88% de clients satisfaits

Basé sur 2600 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

14/02/2019

fabrice (France)

Bonjour lors de ma visite pas de pneu vtt en 26 pouces j’ai du allez me fournir chez inter sport
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/02/2019

JACQUES (France)

Contrôle a la sortie de caisse pour 2 sacs de croquettes pour chien pour un montant de 24 euro.
Les sacs était pas assez gros ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/02/2019

REGIS (France)

magasin impersonnel
rayonnage non identifié
Trop grand et pas assez "étiqueté"
on se sent obligé de faire tous les rayons pour trouver ce dont on a besoin
magasin peu attrayant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

28/01/2019

Jerome (France)

Il faudrait réorganiser intelligement le magasin ainsi que l'affichage des rayons. Il est difficile de se repérer et les rayons sont beaucoup moins fourni qu'à l'ancien magasin. Manque de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jerome, 

Nous avons bien identifié grâce aux nombreux retours de nos clients la problématique du repérage dans le magasin. Des panneaux signalétiques supplémentaires sont en fabrication pour une installation d'ici fin février. En espérant qu'ils rendent plus agréables vos visites dans notre magasin. 

Au plaisir, 

MARION, Responsable service client 

Jerome a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/01/2019

CHANTAL (France)

Trop de mélange des gants d un côté de l autre . Peut être fait pour rechercher daniel magasin mais franchement pas pratique.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Chantal, 

Les gants se trouvent dans différents rayons pour la raison suivante: Notre magasin est rangé par sports depuis quelques temps et non plus par typologie de produits ( nous avons de ce fait le même problèmes pour les chaussettes ;) ) 
La question a vous poser est donc si les gants que vous désirez acheter sont plutôt adaptés à la pratique du ski ou de la randonnée ou même du vélo. Et pour cela nos équipes se rendront disponibles pour vous aiguiller. N'hésitez surtout pas a solliciter le premier gilet bleu que vous verrez en magasin ! 

A bientôt , 

MARION, Responsable service client 

CHANTAL n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/01/2019

jessica (France)

Produit marqué disponible sur le site et indisponible en magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/01/2019

Cyril (France)

Magasin trop grand, impersonnel . Pour une petite course express , ce n'est pas l'idéal ! On cherche…….Il faut avoir du temps devant soi!!! on peut penser que c'est la nouveauté mais est ce que les rayons ne vont pas changer de place dans les mois qui suivent!! J 'attends de voir…….
De plus, je me suis pris une trotinette dans les jambes….. pas de chance….
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/01/2019

Jean luc (France)

le magasin est tres grand
mettre en bout de gondole des affiches plus grosses et colorees.pour mieux nous diriger.a lentree un plan nous avons fait que tourner pour apres demander de laide a un employe
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean luc, 

Vous êtes nombreux à nous avoir fait ce retour. Nous sommes en train de faire faire des affiches en hauteur et un plan pour permettre à nos sportifs de mieux se repérer ! 

 A bientôt ! 

MARION, Responsable service client 

Jean luc a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/01/2019

karine (France)

Grand magasin vide quel dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/01/2019

JEAN FRANCOIS (France)

gros pb d'attente en caisse
3 caisses ouvertes sur 6 ou 7 dont la caisse 1 monopolisée pdt toute l'attente
plus d'un quart d'heure d'attente
meme pb aux caisses automatiques
pourquoi ne pas faire appel à des renforts?
Sinon, beau magasin, tjs les mêmes remarques peu de marque ht de gamme (vélo)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus