Trier par :
Pas de tout satisfait

13/08/2018

Coralie 30-39 ans (France)

2 sites , magasins sales et vétustes , ne donnent pas envie d acheter .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/08/2018

Philippe 50-59 ans (France)

le magasin est divisé en 2, on m'a envoyé du 1er au 2eme en sachant pertinement que ce que cherchais n'y était pas.
Ma réduction club de sport n'a été faite que sur un seul article acheté.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

16/07/2018

PATRICE (France)

Bonjour,j'ai acheté une boite de 3 vers de vers de chalut et a ma grande surprise quand j'ai ouvert la boite a la péche il n'y en avait que 1!!!de plus ils sont trés cher!plus de 9 euros les 3!J'espére que mon commentaire sera pris en compte
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Patrice, 

je vous remercie pour votre retours sur cette mauvaise expérience vécue dans notre rayon pêche. 

Pour information les vers de chalut se vendent à l'unité, un balisage plus explicite évitera à l'avenir les méprises.

Enfin le tarif que nous mettons en place dépend du prix d'achat chez notre fournisseur, il s'agit d'un type d'appâts assez onéreux, cependant si vous trouvez le me appât moins cher chez un concurrent je vous invite à revenir vers nous afin qu'on puisse s'adapter.

Merci et bonne journée.

Rémy

PATRICE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/07/2018

Nancy (France)

Affichée en GROS les claquettes unies soit rose soit vert turquoise soit noir et bleu 2€ sont passées à 2,50€
Après vérification votre agent aux caisses automatiques a dit qu’il y avait un erreur d’affichage.
Je regrette mais dans ce cas j’aurais du payer 2€ chaque paire et non pas 2,50€ la paire. C’est inadmissible en ce début d’ete avec les clients par centaine.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame DONAINT, 

Je me permets de vous répondre concernant votre avis publié.
Tout d'abord, je voulais m'excuser pour la gêne occasionnée par cet achat. 
En effet, après vérification, vous avez bien acheté 2 paires de tongs à 2€50 (vert et rose) qui sont à côté de celles à 2€ (noir). 
Votre avis est important pour nous car il nous permet de voir que le balisage en rayon n'est pas assez clair. Aussi nous allons améliorer notre affichage afin qu'aucun doute à l'avenir ne puisse s'installer.
Si vous le souhaitez à titre exceptionnel, vous pouvez venir en magasin et demander un remboursement de la différence. 

Je reste bien évidemment disponible si vous avez d'autres questions,

Christopher BARSANTI
Responsable du Rayon Glisse et Natation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

01/07/2018

Laury 40-49 ans (France)

bonjour la caissiere n 'a pas voulu rechercher ma carte de fidelité avec mon nom et mon prénom
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Laury,

Je suis navrée de votre mauvaise expérience. A quand remonte cette mésaventure ? Les derniers achats  sur votre carte Décathlon remontent au 28/06/2018 et ont bien été enregistrés. 

N'hésitez pas a me faire parvenir par mail le ticket concerné, je vous l'ajouterai avec plaisir. 

Bonne continuation, 

MARION, Responsable service client 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/06/2018

Christel (France)

Je ne comprends pas mon ticket de caisse. J'ai payé 9€.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christel, 

Je peux peut être vous aider à comprendre le problème sur votre ticket de caisse et surtout vous trouver une solution ? 

N'hésitez pas à me répondre et à m'en dire plus ! 

MARION, Responsable service client 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/06/2018

SOLANGE (France)

Acheté une tente 5.2. Hier soir, à l'ouverture, les piquets avaient des rayures et pas l'air complètement neufs. L'extrémité de l'un d'eux était même fendue. Quand nous l'avons assemblé, l'élastique a pété, sectionné net à env 20cm après le noeud . Nous avons dû réparer en tirant davantage sur l'élastique pour pouvoir monter la tente et nous croisons les doigts pour que ça tienne jusqu'à la fin de nos vacances.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Solange, 

Je suis navrée de la mauvaise expérience sur votre tente. 
Il doit s'agir d'un retour qui n'a pas été vérifié. 
Je vous invite à venir en magasin pour un échange. 

Sportivement, 
Océane
Responsable randonnée

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/06/2018

Sandrine 30-39 ans (France)

Je suis complètement déçue étant grande cliente du moins jusqu'à présent je regrette de devoir me passer de vos services. En effet je me suis rendue compte que les tailles avaient changés notamment le xs qui aujourd'hui ressemble plus à une taille 40. Tout en sachant que le double xs n'est pas disponible dans les produits qui me correspondent. Grosse déception
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/06/2018

Daniel 50-59 ans (France)

J'ai acheté un matelas apernaz AC à 40€ car d'apres le vendeur il etait le plus confortable et le plus resistant. Une nuit d'utilisation matelas posé sur un carrelage propre et il est completement degonflé. Je suis à rabat au maroc et je suis sans matelas pour dormir.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Cassagnaud, 

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis car cela nous permet de toujours nous améliorer et de satisfaire au mieux nos utilisateurs sportifs. 
Je suis navrée de la mésaventure que vous avez subi avec notre matelas arpenaz.
N'ayant pas eu d'autres retours négatifs au sujet de ce produit il doit s'agir certainement d'un défaut de fabrication de votre série. 

Cependant et afin de trouver une solution au plus vite je vous invite à vous rendre au Décathlon le plus proche de chez vous au Maroc pour vous le faire échanger gratuitement. 
Vous pouvez vous rendre à l'accueil pour l'échange, le ticket de caisse n’étant pas nécessaire. 

En espérant que votre séjour n'a pas été gâché par ce contre temps. 

Sportivement, 
Océane 
Responsable randonnée

Daniel n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/06/2018

JEAN MICHEL 60 ans ou plus (France)

APRES LACHAT DUNE PAIRE DE CHAUSSURE DE MARCE ET SEMELLE JE SUIS TRES DECU DE LACHAT LA CHAUSSURE A UN POINT FAIBLE A UN ENDROIT SE QUI MOCASIONNE DES AMPOULES SACHANT QUE LES CHAUSSURES VALAIENT DANS LES 70 euros et conseille par un vendeur pour etre une chaussure de marche
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque



Monsieur, Je suis désolé que votre chaussure vous ai occasionné une blessure, la chaussette ou la chaussure n'est pas adapté à votre pratique. Je vous propose de repasser en magasin nous vous remplacerons votre paire de chaussures par un modéle adapté à votre pratique, nous ferons le nécessaire afin que cette mauvaise expérience ne se renouvelle pas.Sportivement. Mr ARNAUD responsable Rayon Marche

JEAN MICHEL a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus