Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

89% de clients satisfaits

Basé sur 3145 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

12/07/2019

Houcine (France)

J’ai été très déçu d’une dame au cheveu blond que j’ai eu en cabine d’éssage elle a été désagréable pas de sourire pas d’accueille En revanche en caisse s’etait Excellent rien a dire
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Houcine,




Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas eu pleine satisfaction lors de votre passage en cabines.


Pouvez-vous me raconter ce qu'il c'est passé pour que vous soyez déçu?


Notre objectif étant de s'améliorer chaque jour afin de vous satisfaire. 




Je reste disponible pour échanger avec vous, 




Christopher

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/07/2019

DELPHINE (France)

J'ai oublié ma carte bleue, je n'avais que mon chéquier. Il ne m'a pas été possible de payer en chèque car le montant excédait 150 €.
J'ai du revenir dans la journée pour payer . C'est scandaleux !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

17/06/2019

Jessica (France)

Commentaire mis sur google
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/06/2019

Diego (France)

Le responsable du service velo tres désagréable, alors que nous nous appretions à acheter un vélo électrique pliable, on lui a demandé s il pouvait nous faire un petit cadeau tel que un panier ou une protection de selle en gel ou une béquille d une valeur de 10 euros, et celui-ci nous a mal parlé en nous prenant de haut comme si on faisait la Manche. Pour le coup nous avons fait marche arrière et n avons pas conclu l achat. Je peux très bien comprendre que vos marges sont tres serrées et qu'il n est pas toujours possible d offrir un petit cadeau à 10 euros à un client qui va dépenser 800 euros dans un vélo, mais il y dans façon plus commerciales et cordiales pour le dire. Dans notre cas le responsable rayon nous a manqué de respect et nous a pris pour des idiots. Mais cela n a pas l air de vous déranger car lorsque je lis les Avis sur votre magasin, je ne suis pas le premier a me plaindre du rayon velo. Je suis pourtant un client fidèle et régulier, l an passé on vous q acheter 2 vélos et un tapis de courses plus bien d autres choses.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/06/2019

fabrice (France)

Magasin vide lors de notre visite pour habiller mon garçon de 12 ans plus rien en taille
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur CANAC, 

Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé votre produit.
Est-ce que vous avez pensé à vous rapprocher d'un conseiller en magasin? Il se fera un plaisir de vous montrer toute la collection disponible sur internet. Parfois nous subissons des ruptures mais nous avons toujours la possibilité de trouver le produit de votre choix. 

En espérant vous revoir très vite dans votre magasin DECATHLON Villeneuve-Lès-Béziers

Christopher Responsable Service Clients

fabrice n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/06/2019

FRANCIS (France)

J'ai acheté une tente de camping, elle avait déjà été utilisée, et remise en rayon sans avoir été vérifiée, elle était salle et en plus il manquait les sardines pour la fixer au sol. Je me suis retrouver en pleine nature sans pourvoir la fixer !!
je vais déposer une réclamation
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur PICARD,

Je suis navré pour le désagrément que vous avez vécu avec cette tente de camping.
Nous avons parfois des articles en retour que nous mettons en occasion. Néanmoins ils sont repérables par une étiquette DECATHLON occasion pour justement éviter ce genre de problème et à un prix remisé.
Je tiens de nouveau à m'excuser et je vous propose de vous rapprocher du magasin DECATHLON le plus proche afin de bénéficier d'un échange ou d'un remboursement.


Christopher Responsable Service Clients

FRANCIS a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/06/2019

CAROLE (France)

Le vivier er les appâts morts cher pour une mauvaise qualité
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous nous excusons pour ce désagrément et nous vous invitons à  passer en magasin afin de résoudre le problème.

Merci beaucoup 

Bonne journée 

Maxime

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/06/2019

JESSIE (France)

Maillot de bain acheté 20 euros à tenu une journée.... super qualité tiens !!!! Très très déçue!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame BORDAT, 

Je suis navré d'apprendre que l'achat de votre maillot pour enfant ne vous ai pas satisfait pleinement.
Pourriez-vous me dire ce qui n'a pas été ? Ceci nous permettra de faire une remontée à la marque afin de corriger le problème à l'avenir et voir si il n'y a pas eu un problème de fabrication. 
En attendant je vous invite à vous rapprocher d'un magasin DECATHLON afin d'échanger ce produit si vous le souhaitez.

Christopher
Responsable rayon Glisse et Service Clients.

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/05/2019

Pierre (France)

Vendre un produit qui ne fonctionne pas ne me semble pas être très commerçant. J'ai acheté 3 protège-dents pour moi et mes deux garçons et il n'est pas possible de les "former". Après consultation du produit sur votre site je m'aperçois que tous les commentaires vont dans le même sens... A quoi ça sert de demander l'avis de vos clients si vous ne corrigez pas le tir ! Et maintenant je fais quoi de mes 3 protège-dents que je ne peux pas utiliser ?
Sinon magasin bien rangé, grand et spacieux... dommage qu'il y ait de moins en moins de vendeurs pour conseiller les clients !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Gros, 

Je tiens à m'excuser pour votre désagrément, nous tenons compte des avis mais il faut un certain temps pour que le produit soit retiré de la vente ( avis , test à nouveau des produits , ...) .
En ce qui concerne vos 3 produits je vous invite à venir au magasin afin que je vous les rembourse.
A très bientôt

lydia Barthes

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

23/05/2019

MICHEL LOUIS (France)

Rayons très mal renseignés . Le Maransin, trop grand est mal achalandé, on s'y pers par manque de coordinations des rayons.
Absence de personnel pour apporter une aide, un renseignement aux clients.
Articles non renseignés sue la qualité et prix.
Les caissières sont aussi agréables et souriantes que leurs consœurs travaillant dans les administrations.
Aller chez DECATHLON, c'est le parcours du combattant ! ! …...A éviter !!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus