Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 3100 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

23/07/2018

XAVIER 40-49 ans (France)

Manque code barre pour scan en caisse, à moi d’aller changer le produit puis d’attendre encore à la caisse ....moyen comme service client.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Xavier,

En effet, vous avez raison ce n’est pas le meilleur service que nous aurions pu vous consacrer et nous vous présentons nos excuses pour cette perte de temps ! 
En espérant ne pas vous décevoir lors de votre prochaine visite ! 

Sportivement, 

MARION, Responsable service client 

XAVIER a trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/02/2019

JACQUES (France)

Contrôle a la sortie de caisse pour 2 sacs de croquettes pour chien pour un montant de 24 euro.
Les sacs était pas assez gros ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/08/2018

Marie cecile 40-49 ans (France)

2 magasins pas top
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie Cécile, 

En effet nos deux magasins rendent la tâche parfois difficile pour trouver vos articles. La bonne nouvelle est que tout ça se termine en Novembre. Nous espérons vous retrouver pour l'ouverture de notre nouveau magasin de 6000m² ! 

A bientôt !



MARION, RSP.UNI

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

24/01/2019

CHANTAL (France)

Trop de mélange des gants d un côté de l autre . Peut être fait pour rechercher daniel magasin mais franchement pas pratique.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Chantal, 

Les gants se trouvent dans différents rayons pour la raison suivante: Notre magasin est rangé par sports depuis quelques temps et non plus par typologie de produits ( nous avons de ce fait le même problèmes pour les chaussettes ;) ) 
La question a vous poser est donc si les gants que vous désirez acheter sont plutôt adaptés à la pratique du ski ou de la randonnée ou même du vélo. Et pour cela nos équipes se rendront disponibles pour vous aiguiller. N'hésitez surtout pas a solliciter le premier gilet bleu que vous verrez en magasin ! 

A bientôt , 

MARION, Responsable service client 

CHANTAL n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

14/02/2019

fabrice (France)

Bonjour lors de ma visite pas de pneu vtt en 26 pouces j’ai du allez me fournir chez inter sport
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/11/2018

BRUNO 60 ans ou plus (France)

Disponibilité relative, magasin encombré, accueil en caisse pas terrible. Articles mal présentés et pas très bien traités en caisse.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/07/2018

arnaud 30-39 ans (France)

Le vendeur m’a vendu un produit non adapté bravo à lui
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Arnaud, 

Nous sommes navrés de lire votre avis, n'hésitez pas à me faire part du produit concerné par votre mécontentement, et si vous êtes encore dans le coin n'hésitez pas à nous retourner ce produit qui ne vous convient pas. ( nous échangeons ou remboursons )  Il serait dommage de le garder ! 

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vous trouver une solution ! 

MARION, Responsable Service Client 

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/10/2018

CAROLINE (France)

Déçu de ne pas avoir trouver la bonne taille dans les différents coloris de juste au corps pour la danse, beaucoup de choix mais pas toutes les tailles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/01/2019

NOELLE (France)

Il faut faire un très grand tour pour se rendre aux caisses.
Pas assez de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Noelle,

En effet il n'est pas bien exprimé qu'il faut aller le sens de l'allée centrale pour accéder aux caisses, et non revenir sur ses pas vers l'entrée ou il n'y a pas de passage. Nous sommes en train de remédier et des panneaux seront bientôt mis en place. 
En ce qui concerne le manque de choix, n'hésitez pas à me faire part plus précisément de ce que vous n'avez pas trouvé. Cela me permettra de faire avancer les choses. 

Cordialement , 

MARION, Responsable service client 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/12/2018

BERNARD 60 ans ou plus (France)

Manque de professionnalisme côté vélo et ski
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus