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29/04/2018

Jerome 30-39 ans (France)

très déçue de ne pas trouver des tailles pour homme fort souvent les tailles s’arrêtent a 3 XL. il faudrait aux moins avoir des 5 XL SURTOUT SUR LE CHOIX DES SHORTS ET PANTALONS . dommage il faut aller ailleurs ....
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17/04/2018

philippe (France)

Je suis arrivé a 16h30 pour acheter un banc de musculation le temps que la vendeuse comprene comment marche la tablette quel menvoi a l acceuil du magazin ou elle ne ces pas faire marcher sa tablette ou meme sa caisse pour le payement en plusieurs fois sans frais au bout de 30 min a répété mais informations personnelles on me demande de suivre la vendeuse dans le magazin du bas sous la pluie a mince arriver a la caisse en bas la caissière prend de haut laurtre vendeuse et lui dit mais tu a oublié les références des article elle remonte les chercher et moi jattend devant cette caissière sans escuse pour l attente ou que on mexplique pourquoi jattend au bout de 20 min la vendeuse arrive donc mais informations me son re demander ect puit cette tablette a plus de batterie donc on re commence avec une autre tablette et celle la n est pas connecté a la caisse du magazin dans bas donc on re commence avec celle ou la batterie et juste on me demande en pluss de me dépêcher a donné mais informations au bout de 30 minutes de plus enfin j ai pu payé maintenant il me faut remonté au magasin du haut et attendre encore 15 minutes entre les disputes de la vendeuse qui dever finir a 18h et celle qui doit re prendre ma vente pour alais chercher mon banc de musculation resultat a 18h30 je suis partie avec mon banc et aucune escuse et 30 minutes de retard pour alais chercher ma femme au travail au bout de 2h j ai etais mécontents du coup je voulais venir chercher un velo eliptique bah je les commander sur le site car je ne veux plus le meme cinema
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02/03/2018

Laurent 40-49 ans (France)

Les rayons sont très peu approvisionnés seuls les produits Decathlon sont présents en quantité malgré le début de l'opération « Peche » à Beziers Une fois de plus direction Narbonne
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Bonjour Laurent, 

Merci pour votre avis. En effet nous avons rencontré ces derniers temps des problèmes d'approvisionnement sur certains produits. Les choses sont revenues à la normale. Ce samedi 3 mars de 19H a 21H30 nous organisons une soirée pêche pour l'ouverture de la truite et nous nous faisons un plaisir de vous y inviter afin de vous présenter les nouveautés et échanger sur les différentes techniques de pêche.  ( - 15% sur l'ensemble de notre rayon pêche ) Nous pourrons également échanger sur la disponibilité de nos produits autour d'un buffet. N'hésitez pas ! 





REMY, Responsable rayon pêche

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22/01/2018

severine 30-39 ans (France)

LES CHAUSSURES APRES SKI MEMES IMPERMEABILISEES PRENNENT L EAU
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Bonjour Severine, 

Votre avis nous a bien été transmis et nous nous sommes chargé de le faire suivre aux équipes qui travaillent sur la conception des produits. Vos retours sont précieux pour perfectionner les produits à l'avenir. Néanmoins, je vous invite à nous le ramener pour que vous puissiez en changer et garder vos pieds au sec pour vos prochaines utilisations. 

N'hésitez pas ! 

MARION, Responsable Service client 

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21/01/2018

Jacques 60 ans ou plus (France)

passage en caisse une seule trop long 15 minutes
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Bonjour Monsieur , 

Nous vous prions de nous excuser pour cette longue attente. Nous ferons en sorte à l'avenir de bien veiller a ce que nos passages en caisse soient fluides même le soir avant la fermeture. En espérant tout de même avoir le plaisir de vous revoir pour une expérience plus réussie. 

Cordialement, 

MARION, Responsable Service Clients

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11/01/2018

Christine 40-49 ans (France)

Trop d attente pour avoir un vendeur environ 30 mn (2 personnes devant nous.)
Une seule personne disponible pour un rayon beaucoup trop grand.
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Bonjour, 

Quel dommage de gâcher votre visite par la disponibilité de nos équipes, vous avez raison nous n'avons pas été à la hauteur. 

Nous pouvons peut être vous proposer de prendre un rendez vous avec le vendeur du rayon en question pour un conseil personnalisé et vous éviter l'attente déjà subie ? 

N'hésitez pas à me donner votre réponse et à me préciser le rayon conerné, nous ferons le nécessaire ! 

MARION, Responsable service client 

Christine n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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28/12/2017

David 40-49 ans (France)

suite a l'achat d'un vtt rocke rider 520s pour mon fils je l'ai amené au magasin pour la révision des 6 mois (après 3 mois d'utilisation) la fourche donne des signes de jeu, le mécano me dit qu'il va l'envoyer a Toulouse et qu'il y a un programme d'échange des fourches, 15 jours sans nouvelle du vélo alors que le délai annoncé était de 6 jours , je récupères le vélo le mécano me signale que le jeu n'est pas assez important pour effectuer un échange . mon fils utilise le vélo et me signale que la fourche a toujours du jeu et quand plus elle remonte par a coup se qu'il lui a valu une chute endommagent la selle . ce jour je viens de ramener le vélo ,le mécano se dit désolé et me dit qu'il va le retourner a Toulouse mais que la selle ne sera pas prise en charge (frais en sus environ 15€).je suis insatisfait de la qualité de votre modèle de vélo et de la prestation de service de votre SAV .
cordialement
Mr FULINE
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17/12/2017

HENRI 60 ans ou plus (France)

Taille 3XL quasi inexistante. Merci penser à tout le monde!
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03/11/2017

YVES (France)

Un magasin vétuste et un manque de personnel .
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29/10/2017

LAURENT 50-59 ans (France)

Diminution constante de la qualité
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