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89% de clients satisfaits

Basé sur 2533 avis

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Peu satisfait

18/09/2018

Denis 50-59 ans (France)

00
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Denis, 

Un double zéro ? Waouw, le pire score que nous puissions espérer en terme de satisfaction client. 

Si vous le voulez bien , je souhaite échanger avec vous afin de comprendre un peu mieux votre mauvaise expérience.  Je reste à votre entière disposition , n'hésitez pas ! 

En espérant rattraper le score pour votre prochaine visite ! 

MARION, Responsable Service client

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Peu satisfait

24/08/2018

Angélique 40-49 ans (France)

Magasin de beziers vieillot, en deux magasins obligé de faire les deux suivant nos besoins
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Angélique, 

En effet il est grand temps que nous plions bagages pour notre nouveau magasin ! L'ouverture est prévue en Novembre , et nous espérons que vous ne serez pas déçue ! 

Sportivement , 

MARION, Responsable Service client

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Peu satisfait

08/08/2018

Adil (France)

Les Vendeurs font le strict minimum attendant juste de se débarrasser de vous.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Peu satisfait

08/08/2018

Marie cecile 40-49 ans (France)

2 magasins pas top
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Marie Cécile, 

En effet nos deux magasins rendent la tâche parfois difficile pour trouver vos articles. La bonne nouvelle est que tout ça se termine en Novembre. Nous espérons vous retrouver pour l'ouverture de notre nouveau magasin de 6000m² ! 

A bientôt !



MARION, RSP.UNI

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Peu satisfait

04/08/2018

ALAIN 60 ans ou plus (France)

Manque de choix
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Réponse de la marque

Bonjour Alain, 

Merci pour votre avis. Afin que nous nous améliorons sur notre offre , n'hésitez pas à me faire part de la typologie de produits sur laquelle vous souhaiteriez plus de choix ! 

Je suis à votre écoute ! 

Sportivement, 

MARION, Responsable service client 

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Peu satisfait

31/07/2018

DIDIER 60 ans ou plus (France)

Nous avons acheté 2 paire de chaussures d'eau identiques, la différence c'est fait à la caisse, une paire était à 10€ et l'autre à 13€??? même à la caisse centrale il ne comprenais pas pourquoi!!!!
Sus très mécontent.....
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Bonjour Didier, 

Je viens de prendre connaissance de cette différence de prix sur des produits exactement similaires si ce n'est la couleur visiblement. 
N'hésitez pas à venir vous faire rembourser la différence, je vais demander pour ma part des explications au niveau de la marque concernant ce différentiel. 

Toutes nos excuses pour cette incompréhension, 

Sportivement, 

MARION, Responsable Service Client 

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Peu satisfait

26/07/2018

arnaud 30-39 ans (France)

Le vendeur m’a vendu un produit non adapté bravo à lui
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Bonjour Arnaud, 

Nous sommes navrés de lire votre avis, n'hésitez pas à me faire part du produit concerné par votre mécontentement, et si vous êtes encore dans le coin n'hésitez pas à nous retourner ce produit qui ne vous convient pas. ( nous échangeons ou remboursons )  Il serait dommage de le garder ! 

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vous trouver une solution ! 

MARION, Responsable Service Client 

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Peu satisfait

23/07/2018

XAVIER 40-49 ans (France)

Manque code barre pour scan en caisse, à moi d’aller changer le produit puis d’attendre encore à la caisse ....moyen comme service client.
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Bonjour Xavier,

En effet, vous avez raison ce n’est pas le meilleur service que nous aurions pu vous consacrer et nous vous présentons nos excuses pour cette perte de temps ! 
En espérant ne pas vous décevoir lors de votre prochaine visite ! 

Sportivement, 

MARION, Responsable service client 

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14/07/2018

paul 50-59 ans (France)

decu
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Bonjour Paul, 
Navrée de vous savoir déçu et notamment sur des critères comme ceux de l’accueil, l’amabilité et la disponibilité de nos équipes. Nous espérons être à la hauteur la prochaine fois ! 

Sportivement, 


MARION, Responsable service client 

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Peu satisfait

02/07/2018

PAQUITA 50-59 ans (France)

pourquoi je ne suis pas satisfait: J'ai fais mes achats et je suis passé en caisse rapide. Personne ne nous a rappeler d'enlever l'antivol, le portique ne nous a même pas détecté. resultat une heure de route aller et retour avec les bouchons pour enlever cet antivol. ....Ce que j'en déduis , c'est que l'on peux voler n'importe quoi puisque les portiques ne fonctionnent pas.
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Bonsoir Paquita, 

Je suis désolée que cette erreur ai gâché votre expérience d'achat dans notre magasin. Vous avez raison il est difficile de voir que vos vêtements possèdent un antivol si le portique ne sonne pas ! A l'avenir nous allons mettre un affichage plus parlant pour prévenir nos clients sur l’enlèvement des antivols ! Merci pour votre retour , Bonne soirée , 

MARION, Responsable service client 

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