Trier par :
Peu satisfait

23/04/2018

Karine 30-39 ans (France)

Tous est mélangé, il est très difficile de s'y retrouver. Les rayons femmes sont petit et le choix très restreints. Dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Karine,

Carton jaune pour Décathlon !!!
Merci d'avoir partagé votre ressenti, nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ce problème.

Bonne journée et à bientôt j'espère.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/04/2018

Celine 40-49 ans (France)

Les prix affichés sur plusieurs produit ne correspondez pas
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Céline,

Merci de nous avoir remonté l'information, vous avez raison nous allons améliorer cela rapidement.
Toutes mes excuses, très bonne journée et à bientôt.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/03/2018

Emmanuel 40-49 ans (France)

Rayon running : il n'y aura bientôt plus que la marque du magasin....quel dommage !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/02/2018

JOEL Moins de 20 ans (France)

on a pas voulu refaire ma carte de fidelite et je n 'ai pas trouver ce que je voulais
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Joel, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous faire part de votre avis, sachez que nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients.

Je tiens également à vous présenter mes excuses pour le désagrément rencontré dans notre enseigne. Nous n'avons pu la possibilité de réimprimer les cartes de fidélité mais votre compte client existe toujours. Soit vous pouvez l'enregistrer sur l'application de votre portable, soit en donnant votre nom et prénom en caisse nous vous retrouverons.
En ce qui concerne la disponibilité des produits avec la vague de froid nous avons eu quelques ruptures de stock mais vous avez toujours la possibilité de commander sur le site internet de chez vous ou en magasin via les bornes avec l'aide ou non d'un vendeur, livraison en 48h. Bien entendu si l'article ne convient pas vous pouvez l'échanger ou être remboursé.
Si vous souhaitez échanger davantage, je me tiens bien sûr à votre disposition.

En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin, je vous souhaite une très bonne journée.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client

JOEL n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/02/2018

CYRILLE (France)

Il faut chercher les prix par rapport au produit
C'est le bordel dans les rayons
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Cyrille,Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous faire part de votre avis, sachez que nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients.

Je tiens également à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré dans notre enseigne. J'ai bien remonté votre remarque au rayon concerné. Sachez que si un produit n'est pas disponible en magasin, vous avez la possibilité de le commander en 48h sur le site internet de chez vous ou en magasin sur nos bornes et si celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez l'échanger ou être remboursé.
Si vous souhaitez échanger davantage, je me tiens bien sûr à votre disposition.

En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin, je vous souhaite une très bonne journée.
Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/01/2018

DOROTHEE 30-39 ans (France)

En pleine période de soldes on pensait faire de bonnes affaires chez decathlon, mais non, aucun soldes dans les rayons !
Seulement des micro espaces "fin de série" avec des petits prix identifiés par des pastilles couleurs. Et qu'elle n a pas été ma surprise quand le vendeur m a annoncé que le pantalon que j avais trouvé, stické par une pastille couleur correspondant à un prix de vente de 2€, etait en realité a 60€ ... il m a soutenu qu il n'y avait pas de remise, que le pantalon était en fin de série juste parce que cetait le dernier et il a enlevé la pastille couleur de l étiquette. Douteux comme pratique ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Dorothée,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous faire part de votre avis, sachez que nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients.

Je suis désolé que votre passge en magasin est été une mauvaise expérience et je tiens à m'en excuser. En effet, le groupe Décathlon, depuis deux ans à décidé de ne plus faire de soldes et de les remplacer par des prix en baisses toute l'année afin de satisfaire au mieux tout nos clients non pas sur une courte durée de 4 semaines mais bien tout au long de l'année. En ce qui concerne le pantalon, en effet, une fin de série n'est pas forcement en réduction, par contre mon collègue aurait dû faire un geste sur le pantalon pour s'excuser de l'erreur. Sachez que j'ai transmis votre remarque au service concerné. Si vous souhaitez échanger davantage, je me tiens bien sûr à votre disposition.

En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin, je vous souhaite une très bonne journée.
Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/01/2018

Patrick 60 ans ou plus (France)

chaussures de trail
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Patrick,

Je suis navrée de constater que vous n'avez pas été satisfait par nos services et je tiens à m'en excuser. Je vois que vous n'avez pas trouvé le produit que vous recherchiez et j'aimerais vraiment vous aider, soit vous pouvez repasser en magasin et je me ferais un plaisir de vous renseigner et si vous n'avez pas trouvé le modèle en magasin, je vous invite à regarder sur le site internet, vous aurez toute la gamme de chaussures trail qui existe chez Décathlon, vous pouvez vous faire livrer à domicile ou en magasin gratuitement et si votre produit ne vous convient pas, vous pouvez le faire rembourser dans n'importe quel magasin Décathlon et ce sans aucun délai.

J'espère avoir su vous renseigner et je reste, bien sûr, à votre disposition.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt j'espère dans notre magasin Décathlon La Couronne.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/01/2018

Jessica 30-39 ans (France)

Déçu de car pas de solde
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/01/2018

LUDOVIC 50-59 ans (France)

le système de boite enregistreuse en caisse avec beaucoup d'articles est déficiente, un même produit a été facturé 2 fois, nous avions 15 articles et nous nous sommes aperçus de l'erreur une fois à notre domicile (à 40km).
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

16/01/2018

CELINE (France)

La personne qui nous a conseillé était plutôt détachée comme si on l’embetait Pas plus de réponse à nos questions que si l’on s’etait Débrouillée seule vraiment mécontente de la personne du rayon piscine / natation par contre la jeune fille de la caisse très aimable et souriante ca nous a changé
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus