88% de clients satisfaits

Basé sur 855 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

25/01/2019

MICHELE (France)

Difficile de trouver les chaussures adaptées car trop de rayons éparpillés à differents endroits du magasin ; peu de choix dans les différentes marques, très peu de chaussures soldées
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Michele,

Je regrette malheureusement que vous n'ayez pas trouvé le produit que vous souhaitiez et que notre offre ne vous convienne pas. Nous proposons la marque Kalenji, Asics, Adidas et Mizuno dont certains modèles sont soldés pour vous proposer de bonnes affaires.

Les rayons de notre magasin sont divisés par sport ce qui nous permet de vous proposer l'intégralité des produits disponible à la pratique de votre discipline.
Pour les sports comme le running / le jogging et le trail nous les avons regroupés sur deux rayons différents. 

Je serais ravi de discuter avec vous de vos besoins afin d'y répondre au mieux et de nous améliorer pour toujours proposer les meilleures produits.

Je vous souhaite de passer un bon week-end. 

A très vite dans notre magasin. 

Louis Responsable Cycle /Running

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/11/2018

PATRICK 60 ans ou plus (France)

Je suis cliente depuis de nombreuses années je suis déçue que la carte de fidélité ne serve plus à rien et que vous ne tenez pas compte des black firday la prochaine fois j irai dans une autre enseigne
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame Monsieur, 

Je vous remercie de nous avoir laissé votre avis sur le magasin Décathlon La Couronne. Je suis navrée de voir que vous avez été aussi déçue lors de votre dernier passage en magasin.

Malheureusement notre politique de prix bas toute l'année ne nous permet pas de proposer des réductions importantes pendant le blackfriday. Nous prenons toutefois très au sérieux votre remarque et nous tacherons de nous améliorer sur ce point.

Concernant votre carte fidélité, celle ci permet : 
- d'accéder au paiement en 3 ou 4 fois sans frais
- de participer aux nombreux événements décathlon
- d'enregistrer l'ensemble de vos achats afin de faciliter la procédure d'échange ou de remboursement
- de faciliter la prise en garantie
- de tester des produits gratuitement

L'ancien programme fidélité à points a été modifié suite à de nombreuses critiques des clients qui trouvaient les bons d'achats insuffisants.

C'est pourquoi, la volonté de l'enseigne a été de faire baisser les prix des produits directement en magasin pour continuer à offrir à nos clients des prix très attractifs.

Malgré cette mauvaise expérience nous espérons vous revoir bientôt en magasin et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Coralie Hôtesse caisse/Accueil
Vendeuse Marche roller skate

PATRICK n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/10/2018

Thomas (France)

J’ai été obligé d’acheter le vélo d’exposition
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thomas,

Nous recevons l'intégralité de nos vélos en carton et nous prenons le soin de les monter et de les régler intégralement. Le vélo que vous avez acheté n'était donc pas un vélo d'exposition mais bien un vélo neuf, prêt à être utilisé qui a été réglé au préalable par nos équipes. Il n'a jamais roulé auparavant, ni été utilisé par nos clients. Il y a également la possibilité de faire livrer le vélo à votre domicile gratuitement en 48h, sans frai supplémentaire. Les vélos de prêts, ou vélo d'exposition qui ont déjà été utilisés sont vendus avec une réduction sur le prix initial. 

En espérant vous avoir éclairé sur notre processus, j'espère vous revoir très vite en magasin. 

Louis Responsable Cycle

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/10/2018

nicolas 30-39 ans (France)

Marre faut tout commandé chez vous
Aucun stock 1 modèle 3 taille
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Nicolas,

Je vous remercie d'avoir fait part de votre ressenti, afin que nous puissions nous améliorer, je suis navrée que votre visite en magasin ce soit mal passé, nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'avoir tous les produits en magasin, en effet, nous n'avons pas la surface suffissante, nous essayons de vous proposer un maximum de produit en rayon mais beaucoup reste sur commande. C'est pour cela que nous vous proposons la commande en 48h avec la livraison gratuite ainsi que l'échange ou le remboursement de vos articles.

Je reste à votre disposition pour en discuter si vous le souhaitez,

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt j'espère.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

07/09/2018

Paola (France)

J ai voulu connaître le prix d un pantalon non étiqueté une vendeuse m à répondu que il fallait que j'aille voir dans le rayon correspondant pour trouver le prix ! Tout ça pour aller papoter avec une autre vendeuse..?.du coup j ai reposé le pantalon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Paola,

C'est un carton rouge pour Décathlon !

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce comportement pas du tout professionnel !!!!
Je vous avoue que je ne sais même pas quoi vous dire tellement je suis étonnée de ce comportement.

J'aimerais bien en discuter avec vous de vive voix, seriez-vous d'accord pour passer en magasin et que nous en discutions autour d'un café?

J'attends votre réponse et vous souhaite une excellente journée.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Paola a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/09/2018

Dimitri 30-39 ans (France)

Le produit n etait pas présent on m'a dit de le commander via le net mais le net à ses limites je voulais l article en question de suivre pas une semaine après. ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Dimitri,

Décathlon vient de boire la tasse !!! Nous n'avons pas su vous satisfaire et j'en suis vraiment désolé.
Quel produit recherchiez vous? J'aimerais vous aider à le trouver !

Je suis à votre disposition par mail, téléphone ou en magasin.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt j'espère.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/08/2018

FABIEN 30-39 ans (France)

Une seule caissière qui fait également office d'accueil, qui est donc surchargée. Pas de personnel présent en caisse rapide. La caisse rapide a rencontré un problème avec un article, nous avons dû trouver une personne disponible pour enfin réussir à régler nos articles.
Passage en caisse laborieux.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Fabien,

Je suis désolé que votre visite se soit finie par une mauvaise impression, je m'en excuse, en effet, je vois que vous êtes passé en caisse à 19h55, ma collègue était alors repartie en rayon.  N'hésitez pas à appuyer sur la borne d'appel qui se trouve à côté des caisses automatiques si personne n'est à votre disposition et nous nous ferons un plaisir de vous encaisser rapidement.

Je reste à votre disposition si besoin.

En vous souhaitant une bonne journée .

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/07/2018

DOMINIQUE 60 ans ou plus (France)

produit trop éparpillé, visibilité des rayons difficile a voir et caissière TRES désagréable.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Dominique!

Je vous remercie d'avoir donné votre avis!

Je suis désolée que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes..

Tout d'abord je vois que vous n'avez pas trouvé votre sport, quel sport recherchiez-vous ?
Pour vous aider à trouver vos sports et vos articles, en bout de chaque rayon vous avez un panneau indiquant la spécificité de celui-ci (randonnée nature, camp du randonneur, équitation, piscine etc..) Si vous trouvez vraiment pas, mes collègues sont à votre disposition pour vous guider ;)

De plus je m'excuse pour l'attitude de ma collègue lors de votre passage en caisse, je vais lui en parler pour que cela ne se reprodise plus .. ne vous en faites pas.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt dans notre Décathlon!

Estelle
Vendeuse • Hôtesse Accueil • Service client

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/07/2018

Vincent 40-49 ans (France)

Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Vincent :)

Merci de nous avoir laissé votre avis sur le magasin Décathlon La Couronne !
Celui-ci nous permettra de nous améliorer pour vous proposer toujours le meilleur service possible.
Je suis désolée de voir que vous n'avez pas trouvé la marque dont vous aviez besoin.
De quel produit et de quelle marque s'agissaient-il ?
Auquel cas, nous avons développé des produits de notre marque qui pourraient peut-être vous convenir. Si vous avez une appréhension à utiliser la marque Décathlon, sachez que vous pouvez tester le ou les produits en question pendant une semaine gratuitement pour vous faire une idée.
De même, je prends note de votre difficulté à repérer les produits et nous travaillerons sur ce point pour que la recherche des articles vous soient plus facile.
Je reste à votre disposition pour en discuter si besoin.
Au plaisir de vous revoir :)

Coralie Hôtesse caisse/Accueil
Vendeuse Marche roller skate

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/04/2018

Karine 30-39 ans (France)

Tous est mélangé, il est très difficile de s'y retrouver. Les rayons femmes sont petit et le choix très restreints. Dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Karine,

Carton jaune pour Décathlon !!!
Merci d'avoir partagé votre ressenti, nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ce problème.

Bonne journée et à bientôt j'espère.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus