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Peu satisfait

28/07/2018

Céline (France)

1 mois de délai et 6 venues à l'atelier pour enfin récupérer mon vélo. Au téléphone (contacté par nos soins, jamais de prise de contact de leur part), on nous disait que le vélo était prêt. Sur place, toujours le même souci et de nouveau, renvoi à l'atelier.
Problème de plateaux et changement de vitesses : il a fallu 1 mois pour que la réparation soit faite correctement. Pas d'excuses, le flou sur ce qui a été finalement fait dessus depuis le règlement de la facture des pièces changées (pédalier, axe et cassette arrière): simple réglage ou pièce (mystérieuse, on n'a pas su nous dire laquelle) changée gracieusement...
On a pu avoir affaire aux différents techniciens et seul un semble compétent et s'y connaître en cycle... malheureusement, il 'n'est que très rarement à l'atelier (on ne l'a d'ailleurs jamais vu).
Un des réparateurs a même dit ne pas aimer le vélo !
Une impression de non respect du client, de nonchalance et de je-m'en-foutisme bien décevante par rapport à l'image que j'avais de Décathlon.
Seul avis positif, le vendeur du rayon vélo de ce magasin est compétent et connait son domaine. Merci pour sa bienveillance quand il est venu regarder le problème.
Je ne reviendrai pas dans cet atelier dans le futur et déconseille si vous avez autre chose qu'un pneu crevé.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Céline,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis, il nous permet de comprendre nos erreurs afin de nous améliorer à l'avenir.
Je comprends en lisant votre avis que les réparations sur votre vélo ont été longues et compliquées, je m'en excuses et je vais tout faire pour que cela ne se reproduise jamais.
Je prends également en compte et comprends votre déception vis-à-vis de notre service ainsi que votre sentiment de non-respect envers vous lors de vos multiples passages en magasin et m'en excuse très sincèrement. J'espère que vous avez reçu le mail et le courrier de ma collègue et je reste à votre disposition si besoin.

En espérant avoir l'occasion de vous servir à nouveau,

Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillée.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

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