88% de clients satisfaits

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07/05/2019

Christine (France)

J ai acheté une bombe d équitation pour ma fille le vendredi 3 elle devait etre disponible le samedi 4 mais auj nous somme le mardi 7 et la bombe d équitation pour ma fille a ete égaré je suis vraiment dégoûté car elle en avait impérativement besoin mercredi 8 elle se retrouve sans bombe pour son concours je note vraiment mal car je suis dégoûté pour elle un si grand magasin et si peu de disponibilité
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Bonjour Christine, 

Je comprends tout à fait votre déception. La livraison n'a pas été égarée mais visiblement retardée par le transporteur et nous en sommes désolés. Notre hôtesse d'accueil vous a proposé une solution ce mardi mais vous ne l'avez pas acceptée :( . Nous aurions prêté une jolie bombe à votre fille pour lui permettre de faire son concours. Nous vous devions bien cela et nous ne pouvions pas faire mieux sur ce coup la ! 

Au nom de toute l'équipe nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée ! 

MARION, Responsable service client 

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06/05/2019

Valerie (France)

magasin immense et vide. Beaucoup d'articles mais pas forcément de qualité, passage en caisse plus que mauvais, hôtesse pas très agréable , de plus il faut jeter ses articles dans le bac et le pompon à la sortie l'agent de sécurité qui vous court après pour vérifier votre ticket de caisse soi disant que vos articles n'ont pas été tous scannés alors que plusieurs personnes sont sortis en même temps que moi , bref très mauvaise première expérience que je ne renouvellerai pas.
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03/05/2019

Pierre (France)

Je me suis rendu le jeudi 2 mai à 9h30 à l'atelier demandant si on pouvait graisser le pédalier de mon vélo de route à cause de craquements. Le plus jeune des techniciens assez enthousiaste était prêt à jeter un coup d’œil quand son collègue l'a vite stoppé en affirmant deux inepties : "On ne graisse pas un pédalier" et "on n'a pas l'outil nécessaire". Rentré chez moi j'ai pu constater qu'une simple clé allen de 8 mm et un démonte cassette suffisait à démonter entièrement ce pédalier. N'espérez pas monter en gamme et toucher une clientèle plus sportive avec un tel service...
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07/04/2019

MARIANNE (France)

Bonjour, je suis venu au magasin Decathlon Béziers vendredi 5 avril. Je cherchais un bouchon ( brosse pour chevaux) et un renseignement sur un autre produit, n'ayant pas de vendeur dans le rayon je suis allée demander un vendeur dans le rayon d'en face. la personne m'a dit qu'elle allait appeler une personne du rayon équitation. Au bout de 15 minutes d'attente montre en main ( je pense avoir été plus que patiente) je suis retournée voir la personne en face ( qui voyait bien que j'attendais toujours). La personne m'a redit qu'elle allait appeler le vendeur. J'ai dit que ce n'était pas la peine. Je suis partie du magasin. Je ne trouve pas normal que l'on ne trouve pas un bouchon dans le rayon alors qu'il y a des étiquettes pour 4 ou 5 bouchons différents. Sans parler du manque de disponibilité pour des tailles pour les cloches et autres produits. Bien dommage pour un nouvel établissement.
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06/04/2019

isabelle (France)

Manque de discernement du personnel à l’acceuil le 06/04/19 à 11h.
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01/04/2019

brice (France)

Magasin devenu usine on ne trouve rien ou alors pas de choix pour un fidèle de décathlon c’e Zéro
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26/03/2019

PATRICK (France)

j irais plus dans ce magasin
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Bonjour Patrick, 

Je prends connaissance ce jour de votre avis. Nous n'avons visiblement pas été à la hauteur. Je reste complètement à votre disposition pour échanger sur ce qui vous fait prendre cette décision. N'hésitez pas à nous contacter, toute critique est bonne à prendre pour avancer ! 

Sportivement, 



MARION, Responsable service client 

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24/03/2019

PATRICIA (France)

Rien à dire au niveau service, mais ce nouveau decathlon béziers est trop grand. C'était mieux avant.
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Bonjour Patricia, 

Dommage que ce nouveau terrain de jeu ne soit pas à votre goût. Nous espérons tout de même vous revoir très vite ! 

A bientôt ! 



MARION, Responsable service client 

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22/03/2019

gerard (France)

Je voulais un cadenas de vélo à numéro.
Ils étaient vendus par 3 !!!!
je jette les 2 autres ?

La vente par lot est interdite
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08/03/2019

BERNARD (France)

Rayon golf trop petit balle inesis 100 indisponible, tee bois indisponible ,peu de produit,pour un magasin neuf je trouve ça dommage.
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Monsieur,

Je suis désolé pour la mauvaise expérience que vous avez vécu lors de votre passage en magasin récemment.
Nous recevons en ce moment la nouvelle gamme de balles et de tees ainsi que les nouvelles chaussures et habillement de Golf.
Nous vous ferons découvrir ces nouvelles gammes lors de votre prochain passage en magasin.

Cordialement,


JCA

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