88% de clients satisfaits

Basé sur 2698 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

08/03/2019

BERNARD (France)

Rayon golf trop petit balle inesis 100 indisponible, tee bois indisponible ,peu de produit,pour un magasin neuf je trouve ça dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Monsieur,

Je suis désolé pour la mauvaise expérience que vous avez vécu lors de votre passage en magasin récemment.
Nous recevons en ce moment la nouvelle gamme de balles et de tees ainsi que les nouvelles chaussures et habillement de Golf.
Nous vous ferons découvrir ces nouvelles gammes lors de votre prochain passage en magasin.

Cordialement,


JCA

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/02/2019

JEAN FRANCOIS (France)

nous sommes venus le lundi 25 fevrier au rayon velo vers 10 le conseille nous a aide dans notre choix par contre il ete deborde car tout seul pour cause de conges de ses collegues normal c'est les vacances nous avons propose de repasser en fin de journee pour recuperer le velo monte'.A ce moment la un autre conseille etait la tout seul en train de conseiller un client .25 minutes d'attente pour recuperer le velo .nous sommes clients reguliers et je dois vous dire que nous sommes deçus de votre organisation . cordialement
jf BARRES
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

10/02/2019

SEBASTIEN (France)

Le nouveau magasin pas au point du tout
A les caissières pour discuter entre elles mais pour aiguiller les clients
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/02/2019

DENISE (France)

La disposition des vêtements femmes ou enfants faut cherches les rayons et ça me donne pas envies de cherché pour acheter des vêtements, je suis allé avec mon mari et ma ptite fille et j'en avait marre de cherché les rayons vêtements pr femme, j'ai rien acheté pr moi car j'en avait marre, alors je suis allé chez Gosport. Décathlon je trouve qu'il se dégrade au niveau de la qualité des vêtements, g des amies qu'ils le pense comme moi... C dommage !!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

28/01/2019

domi (France)

les rayons sont mal repartis dans le magasin
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Domi, 

Vous êtes nombreux a nous avoir témoigné votre insatisfaction aux sujets de la signalétique des rayons. Nous vous avons entendus et sommes en train de faire faire des panneaux plus explicites pour une meilleure compréhension. 

Ceux ci devraient être installés d'ici fin février pour votre confort. 

A bientôt, 




MARION, Responsable service client

domi a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/01/2019

Gisele (France)

Équipe équitation très bien vigile à l'entrée très bien. La personne en charge des caisses automatique une horreur très irrespectueuse système étiquette et douchette ks pas pratique
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/01/2019

Magali (France)

Votre nouveau magasin est mal agencer on a du mal à trouver les vêtements et plus de caissières
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Magali, 

Je prends note de vos remontées vis à vis de votre visite qui ne vous a pas totalement satisfaite. Pour vous aiguiller au mieux, notre magasin est agencé par sports . Ainsi, les survêtements par exemple sont au rayon de la gym , sport pour lequel le survêtement est le plus approprié. La polaire, au rayon randonnée ... Ceci pourra vous aider pour votre prochaine visite. 
En ce qui concerne votre passage en caisse vous avez désormais le choix de payer en carte bancaire dans des pôles de caisses ou se trouve une hôtesse pour vous accompagner dans votre encaissement ou en caisse dite classique. N'hésitez pas a vous faire guider que ce soit en rayon ou en caisse pour un accompagnement sur mesure. 

Au plaisir, 


MARION, Responsable service client 

Magali a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/01/2019

MARIANNE (France)

C'est bien de s agrandir mais il est impossible de trouver les produits recherches. Très dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/12/2018

ALAIN (France)

Les rayons sont brouillons et mal présentés il y des gosses partout avec des trottinettes et des ballons les articles sont mal rangés et encore je passe le fait d’avoir à monter cet escalier vertigineux pour accéder au magasin quand les ascenseurs sont occupés même les caisses automatiques sont un flop
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/12/2018

Emmanuel 40-49 ans (France)

Magasin excentré trop de pot d'échappement. Ci pas de voiture ci rendre est un enfer plus jamais je ne mi rendrai
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Emmanuel, 

C'est avec regret que je lis votre commentaire. 
Pour vous rendre dans notre magasin, L'agglomération Biterroise a mis en place des lignes de bus si cela peut vous faciliter la tâche pour vos déplacements. 

Les lignes qui peuvent desservir notre magasin arrêt : LA MERIDIENNE

LIGNE A ( anciennement ligne 5 ) : gare sncf <> la meridienne ( toutes les 10 / 15 minutes ) 
LIGNE 3 ( nouvelle ligne)  : VALRAS PLAGE <> la meridienne ( toutes les 40 / 60 minutes ) 

N'hésitez pas si nous pouvons vous renseigner d'avantage sur ce sujet, 

Sportivement, 

MARION, Responsable service client 

Emmanuel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus