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88% de clients satisfaits

Basé sur 3068 avis

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Satisfait

02/02/2019

MICHEL (France)

Rayon très incomplet et pas assez de marque au rayon pêche
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Choix et disponibilité des produits
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Satisfait

29/10/2018

MICHAEL 40-49 ans (France)

c est un peu normal vu que vous allez déménager au nouveau décathlon de Béziers ou villeneuve,un bon d achat serait le bien venu pour le désagrément
bien à vous Michael
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Très satisfait

11/02/2019

Nicolas (France)

Superbe nouvelle caissière, aimable, sociable et à l'écoute, Virginie
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Moyen

01/11/2018

laurent 30-39 ans (France)

Pas de produits en rayon!
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Moyen

11/12/2018

PHILIPPE (France)

Des "pastilles" sur le cintre avec la taille ( comme avant) permettrait de ne pas chercher pendant 2 h sa taille.
Des rayons par sport c'est bien mais si je cherche un bas de jogging il y en dans 12 rayons différents, donc faut se taper tout le magasin.
Certaines marques n'existent plus chez vous et pourtant vous ne proposez parfois pas d'équivalent dans les vôtres.
Maintenant que vous avez effacé la concurrence vos prix augmentent.
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29/10/2018

MARIE NOELLE 60 ans ou plus (France)

à quand l'ouverture du nouveau magasin?
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ANNE AUROREBonjour !
Le nouveau magasin ouvre ses  portes le 14 novembre !Au plaisir de vous retrouver très prochainement !

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Très satisfait

11/02/2019

ceylan (France)

Très beau et grand magasin!
Avec un personnel au top et une caissière aux caisses rapide adorable et très chaleureuse . " virginie"
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Peu satisfait

23/07/2018

XAVIER 40-49 ans (France)

Manque code barre pour scan en caisse, à moi d’aller changer le produit puis d’attendre encore à la caisse ....moyen comme service client.
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Bonjour Xavier,

En effet, vous avez raison ce n’est pas le meilleur service que nous aurions pu vous consacrer et nous vous présentons nos excuses pour cette perte de temps ! 
En espérant ne pas vous décevoir lors de votre prochaine visite ! 

Sportivement, 

MARION, Responsable service client 

XAVIER a trouvé cette réponse satisfaisante

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Très satisfait

03/07/2018

Martine (France)

Bonjour à toutes vos équipes

J’ai découvert votre décathlon aujourd’hui pendant les vacances , mais un peu compliqué car il y en a deux lorsque l’on ne connaît pas ....... ressortir pour aller dans l’autre , le notre à Amiens est beaucoup plus grand mais au moins vous êtes là, et tout le monde est bien sympathiques et serviables merci à vous tous et bonne après-midi
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Moyen

26/11/2018

Michael 40-49 ans (France)

Pourquoi avoir fait ce magasin sur un étage ? Quel intérêt ? Je viens vous poser la question ? J attend une réponse concrète
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Réponse de la marque

Bonjour Michael, 

Votre question est pertinente, notre magasin a été conçu pour avoir un impact réduit sur l'urbanisme ( et sur l'environnement  : Le magasin possède une certification environnementale BREEAM).
Aux beaux jours donc, le pourtour du magasin sera arboré et vert plutôt que goudronné par des places de parking . Néanmoins pour le confort de nos client ces places de parking sont nécessaires dans les périodes de forte affluence. 
Le stationnement en sous terrain répond à ces deux conditions incontournable pour notre enseigne:  Reduction de notre impact environnemental et Satisfaction de nos clients. 

Au plaisir , 

MARION, Responsable Service Client

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