88% de clients satisfaits

Basé sur 2744 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

21/03/2019

beatrice (France)

les rayons étaient vides alors que le magasin est ouvert depuis un moment, magasin neuf, très décevant, plus une zone de jeux qu'un magasin, avec des enfants qui font de la trottinette dans tout le magasin.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/03/2019

Nicolas (France)

tout est lugubre
la mise en rayon est lente
grosse deception
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/03/2019

JOSETTE (France)

C était la première fois que je venais aucun panneaux indiquant decathlon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/03/2019

sophie (France)

c'est trop grand
les allées sont trop grandes
je préférais celui d'avant même si c'était en deux magasins
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/03/2019

CAROLE (France)

Bonsoir, cela fait plusieurs fois que je me rends dans votre nouveau magasin situé à VILLENEUVE LES BEZIERS et je reviens toujours déçue. Il m'est très difficile d'équiper nos enfants maintenant. Les rayons sont vides, (rayon baskets BB aucune pointure disponible) baisse au niveau de la qualité des produits, très peu de tailles sont disponibles.Longue attente en caisse (en dehors des heures de pointe) Magasin très grand et bruyant car la clientèle passe la plupart de son temps à essayer les équipements. En comparaison avec les anciennes installations, le positif c'est que les deux magasins sont réunis.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/03/2019

Audrey (France)

Deux fois me déplace à décathlon en 15 jours, rayons vides et très peu de choix dans les sports d'hiver, ah si il faut commander sur internet ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame HOMS, 

Je suis navré que vous n'ayez pas eu satisfaction en venant dans votre magasin DECATHLON Villeneuve-Lès-Béziers.
Depuis quelques jours nous connaissons, malgré tous nos efforts, des ruptures sur nos produits de ski.

Nous avons parfois des produits de substitution et en dernier recours nous avons une offre plus large sur internet. 

Afin de mieux vous satisfaire, je vous invite à télécharger l'application DECATHLON sur votre smartphone, celle-ci pourra vous indiquer la disponibilité ou non de nos produits en magasin et éventuellement les mettre de côté ou les commander.
Vous avez même la possibilité de contacter un conseiller pour vous aider dans vos choix.

Veuillez encore nous excuser pour le désagrément rencontré,


Christopher Responsable du Rayon Glisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

15/02/2019

FRANCK (France)

L’accueil de la personne d’un certain âge est très désagréable pas souriante rien ,que fait elle la
De trois personnes non pas été très professionnel car ce n’e Pas son rayon
Il y a eu certaine vendeuse souriante gentille agréable je ne généralise pas mais pas agréable pour le reste dois je continuer à venir chez vous ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/02/2019

fabrice (France)

Bonjour lors de ma visite pas de pneu vtt en 26 pouces j’ai du allez me fournir chez inter sport
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/02/2019

JACQUES (France)

Contrôle a la sortie de caisse pour 2 sacs de croquettes pour chien pour un montant de 24 euro.
Les sacs était pas assez gros ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

04/02/2019

REGIS (France)

magasin impersonnel
rayonnage non identifié
Trop grand et pas assez "étiqueté"
on se sent obligé de faire tous les rayons pour trouver ce dont on a besoin
magasin peu attrayant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus