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Peu satisfait

14/07/2018

paul 50-59 ans (France)

decu
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02/07/2018

PAQUITA 50-59 ans (France)

pourquoi je ne suis pas satisfait: J'ai fais mes achats et je suis passé en caisse rapide. Personne ne nous a rappeler d'enlever l'antivol, le portique ne nous a même pas détecté. resultat une heure de route aller et retour avec les bouchons pour enlever cet antivol. ....Ce que j'en déduis , c'est que l'on peux voler n'importe quoi puisque les portiques ne fonctionnent pas.
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Bonsoir Paquita, 

Je suis désolée que cette erreur ai gâché votre expérience d'achat dans notre magasin. Vous avez raison il est difficile de voir que vos vêtements possèdent un antivol si le portique ne sonne pas ! A l'avenir nous allons mettre un affichage plus parlant pour prévenir nos clients sur l’enlèvement des antivols ! Merci pour votre retour , Bonne soirée , 

MARION, Responsable service client 

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26/06/2018

Jean-Pierre 60 ans ou plus (France)

decathlon ne vend plus les protéines SOJA; Elles sont remplacées par des protéines VEGAN !. Stupide!
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Bonjour Jean-Pierre

Afin de répondre au plus précis à votre avis, j'ai contacté notre chef de produit protéines dont voici la réponse.
"Les protéines au soja ont été arrêtées à cause de la controverse sur le soja et ses effets potentiels sur la santé, ainsi que la réception de plusieurs avis négatifs sur ce produit."
A savoir que la protéine au soja proposée par décathlon était végétale et donc "VEGANE" tout comme la protéine Weider qui a pour but de combler le manque d'offre de notre marque pour les végans ou les personnes préférant les protéines végétales.
La marque travaille sur la conception d'une nouvelle protéine végétale, mais la conception de ce type de produit demande du temps et de l'exigence. Soyez un peu patient et j'espère que cette nouvelle protéine vous satisfera.
N'hésitez pas à nous faire une remontée sur la protéine "VEGAN" végétale de Weider.
Je vous remercie et reste joignable si vous avez des questions

Cordialement 

FLORIAN

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25/06/2018

caroline 30-39 ans (France)

Deux magasins côte à côte avec des produits séparés. Rayon très mal rangé et très peu de personnel à Béziers
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18/06/2018

VALERIE 50-59 ans (France)

Vieux magasin à refaire
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Bonjour Valérie ,

Vous avez raison, nos magasins sont vieillissants ! Mais nous avons le plaisir de vous annoncer que notre relocalisation est prévue pour novembre 2018 !

6000m² de sports non loin de notre lieux actuel !

Au plaisir de vous y retrouver,

MARION, Responsable service client

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29/04/2018

Jerome 30-39 ans (France)

très déçue de ne pas trouver des tailles pour homme fort souvent les tailles s’arrêtent a 3 XL. il faudrait aux moins avoir des 5 XL SURTOUT SUR LE CHOIX DES SHORTS ET PANTALONS . dommage il faut aller ailleurs ....
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17/04/2018

philippe (France)

Je suis arrivé a 16h30 pour acheter un banc de musculation le temps que la vendeuse comprene comment marche la tablette quel menvoi a l acceuil du magazin ou elle ne ces pas faire marcher sa tablette ou meme sa caisse pour le payement en plusieurs fois sans frais au bout de 30 min a répété mais informations personnelles on me demande de suivre la vendeuse dans le magazin du bas sous la pluie a mince arriver a la caisse en bas la caissière prend de haut laurtre vendeuse et lui dit mais tu a oublié les références des article elle remonte les chercher et moi jattend devant cette caissière sans escuse pour l attente ou que on mexplique pourquoi jattend au bout de 20 min la vendeuse arrive donc mais informations me son re demander ect puit cette tablette a plus de batterie donc on re commence avec une autre tablette et celle la n est pas connecté a la caisse du magazin dans bas donc on re commence avec celle ou la batterie et juste on me demande en pluss de me dépêcher a donné mais informations au bout de 30 minutes de plus enfin j ai pu payé maintenant il me faut remonté au magasin du haut et attendre encore 15 minutes entre les disputes de la vendeuse qui dever finir a 18h et celle qui doit re prendre ma vente pour alais chercher mon banc de musculation resultat a 18h30 je suis partie avec mon banc et aucune escuse et 30 minutes de retard pour alais chercher ma femme au travail au bout de 2h j ai etais mécontents du coup je voulais venir chercher un velo eliptique bah je les commander sur le site car je ne veux plus le meme cinema
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02/03/2018

LAURENT 40-49 ans (France)

Les rayons sont très peu approvisionnés seuls les produits Decathlon sont présents en quantité malgré le début de l'opération « Peche » à Beziers Une fois de plus direction Narbonne
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Bonjour Laurent, 

Merci pour votre avis. En effet nous avons rencontré ces derniers temps des problèmes d'approvisionnement sur certains produits. Les choses sont revenues à la normale. Ce samedi 3 mars de 19H a 21H30 nous organisons une soirée pêche pour l'ouverture de la truite et nous nous faisons un plaisir de vous y inviter afin de vous présenter les nouveautés et échanger sur les différentes techniques de pêche.  ( - 15% sur l'ensemble de notre rayon pêche ) Nous pourrons également échanger sur la disponibilité de nos produits autour d'un buffet. N'hésitez pas ! 





REMY, Responsable rayon pêche

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22/01/2018

SEVERINE 30-39 ans (France)

LES CHAUSSURES APRES SKI MEMES IMPERMEABILISEES PRENNENT L EAU
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Bonjour Severine, 

Votre avis nous a bien été transmis et nous nous sommes chargé de le faire suivre aux équipes qui travaillent sur la conception des produits. Vos retours sont précieux pour perfectionner les produits à l'avenir. Néanmoins, je vous invite à nous le ramener pour que vous puissiez en changer et garder vos pieds au sec pour vos prochaines utilisations. 

N'hésitez pas ! 

MARION, Responsable Service client 

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21/01/2018

Jacques 60 ans ou plus (France)

passage en caisse une seule trop long 15 minutes
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Bonjour Monsieur , 

Nous vous prions de nous excuser pour cette longue attente. Nous ferons en sorte à l'avenir de bien veiller a ce que nos passages en caisse soient fluides même le soir avant la fermeture. En espérant tout de même avoir le plaisir de vous revoir pour une expérience plus réussie. 

Cordialement, 

MARION, Responsable Service Clients

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