Trier par :
Moyen

21/07/2018

ISABELLE 40-49 ans (France)

Attente pour trouver la personne responsable d'un certain rayon mais par contre bien qualifiée
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Isabelle!

Carton rouge pour nous !!! :(

Je suis désolée de ce désagrément lors de votre visite, je vais faire remonter l'information à mes collègues!


Je vous souhaite une bonne journée en espérant vous revoir ! :)

Estelle
Vendeuse • Hôtesse Accueil • Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/07/2018

Emeline 30-39 ans (France)

Moyen bon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Emeline,

Je suis navrée que votre visite ne se soit pas bien passée  :-(

Je vois que le produit que vous recherchiez était en rupture de stock, sachez que vous avez la possibilité de le commander via nos bornes en magasin ou sur notre site internet directement de chez vous, la livraison se fait en 48h, elle est gratuite que se soit en magasin, à domicile ou en points relais et bien entendu si le produit ne convient pas nous vous remboursons.
J'espère vous avoir aidé,

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt j'espère en magasin.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/07/2018

Hélène 30-39 ans (France)

Bonjour,
Je pratique le fitness et la musculation et je regrette de ne pas pouvoir acheter de leggings domyos. La coupe n'est pas adaptée à ma morphologie : taille fine et cuisses musclées. Le S est trop grand à la taille mais serre les cuisses. Le problème est le même pour les leggings débutant, régulier et expert.... l'expert....manque d'expertise... Je regrette d'autant plus car vos leggings sont longs, ayant de grandes jambes j'apprécie...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Hélène!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous nous excusons de ne pas avoir le produit adapté à votre morphologie cependant, nous comptons dans notre équipe un ambassadeur Domyos nous lui avons fait part de votre remarque pour qu'il puisse remonter l'information.

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
A bientôt dans notre Décathlon La Couronne !


Estelle
Vendeuse • Hôtesse Accueil • Service client

Hélène a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/06/2018

NATHALIE 50-59 ans (France)

Article soldé qui ne passait pas avec le prix diminué en caisse. Attente en caisse pour vérification du prix.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie,

Je suis vraiment navrée pour cette mauvaise expérience et je vous prie de m'excuser pour cette erreur qui vous a fait perdre du temps, merci de nous alerter afin que nous améliorions ce point à l'avenir.
Je vous souhaite une très bonne journée et j'espère vous revoir très vite en magasin.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/06/2018

Frédéric (France)

Choix des gels (course à pied, effort long) en tubes (pour ceinture porte dossard) limité. Où sont passés les gels Aptonia (caramel beurre salé, fruits rouges) en tubes, gels en sachets pas du tout pratiques (sauf si gros sac à dos), pas de gels goût cacao non plus.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Frédéric,

En effet seuls la marque Isostar mets son gel en tubes. Aptonia a fait le choix d'avoir un emballage plus souple avec une ouverture rapide sur le côté. Les gels Aptonia sont un peu plus volumineux. Vous pouvez retrouver tout les produits dans notre Decathlon la Couronne. 

Pour les goûts malheureusement Cacao n'existe pas pour les gels longues distances.
Je serais ravis de vous conseiller nos meilleures produits pour votre pratique.

En attendant de vous rencontrer en magasin, je vous souhaite de passer une bonne journée, à très vite.

Sportivement


Louis Responsable Cycle, Running

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

26/06/2018

CORINNE 40-49 ans (France)

déçue en arrivant dans le magasin car je n'est pas trouver ce que je voulais
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Corinne,

:-(  Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé ce que vous recherchiez. Quel produit recherchiez-vous? Peut-être est-il disponible sur commande.
Vous pouvez regarder sur notre site internet il y aura plus de choix qu'en magasin la livraison en 48h est gratuite que ce soit en magasin, en points relais ou à domicile.

Sinon je reste à votre disposition par mail ou téléphone  pour trouver l'article que vous désiriez.

Bonne journée et à très vite,

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/06/2018

Serge 60 ans ou plus (France)

Avez vous besoin de nos avis pour connaître le fonctionnement de vos magasins ou voulez vous sanctionner le personnel qui travail........
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Serge :)

Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis sur le magasin Décathlon La Couronne.
Je vous assure que celui-ci permet à notre enseigne de s'améliorer au quotidien pour vous proposez toujours le meilleur service possible et non pas à sanctionner les collaborateurs.
Soyez rassuré :).
Je reste à votre disposition pour échanger sur ce sujet si nécessaire.
Au plaisir de vous revoir !

Coralie Hôtesse caisse/Accueil
Vendeuse Marche roller skate

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/06/2018

olivier (France)

l'ensemble des boites ultra fruits bars orange chocolat étaient périmés et pas d'autre en stock!! dommage également qu'il n'y ai plus de disponible les gels au caramel beurre salé.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Olivier :)

Je vous remercie de nous avoir laissé votre avis sur le magasin Décathlon La Couronne.
Celui ci nous est très précieux et nous permet de nous améliorer au quotidien.
Je suis désolée d'apprendre que nos produits ne vous aient pas apporté satisfaction.
Je vous garantie que cela ne se reproduira plus à l'avenir.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt !

Coralie Hôtesse caisse/Accueil
Vendeuse Marche roller skate

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/05/2018

LOYD (France)

J’ai récupéré mon vtt en magasin et du coup réparation non effectuée car manque de vigilance de l’atelier , du coup retour à l’atelier de cestas puis 3 semaine d’attente
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Loyd,

Nous allons trouver pourquoi il y a eu ce problème au plus vite!
Toutes mes excuses pour cette gêne! :-(

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/05/2018

DOMINIQUE Moins de 20 ans (France)

les tailles sont toujours à l'intérieur des vetements!! produits placés trop haut!
jogging acheté avec dessin fantaisie mais tee short assorti trop long , qui les cache..dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Dominique,

Je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience au sein du Decathlon La Couronne :)

Je suis navrée que la disposition des articles ne vous convienne toujours pas. Nous faisons tout notre possible pour nous améliorer sur ce point mais je note que nos efforts ne sont pas suffisant.

Concernant la taille des vétements nous avons essayer de les rendre plus visible notamment avec un système d'étiquettes cartonnées colorées qui dépassent des vétements. Il est vrai que si ces étiquettes sont coupées ou déchirées il faut se référer aux tailles à l'intérieur des vétements. Si vous ne parvenez pas à les déchiffrer n'hésitez pas à venir nous solliciter :).

En vous souhaitant une bonne journée et au plaisir de vous revoir,

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus