Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 3283 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

01/11/2018

laurent 30-39 ans (France)

Pas de produits en rayon!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/12/2018

PHILIPPE (France)

Des "pastilles" sur le cintre avec la taille ( comme avant) permettrait de ne pas chercher pendant 2 h sa taille.
Des rayons par sport c'est bien mais si je cherche un bas de jogging il y en dans 12 rayons différents, donc faut se taper tout le magasin.
Certaines marques n'existent plus chez vous et pourtant vous ne proposez parfois pas d'équivalent dans les vôtres.
Maintenant que vous avez effacé la concurrence vos prix augmentent.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

3 internautes sur 4 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/11/2018

Michael 40-49 ans (France)

Pourquoi avoir fait ce magasin sur un étage ? Quel intérêt ? Je viens vous poser la question ? J attend une réponse concrète
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Michael, 

Votre question est pertinente, notre magasin a été conçu pour avoir un impact réduit sur l'urbanisme ( et sur l'environnement  : Le magasin possède une certification environnementale BREEAM).
Aux beaux jours donc, le pourtour du magasin sera arboré et vert plutôt que goudronné par des places de parking . Néanmoins pour le confort de nos client ces places de parking sont nécessaires dans les périodes de forte affluence. 
Le stationnement en sous terrain répond à ces deux conditions incontournable pour notre enseigne:  Reduction de notre impact environnemental et Satisfaction de nos clients. 

Au plaisir , 

MARION, Responsable Service Client

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/05/2019

Anthony (France)

Très mal reçu le mardi 7 mai au décathlon de Béziers rayon pêche je demande poliment pourquoi les xl à 1,5€ sur Béziers 1,29€ sur Montpellier et moins cher certain petit revendeur les trois mecs derrière leur comptoir me font comprendre qu'ils en ont rien à foutre donc je prends une boîte de ver américain normal c bien marqué 7 vers je lui demande s'il y a bien 7 vers il me répond bien sûr ne pouvant pas vérifier car j'avais les mains sales je vérifie chez moi résultats 5 vers et je vous dis pas la taille
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Anthony, 

je vous remercie pour votre avis, et je suis désolé d'apprendre que votre visite n'a pas était satisfaisante.
Concernant les prix de nos appâts nous sommes directement impacté par nos prix d'achat de notre fournisseur. Pour information Normandie Appâts (notre fournisseur) propose une des meilleures qualité d'appâts du marché, ce qui peut expliquer les différences avec d'autres revendeurs d'appâts qui passe pour le coup par des fournisseurs avec un meilleur avantage prix. 
Concernant la boite d'américain en effet, elle est sensée contenir 7 vers, il est possible que lors de la manipulation des boites, la boite perde des vers, et je tiens à nous excuser pour cette gène occasionnée. Je vous invite à repasser en magasin pour échanger autours de notre pôle appâts, votre avis compte beaucoup. 

Je vous souhaite une bonne journée, et à très bientôt dans notre magasin Décathlon Villeneuve Les Béziers.
Remy
Responsable rayon Nature 

Anthony n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/01/2019

gerard (France)

Meilleure information sur les rayons homme femme, choix dans les tailles sur certains produit restreint. Quand aux soldes quasiment inexistantes...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/01/2019

Sophie (France)

Cela faisait un moment que je n'étais pas allée dans votre enseigne. Premièrement le magasin a déménagé sans aucune signalétique pour diriger vers le nouveau magasin.
De plus Décathlon était le magasin le plus complet au niveau choix de produits. Aujourd'hui on ne trouve que vos produits.Plus de marques ou très peu pour obliger à acheter vos produits...
je suis déçue et pas prête à retourner chez vous de sitôt.... je fréquenterai la concurrence....
dommage!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/11/2018

VINCENT 50-59 ans (France)

Nouveau magasin de Béziers manque de repères des rayons
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/10/2018

Valérie 30-39 ans (France)

L'hôtesse de caisse à oubliée de compter un article ce qui a fait sonner le portique de sécurité. Si l'agent de sécurité fait son travail en nous demandant de revenir vers la caisse, sa froideur et son mépris ne laisse pas de place au bénéfice du doute. Pas prêt de revenir.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/04/2019

Bernadette (France)

Dis fonctionnement des appareils pour payer !!!
De plus, un agent de sécurité nous a interpellé, mon époux et moi en nous accusant à tort de n'avoir pas payé un article.
Il a fallu, l'intervention d'un autre agent pour apporter la preuve, que l'article a bien été payé et figurait sur le ticket de caisse.
Je reste à votre disposition pour toute information à ce sujet.
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

25/06/2018

Richard 50-59 ans (France)

Mettre des produits a marque dans les textiles.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Richard, Il est vrai que l'on vous propose davantage de produits des marques de DECATHLON.
Nous sommes experts de nos sports et concepteurs de nos produits, vous le saviez ? Ça nous permet de maîtriser toutes les étapes du développement d’un produit : design, conception, transport, etc.
Comme ça, on vous propose des produits au meilleur rapport qualité prix, on sait de quoi on vous parle en magasins et on vous assure notre devise : “Satisfait ou satisfait !”. Et ça, ça compte pour nous !
Au plaisir,

MARION, Responsable Service Client 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus