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Pas de tout satisfait

18/07/2018

Christel 40-49 ans (France)

J'ai été obligée de revenir le lendemain et donc de refaire 45km x2 soit 90 km car une alarme anti vol était restée sur le legging acheté
Pas Cool et peu rentable
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Facilité à trouver mes produits

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22/05/2018

Denis Moins de 20 ans (France)

attend toujour la reponse au sujet des question pour l achat du velo
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Bonjour Denis,

La satisfaction de nos clients est notre priorité et je vois que vous êtes dans l'attente d'une réponse. Carton jaune pour notre équipe, il y a peut-être eu un oubli. Je me suis permis de vous envoyer un email personnel pour comprendre votre attente. J'espère que vous nous contacterez rapidement pour que nous puissions répondre au mieux à votre besoin. 

Nous restons à votre entière disposition.  A très vite dans notre magasin Decathlon de la Couronne.

Louis Responsable Cycle

Denis a trouvé cette réponse satisfaisante

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11/05/2018

Julie 30-39 ans (France)

magasin nul!
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Bonjour Julie, 

Je suis navré que votre expérience en magasin s'est mal déroulée... Nous tenons beaucoup à la satisfaction de nos clients parce qu'il est important de répondre au mieux à vos attentes.
En espérant que votre prochain passage dans notre magasin soit plus agréable.

Louis Responsable Cycle

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09/05/2018

DAMIEN (France)

Conseil pour porte vélo: voilà ils sont là.... en gros conseil zéro !!!
Du coup achat et retour car convient pas.
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Bonjour Damien,

J'ai bien pris en compte votre désagrément et j'espère que notre conversation téléphonique vous a satisfait. 
Je vous donne rendez-vous en magasin comme convenu pour que nous puissions installer convenablement votre porte vélo.

A très bientôt,

Louis Responsable Cycle

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08/03/2018

Dimitri 30-39 ans (France)

vendeur de vélo ne dois pas être sur le bon rayon car n y connais rien par contre hôtesse de caisse très professionnelle
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07/02/2018

EVELYNE 60 ans ou plus (France)

J ai voulu acheter des bâtons pour faire de la marche nordique et n ayant pas pu avoir un conseiller « tous absents » j ai acheté des bâtons non adaptés... ayant jeté les étiquettes je garde donc les bâtons qui ne me serviront jamais ...pas grave dans ce magasin il y a peu de chance de trouver un conseiller
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Bonjour Evelyne,   

Je vous présente encore toutes mes excuses pour ce désagrément, comme convenu lors de notre échange téléphonique, vous repassez en magasin quand vous le souhaitez et nous vous échangerons vos bâtons de marche. Sachez que tous vos produits Décathlon sont garantis 2 ans et surtout vous n'avez pas de délai pour échanger vos produits.

Je reste bien sûr à votre disposition,

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt en magasin.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client

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20/01/2018

jp (France)

Pas de grandes tailles !!!
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Bonjour Mr Larroche, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous faire part de votre avis, sachez que nous sommes très attentifs aux remarques de nos clients.

Je tiens également à vous présenter mes excuses pour le désagrément rencontré dans notre enseigne. Sachez que j'ai transmis votre remarque au service concerné. Si vous souhaitez échanger davantage, je me tiens bien sûr à votre disposition.

En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin, je vous souhaite une très bonne journée
Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client

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02/10/2017

SEBASTIEN 40-49 ans (France)

Aucune disponibilité des articles en période de rentrée scolaire
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Bonjour Sébastien,

D'une part, merci de nous faire part de votre ressenti sur notre magasin et sur nos produits, nous sommes sensibles aux remarques de nos clients qui permettent notre amélioration.
D'autre part, je tiens à vous présenter nos excuses concernant le manque de disponibilité de nos produits. Nous sommes actuellement en fin de de période de rentrée scolaire et de ce fait, les stocks des produits phares de cette période ont fortement diminués voir sont en rupture. Le temps que la production relance une nouvelle demande de conception, nos rayons sont un peu vides...
Cependant nous avons encore des produits disponibles sur internet ! Vous pouvez vous les faire livrer en magasin et si cela ne vous convenait pas, nous vous rembourserions.

En espérant vous revoir bientôt dans notre magasin, je vous souhaite une bonne journée.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client

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20/09/2017

MINA (France)

À chaque rentrée chez vous , je me retrouve pas , manque de personne pour m'orienter, manque de personnel, il va falloir courir et chercher le personnel, vraiment je suis tres déçue, mais j'aime faire mes achats chez vous.
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12/09/2017

EVELYNE (France)

bonjour cela fait tres longtemps que je suis cliente chez vous donc j' aie une carte de fidelitee que je presente a chaques passages en caisse , mais la semaine derniere j'aie demandee combien de points j'avais sur ma carte et mes points n'ont pas etes valides depuis tres longtemps et personne ne sais pourquoi; merci de me tenir au courrant
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