89% de clients satisfaits

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Pas de tout satisfait

20/10/2018

ABDELMALEK 30-39 ans (France)

Etant de fidèles clients avec 3 enfants, nous trouvons de moins en moins d'articles en stock dans ce magasin, peu d'articles et peu de choix, de quoi aller voir ailleurs malgré la gentillesse des vendeurs... dommage!!
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07/10/2018

CLAUDE 40-49 ans (France)

Aucune considération pour la clientèle, les membres du personnel discutent entre eux et leurs tenues sont négligées. La pire se jour là étant la personne qui nous a encaissé notre article.
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29/09/2018

jonathan 30-39 ans (France)

J’ai acheté deux boîtes de cartouche solognac
Que l’on m’a conseillé en magasin et qui n’ont pas remplie les mérites du vendeur!!!
Enfin très mauvais produit qui m’a coûté 25€!!
Je suis très dessus des cartouches solognac
32g et 33g plomb du 6. Tir à 20 et 25 mètres que des blessés, j’ai du changer de cartouches en cours de chasse!!!!! Bref passé votre chemin sur ces cartouches!!
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Bonjour, 
Veuillez me préciser exactement  de quelle cartouche il s'agit car solognac ne produit pas de cartouche en 33 gr.
Par ailleurs chaque canon créé des gerbes différentes, il est possible que celles ne conviennent pas dans votre canon.

Cordialement
TORNIL jeremy vendeur chasse

jonathan n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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19/09/2018

Mélisse (France)

Très bon produit seul défauts la sécurité du magasins qui vous suit et vous fixe durant vos achats .. assez gênant pour la clientèle !
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Bonjour Mélisse, 

C'est avec regret que je lis votre avis et nous le prenons très au sérieux. En effet dommage que l'impression d'être suivie lors de vos achat vous gâche ce moment de plaisir. 
Nous ferons remonter l'information auprès des équipes de sécurité pour remédier a cela. 

Sportivement et au plaisir, 





MARION, Responsable service client

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29/08/2018

MARIE NICOLE 40-49 ans (France)

possédant des chèques ancv votre personnel à refuser de les prendre alors que j'ai des collègues qui ont pu vous les donner.
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Bonjour Marie Nicole, 

Je suis désolée de votre mécontentement mais en effet nous ne sommes pas partenaires des chèques ANCV. Peut être étaient ce des CADHOC ou TIR GROUPE pour vos amis mais ce ne peut être en aucun cas des chèques ANCV qui ne passent pas informatiquement. 
Néanmoins nous espérons un jour pouvoir les accepter pour rendre encore plus accessible le sport au plus grand nombre !  

Sportivement


MARION, Responsable Service client 

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23/08/2018

Hervé 20-29 ans (France)

Tuba du masque subsea pas garanti et c'est soit disant normal. On me dit que beaucoup de gens comme moi le ramène cassé. Peut-être faut-il se poser la question de la fabrication ?
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Bonjour 

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ce nouvel achat de tuba

N'hésitez pas à revenir en magasin, un remboursement du tuba vous sera effectué. 

Bonne journée 

Solene 
Décathlon Beziers 

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13/08/2018

Coralie 30-39 ans (France)

2 sites , magasins sales et vétustes , ne donnent pas envie d acheter .
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12/08/2018

Philippe 50-59 ans (France)

le magasin est divisé en 2, on m'a envoyé du 1er au 2eme en sachant pertinement que ce que cherchais n'y était pas.
Ma réduction club de sport n'a été faite que sur un seul article acheté.
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16/07/2018

PATRICE (France)

Bonjour,j'ai acheté une boite de 3 vers de vers de chalut et a ma grande surprise quand j'ai ouvert la boite a la péche il n'y en avait que 1!!!de plus ils sont trés cher!plus de 9 euros les 3!J'espére que mon commentaire sera pris en compte
Cordialement
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Bonjour Patrice, 

je vous remercie pour votre retours sur cette mauvaise expérience vécue dans notre rayon pêche. 

Pour information les vers de chalut se vendent à l'unité, un balisage plus explicite évitera à l'avenir les méprises.

Enfin le tarif que nous mettons en place dépend du prix d'achat chez notre fournisseur, il s'agit d'un type d'appâts assez onéreux, cependant si vous trouvez le me appât moins cher chez un concurrent je vous invite à revenir vers nous afin qu'on puisse s'adapter.

Merci et bonne journée.

Rémy

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02/07/2018

Nancy (France)

Affichée en GROS les claquettes unies soit rose soit vert turquoise soit noir et bleu 2€ sont passées à 2,50€
Après vérification votre agent aux caisses automatiques a dit qu’il y avait un erreur d’affichage.
Je regrette mais dans ce cas j’aurais du payer 2€ chaque paire et non pas 2,50€ la paire. C’est inadmissible en ce début d’ete avec les clients par centaine.
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Bonjour Madame DONAINT, 

Je me permets de vous répondre concernant votre avis publié.
Tout d'abord, je voulais m'excuser pour la gêne occasionnée par cet achat. 
En effet, après vérification, vous avez bien acheté 2 paires de tongs à 2€50 (vert et rose) qui sont à côté de celles à 2€ (noir). 
Votre avis est important pour nous car il nous permet de voir que le balisage en rayon n'est pas assez clair. Aussi nous allons améliorer notre affichage afin qu'aucun doute à l'avenir ne puisse s'installer.
Si vous le souhaitez à titre exceptionnel, vous pouvez venir en magasin et demander un remboursement de la différence. 

Je reste bien évidemment disponible si vous avez d'autres questions,

Christopher BARSANTI
Responsable du Rayon Glisse et Natation

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