Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

88% de clients satisfaits

Basé sur 989 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

19/09/2018

NATHALIE 40-49 ans (France)

L accueil téléphonique devrait vraiment ne pas se faire à la caisse où se font les retours ... l attente peut devenir ridiculement longue! !!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/09/2018

Emmanuel (France)

Ne possédant pas de chéquier pas pu acheter carte de pêche
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Emmanuel,

Je suis navrée que vous n'ayez pas pu acheter votre carte de pêche chez Décathlon, nous passons par une Association Aquacole Pour la Preservation du Milieu Aquatique AAPPMA Roseau de la Boême pour vendre des cartes et nous n'avons pas la possibilité de les encaisser en caisse (nous envoyons directement le règlement à cette même association de pêche) .

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt j'espère en magasin.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Emmanuel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/08/2018

Franc (France)

reserve fin saison
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Franc,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre visite dans notre magasin! 

Malheureusement, certains produits ont été victimes de leur succès avec cet été très chaud que nous venons de traverser... ! Désolé pour ce désagrément :(

Très bonne journée à vous et à très bientôt en magasin,

Jean
Decathlon La Couronne

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/08/2018

Bertrand 40-49 ans (France)

J ai acheté des cartouches de chasse , arrive en caisse un écart important entre l affichage et le produit , mais bravo au responsable du rayon chasse qui a appliqué la législation et à facture le prix des cartouches affichées soit 12 euros à la place des 22,90 en caisse lors du passage ! En plus d être satisfait du produit j aime ce professionnalisme et reconnaître ses erreurs pour la satisfaction du client ! Bonne réception
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Bertrand,

Merci beaucoup pour votre retour, il est essentiel pour nous, lorsqu'une erreur est constatée, de la rectifier aussitôt.
Par ailleurs, je tenais à m'entretenir avec vous concernant la non-satisfaction de la disponibilité des produits ainsi que sur la disponibilité des équipes. Je serais ravie d'échanger avec vous sur ces sujets ?

Je reste à votre disposition pour échanger,

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt j'espère.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/08/2018

Caroline 20-29 ans (France)

Produit en rupture de stock, équipe peu accueillante
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Caroline!

Merci pour votre avis!

Pourriez-vous nous joindre pour savoir quel produit est en rupture de stock de façon à voir avec vous si c'est possible de vous le commander ou pas.

Je suis désolée que vous ayez trouvé l'équipe peu accueillante..

Je vous souhaite une bonne journée à bientôt!

Estelle
Vendeuse • Hôtesse Accueil • Service client

Caroline a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/08/2018

christele (France)

matelas chers
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Nous tenons à nous excuser si vous trouvez que les prix de nos produits sont trop chers.
Pour justifier ce prix, nous tenons à vous expliquer pourquoi ils sont à ce prix là.

En effet, nous vendons deux catégories de matelas :
les matelas camping et les matelas trekking.

Les matelas trekking disposant de caractéristiques différentes que les matelas camping, ils sont alors plus chers.
De plus, nous proposons à présent des matelas auto gonflant qui justifient également un prix plus élevé que les autres.

Nous espérons avoir répondu à vos questions.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des remarques supplémentaires à nous partager.

En espérant vous revoir dans notre magasin,
je vous souhaite une bonne journée.

Davia
Responsable de rayon Randonnée adjointe

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/07/2018

Jean-Pierre (France)

Décathlon est une grande surface dont on ne peut attendre de vrais conseils de vendeurs professionnels. En cherchant, on trouve des choses, mais il faut être soi-même au courant.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean Pierre :)

Je vous remercie de nous avoir laissé votre avis sur le magasin Décathlon La Couronne ! Celui ci nous permet de nous améliorer au quotidien pour vous proposer toujours le meilleur service possible.

Je suis désolée de voir que vous avez eu des difficultés à trouver le rayon que vous cherchiez. A cet égard nous travaillons d'ores et déjà sur ce point en réaménageant les rayons pour que notre offre soit plus lisible pour nos clients.

Concernant la rupture sur le produit que vous désiriez, il vous était possible de le commander via les bornes mises à votre disposition en magasin ou sur le site internet décathlon.com.

Au sujet de la compétence de nos vendeurs, sachez qu'il s'agit de pratiquants passionnés. Les vendeurs sont formés et test les produits en condition réelle suivant le sport qu'ils représentent. Vous pouvez avoir toute confiance en leur expertise.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt :).

     
Coralie Hôtesse caisse/Accueil
Vendeuse Marche roller skate

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/07/2018

ISABELLE 40-49 ans (France)

Attente pour trouver la personne responsable d'un certain rayon mais par contre bien qualifiée
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle!

Carton rouge pour nous !!! :(

Je suis désolée de ce désagrément lors de votre visite, je vais faire remonter l'information à mes collègues!


Je vous souhaite une bonne journée en espérant vous revoir ! :)

Estelle
Vendeuse • Hôtesse Accueil • Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/07/2018

evelyne 60 ans ou plus (France)

Depuis quelques visites nous trouvons que les produits ont un aspect de plus en plus très basse classe . D'où moins d'achats.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Evelyne :),

Merci de nous avoir partagé votre expérience au sein du Décathlon La Couronne !
Concernant la qualité des produits sachez qu'elle ne diminue pas, au contraire, nos ingénieurs travaillent pour une amélioration en continue vous permettant de bénéficier du meilleur rapport/qualité prix possible.
Si vous avez un doute sur la qualité de nos produits et que vous avez une hésitation à l'achat sachez que vous pouvez tester tous les produits* Décathlon gratuitement pendant une semaine pour vous faire un véritable avis.

Je reste à votre disposition pour échanger si nécessaire.

Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt :).

[*A l'exception des produits de sécurité tels que les casques, gilets de sauvetage, consommables et articles d'escalade].

Coralie Hôtesse caisse/Accueil
Vendeuse Marche roller skate

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/07/2018

Emeline 30-39 ans (France)

Moyen bon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Emeline,

Je suis navrée que votre visite ne se soit pas bien passée  :-(

Je vois que le produit que vous recherchiez était en rupture de stock, sachez que vous avez la possibilité de le commander via nos bornes en magasin ou sur notre site internet directement de chez vous, la livraison se fait en 48h, elle est gratuite que se soit en magasin, à domicile ou en points relais et bien entendu si le produit ne convient pas nous vous remboursons.
J'espère vous avoir aidé,

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt j'espère en magasin.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus