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90% de clients satisfaits

Basé sur 50 avis

45 clients recommandent cet atelier

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Peu satisfait

28/07/2018

Céline (France)

1 mois de délai et 6 venues à l'atelier pour enfin récupérer mon vélo. Au téléphone (contacté par nos soins, jamais de prise de contact de leur part), on nous disait que le vélo était prêt. Sur place, toujours le même souci et de nouveau, renvoi à l'atelier.
Problème de plateaux et changement de vitesses : il a fallu 1 mois pour que la réparation soit faite correctement. Pas d'excuses, le flou sur ce qui a été finalement fait dessus depuis le règlement de la facture des pièces changées (pédalier, axe et cassette arrière): simple réglage ou pièce (mystérieuse, on n'a pas su nous dire laquelle) changée gracieusement...
On a pu avoir affaire aux différents techniciens et seul un semble compétent et s'y connaître en cycle... malheureusement, il 'n'est que très rarement à l'atelier (on ne l'a d'ailleurs jamais vu).
Un des réparateurs a même dit ne pas aimer le vélo !
Une impression de non respect du client, de nonchalance et de je-m'en-foutisme bien décevante par rapport à l'image que j'avais de Décathlon.
Seul avis positif, le vendeur du rayon vélo de ce magasin est compétent et connait son domaine. Merci pour sa bienveillance quand il est venu regarder le problème.
Je ne reviendrai pas dans cet atelier dans le futur et déconseille si vous avez autre chose qu'un pneu crevé.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Céline,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis, il nous permet de comprendre nos erreurs afin de nous améliorer à l'avenir.
Je comprends en lisant votre avis que les réparations sur votre vélo ont été longues et compliquées, je m'en excuses et je vais tout faire pour que cela ne se reproduise jamais.
Je prends également en compte et comprends votre déception vis-à-vis de notre service ainsi que votre sentiment de non-respect envers vous lors de vos multiples passages en magasin et m'en excuse très sincèrement. J'espère que vous avez reçu le mail et le courrier de ma collègue et je reste à votre disposition si besoin.

En espérant avoir l'occasion de vous servir à nouveau,

Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillée.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

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Très satisfait

24/05/2018

Alex 30-39 ans (France)

Très bon service
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Alex,

C'est un vrai plaisir de lire votre commentaire très motivant!
Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis.

Je vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir bientôt!

Sportivement,

Amel
Vendeuse/Hotesse Caisse
Passionnée de Danse

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Très satisfait

19/05/2018

CHRISTELLE 40-49 ans (France)

Parfait. Rapide, disponible et avenant je recommande le service du magasin de La Couronne
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Christelle !

Parfait! Je suis ravie de vous savoir satisfaite par notre service Atelier :)
Bonne journée, à bientôt en magasin

Estelle
Vendeuse/Hôtesse Accueil/Service client

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Moyen

11/05/2018

Helene 30-39 ans (France)

Entre midi et deux donc peu de monde dans le magasin pourtant vendeur complètement débordé. Répond à un coup de fil pendant qu'il me parle et dont la chef lui pose une question alors qu'il est devant moi et au téléphone en même temps. Elle aurait pu attendre le pauvre il était dépassé. Du coup conseils inexistant et vendeur peu concerné par ma demande. Je ne crois pas que cela soit sa faute.
Conseils et explications donnés

Réponse de la marque

Bonjour Helene,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de nous avoir partagé votre avis sur le magasin Décathlon La Couronne qui nous permet de nous améliorer au quotidien ! :).

Je suis navrée d'apprendre que la disponibilité des équipes n'était pas au rendez-vous. Nous ferons de notre mieux pour que ce genre de situation ne se reproduise plus lors de vos prochains passages en magasin !

En vous souhaitant une bonne journée et au plaisir de vous revoir,

Coralie Hôtesse caisse/Accueil
Vendeuse Marche roller skate

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Moyen

24/04/2018

CATHERINE Moins de 20 ans (France)

Pas assez d'explications
Pas de devis sur les réparations à entreprendre, ça ne pousse pas à la consommation mais nous sommes restés dans le floue quand à la nécessité de faire les reparations
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bojour Catherine,

Nous sommes très soucieux de l'avis de nos client c'est pourquoi je vous remercie de votre commentaire.
Je me suis permis de vérifier quelle prestation a été effectuée par notre atelier, il s'agit du pack main d'oeuvre sécurité. Ce pack comprend le réglage du dérailleur avant et arrière, du réglage des freins arrières et avants, du graissage de la transmission ainsi que du contrôle de l'ensemble des viseries du vélo afin d'en assurer la sécurité . Si aucun détail ne vous a été apporté c'est que votre vélo n'avais aucun problème n'ayant pu être résolu.

Si vous désirez plus d'information nous nous ferons un plaisir de vous les  apporter.
En vous remerciant et en esperant vous revoir très bientôt.

Mick
Technicien/Vendeur

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Satisfait

24/04/2018

Marina 40-49 ans (France)

Merci
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Marina,

Merci à vous ! C'est un plaisir de vous savoir satisfaite.
A bientôt en magasin

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client

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Moyen

24/04/2018

JEROME 30-39 ans (France)

15 euros les 15 min de réparation sa fait un peu cher de l heure
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Jerome,

Tout d'abord je tenais à vous remercier de nous faire part de votre avis.
Vous nous voyez désolé que le prix de la prestation vous semble excessif, mais nous faisons parti des prestataires les moins cher du marché et faisons de notre mieux pour le rester. De plus, le prix de la prestation ne dépend pas du temps passé mais de l'opération elle même.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations si besoin.

Très bonne journée et à bientôt j'espère.

Mick
Vendeur/Technicien

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Satisfait

08/04/2018

DAMIEN 30-39 ans (France)

Très bon service
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Damien,

Je suis ravie de constater que vous avez été satisfait par les services de notre technicien.
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience et vous souhaite une très bonne journée.

A bientôt en magasin.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client

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Très satisfait

17/03/2018

MARIE CHRISTINE 50-59 ans (France)

Excellent travail
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Marie-Christine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre ressenti et je suis ravie de vous savoir satisfaite par nos services.
Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt dans votre magasin Décathlon La Couronne.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client

MARIE CHRISTINE a trouvé cette réponse satisfaisante

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Très satisfait

13/03/2018

ANNIE 60 ans ou plus (France)

le technicien nous a bien conseillé et à pris notre avis pour l' exécution des travaux

Réponse de la marque


Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
Celle-ci nous permet d'améliorer nos services et notre communication Atelier avec nos clients.

Nous sommes heureux de savoir que le technicien de notre Atelier Régional qui s'est occupé de votre vélo vous a bien conseillé en complément du diagnostique qui a été fait en magasin et a réalisé un entretien juste et efficace à celui-ci.

Je vous souhaite une agréable journée.

A bientôt dans votre magasin Décathlon La Couronne.

Benjamin
Technicien Atelier- Vendeur Marche/Glisse sur Asphalte

ANNIE a trouvé cette réponse satisfaisante

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