Livraison offerte dès 50€ d'achat | Jours fériés de mai : délais allongés.
Trier par :
Pas de tout satisfait

11/04/2018

BERNARD 60 ans ou plus (France)

SI UN PRODUIT EST EN BAISSE OU AUTRE CHOSE.
LE MARQUER CLAIREMENT DANS LE RAYON POUR EVITER LES ENBROUILLES.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/03/2018

arnaud 20-29 ans (France)

Conseiller incapable de trouver la bonne pointure pour des baskets enfants .....
Quand on annonce une taille sois disant bonne après essayage et quand on rentre au domicile une paire trop serré et l’autre trop grande il y a comme un problème de conseil......
Méthodologie à revoir
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, 

Je prends note de commentaire, et je vous prie de croire que nous sommes désolé de cette mauvaise expérience au sein de notre magasin. Nous nous efforçons de répondre au mieux aux besoins de nos sportifs. Je fais remonter à la personne concernée la mauvaise expérience que vous avez subie. Nous restons à votre disposition.

Excellente journée

Anthony

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/12/2017

flora 30-39 ans (France)

Je n’ai pas eu la question sur la possession de ma licence tennis afin de bénéficier d’une réduction qui m’aurait permis d’acheter plus. Un ami m’a appris que lui l’avait eu, on lui a demandé en caisse et pas moi ... dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

14/12/2017

jackie 60 ans ou plus (France)

J'ai déposé ma montre de plongée pour faire remplacer la pile et voir l'étanchéité.
Huit jours plus tard un SMS m'informe que je peux passer la retirer.
A ma grande surprise :la travail n'a pas été fait car "pile incompatible".Ce n'est pas la première fois que je vous confiais cette montre pour changer la pile.
Je me suis rendu chez un de vos concurent qui m'a indiqué un horloger spécialisé qui a sur le champ effectué le changement de pile et vérifié l'étanchéité (avec garanti) .
Que dois-je conclure!!!!!!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/11/2017

viviane (France)

tres gros problemes à la suite de commande d'un velo d'appartement CHEZ DECATHLON BEZIERS qui etait soit disant payable en 10 FOIS SANS FRAIS .apres avoir fourni tous les éléments documents etc ..........le lendemain j'ai reçu des mails et des mails venant du SIEGE A ROUBAIX ME RECLAMANT DES TAS DE DOCUMENTS ETC........Alors que tout était OK deplus il s'agissait de 10 mensualités de 39 euros.Donc aprés maints appels de tous cotés la commande a fini par etre annulée ET OH SURPRISE
CE MATIN LE FAMEUX VELO M'A ETE LIVRE DONC RETOUR A L ENVOYEUR ET L HISTOIRE NEST TOUJOURS PAS TERMINEE.........

MORALITE ! DECATHLON FERAIT BIEN DE CHOISIR DU PERSONNEL COMPETENT QUI SOIT CAPABLE DE NE PAS EMBOBINER LE CLIENT EN VOUS VENDANT DU MATERIEL ET EN SE LAVANT LES MAINS POUR LA SUITE DES EVENEMENTS CHAPEAU DECATHLON BEZIERS !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/11/2017

Patrick 60 ans ou plus (France)

La caissiere.toujours aussi mal aimable..............le service réparation..cool et sympa
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

24/08/2017

FABRICE 50-59 ans (France)

Commande réalisée par téléphone, j'habite à 45 km de là, mèze 34140, la commande n'était plus dans vos frigos.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

23/08/2017

LAURENT 40-49 ans (France)

Très mauvais accueil de la personne féminine a l entrée du magasin.
Nous ne remettons plus jamais les pieds dans cette établissement.
Zero
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/08/2017

DANIEL 60 ans ou plus (France)

personnel depases peu de choix sur des vetements a manches longue etc depuis quelques visites je suis decu . CORDIALEMENT
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/08/2017

Stéphane 40-49 ans (France)

Les équipes sont compétentes mais par contre un gros soucis au niveau du magasin , du moins les deux, magasins petits, on ne trôuvent pas tout, magasin bazars, mal agencé
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus