88% de clients satisfaits

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Peu satisfait

17/04/2018

philippe (France)

Je suis arrivé a 16h30 pour acheter un banc de musculation le temps que la vendeuse comprene comment marche la tablette quel menvoi a l acceuil du magazin ou elle ne ces pas faire marcher sa tablette ou meme sa caisse pour le payement en plusieurs fois sans frais au bout de 30 min a répété mais informations personnelles on me demande de suivre la vendeuse dans le magazin du bas sous la pluie a mince arriver a la caisse en bas la caissière prend de haut laurtre vendeuse et lui dit mais tu a oublié les références des article elle remonte les chercher et moi jattend devant cette caissière sans escuse pour l attente ou que on mexplique pourquoi jattend au bout de 20 min la vendeuse arrive donc mais informations me son re demander ect puit cette tablette a plus de batterie donc on re commence avec une autre tablette et celle la n est pas connecté a la caisse du magazin dans bas donc on re commence avec celle ou la batterie et juste on me demande en pluss de me dépêcher a donné mais informations au bout de 30 minutes de plus enfin j ai pu payé maintenant il me faut remonté au magasin du haut et attendre encore 15 minutes entre les disputes de la vendeuse qui dever finir a 18h et celle qui doit re prendre ma vente pour alais chercher mon banc de musculation resultat a 18h30 je suis partie avec mon banc et aucune escuse et 30 minutes de retard pour alais chercher ma femme au travail au bout de 2h j ai etais mécontents du coup je voulais venir chercher un velo eliptique bah je les commander sur le site car je ne veux plus le meme cinema
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29/04/2018

Jerome 30-39 ans (France)

très déçue de ne pas trouver des tailles pour homme fort souvent les tailles s’arrêtent a 3 XL. il faudrait aux moins avoir des 5 XL SURTOUT SUR LE CHOIX DES SHORTS ET PANTALONS . dommage il faut aller ailleurs ....
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18/06/2018

VALERIE 50-59 ans (France)

Vieux magasin à refaire
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Bonjour Valérie ,

Vous avez raison, nos magasins sont vieillissants ! Mais nous avons le plaisir de vous annoncer que notre relocalisation est prévue pour novembre 2018 !

6000m² de sports non loin de notre lieux actuel !

Au plaisir de vous y retrouver,

MARION, Responsable service client

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25/06/2018

caroline 30-39 ans (France)

Deux magasins côte à côte avec des produits séparés. Rayon très mal rangé et très peu de personnel à Béziers
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26/06/2018

Jean-Pierre 60 ans ou plus (France)

decathlon ne vend plus les protéines SOJA; Elles sont remplacées par des protéines VEGAN !. Stupide!
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Bonjour Jean-Pierre

Afin de répondre au plus précis à votre avis, j'ai contacté notre chef de produit protéines dont voici la réponse.
"Les protéines au soja ont été arrêtées à cause de la controverse sur le soja et ses effets potentiels sur la santé, ainsi que la réception de plusieurs avis négatifs sur ce produit."
A savoir que la protéine au soja proposée par décathlon était végétale et donc "VEGANE" tout comme la protéine Weider qui a pour but de combler le manque d'offre de notre marque pour les végans ou les personnes préférant les protéines végétales.
La marque travaille sur la conception d'une nouvelle protéine végétale, mais la conception de ce type de produit demande du temps et de l'exigence. Soyez un peu patient et j'espère que cette nouvelle protéine vous satisfera.
N'hésitez pas à nous faire une remontée sur la protéine "VEGAN" végétale de Weider.
Je vous remercie et reste joignable si vous avez des questions

Cordialement 

FLORIAN

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02/07/2018

PAQUITA 50-59 ans (France)

pourquoi je ne suis pas satisfait: J'ai fais mes achats et je suis passé en caisse rapide. Personne ne nous a rappeler d'enlever l'antivol, le portique ne nous a même pas détecté. resultat une heure de route aller et retour avec les bouchons pour enlever cet antivol. ....Ce que j'en déduis , c'est que l'on peux voler n'importe quoi puisque les portiques ne fonctionnent pas.
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Bonsoir Paquita, 

Je suis désolée que cette erreur ai gâché votre expérience d'achat dans notre magasin. Vous avez raison il est difficile de voir que vos vêtements possèdent un antivol si le portique ne sonne pas ! A l'avenir nous allons mettre un affichage plus parlant pour prévenir nos clients sur l’enlèvement des antivols ! Merci pour votre retour , Bonne soirée , 

MARION, Responsable service client 

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14/07/2018

paul 50-59 ans (France)

decu
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Bonjour Paul, 
Navrée de vous savoir déçu et notamment sur des critères comme ceux de l’accueil, l’amabilité et la disponibilité de nos équipes. Nous espérons être à la hauteur la prochaine fois ! 

Sportivement, 


MARION, Responsable service client 

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23/07/2018

XAVIER 40-49 ans (France)

Manque code barre pour scan en caisse, à moi d’aller changer le produit puis d’attendre encore à la caisse ....moyen comme service client.
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Bonjour Xavier,

En effet, vous avez raison ce n’est pas le meilleur service que nous aurions pu vous consacrer et nous vous présentons nos excuses pour cette perte de temps ! 
En espérant ne pas vous décevoir lors de votre prochaine visite ! 

Sportivement, 

MARION, Responsable service client 

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26/07/2018

arnaud 30-39 ans (France)

Le vendeur m’a vendu un produit non adapté bravo à lui
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Bonjour Arnaud, 

Nous sommes navrés de lire votre avis, n'hésitez pas à me faire part du produit concerné par votre mécontentement, et si vous êtes encore dans le coin n'hésitez pas à nous retourner ce produit qui ne vous convient pas. ( nous échangeons ou remboursons )  Il serait dommage de le garder ! 

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vous trouver une solution ! 

MARION, Responsable Service Client 

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31/07/2018

DIDIER 60 ans ou plus (France)

Nous avons acheté 2 paire de chaussures d'eau identiques, la différence c'est fait à la caisse, une paire était à 10€ et l'autre à 13€??? même à la caisse centrale il ne comprenais pas pourquoi!!!!
Sus très mécontent.....
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Bonjour Didier, 

Je viens de prendre connaissance de cette différence de prix sur des produits exactement similaires si ce n'est la couleur visiblement. 
N'hésitez pas à venir vous faire rembourser la différence, je vais demander pour ma part des explications au niveau de la marque concernant ce différentiel. 

Toutes nos excuses pour cette incompréhension, 

Sportivement, 

MARION, Responsable Service Client 

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