87% de clients satisfaits

Basé sur 962 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

14/11/2018

SYLVIE 40-49 ans (France)

De moins en moins de choix dans les produits, de moins en moins de marque aussi ; ce qui nous pousse vers les autres magasins de sport... dommage car un bon mix produits decathlon (de bonne qualité en général) - produits autres serait profitable à tout le monde (il me semble)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sylvie,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis!

Notre magasin n'est pas assez grand pour avoir le stock nécessaire pour chaque produit, c'est pour cela que nous avons mis à disposition des clients des bornes depuis lesquelles vous pouvez commander votre article dans la taille souhaitée (si vous ne l'aviez pas en magasin). Depuis le magasin vous avez la livraison gratuite à domicile ou en magasin en 48h et bien évidemment nous vous rembourserons si la commande ne vous convient pas.

En effet, je vous comprends lorsque vous dites que nous avons de moins en moins de marques. Nous essayons d'en avoir un minimum tout de même.
Cependant, le groupe Décathlon essaye de développer un maximum ses produits, ses marques (Kalenji, Domyos, Newfeel, Quechua etc..). Nos produits sont pensés, crées, testés par nos concepteurs de façon à modifier le produit s'il ne convient toujours pas. Les matériaux sont choisis au meilleur rapport qualité prix et comme vous nous dites c'est de la bonne qualité.

De plus, sur tout notre magasin vous avez une garantie de 2 ans sur tous les articles (voir plus suivant l'article).

J'espère que vous nous comprendrez, je vous souhaite une agréable journée !

Au plaisir de vous revoir en magasin! ;)


Estelle
Vendeuse • Hôtesse Accueil • Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/11/2018

JEREMY Moins de 20 ans (France)

il y pas tout les produits de la publicité ou pas assez de quantité.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mr Baudry !

Je vous remercie pour cette remarque qui nous permettra de nous améliorer encore plus! 

Il vous est possible depuis le magasin via nos bornes de commander votre produit avec l'aide d'un conseiller si vous avez besoin. Sachez que depuis les bornes vous bénéficiez de la livraison gratuite en magasin ou à domicile en 48h.
De plus si le produit ne convient pas on peut vous l'échanger ou vous rembourser! ;)
N’hésitez pas à nous poser vos questions si vous avez besoin !

Je vous souhaite une très bonne journée !

A bientôt en magasin !

Estelle
Vendeuse • Hôtesse Accueil • Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/11/2018

MARTINE 50-59 ans (France)

Personnel agréable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Martine,

Je suis contente de constater que vous avez été satisfaite par le personnel.
Nous allons tout faire pour que la prochaine fois vous soyez enchantée par nos services !  ;-)

Je vous souhaite une très bonne journée.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/11/2018

CATHERINE 50-59 ans (France)

Le rangement pas efficace dans le rayon , arrivée en caisse 2 taille de bottes pour la même paire !! Mais l hôtesse de caisse s en ai aperçue
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Catherine,

Je vous remercie de nous donner votre avis cela nous aide beaucoup pour nous améliorer. Je tiens aussi à vous présenter mes excuses pour ce problème de bottes.
Ma collègue de la caisse a bien réagi.

Je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt en magasin.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

CATHERINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/11/2018

veronique 40-49 ans (France)

Réduction sur plusieurs articles similaires qui ne s'est pas faite automatiquement au passage en caisse.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Véronique,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Je suis vraiment désolée que votre visite en magasin n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Toutes mes excuses, en effet, le jour de votre visite un problème informatique a empêché le passage automatique de certaines réductions, ce qui nous a obligé à vérifier chaque promotion et à les passer manuellement en caisse. Bien évidemment c'est un incident qui se produit très rarement..

J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce petit incident technique et que vous reviendrez nous voir rapidement. ;-)

Je vous souhaite un très bon weekend !

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/11/2018

Raphael 60 ans ou plus (France)

Il n'y avait pas de spécialiste golf pour me conseiller
Le vendeur a été franc avec moi en me précisant qu'il s'y connaissait un peu mais sans plus Il s'est occupé de moi ainsi que d'une autre personne dans une discipline différente Je suis surement venu au mauvais moment car quelques semaines auparavant j'ai eu les conseils de 2 vendeurs
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Raphaël,

Je vous remercie de nous donner votre avis, cela nous aide beaucoup à progresser.
Je suis désolée que vous n'ayez pas eu les conseils que vous attendiez, je vous propose de revenir vers nous ou que nous revenions vers vous afin de répondre à vos questions.

Je reste à votre disposition par mail, téléphone ou en magasin,

Très bonne journée,

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

31/10/2018

LAURENCE (France)

Sur plusieur de produit il manquait des tailles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Laurence,

Tout d'abord, je vous remercie de nous faire part de votre ressenti afin que nous puissions nous améliorer.
De plus, je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé la taille que vous désiriez, je vous invite donc à regarder sur notre site internet peut-être que la taille est disponible même pour un produit en fin de série ou en rupture de stock, vous pouvez commander depuis chez vous ou en magasin sur nos bornes, la livraison se fait en 48h en magasin, à domicile ou en points relais.

Je reste à votre disposition si besoin,

Très bonne journée et à bientôt en magasin.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/10/2018

OLIVIER Moins de 20 ans (France)

Je trouve que ce n est lus un magasin attrayant comme avant.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Olivier,

Je vous remercie d'avoir fait part de votre ressenti, nous prenons note de toutes les remarques de nos clients afin de nous améliorer.
Je suis navrée de constater votre déception et je serais contente d'échanger avec vous sur les améliorations que nous pourrions apporter pour que vous retrouviez ce que vous aimiez chez Décathlon. ;-)

Je suis à votre disposition par tous moyen de communication (mail, en magasin...) et je vous invite à venir partager avec nous, le Samedi 1er Décembre de 9h à 11h en magasin avec d'autres clients autour d'un café vos attentes pour l'avenir.

Très bonne journée et à très vite,

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/10/2018

Sylvie 50-59 ans (France)

Un peu déçue par rapport à mes recherches.
Personnel rare ds les rayons.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sylvie, 

Je vous remercie de nous avoir laissé votre avis sur le magasin Décathlon La Couronne.

Je suis désolée de voir que vous avez été déçue lors de votre dernière visite.

Si vous n'arrivez pas à trouver un vendeur en rayon n’hésitez pas à utiliser les bornes d'appel mises à votre disposition ou à vous rendre à l'accueil pour qu'une hôtesse vous fasse appeler quelqu'un.

En tout cas nous prenons en considération votre remarque et nous tâcherons de nous améliorer sur ce point pour que cette situation ne se reproduise plus.

Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt.

Coralie Hôtesse caisse/Accueil
Vendeuse Marche roller skate

Sylvie a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/10/2018

FLORENCE (France)

Mon fils de 14 ans mesure 1m83 et doit s'habiller chez les adultes. Je lui cherchais des pantalons de jogging et j'ai été déçue du peu de choix qu'il y avait... Je précise que c'est rare car d'habitude nous trouvons.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Florence,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si vous avez reçu 2 réponses à cet avis car il y a dû avoir un problème technique car ma première réponse n'a pas fonctionné. ;-)

Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous recherchiez pour votre fils. Je suis étonnée, car nous avons pas mal de choix, mais par contre, en effet, nous avons "2 rayons Fitness", un rayon cardio training (peu de choix de jogging) et un rayon gym pilate (beaucoup plus de choix).
Vous avez aussi la possibilité de commander sur le site internet où vous trouverez toute la gamme de produits Décathlon, la livraison en 48h est gratuite, à domicile, en magasin ou en points relais et si le produit ne convient pas nous vous remboursons.

J'espère vous avoir renseigné au mieux et je reste à votre disposition si besoin.

Très bonne journée et à bientôt en magasin.

FLORENCE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus