Annick 60 ans ou plus (France)

ERREUR SUR TICKET......double Facturation.....vous avez perdue ma confiance....
A l'avenir je vérifierai automatiquement mon ticket et mes articles avant de vous payer......C'est monstrueux...... Je suis profondément choquée....
Merci de votre attention.
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Bonjour Annick,

Je prends connaissance de votre problème, et vous présente nos excuses. En effet ce sont des choses qui peuvent arriver , mais ne vous inquiétez pas nous allons vous régler ceci ! 

Présentez vous à l'accueil d'un de nos deux magasins pour vous faire rembourser ! 

N'hésitez pas à revenir vers moi personnellement pour que je m'occupe de vous. 

Sportivement ! 
MARION, Responsable service Client 

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02/11/2018

Hugues 50-59 ans (France)

Produits pas disponible
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01/11/2018

BRUNO 60 ans ou plus (France)

Disponibilité relative, magasin encombré, accueil en caisse pas terrible. Articles mal présentés et pas très bien traités en caisse.
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08/10/2018

CAROLINE (France)

Déçu de ne pas avoir trouver la bonne taille dans les différents coloris de juste au corps pour la danse, beaucoup de choix mais pas toutes les tailles
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18/09/2018

Denis 50-59 ans (France)

00
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Bonjour Denis, 

Un double zéro ? Waouw, le pire score que nous puissions espérer en terme de satisfaction client. 

Si vous le voulez bien , je souhaite échanger avec vous afin de comprendre un peu mieux votre mauvaise expérience.  Je reste à votre entière disposition , n'hésitez pas ! 

En espérant rattraper le score pour votre prochaine visite ! 

MARION, Responsable Service client

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24/08/2018

Angélique 40-49 ans (France)

Magasin de beziers vieillot, en deux magasins obligé de faire les deux suivant nos besoins
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Bonjour Angélique, 

En effet il est grand temps que nous plions bagages pour notre nouveau magasin ! L'ouverture est prévue en Novembre , et nous espérons que vous ne serez pas déçue ! 

Sportivement , 

MARION, Responsable Service client

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08/08/2018

Adil (France)

Les Vendeurs font le strict minimum attendant juste de se débarrasser de vous.
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