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88% de clients satisfaits

Basé sur 3078 avis

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Peu satisfait

14/05/2019

MARYLENE (France)

Des difficultés pour avoir des renseignements sur un produit, DECATHLON MONTPELLIER et ST JEAN DE VEDAS sont bien plus à l'écoute dans les rayons.
Et à la caisse, la caissière discutait avec sa collègue (pas de son travail) pendant que nous attendions, elle ne s'est même pas excusée, même pas dit au revoir, pas sympathique du tout.
Grand DECATHLON mais management à revoir.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
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Peu satisfait

08/05/2019

Francis (France)

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Accueil & Amabilité des équipes
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Réponse de la marque

Bonjour Francis, 

Vous n'avez visiblement pas été enchanté de votre visite ! 

Nous aimerions en savoir plus que cette lettre NNNNNNNNNN :) pour nous permettre de nous améliorer à l'avenir ! N'hésitez pas à revenir vers nous ! 

A bientôt !

MARION, Responsable service client 

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Peu satisfait

02/05/2019

Guilhem (France)

Beaucoup de produits sont absents des rayons, exemple les gilets de Trail et les flasques pour le garnir.
Quasiment aucune autre alternative que la marque décathlon.
Le magasin de Villeneuve est trop éloigné de Beziers et surtout peu commode d'accès, beaucoup de queue.
Pour ma part, c'est sûr j'irai moins souvent.
Le personnel est très agréable disponible et compétent.
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01/05/2019

Pauline (France)

Ce que j ai pas aimé c est les nouvelles caisses et la caissière était pas très aimables
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Réponse de la marque

Bonjour Pauline , 

C'est avec regret que je lis votre avis. L'accueil que vous avez reçu en caisse n'est en effet pas celui que nous nous efforçons d'avoir au quotidien. 
Toute l'équipe vous présentes ses excuses pour cette expérience ratée ! 

En espérant vous revoir bientôt pour une visite plus réussie ! 

MARION, Responsable service client 

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Peu satisfait

16/04/2019

STEPHAN (France)

Pas de sanitaire disponible.
Mauvaise indication des rayons. Produits similaire à plusieurs endroits. Trop de temps passé dans les rayons à rechercher le produit désiré.
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Bonjour Stephan, 

nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé les sanitaires à votre disposition à la sortie des caisses du magasin. Ils sont également équipés de douches pour vos séances sportives dans le magasin si besoin. 
Nous espérons également pouvoir vous proposer fin avril une signalétique plus claire pour trouver vos rayons et produits préférés ! 

A bientôt pour une visite plus réussie, n'hésitez pas à nous faire un retour sur ces points la prochaine fois  ! 

MARION, Responsable service client 

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09/04/2019

Julien (France)

J'ai acheté des lunettes de natation et le produit n'était pas dans la boite ! La caissière aurait pu vérifier ou me demander si javais bien vérifié que c'était dedans... Obligé de retourner à Decathlon pour essayer de faire valoir ma bonne foi...
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Bonjour Julien, 

Ah oui c'est en effet le genre de cas qui rend furax ! Nous sommes sincèrement désolés de ce gros couac. Si vous n'êtes pas encore revenu, faite appeler Marion à l'accueil ou le "capitaine" qui est le responsable du jour pour que l'on vous règle cela au plus vite ! 

Bonne journée ! 

MARION, Responsable service client 

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01/04/2019

SEBASTIEN (France)

Pas facile a trouver les produits
Les vendeurs ne savent même pas
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21/03/2019

beatrice (France)

les rayons étaient vides alors que le magasin est ouvert depuis un moment, magasin neuf, très décevant, plus une zone de jeux qu'un magasin, avec des enfants qui font de la trottinette dans tout le magasin.
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Bonjour Béatrice, 

En effet Décathlon est une grande aire de jeux pour les enfants qui découvrent les joies du sport. Le fait que nous mettons en test les trottinettes pour aider les parents dans le choix de leur produit incite forcement a une petite balade. 
Nous sommes navrés du désagrément.
Je reste à votre disposition pour vous aider à trouver le produit que vous n'avez pas pu trouver en rayon lors de votre venue! 
N'hésitez pas ! 



MARION, Responsable Service client 

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18/03/2019

Nicolas (France)

tout est lugubre
la mise en rayon est lente
grosse deception
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Bonjour Nicolas, 

Nous sommes livrés à 13H30, cela donne en effet l'impression d'une mise en rayon lente, nous vous l'accordons. 
Nous espérons néanmoins être d'avantage à la hauteur lors de vos prochaines venues en nous montrant plus disponible. 

A bientôt ! 


MARION, Responsable service client 

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16/03/2019

JOSETTE (France)

C était la première fois que je venais aucun panneaux indiquant decathlon.
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Bonjour Josette, 

Visiblement ce problème d'orientation nous a valu plus qu'un carton rouge ! Nous prenons en grande considération votre avis, et nous nous mettons en réflexion sur ce qu'il est possible de faire en panneaux routiers pour faciliter l'accès à notre magasin. 

A bientôt ! 

MARION, Responsable service client 

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