88% de clients satisfaits

Basé sur 55 avis

48 clients recommandent cet atelier

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Peu satisfait

08/11/2018

Alexandre 40-49 ans (France)

Suite a une demande de devis, je me retrouve avec les produits commandé que je doit régler sans avoir le choix. Le tout bien sur sans jamais avoir reçu de devis ni donné d'accord de commande !!!!
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Peu satisfait

12/10/2018

Philippe 50-59 ans (France)

le prix forfait pour changer des rayons est annoncé de 17 euros sur le site j'ai payé 20 euros ........pour un rayon......... ma roue etait voilée il a meme pas verifié son etat quand je lui est apportée. Quand je l'ai reprise à part avoir changé un rayon il n'avaient rien fait d'autre.C’était un test pour voir le professionnalisme chez decathlon .......j'ai vu
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Réponse de la marque

Bonjour Monsieur BERNARD,

Je suis désolé du ressenti que vous avez pu avoir de notre Atelier.

Effectivement mon collègue le matin où vous êtes passés n'a pas regardé l'état de votre roue et ses 3 rayons manquants.
 
Le tarif n'est pas de 17€ mais bien de 18€ (voir lien internet: https://www.decathlon.fr/changement-rayon-id_5950242.html).
Ce tarif concerne la main d'oeuvre HORS pièces donc les rayons (s'il n'est pas indiqué que les rayons ne sont pas compris, il n'est pas indiqué qu'ils sont compris dans le tarif, pour anticiper votre réponse). A savoir qu'il y avait 3 rayons à changer et non pas 1.(soit 1,50€ pièce)

De plus, lorsque je vous ai rendu votre roue, je vous ai dit que j'avais corrigé le jeu dans l'axe de celle-ci (gratuitement => tarif catalogue 15€)
N'hésitez pas à venir me voir lors de votre prochain passage.

Au plaisir de vous revoir dans notre Atelier.

Benjamin
Technicien Atelier- Vendeur Marche/Glisse sur Asphalte

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28/07/2018

Céline (France)

1 mois de délai et 6 venues à l'atelier pour enfin récupérer mon vélo. Au téléphone (contacté par nos soins, jamais de prise de contact de leur part), on nous disait que le vélo était prêt. Sur place, toujours le même souci et de nouveau, renvoi à l'atelier.
Problème de plateaux et changement de vitesses : il a fallu 1 mois pour que la réparation soit faite correctement. Pas d'excuses, le flou sur ce qui a été finalement fait dessus depuis le règlement de la facture des pièces changées (pédalier, axe et cassette arrière): simple réglage ou pièce (mystérieuse, on n'a pas su nous dire laquelle) changée gracieusement...
On a pu avoir affaire aux différents techniciens et seul un semble compétent et s'y connaître en cycle... malheureusement, il 'n'est que très rarement à l'atelier (on ne l'a d'ailleurs jamais vu).
Un des réparateurs a même dit ne pas aimer le vélo !
Une impression de non respect du client, de nonchalance et de je-m'en-foutisme bien décevante par rapport à l'image que j'avais de Décathlon.
Seul avis positif, le vendeur du rayon vélo de ce magasin est compétent et connait son domaine. Merci pour sa bienveillance quand il est venu regarder le problème.
Je ne reviendrai pas dans cet atelier dans le futur et déconseille si vous avez autre chose qu'un pneu crevé.
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Conseils et explications donnés
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Réponse de la marque

Bonjour Céline,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis, il nous permet de comprendre nos erreurs afin de nous améliorer à l'avenir.
Je comprends en lisant votre avis que les réparations sur votre vélo ont été longues et compliquées, je m'en excuses et je vais tout faire pour que cela ne se reproduise jamais.
Je prends également en compte et comprends votre déception vis-à-vis de notre service ainsi que votre sentiment de non-respect envers vous lors de vos multiples passages en magasin et m'en excuse très sincèrement. J'espère que vous avez reçu le mail et le courrier de ma collègue et je reste à votre disposition si besoin.

En espérant avoir l'occasion de vous servir à nouveau,

Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillée.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

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