88% de clients satisfaits

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Peu satisfait

24/01/2019

CHANTAL (France)

Trop de mélange des gants d un côté de l autre . Peut être fait pour rechercher daniel magasin mais franchement pas pratique.
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Bonjour Chantal, 

Les gants se trouvent dans différents rayons pour la raison suivante: Notre magasin est rangé par sports depuis quelques temps et non plus par typologie de produits ( nous avons de ce fait le même problèmes pour les chaussettes ;) ) 
La question a vous poser est donc si les gants que vous désirez acheter sont plutôt adaptés à la pratique du ski ou de la randonnée ou même du vélo. Et pour cela nos équipes se rendront disponibles pour vous aiguiller. N'hésitez surtout pas a solliciter le premier gilet bleu que vous verrez en magasin ! 

A bientôt , 

MARION, Responsable service client 

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Peu satisfait

23/07/2018

XAVIER 40-49 ans (France)

Manque code barre pour scan en caisse, à moi d’aller changer le produit puis d’attendre encore à la caisse ....moyen comme service client.
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Bonjour Xavier,

En effet, vous avez raison ce n’est pas le meilleur service que nous aurions pu vous consacrer et nous vous présentons nos excuses pour cette perte de temps ! 
En espérant ne pas vous décevoir lors de votre prochaine visite ! 

Sportivement, 

MARION, Responsable service client 

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01/11/2018

BRUNO 60 ans ou plus (France)

Disponibilité relative, magasin encombré, accueil en caisse pas terrible. Articles mal présentés et pas très bien traités en caisse.
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31/07/2018

DIDIER 60 ans ou plus (France)

Nous avons acheté 2 paire de chaussures d'eau identiques, la différence c'est fait à la caisse, une paire était à 10€ et l'autre à 13€??? même à la caisse centrale il ne comprenais pas pourquoi!!!!
Sus très mécontent.....
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Bonjour Didier, 

Je viens de prendre connaissance de cette différence de prix sur des produits exactement similaires si ce n'est la couleur visiblement. 
N'hésitez pas à venir vous faire rembourser la différence, je vais demander pour ma part des explications au niveau de la marque concernant ce différentiel. 

Toutes nos excuses pour cette incompréhension, 

Sportivement, 

MARION, Responsable Service Client 

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02/11/2018

Hugues 50-59 ans (France)

Produits pas disponible
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23/11/2018

JEAN PIERRE (France)

Produits très mal classés. Obligation de rechercher le produit sur borne internet pour pouvoir l'identifier et demander au vendeur de nous indiquer le rayon correspondant au produit souhaité. Egalement très mauvaise gestion des disponibilités. D'autre part, impossibilité d'obtenir des renseignements techniques sur les VTT. Le vendeur nous a simplement lu les indications figurant sur les étiquettes, ce que nous avions déjà lu.
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01/01/2019

florence (France)

Immense perdue personne pour me renseigner et faut faire des kilomètres pour trouver quelqu'un et plus trop de choix dans les marques decathlon
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15/01/2019

Elvie (France)

A fuir un samedi après-midi ! Le magasin se transforme en garderie géante. Les vendeurs ne savent plus où donner de la tête. Impossible d'avoir un renseignement.... Nous reviendrons car nous sommes clients depuis des années, mais pas ce jour-là !
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Bonjour Elvie,

En effet vous êtes venue sur un samedi tornade ( premier samedi des soldes ;) ) ! Beaucoup de monde, qui , pour la plupart découvraient notre magasin et profitaient de nos zones de découvertes des sports. 
En espérant que votre prochaine visite soit plus agréable pour vous ! 

A bientôt ! 

MARION, Responsable service client 

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17/01/2019

Jean pierre (France)

Ce nouveau magasin est désormais bien trop loin de mon domicile avec ce jour-là un accès particulièrement difficile dans un carrefour saturé d'accès aux autoroutes + blocage gilets jaunes. Magasin immense (c'est la première fois que je venais dans ce nouveau magasin), rayons mal organisés (pour moi) où il est difficile de se repérer. Je n'ai pas trouvé tout ce que je cherchais (pièces détachées de vélo), vendeur très hautain "lui il sait moi, je ne sais pas, je n'ai qu'à me mettre à son niveau". Pas sûr que j'y revienne...
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Bonjour Jean-Pierre,

Tout d'abord merci pour cet avis, celui-ci nous permet de nous améliorer de jour en jour. Je suis désolé que votre premier passage en magasin n'ait pas répondu à vos attentes.
C'est pourquoi je vous propose d'échanger par mail ou directement par téléphone au 04-67-35-18-20, concernant l'organisation de notre rayon et vos échanges avec le vendeur.

En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin.

Guillaume
Responsable Rayon Cycle
guillaume.faure1@decathlon.com

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13/03/2019

sophie (France)

c'est trop grand
les allées sont trop grandes
je préférais celui d'avant même si c'était en deux magasins
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