89% de clients satisfaits

Basé sur 2579 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

20/01/2018

bernard (France)

-
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Bernard, 

J'ai bien accusé réception de votre avis mitigé sur votre dernière visite. Pouvez vous m'en dire plus sur votre déception concernant la disponibilité des équipes? Je me tiens à votre disposition pour échanger sur ce sujet, . N'hésitez pas a me contacter par mail à l'adresse suivante : marion.dandrea@decathlon.com

au plaisir de vous revoir dans notre magasin, 



MARION, Responsable service client 

bernard a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/01/2018

Elodie (France)

Les articles que je désirerais se trouvé enfermé derrière une vitrine fermé a clé et a l'heure où je me trouvais dans le magasin il n'y avait presque pas de vendeur pour m'ouvrir la vitrine
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Elodie, 

Votre avis nous a bien été transmis et nous a permis de nous mettre en réflexion sur la disponibilité de nos vendeurs sur l'intégralité d'une journée.
Nous espérons que votre mauvaise expérience aura servie à éviter cela pour d'autres clients à l'avenir. 
Toute l'équipe Décathlon vous présente ses excuses et espère vous revoir bientôt, 

Cordialement, 

MARION, Responsable Service client 

Elodie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/01/2018

VALERIE (France)

manque de certaines références
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/01/2018

Pauline (France)

Équipe pas disponible. Je précise « je n’ai jamais portée d’equipement De ski je ne peut pas vous renseigner »
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Me Feral,
suite à l'avis que vous avez déposé sur notre site concernant votre récent passage en magasin,
j'aurai souhaité m'entretenir avec vous au sujet de votre interlocuteur qui "ne peut vous renseigner, n'ayant jamais porté d'équipement de ski".
Serait il possible que vous me communiquiez vos coordonnées téléphoniques avant que je puisse vous contacter pour échange?
en vous remerciant par avance, veuillez agréer l'expression de nos respectueuses salutations.

ESTELLE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/02/2018

STEPHANIE 30-39 ans (France)

Bon accueil mais produits manquants
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/02/2018

fabienne 50-59 ans (France)

Deja pour trouver qq'un ca discute entre eux. En plus le vendeur pas tres compétent nous a laisser avec nos reseignements .c'est la 1ere fois que je vois ca chez vous .pourtant je suis binne cliente..salutations
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Fabienne , 

Nous regrettons cette mauvaise expérience vécue lors de votre dernière visite. Nous n'avons clairement pas été à la hauteur et nous nous en excusons !
Votre avis a été partagé à l'ensemble de l'équipe magasin pour une prise de conscience de l’expérience que nous faisons vivre à nos clients. 

Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, 

MARION, Responsable service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

24/02/2018

Pascale 50-59 ans (France)

pas trouvé de personnel compétent pour nous aider dans le choix d'un article d’équitation alors que le rayon était en vrac
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Pascale,

C'est avec regret que je lis votre avis. Je me tiens a votre disposition pour vous renseigner personnellement sur les produits recherchés. N'hésitez pas a contacter par téléphone le magasin et a demander Julie ou me contacter par mail : julie.durand@decathlon.com. 

Au plaisir de vous voir dans un rayon propre et bien rangé ;) 

Julie, Leader sport Equitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/02/2018

SANDRINE 40-49 ans (France)

Tres tres peu de choix dans les baskets pour enfant en taille 37.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/02/2018

ERIC 40-49 ans (France)

Plusieurs rayons étaient vides. Et plusieurs articles que je recherchais étaient en rupture. Chaussettes basses Nike pour badminton, élastique pour étirements.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Eric, 

Nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans nos rayons. Sachez que nous avons plusieurs solutions à vous proposer dans ces cas la. Nos conseillers peuvent vous le commander via une borne en magasin et vous le faire envoyer chez vous ou en magasin sous 72H maximum, ou le faire venir d'autres magasins en cas de rupture dans le notre. N'hésitez pas ! 

MARION, RSP.UNI

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/02/2018

Pierre (France)

J'ai acheté un VTT un siège enfant, une paire de pneus, des pédales et un casque. Siège que le haut de gamme, la moindre bosse, décente de dos d'âne il tape sut le pneu arrière. Pas de choix dans votre propre marque. Conseillé par votre CV qui était un étudiant motivé mais mal formé. Mettez des 35h formé aussi. Maintenant il faut que je bricole quelque chose si je veut me promener avec ma fille.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Pierre,

En effet pendant la saison Hiver nous avons en magasin une gamme de produit disponible plus petite que pendant la saison ETE. Néanmoins nous avons la possibilité de commander d'autres produits.
Aujourd'hui nous avons reçu plus de modèles qui peuvent peut être correspondre au modèle de votre vélo. Je vous propose de passer en magasin avec votre siège bébé pour échanger votre produit ou vous rembourser.

Cordialement
ANTHONY Responsable Rayon Cycle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus