Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

88% de clients satisfaits

Basé sur 989 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

07/09/2018

Paola (France)

J ai voulu connaître le prix d un pantalon non étiqueté une vendeuse m à répondu que il fallait que j'aille voir dans le rayon correspondant pour trouver le prix ! Tout ça pour aller papoter avec une autre vendeuse..?.du coup j ai reposé le pantalon
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Paola,

C'est un carton rouge pour Décathlon !

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce comportement pas du tout professionnel !!!!
Je vous avoue que je ne sais même pas quoi vous dire tellement je suis étonnée de ce comportement.

J'aimerais bien en discuter avec vous de vive voix, seriez-vous d'accord pour passer en magasin et que nous en discutions autour d'un café?

J'attends votre réponse et vous souhaite une excellente journée.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Paola a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/09/2018

Dimitri 30-39 ans (France)

Le produit n etait pas présent on m'a dit de le commander via le net mais le net à ses limites je voulais l article en question de suivre pas une semaine après. ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonsoir Dimitri,

Décathlon vient de boire la tasse !!! Nous n'avons pas su vous satisfaire et j'en suis vraiment désolé.
Quel produit recherchiez vous? J'aimerais vous aider à le trouver !

Je suis à votre disposition par mail, téléphone ou en magasin.

Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt j'espère.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/08/2018

FABIEN 30-39 ans (France)

Une seule caissière qui fait également office d'accueil, qui est donc surchargée. Pas de personnel présent en caisse rapide. La caisse rapide a rencontré un problème avec un article, nous avons dû trouver une personne disponible pour enfin réussir à régler nos articles.
Passage en caisse laborieux.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Fabien,

Je suis désolé que votre visite se soit finie par une mauvaise impression, je m'en excuse, en effet, je vois que vous êtes passé en caisse à 19h55, ma collègue était alors repartie en rayon.  N'hésitez pas à appuyer sur la borne d'appel qui se trouve à côté des caisses automatiques si personne n'est à votre disposition et nous nous ferons un plaisir de vous encaisser rapidement.

Je reste à votre disposition si besoin.

En vous souhaitant une bonne journée .

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/07/2018

DOMINIQUE 60 ans ou plus (France)

produit trop éparpillé, visibilité des rayons difficile a voir et caissière TRES désagréable.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Dominique!

Je vous remercie d'avoir donné votre avis!

Je suis désolée que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes..

Tout d'abord je vois que vous n'avez pas trouvé votre sport, quel sport recherchiez-vous ?
Pour vous aider à trouver vos sports et vos articles, en bout de chaque rayon vous avez un panneau indiquant la spécificité de celui-ci (randonnée nature, camp du randonneur, équitation, piscine etc..) Si vous trouvez vraiment pas, mes collègues sont à votre disposition pour vous guider ;)

De plus je m'excuse pour l'attitude de ma collègue lors de votre passage en caisse, je vais lui en parler pour que cela ne se reprodise plus .. ne vous en faites pas.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt dans notre Décathlon!

Estelle
Vendeuse • Hôtesse Accueil • Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

22/07/2018

Vincent 40-49 ans (France)

Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Vincent :)

Merci de nous avoir laissé votre avis sur le magasin Décathlon La Couronne !
Celui-ci nous permettra de nous améliorer pour vous proposer toujours le meilleur service possible.
Je suis désolée de voir que vous n'avez pas trouvé la marque dont vous aviez besoin.
De quel produit et de quelle marque s'agissaient-il ?
Auquel cas, nous avons développé des produits de notre marque qui pourraient peut-être vous convenir. Si vous avez une appréhension à utiliser la marque Décathlon, sachez que vous pouvez tester le ou les produits en question pendant une semaine gratuitement pour vous faire une idée.
De même, je prends note de votre difficulté à repérer les produits et nous travaillerons sur ce point pour que la recherche des articles vous soient plus facile.
Je reste à votre disposition pour en discuter si besoin.
Au plaisir de vous revoir :)

Coralie Hôtesse caisse/Accueil
Vendeuse Marche roller skate

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/04/2018

Karine 30-39 ans (France)

Tous est mélangé, il est très difficile de s'y retrouver. Les rayons femmes sont petit et le choix très restreints. Dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Karine,

Carton jaune pour Décathlon !!!
Merci d'avoir partagé votre ressenti, nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer ce problème.

Bonne journée et à bientôt j'espère.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/04/2018

Celine 40-49 ans (France)

Les prix affichés sur plusieurs produit ne correspondez pas
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Céline,

Merci de nous avoir remonté l'information, vous avez raison nous allons améliorer cela rapidement.
Toutes mes excuses, très bonne journée et à bientôt.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/03/2018

Emmanuel 40-49 ans (France)

Rayon running : il n'y aura bientôt plus que la marque du magasin....quel dommage !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/02/2018

JOEL Moins de 20 ans (France)

on a pas voulu refaire ma carte de fidelite et je n 'ai pas trouver ce que je voulais
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Joel, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous faire part de votre avis, sachez que nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients.

Je tiens également à vous présenter mes excuses pour le désagrément rencontré dans notre enseigne. Nous n'avons pu la possibilité de réimprimer les cartes de fidélité mais votre compte client existe toujours. Soit vous pouvez l'enregistrer sur l'application de votre portable, soit en donnant votre nom et prénom en caisse nous vous retrouverons.
En ce qui concerne la disponibilité des produits avec la vague de froid nous avons eu quelques ruptures de stock mais vous avez toujours la possibilité de commander sur le site internet de chez vous ou en magasin via les bornes avec l'aide ou non d'un vendeur, livraison en 48h. Bien entendu si l'article ne convient pas vous pouvez l'échanger ou être remboursé.
Si vous souhaitez échanger davantage, je me tiens bien sûr à votre disposition.

En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin, je vous souhaite une très bonne journée.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client

JOEL n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

09/02/2018

CYRILLE (France)

Il faut chercher les prix par rapport au produit
C'est le bordel dans les rayons
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Cyrille,Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous faire part de votre avis, sachez que nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients.

Je tiens également à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré dans notre enseigne. J'ai bien remonté votre remarque au rayon concerné. Sachez que si un produit n'est pas disponible en magasin, vous avez la possibilité de le commander en 48h sur le site internet de chez vous ou en magasin sur nos bornes et si celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez l'échanger ou être remboursé.
Si vous souhaitez échanger davantage, je me tiens bien sûr à votre disposition.

En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin, je vous souhaite une très bonne journée.
Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus