88% de clients satisfaits

Basé sur 855 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

13/02/2019

Daniel (France)

Cabine d' essayage trop petite et pas assez nombreuses
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Daniel,

Je vous remercie d'avoir donné votre avis sur notre magasin Décathlon La Couronne. 

Nous disposons au total sept cabines d'essayage, six au niveau du rayon fitness et sport de raquette. En été, nous allons aménager deux cabines de plus!
Il y à également une cabine handicapée qui est beaucoup plus grande et que vous pouvez utiliser si celle-ci n'est pas déjà prise.. :)

Toute l'équipe de Décathlon vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt! :) 

Liza 
Hôtesse caisse/accueil 

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/02/2019

SYLVIE (France)

Je veux des personnes dans les rayons et aux caisses
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sylvie,
Merci de nous avoir laissé votre avis sur le magasin Décathlon La Couronne.
Je suis désolée de voir que vous n'avez pas apprécié votre visite.
Concernant le personnel, malheureusement nous ne pouvons pas garantir un collaborateur par allées. Toutefois, vous avez à votre disposition des bornes d'appel qui vous permettent de faire appeler un vendeur dans l'allée de votre choix en cas de besoin.Concernant les caisses, vous avez constamment une hôtesse à l'accueil qui se charge également de l'encaissement et une hôtesse au niveau des caisses libre service qui peut vous encaisser.
En espérant que ces précisions vous conviennent.Toute l'équipe vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt ! :)

Coralie Hôtesse caisse/Accueil Vendeuse Marche roller skate

SYLVIE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/02/2019

Christian (France)

Pas assez de choix dans ma pointure
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christian,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous recherchiez.
Sachez que si votre taille n'est plus disponible en magasin, vous avez la possibilité de la commander via nos bornes en magasin avec ou sans aide d'un vendeur, la livraison est gratuite ou tranquillement de chez vous sur notre site internet, vous êtes livré en 48h, à domicile, en magasin ou en points relais et bien entendu si le produit ne vous convient pas nous vous remboursons.

Je reste à votre disposition si besoin de plus d'informations,

Très bonne journée et à bientôt en magasin.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

27/01/2019

STEPHANIE (France)

Pb a la caisse 7 articles facturés au lieu de 5
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stéphanie,Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients et c'est pour cela que je souhaiterais que vous repreniez contact avec nous pour vous rembourser l'erreur que nous avons faite. N'ayant aucun moyen de vous contacter je reste à votre disposition par mail, téléphone ou directement en magasin.Très bonne journée et à bientôt.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/01/2019

NATHALIE (France)

Je suis particulièrement déçue en effet l'adéquation entre l étiquetage en rayon et le prix en caisse est discordant... Ma pote a repéré une erreur instantanément qu'elle a fait corriger.... Moi, confiante, je n'ai pas vérifié..... Et en arrivant à la maison, je me suis rendue compte que je n'ai pas bénéficié des 50% de remise pourtant présenté en rayon.... Mais j avais déjà offert mon achat.... Je trouve décevant qu' il puisse y avoir ce type d erreur... Sur un article pourquoi pas.... Sur plusieurs c est quand même dommage!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie,Je suis navrée que votre visite en magasin ce soit mal passé et je vous présente mes excuses.Après vérification de votre ticket de caisse je ne vois aucun produit en promotion donc je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Sachez que même si vous n'avez plus le produit nous vous remboursons la différence si nous avons fait une erreur.Très bonne journée et à bientôt en magasin j'espère.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/01/2019

SEBASTIEN (France)

attende du responsable de rayon vélo qui n est jamais arriver du coup produit pris sans renseignement et après utilisation du produit(gel chauffant) ,il ne correspond pas a mes attente
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sebastien, 

Merci de nous avoir laissé votre avis sur le magasin Décathlon La Couronne. 
Je suis désolée du désagrément rencontré lors de votre dernière visite  ... Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. 

N'hésitez pas à utiliser les bornes d'appel mises à votre disposition en magasin ou à faire appeler un collaborateur directement à l'accueil du magasin si vous ne voyez personne arriver.

Même si votre produit à été ouvert et à commencé à être utilisé n'hésitez pas à nous le rapporter pour que nous procédions à son remboursement ou que nous vous orientons vers un produit plus adapté. 

Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt.

Coralie Hôtesse caisse/Accueil
Vendeuse Marche roller skate

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

15/01/2019

Vincent (France)

pantalon ski-p PA 500 PNF mal taillé : soit il est trop long pour un taille donné (malgré le réglage en longueur), soit la taille manque d'amplitude de réglage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Vincent, 

Merci de nous avoir laissé votre avis sur le magasin Décathlon La Couronne. Je suis désolée de voir que le produit ne vous convienne pas. Nous ferons remonter l'information concernant le problème de taille. 
En attendant, vous pouvez toujours faire échanger votre produit ou en demander le remboursement. Cela est possible dans tous les magasins Décathlon et sans aucune condition de délai. Il vous faut simplement être muni de votre ticket de caisse ou bien de votre carte fidélité si vous l'aviez passé lors de vos achats.
En espérant que cette réponse vous sera utile. 
Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt :).

Coralie Hôtesse caisse/Accueil
Vendeuse Marche roller skate

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

21/12/2018

adele (France)

J'achète souvent a Decathlon, je passe toujours ma carte de fidélité mais je n'ai jamais aucune réduction ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Adèle,Tout d'abord, je vous remercie de nous faire part de votre ressenti, sachez que nous sommes très attentifs aux avis de nos clients.En effet, votre carte Décathlon est une carte de service, elle vous permet de stocker vos tickets de caisse pour vos potentiels échangent et surtout pour vos garanties (tous les produits Décathlon sont garantis 2 ans), vous pouvez aussi régler vos achats en 3 ou 4 fois avec votre CB, tester tous nos produits gratuitement pendant 1 mois, participer à des évènements sportifs gratuitement...par contre il n'y a pas davantage financiers, c'est pour cela que nous vous proposons des produits à prix bas toute l'année.J'espère avoir répondu à vos attentes,Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/12/2018

VERONIQUE (France)

Que deux références dans le produit que je cherchais dont une avec seulement trois articles et taille souhaitée pas dispo.
En plus il faut faire l'hôte de caisse et ça je n'aime pas du tout. En fait faut se débrouiller
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Véronique,Merci de nous donner votre avis cela nous aide beaucoup pour progresser.
Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé l'article que vous recherchiez. Sachez que vous avez la possibilité de commander sur notre site internet ( vous y trouverez l'intégralité de nos produits Décathlon) en magasin sur nos bornes (avec ou sans l'aide d'un vendeur) ou de chez, la livraison gratuite en 48h se fait en magasin, à domicile ou en points relais et si le produit ne convient pas nous vous remboursons.En ce qui concerne le passage en caisse, vous avez le choix entre la caisse traditionnelle où la caisse automatique, mais nous ne vous forçons pas à les utiliser et nous avons même changé la disposition des caisses pour satisfaire au mieux tout le monde et que nos hôtesses soient plus visibles.
J'espère vous avoir aidé et bien entendu je reste à votre disposition si besoin,Très bonne journée et Joyeux Noël.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/12/2018

KARINE (France)

Je pense que le jeune homme qui ma servi, malgré sa gentillesse n'a pas été à mon écoute qd je lui ai dit précédemment ce que je voulais .... produit trop grand et inadapté ....maintenant je dois le garder malgré tout car mal ouvert par mon fils
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Karine, 

Merci de nous avoir laissé votre avis sur le magasin Décathlon La Couronne !

Je suis désolée de voir que mon collègue n'a pas su répondre à vos attentes ...

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez bien entendu nous rapporter votre article et même si celui qui n'a plus son étiquette.

Nous pourrons alors à votre choix vous rembourser ou procéder à un échange de l'article en question.

En espérant que cette précision vous aide, 

Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes :).

Liza
Hôtesse caisse/accueil
Rayon marche/glisse urbaine

KARINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus