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88% de clients satisfaits

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Peu satisfait

13/07/2019

Viviane (France)

Le passage en caisse est à améliorer. En effet, les Hôtesses de caisse sont limites polies.
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11/07/2019

benedict (France)

Soldes quasi inexistants au rayon running femme, alors que nous étions en pleine période de solde
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29/06/2019

Isabella (France)

Manque d'indication rayons...personnel inexpérimenté ,peu souriant qui peine à répondre aux questions...
A la limite de la réticence...
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Bonjour Madame, 

Je suis navré de lire que vous n'avez pas passé une bonne expérience au sein de notre magasin. 
Sachez que depuis un mois maintenant nous avons placé un plan interactif qui se situe au niveau de la borne en face des maillots de bain plage. 
Grâce à celui-ci vous pouvez écrire le produit que vous chercher et le plan vous indiquera où vous le trouver. 
Cette semaine nous allons renforcer nos indications en installant des frontons au niveau des têtes de gondoles avec écrit dessus ce que vous pouvez trouver dans le rayon. 

J'espère que ces différentes actions amélioreront votre expérience au sein de votre magasin DECATHLON Villeneuve-Lès-Béziers.

Concernant le personnel, pouvez-vous m'indiquer le désagrément que vous avez eu? 
Notre objectif étant de toujours mieux vous satisfaire, il est important pour nous de savoir quoi améliorer et comment. 

Je vous remercie par avance pour votre retour,

Christopher Responsable Service Clients

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25/06/2019

Yves (France)

Magasin fort mal conçu, froid, on se dirait dans une usine. J'ai eu une très mauvaise impression. Décathlon m'a habitué à mieux. Vous me verrez que très rarement.
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Bonjour Monsieur NOEL, 

Je suis navré d'apprendre que vous avez passé un mauvais moment au sein de votre magasin DECATHLON. 

Pouvez-vous m'en dire plus sur ce qui est pour vous mal conçu afin qu'on s'améliore? 

Je reste disponible pour échanger avec vous,

Christopher Responsable Service Clients

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09/06/2019

MONIQUE (France)

Manque d informations sur l orientation des rayons ,tailles non disponibles
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Bonjour Madame GALLO, 

Je suis navré d'apprendre que vous avez ressenti un manque d'information pour vous orienter au magasin.
Sachez que depuis 2 semaines vous pouvez trouver un plan interactif au niveau de la borne juste en face du rayon maillot de bain plage.
D'ici quelques semaines nous allons mettre en place également des frontons au-dessus des têtes de gondoles avec écrit ce qui se trouve à l'intérieur des rayons. 

J'espère que ces différentes actions vous permettront de mieux trouver ce dont vous avez besoin.

A très vite dans votre magasin DECATHLON Villeneuve-Lès-Béziers


Christopher Responsable Service Clients

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07/06/2019

claude (France)

je n apprécie pas de faire la queue quand il manque des caissieres et je n irai jamais aux caisses automatiques,parceque entre ces caisses et l absence de sac papier pour emporter ces produits;on se demande si l interet des clients est aussi important que ce que decathlon voudrait nous faire croire.Vous entrez dans un systeme auquel je n adhere pas
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Bonjour Monsieur CARRIES, 

Je suis navré d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience au sein du magasin DECATHLON.
Sachez que nous souhaitons également réduire grandement le temps d'attente en caisse.
Pour cela nous mettons en place des stratégies notamment celle des caisses automatiques. Elles ont pour but de faciliter et de fluidifier le passage caisse tout en bénéficiant d'un accompagnement d'un hôte ou hôtesse de caisse qui est systématiquement à ce pôle.
Concernant les sacs ceux-ci ne sont plus disponibles en libre-service depuis la loi du 1er juillet 2016. Cette loi oblige les commerçants à ne plus fournir de sacs plastiques pour l'environnement. C'est pour cela que vous pouvez trouver des sacs papier recyclable à 15cts d'€ en caisse. 

J'espère avoir répondu à vos doutes. En tout cas nous travaillons chaque jour dans un seul intérêt, celui de rendre le sport accessible au plus grand nombre et de satisfaire nos clients et sportifs. 

A très vite dans votre magasin DECATHLON Villeneuve-Lès-Béziers
Christopher Responsable Service Clients

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14/05/2019

MARYLENE (France)

Des difficultés pour avoir des renseignements sur un produit, DECATHLON MONTPELLIER et ST JEAN DE VEDAS sont bien plus à l'écoute dans les rayons.
Et à la caisse, la caissière discutait avec sa collègue (pas de son travail) pendant que nous attendions, elle ne s'est même pas excusée, même pas dit au revoir, pas sympathique du tout.
Grand DECATHLON mais management à revoir.
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08/05/2019

Francis (France)

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
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Bonjour Francis, 

Vous n'avez visiblement pas été enchanté de votre visite ! 

Nous aimerions en savoir plus que cette lettre NNNNNNNNNN :) pour nous permettre de nous améliorer à l'avenir ! N'hésitez pas à revenir vers nous ! 

A bientôt !

MARION, Responsable service client 

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02/05/2019

Guilhem (France)

Beaucoup de produits sont absents des rayons, exemple les gilets de Trail et les flasques pour le garnir.
Quasiment aucune autre alternative que la marque décathlon.
Le magasin de Villeneuve est trop éloigné de Beziers et surtout peu commode d'accès, beaucoup de queue.
Pour ma part, c'est sûr j'irai moins souvent.
Le personnel est très agréable disponible et compétent.
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01/05/2019

Pauline (France)

Ce que j ai pas aimé c est les nouvelles caisses et la caissière était pas très aimables
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Bonjour Pauline , 

C'est avec regret que je lis votre avis. L'accueil que vous avez reçu en caisse n'est en effet pas celui que nous nous efforçons d'avoir au quotidien. 
Toute l'équipe vous présentes ses excuses pour cette expérience ratée ! 

En espérant vous revoir bientôt pour une visite plus réussie ! 

MARION, Responsable service client 

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