89% de clients satisfaits

Basé sur 2581 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

15/01/2019

Gisele (France)

Équipe équitation très bien vigile à l'entrée très bien. La personne en charge des caisses automatique une horreur très irrespectueuse système étiquette et douchette ks pas pratique
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/01/2019

Magali (France)

Votre nouveau magasin est mal agencer on a du mal à trouver les vêtements et plus de caissières
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Magali, 

Je prends note de vos remontées vis à vis de votre visite qui ne vous a pas totalement satisfaite. Pour vous aiguiller au mieux, notre magasin est agencé par sports . Ainsi, les survêtements par exemple sont au rayon de la gym , sport pour lequel le survêtement est le plus approprié. La polaire, au rayon randonnée ... Ceci pourra vous aider pour votre prochaine visite. 
En ce qui concerne votre passage en caisse vous avez désormais le choix de payer en carte bancaire dans des pôles de caisses ou se trouve une hôtesse pour vous accompagner dans votre encaissement ou en caisse dite classique. N'hésitez pas a vous faire guider que ce soit en rayon ou en caisse pour un accompagnement sur mesure. 

Au plaisir, 


MARION, Responsable service client 

Magali a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/01/2019

MARIANNE (France)

C'est bien de s agrandir mais il est impossible de trouver les produits recherches. Très dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/12/2018

ALAIN (France)

Les rayons sont brouillons et mal présentés il y des gosses partout avec des trottinettes et des ballons les articles sont mal rangés et encore je passe le fait d’avoir à monter cet escalier vertigineux pour accéder au magasin quand les ascenseurs sont occupés même les caisses automatiques sont un flop
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

27/12/2018

Emmanuel 40-49 ans (France)

Magasin excentré trop de pot d'échappement. Ci pas de voiture ci rendre est un enfer plus jamais je ne mi rendrai
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Emmanuel, 

C'est avec regret que je lis votre commentaire. 
Pour vous rendre dans notre magasin, L'agglomération Biterroise a mis en place des lignes de bus si cela peut vous faciliter la tâche pour vos déplacements. 

Les lignes qui peuvent desservir notre magasin arrêt : LA MERIDIENNE

LIGNE A ( anciennement ligne 5 ) : gare sncf <> la meridienne ( toutes les 10 / 15 minutes ) 
LIGNE 3 ( nouvelle ligne)  : VALRAS PLAGE <> la meridienne ( toutes les 40 / 60 minutes ) 

N'hésitez pas si nous pouvons vous renseigner d'avantage sur ce sujet, 

Sportivement, 

MARION, Responsable service client 

Emmanuel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/11/2018

CLAUDE 40-49 ans (France)

difficulté pour arriver jusqu'au magasin
à la recherche du personnel
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour claude, 

Toutes nos excuses pour votre visite ratée. En effet indépendamment de notre volonté notre zone est  lourdement impactée par l'actualité. Lors de votre visite nous étions en effet en effectif réduit.
En espérant vous satisfaire au retour à la normale. 

Sportivement, 

MARION, Responsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/10/2018

ABDELMALEK 30-39 ans (France)

Etant de fidèles clients avec 3 enfants, nous trouvons de moins en moins d'articles en stock dans ce magasin, peu d'articles et peu de choix, de quoi aller voir ailleurs malgré la gentillesse des vendeurs... dommage!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Abdelmalek, 

Nous vous remercions pour votre remontée, en effet il est fort dommage que vous ne trouviez pas vos produits , alors que nous pouvons vous proposer une offre complète pour enfant, en magasin comme sur commande. 

N'hésitez pas à me faire part des sports ou produits concernés par votre déception pour que nous puissions agir et vous trouver des solutions. 

Je vous donne également rendez vous dès le 14 novembre dans notre nouveau magasin , ZAC de la méridienne, ou nous l’espérons vous serez enchanté par l'offre junior ! 

Sportivement
 

MARION, Responsable Service Client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/10/2018

CLAUDE 40-49 ans (France)

Aucune considération pour la clientèle, les membres du personnel discutent entre eux et leurs tenues sont négligées. La pire se jour là étant la personne qui nous a encaissé notre article.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/09/2018

jonathan 30-39 ans (France)

J’ai acheté deux boîtes de cartouche solognac
Que l’on m’a conseillé en magasin et qui n’ont pas remplie les mérites du vendeur!!!
Enfin très mauvais produit qui m’a coûté 25€!!
Je suis très dessus des cartouches solognac
32g et 33g plomb du 6. Tir à 20 et 25 mètres que des blessés, j’ai du changer de cartouches en cours de chasse!!!!! Bref passé votre chemin sur ces cartouches!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque



Bonjour, 
Veuillez me préciser exactement  de quelle cartouche il s'agit car solognac ne produit pas de cartouche en 33 gr.
Par ailleurs chaque canon créé des gerbes différentes, il est possible que celles ne conviennent pas dans votre canon.

Cordialement
TORNIL jeremy vendeur chasse

jonathan n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

19/09/2018

Mélisse (France)

Très bon produit seul défauts la sécurité du magasins qui vous suit et vous fixe durant vos achats .. assez gênant pour la clientèle !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mélisse, 

C'est avec regret que je lis votre avis et nous le prenons très au sérieux. En effet dommage que l'impression d'être suivie lors de vos achat vous gâche ce moment de plaisir. 
Nous ferons remonter l'information auprès des équipes de sécurité pour remédier a cela. 

Sportivement et au plaisir, 





MARION, Responsable service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus