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Moyen

11/05/2018

Helene 30-39 ans (France)

Entre midi et deux donc peu de monde dans le magasin pourtant vendeur complètement débordé. Répond à un coup de fil pendant qu'il me parle et dont la chef lui pose une question alors qu'il est devant moi et au téléphone en même temps. Elle aurait pu attendre le pauvre il était dépassé. Du coup conseils inexistant et vendeur peu concerné par ma demande. Je ne crois pas que cela soit sa faute.
Conseils et explications donnés

Réponse de la marque

Bonjour Helene,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de nous avoir partagé votre avis sur le magasin Décathlon La Couronne qui nous permet de nous améliorer au quotidien ! :).

Je suis navrée d'apprendre que la disponibilité des équipes n'était pas au rendez-vous. Nous ferons de notre mieux pour que ce genre de situation ne se reproduise plus lors de vos prochains passages en magasin !

En vous souhaitant une bonne journée et au plaisir de vous revoir,

Coralie Hôtesse caisse/Accueil
Vendeuse Marche roller skate

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Moyen

24/04/2018

CATHERINE Moins de 20 ans (France)

Pas assez d'explications
Pas de devis sur les réparations à entreprendre, ça ne pousse pas à la consommation mais nous sommes restés dans le floue quand à la nécessité de faire les reparations
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bojour Catherine,

Nous sommes très soucieux de l'avis de nos client c'est pourquoi je vous remercie de votre commentaire.
Je me suis permis de vérifier quelle prestation a été effectuée par notre atelier, il s'agit du pack main d'oeuvre sécurité. Ce pack comprend le réglage du dérailleur avant et arrière, du réglage des freins arrières et avants, du graissage de la transmission ainsi que du contrôle de l'ensemble des viseries du vélo afin d'en assurer la sécurité . Si aucun détail ne vous a été apporté c'est que votre vélo n'avais aucun problème n'ayant pu être résolu.

Si vous désirez plus d'information nous nous ferons un plaisir de vous les  apporter.
En vous remerciant et en esperant vous revoir très bientôt.

Mick
Technicien/Vendeur

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Moyen

24/04/2018

JEROME 30-39 ans (France)

15 euros les 15 min de réparation sa fait un peu cher de l heure
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Jerome,

Tout d'abord je tenais à vous remercier de nous faire part de votre avis.
Vous nous voyez désolé que le prix de la prestation vous semble excessif, mais nous faisons parti des prestataires les moins cher du marché et faisons de notre mieux pour le rester. De plus, le prix de la prestation ne dépend pas du temps passé mais de l'opération elle même.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations si besoin.

Très bonne journée et à bientôt j'espère.

Mick
Vendeur/Technicien

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Moyen

06/12/2017

YVES 50-59 ans (France)

nous avons laissez le vélo pour un problème de suspension qui ne bloque plus .Nous avons récupérer ,avec le même problème .
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Yves, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous faire part de votre avis, sachez que nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients.

Je tiens également à vous présenter mes excuses pour le désagrément rencontré dans notre enseigne. Sachez que j'ai transmis votre remarque au service concerné et je vous propose de ramener votre vélo afin que nous fassions les réparations nécessaires.
Si vous souhaitez échanger davantage, je me tiens bien sûr à votre disposition.

En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin, je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes fêtes.
Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client

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Moyen

18/09/2017

Olivier 50-59 ans (France)

Délai de livraison du produit un peu long, ce qui a nécéssité 3 visites en magasin, donc perte de temps
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

04/09/2017

yolande 50-59 ans (France)

temps d'attente trop long au stand de velo et pas le temps de demander des conseils cause vendeur surbouqué
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Yolande,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous faire part de votre avis, sachez que nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients.

Je tiens également à vous présenter mes excuses pour le désagrément rencontré dans notre enseigne. Sachez que j'ai transmis votre remarque au service concerné et que nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point.
Si vous souhaitez échanger davantage, je me tiens bien sûr à votre disposition.

En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin, je vous souhaite une très bonne journée.
Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client

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Moyen

30/07/2017

Severine 40-49 ans (France)

Sur les 2 velos confié il a fallu refaire le réglage en un coup de tourne de vis, cela m'a pris, 30 secondes !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Moyen

26/07/2017

ERIC 40-49 ans (France)

" on vous avertira par sms quand la montre sera prête!"

J attends toujours

Et ce n est pas la premiere fois.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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