88% de clients satisfaits

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Peu satisfait

23/07/2018

XAVIER 40-49 ans (France)

Manque code barre pour scan en caisse, à moi d’aller changer le produit puis d’attendre encore à la caisse ....moyen comme service client.
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Compétence des équipes
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Réponse de la marque

Bonjour Xavier,

En effet, vous avez raison ce n’est pas le meilleur service que nous aurions pu vous consacrer et nous vous présentons nos excuses pour cette perte de temps ! 
En espérant ne pas vous décevoir lors de votre prochaine visite ! 

Sportivement, 

MARION, Responsable service client 

XAVIER a trouvé cette réponse satisfaisante

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24/01/2019

CHANTAL (France)

Trop de mélange des gants d un côté de l autre . Peut être fait pour rechercher daniel magasin mais franchement pas pratique.
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Bonjour Chantal, 

Les gants se trouvent dans différents rayons pour la raison suivante: Notre magasin est rangé par sports depuis quelques temps et non plus par typologie de produits ( nous avons de ce fait le même problèmes pour les chaussettes ;) ) 
La question a vous poser est donc si les gants que vous désirez acheter sont plutôt adaptés à la pratique du ski ou de la randonnée ou même du vélo. Et pour cela nos équipes se rendront disponibles pour vous aiguiller. N'hésitez surtout pas a solliciter le premier gilet bleu que vous verrez en magasin ! 

A bientôt , 

MARION, Responsable service client 

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01/11/2018

BRUNO 60 ans ou plus (France)

Disponibilité relative, magasin encombré, accueil en caisse pas terrible. Articles mal présentés et pas très bien traités en caisse.
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26/06/2018

Jean-Pierre 60 ans ou plus (France)

decathlon ne vend plus les protéines SOJA; Elles sont remplacées par des protéines VEGAN !. Stupide!
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Bonjour Jean-Pierre

Afin de répondre au plus précis à votre avis, j'ai contacté notre chef de produit protéines dont voici la réponse.
"Les protéines au soja ont été arrêtées à cause de la controverse sur le soja et ses effets potentiels sur la santé, ainsi que la réception de plusieurs avis négatifs sur ce produit."
A savoir que la protéine au soja proposée par décathlon était végétale et donc "VEGANE" tout comme la protéine Weider qui a pour but de combler le manque d'offre de notre marque pour les végans ou les personnes préférant les protéines végétales.
La marque travaille sur la conception d'une nouvelle protéine végétale, mais la conception de ce type de produit demande du temps et de l'exigence. Soyez un peu patient et j'espère que cette nouvelle protéine vous satisfera.
N'hésitez pas à nous faire une remontée sur la protéine "VEGAN" végétale de Weider.
Je vous remercie et reste joignable si vous avez des questions

Cordialement 

FLORIAN

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08/10/2018

CAROLINE (France)

Déçu de ne pas avoir trouver la bonne taille dans les différents coloris de juste au corps pour la danse, beaucoup de choix mais pas toutes les tailles
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07/01/2019

NOELLE (France)

Il faut faire un très grand tour pour se rendre aux caisses.
Pas assez de choix
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Bonjour Noelle,

En effet il n'est pas bien exprimé qu'il faut aller le sens de l'allée centrale pour accéder aux caisses, et non revenir sur ses pas vers l'entrée ou il n'y a pas de passage. Nous sommes en train de remédier et des panneaux seront bientôt mis en place. 
En ce qui concerne le manque de choix, n'hésitez pas à me faire part plus précisément de ce que vous n'avez pas trouvé. Cela me permettra de faire avancer les choses. 

Cordialement , 

MARION, Responsable service client 

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22/12/2018

BERNARD 60 ans ou plus (France)

Manque de professionnalisme côté vélo et ski
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06/01/2019

FREDERICK (France)

Pas le choix en vélo électrique (1) et trottinette électrique non présentée dans le rayon??? A part ceci qui nous gênait, le reste super, le personnel nous aide à trouver, nous conseille, magasin grand, bcp de choix, et facilité d’accès.
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21/03/2019

beatrice (France)

les rayons étaient vides alors que le magasin est ouvert depuis un moment, magasin neuf, très décevant, plus une zone de jeux qu'un magasin, avec des enfants qui font de la trottinette dans tout le magasin.
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Bonjour Béatrice, 

En effet Décathlon est une grande aire de jeux pour les enfants qui découvrent les joies du sport. Le fait que nous mettons en test les trottinettes pour aider les parents dans le choix de leur produit incite forcement a une petite balade. 
Nous sommes navrés du désagrément.
Je reste à votre disposition pour vous aider à trouver le produit que vous n'avez pas pu trouver en rayon lors de votre venue! 
N'hésitez pas ! 



MARION, Responsable Service client 

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10/03/2019

CAROLE (France)

Bonsoir, cela fait plusieurs fois que je me rends dans votre nouveau magasin situé à VILLENEUVE LES BEZIERS et je reviens toujours déçue. Il m'est très difficile d'équiper nos enfants maintenant. Les rayons sont vides, (rayon baskets BB aucune pointure disponible) baisse au niveau de la qualité des produits, très peu de tailles sont disponibles.Longue attente en caisse (en dehors des heures de pointe) Magasin très grand et bruyant car la clientèle passe la plupart de son temps à essayer les équipements. En comparaison avec les anciennes installations, le positif c'est que les deux magasins sont réunis.
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