88% de clients satisfaits

Basé sur 2887 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

16/04/2019

STEPHAN (France)

Pas de sanitaire disponible.
Mauvaise indication des rayons. Produits similaire à plusieurs endroits. Trop de temps passé dans les rayons à rechercher le produit désiré.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stephan, 

nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé les sanitaires à votre disposition à la sortie des caisses du magasin. Ils sont également équipés de douches pour vos séances sportives dans le magasin si besoin. 
Nous espérons également pouvoir vous proposer fin avril une signalétique plus claire pour trouver vos rayons et produits préférés ! 

A bientôt pour une visite plus réussie, n'hésitez pas à nous faire un retour sur ces points la prochaine fois  ! 

MARION, Responsable service client 

STEPHAN a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/04/2019

Julien (France)

J'ai acheté des lunettes de natation et le produit n'était pas dans la boite ! La caissière aurait pu vérifier ou me demander si javais bien vérifié que c'était dedans... Obligé de retourner à Decathlon pour essayer de faire valoir ma bonne foi...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Julien, 

Ah oui c'est en effet le genre de cas qui rend furax ! Nous sommes sincèrement désolés de ce gros couac. Si vous n'êtes pas encore revenu, faite appeler Marion à l'accueil ou le "capitaine" qui est le responsable du jour pour que l'on vous règle cela au plus vite ! 

Bonne journée ! 

MARION, Responsable service client 

Julien a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/04/2019

SEBASTIEN (France)

Pas facile a trouver les produits
Les vendeurs ne savent même pas
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/03/2019

beatrice (France)

les rayons étaient vides alors que le magasin est ouvert depuis un moment, magasin neuf, très décevant, plus une zone de jeux qu'un magasin, avec des enfants qui font de la trottinette dans tout le magasin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Béatrice, 

En effet Décathlon est une grande aire de jeux pour les enfants qui découvrent les joies du sport. Le fait que nous mettons en test les trottinettes pour aider les parents dans le choix de leur produit incite forcement a une petite balade. 
Nous sommes navrés du désagrément.
Je reste à votre disposition pour vous aider à trouver le produit que vous n'avez pas pu trouver en rayon lors de votre venue! 
N'hésitez pas ! 



MARION, Responsable Service client 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/03/2019

Nicolas (France)

tout est lugubre
la mise en rayon est lente
grosse deception
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nicolas, 

Nous sommes livrés à 13H30, cela donne en effet l'impression d'une mise en rayon lente, nous vous l'accordons. 
Nous espérons néanmoins être d'avantage à la hauteur lors de vos prochaines venues en nous montrant plus disponible. 

A bientôt ! 


MARION, Responsable service client 

Nicolas a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/03/2019

JOSETTE (France)

C était la première fois que je venais aucun panneaux indiquant decathlon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Josette, 

Visiblement ce problème d'orientation nous a valu plus qu'un carton rouge ! Nous prenons en grande considération votre avis, et nous nous mettons en réflexion sur ce qu'il est possible de faire en panneaux routiers pour faciliter l'accès à notre magasin. 

A bientôt ! 

MARION, Responsable service client 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/03/2019

sophie (France)

c'est trop grand
les allées sont trop grandes
je préférais celui d'avant même si c'était en deux magasins
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sophie, 

En effet le magasin fait beaucoup plus grand , mais ne vous inquiétez pas ce sont des habitudes à prendre. Il faut un peu de temps pour repérer à nouveau les rayons, n'hésitez pas à vous faire accompagner lors de vos prochaines visites. Nous allons également mettre en place des plans du magasin pour faciliter la découverte des rayons et permettre de trouver plus facilement les produits. 

Au plaisir, 

MARION, Responsable service client 

sophie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/03/2019

CAROLE (France)

Bonsoir, cela fait plusieurs fois que je me rends dans votre nouveau magasin situé à VILLENEUVE LES BEZIERS et je reviens toujours déçue. Il m'est très difficile d'équiper nos enfants maintenant. Les rayons sont vides, (rayon baskets BB aucune pointure disponible) baisse au niveau de la qualité des produits, très peu de tailles sont disponibles.Longue attente en caisse (en dehors des heures de pointe) Magasin très grand et bruyant car la clientèle passe la plupart de son temps à essayer les équipements. En comparaison avec les anciennes installations, le positif c'est que les deux magasins sont réunis.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/03/2019

Audrey (France)

Deux fois me déplace à décathlon en 15 jours, rayons vides et très peu de choix dans les sports d'hiver, ah si il faut commander sur internet ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame HOMS, 

Je suis navré que vous n'ayez pas eu satisfaction en venant dans votre magasin DECATHLON Villeneuve-Lès-Béziers.
Depuis quelques jours nous connaissons, malgré tous nos efforts, des ruptures sur nos produits de ski.

Nous avons parfois des produits de substitution et en dernier recours nous avons une offre plus large sur internet. 

Afin de mieux vous satisfaire, je vous invite à télécharger l'application DECATHLON sur votre smartphone, celle-ci pourra vous indiquer la disponibilité ou non de nos produits en magasin et éventuellement les mettre de côté ou les commander.
Vous avez même la possibilité de contacter un conseiller pour vous aider dans vos choix.

Veuillez encore nous excuser pour le désagrément rencontré,


Christopher Responsable du Rayon Glisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/02/2019

FRANCK (France)

L’accueil de la personne d’un certain âge est très désagréable pas souriante rien ,que fait elle la
De trois personnes non pas été très professionnel car ce n’e Pas son rayon
Il y a eu certaine vendeuse souriante gentille agréable je ne généralise pas mais pas agréable pour le reste dois je continuer à venir chez vous ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus