Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 3125 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

23/07/2018

XAVIER 40-49 ans (France)

Manque code barre pour scan en caisse, à moi d’aller changer le produit puis d’attendre encore à la caisse ....moyen comme service client.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Xavier,

En effet, vous avez raison ce n’est pas le meilleur service que nous aurions pu vous consacrer et nous vous présentons nos excuses pour cette perte de temps ! 
En espérant ne pas vous décevoir lors de votre prochaine visite ! 

Sportivement, 

MARION, Responsable service client 

XAVIER a trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/07/2018

arnaud 30-39 ans (France)

Le vendeur m’a vendu un produit non adapté bravo à lui
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Arnaud, 

Nous sommes navrés de lire votre avis, n'hésitez pas à me faire part du produit concerné par votre mécontentement, et si vous êtes encore dans le coin n'hésitez pas à nous retourner ce produit qui ne vous convient pas. ( nous échangeons ou remboursons )  Il serait dommage de le garder ! 

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vous trouver une solution ! 

MARION, Responsable Service Client 

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/07/2018

DIDIER 60 ans ou plus (France)

Nous avons acheté 2 paire de chaussures d'eau identiques, la différence c'est fait à la caisse, une paire était à 10€ et l'autre à 13€??? même à la caisse centrale il ne comprenais pas pourquoi!!!!
Sus très mécontent.....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Didier, 

Je viens de prendre connaissance de cette différence de prix sur des produits exactement similaires si ce n'est la couleur visiblement. 
N'hésitez pas à venir vous faire rembourser la différence, je vais demander pour ma part des explications au niveau de la marque concernant ce différentiel. 

Toutes nos excuses pour cette incompréhension, 

Sportivement, 

MARION, Responsable Service Client 

DIDIER a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/08/2018

ALAIN 60 ans ou plus (France)

Manque de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alain, 

Merci pour votre avis. Afin que nous nous améliorons sur notre offre , n'hésitez pas à me faire part de la typologie de produits sur laquelle vous souhaiteriez plus de choix ! 

Je suis à votre écoute ! 

Sportivement, 

MARION, Responsable service client 

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/08/2018

Marie cecile 40-49 ans (France)

2 magasins pas top
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie Cécile, 

En effet nos deux magasins rendent la tâche parfois difficile pour trouver vos articles. La bonne nouvelle est que tout ça se termine en Novembre. Nous espérons vous retrouver pour l'ouverture de notre nouveau magasin de 6000m² ! 

A bientôt !



MARION, RSP.UNI

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/08/2018

Adil (France)

Les Vendeurs font le strict minimum attendant juste de se débarrasser de vous.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/08/2018

Angélique 40-49 ans (France)

Magasin de beziers vieillot, en deux magasins obligé de faire les deux suivant nos besoins
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Angélique, 

En effet il est grand temps que nous plions bagages pour notre nouveau magasin ! L'ouverture est prévue en Novembre , et nous espérons que vous ne serez pas déçue ! 

Sportivement , 

MARION, Responsable Service client

Angélique a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/09/2018

Denis 50-59 ans (France)

00
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Denis, 

Un double zéro ? Waouw, le pire score que nous puissions espérer en terme de satisfaction client. 

Si vous le voulez bien , je souhaite échanger avec vous afin de comprendre un peu mieux votre mauvaise expérience.  Je reste à votre entière disposition , n'hésitez pas ! 

En espérant rattraper le score pour votre prochaine visite ! 

MARION, Responsable Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/10/2018

CAROLINE (France)

Déçu de ne pas avoir trouver la bonne taille dans les différents coloris de juste au corps pour la danse, beaucoup de choix mais pas toutes les tailles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/11/2018

BRUNO 60 ans ou plus (France)

Disponibilité relative, magasin encombré, accueil en caisse pas terrible. Articles mal présentés et pas très bien traités en caisse.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus