88% de clients satisfaits

Basé sur 855 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

09/01/2019

Philipe (France)

remettez des caissieres pour aller plus vite
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis cela nous aide beaucoup à progresser et je tiens à m'excuser pour cette mauvaise expérience.
En effet, nous avons des caisses automatiques mais dans aucun cas nous vous forçons à les utiliser, vous avez à votre disposition des hôtesses pour vous encaisser traditionnellement, nous nous adaptons également aux flux clients présent en magasin, plus il y a de client, plus il y a de caisses traditionnelles ouvertes.

J'espère avoir répondu à vos questions et je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt j'espère.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

04/01/2019

FABIENNE (France)

Bonjour, après un mois d'utilisation des bottes elles se découpaient à plusieurs endroits. Au prix des bottes 99E, cela est déconcertant! De plus un responsable du service fait venir une paires de Bordeaux pour faire un échange, il m'appelle pour me confirmer qu'elles sont arrivées à la Couronne et quand je me présente on me fait attendre 1h30 dans le rayon pour me dire qu'ils ne les retrouve plus et qu'il n'ont pas d'équivalent à me proposer!!!! La qualité et le service ne sont plus ce qu'ils étaient, je suis très déçue et je pense me tournée vers une autre entitée. Cordialement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mme LIBERT,

Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter une très bonne année !

Ensuite je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses quant à la mauvaise expérience que vous avez eu dans notre magasin. Mes collaborateurs ont fait le maximum pour vous trouver un modèle de remplacement sans succès... En effet ce modèle de bottes n'est plus disponible à la commande et est par conséquent en rupture dans la majeure partie des magasins de France.
N'hésitez pas, si ce n'est pas le cas, à venir avec votre paire de bottes afin que nous vous remboursions l'intégralité de sa valeur.

Je vous souhaite une excellente journée et espère vous revoir dans notre magasin !

Anthony

FABIENNE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/01/2019

matthieu (France)

le syysteme de cccaisse est une catastrophe. remettez des gens dont cc'est le metier !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

23/09/2018

ALEXANDRE 30-39 ans (France)

accueil nickel mais je voulais des conseils et la un fantome m'est apparu...pas un regard...sa se trouve au bout du rayon à gauche(comme les toilettes chez moi!!!)voila au revoir...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alexandre,

Je suis vraiment navré de votre mauvaise expérience en magasin. Nous essayons un maximum de nous rentre disponible pour nos clients. N'hésitez surtout pas à nous solliciter à votre prochain passage dans notre magasin. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner pour vous trouver les produits qui vous correspondent le plus. 

A très vite Alexandre. 

Louis Responsable Cycle

ALEXANDRE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/09/2018

Peggy (France)

je suis tres mecontente de devoir passer par une caisse automatique, ayant en plus oublie ma carte ¡!!!!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Peggy :), 

Merci de nous avoir laissé un avis sur le magasin Décathlon La Couronne. Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre passage en caisse.
A ce sujet, sachez qu'il vous est possible de vous rendre à l'accueil pour régler vos achats s'il n'y a pas d'hôtesses en caisse.
De plus, à coté des caisses libre-service vous avez un bouton qui vous permet de nous appeler en cas de besoin. Il nous est possible de retrouver votre compte décathlon à partir de ces caisses.
En espérant que ces précisions vous apportent des réponses.
Au plaisir de vous revoir, 

Coralie Hôtesse caisse/Accueil
Vendeuse Marche roller skate

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/08/2018

manon (France)

trop chere
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Manon,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir partagé votre ressentie, c'est important pour nous.

Sachez que l'enseigne Décathlon est une des moins chère du marché afin de satisfaire au mieux ses clients avec des prix convenables tout en gardant une bonne qualité.
De plus, l'enseigne garantit des prix bas toute l'année.

Suivant les articles que vous souhaitez au niveau de la gamme, vous avez des produits dans chaque rayon nommé "premier prix technique" qui sont les meilleurs produits rapport qualité/prix.

Cependant, si vous trouvez un article trop cher, avant de l'acheter ou pour voir si l'article vaut bien le prix au niveau de la qualité vous pouvez faire une sortie Test (gratuite) afin de savoir si oui ou non il vous convient.

J'espère malgré tout vous revoir en magasin,

Estelle
Vendeuse • Hôtesse Accueil • Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

17/08/2018

JACQUELINE 50-59 ans (France)

Decathlon ne donne plus de points pour les achats
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jacqueline,

Je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé l'article que vous recherchiez, sachez que vous pouvez commander sur notre site internet de chez vous ou sur nos bornes en magasin, la livraison se fait en 48h, elle est gratuite à domicile, en magasin ou en points relais et si l'article ne vous convient pas nous vous remboursons.

Oui en effet, fini les points de fidélités. Plutôt qu’un chèque de réduction de temps en temps, vous bénéficiez à chaque visite de baisse de prix sur nos produits. En 2017, nous avons déjà baissé le prix de plus de 1 200 produits. Nous nous engageons à vous proposer encore plus de prix bas tous les jours !

Sachez que votre carte reste toujours active, c'est une "carte de services" tous vos articles sont tracés sur votre compte, vous pouvez échanger ou vous faire rembourser sans ticket de caisse, vous pouvez tester nos produits gratuitement, participer gratuitement à des activités sportives organisés par votre magasin, régler vos achats en 3 ou 4 fois en CB...

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt en magasin.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

18/07/2018

Christel 40-49 ans (France)

J'ai été obligée de revenir le lendemain et donc de refaire 45km x2 soit 90 km car une alarme anti vol était restée sur le legging acheté
Pas Cool et peu rentable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/05/2018

Denis Moins de 20 ans (France)

attend toujour la reponse au sujet des question pour l achat du velo
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Denis,

La satisfaction de nos clients est notre priorité et je vois que vous êtes dans l'attente d'une réponse. Carton jaune pour notre équipe, il y a peut-être eu un oubli. Je me suis permis de vous envoyer un email personnel pour comprendre votre attente. J'espère que vous nous contacterez rapidement pour que nous puissions répondre au mieux à votre besoin. 

Nous restons à votre entière disposition.  A très vite dans notre magasin Decathlon de la Couronne.

Louis Responsable Cycle

Denis a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/05/2018

Julie 30-39 ans (France)

magasin nul!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Julie, 

Je suis navré que votre expérience en magasin s'est mal déroulée... Nous tenons beaucoup à la satisfaction de nos clients parce qu'il est important de répondre au mieux à vos attentes.
En espérant que votre prochain passage dans notre magasin soit plus agréable.

Louis Responsable Cycle

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus