88% de clients satisfaits

Basé sur 55 avis

48 clients recommandent cet atelier

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Peu satisfait

08/11/2018

Alexandre 40-49 ans (France)

Suite a une demande de devis, je me retrouve avec les produits commandé que je doit régler sans avoir le choix. Le tout bien sur sans jamais avoir reçu de devis ni donné d'accord de commande !!!!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Très satisfait

06/11/2018

MICHEL 60 ans ou plus (France)

Travail réalisé dans les temps au prix convenu
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Bonjour Michel,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis et je suis ravie d'apprendre que votre visite en magasin s'est bien déroulé et que mes collègues de l'atelier ont su vous satisfaire.

Excellente journée et à bientôt en magasin.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

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Très satisfait

03/11/2018

Eric 60 ans ou plus (France)

C’est un sans faute ! Merci ..
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Bonjour Eric,

Quel plaisir !!! :-)
Je vous remercie pour ce commentaire c'est très agréable et cela motive beaucoup!

Bonne journée et à bientôt en magasin.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

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Peu satisfait

12/10/2018

Philippe 50-59 ans (France)

le prix forfait pour changer des rayons est annoncé de 17 euros sur le site j'ai payé 20 euros ........pour un rayon......... ma roue etait voilée il a meme pas verifié son etat quand je lui est apportée. Quand je l'ai reprise à part avoir changé un rayon il n'avaient rien fait d'autre.C’était un test pour voir le professionnalisme chez decathlon .......j'ai vu
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Bonjour Monsieur BERNARD,

Je suis désolé du ressenti que vous avez pu avoir de notre Atelier.

Effectivement mon collègue le matin où vous êtes passés n'a pas regardé l'état de votre roue et ses 3 rayons manquants.
 
Le tarif n'est pas de 17€ mais bien de 18€ (voir lien internet: https://www.decathlon.fr/changement-rayon-id_5950242.html).
Ce tarif concerne la main d'oeuvre HORS pièces donc les rayons (s'il n'est pas indiqué que les rayons ne sont pas compris, il n'est pas indiqué qu'ils sont compris dans le tarif, pour anticiper votre réponse). A savoir qu'il y avait 3 rayons à changer et non pas 1.(soit 1,50€ pièce)

De plus, lorsque je vous ai rendu votre roue, je vous ai dit que j'avais corrigé le jeu dans l'axe de celle-ci (gratuitement => tarif catalogue 15€)
N'hésitez pas à venir me voir lors de votre prochain passage.

Au plaisir de vous revoir dans notre Atelier.

Benjamin
Technicien Atelier- Vendeur Marche/Glisse sur Asphalte

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Satisfait

26/09/2018

Fabienne 40-49 ans (France)

Bonne révision du vélo
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Bonjour Fabienne,

Je suis ravie de constater que mes collègues de l'atelier ont su vous satisfaire.
Je vous remercie pour ce commentaire et vous souhaite une très bonne journée.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

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Peu satisfait

28/07/2018

Céline (France)

1 mois de délai et 6 venues à l'atelier pour enfin récupérer mon vélo. Au téléphone (contacté par nos soins, jamais de prise de contact de leur part), on nous disait que le vélo était prêt. Sur place, toujours le même souci et de nouveau, renvoi à l'atelier.
Problème de plateaux et changement de vitesses : il a fallu 1 mois pour que la réparation soit faite correctement. Pas d'excuses, le flou sur ce qui a été finalement fait dessus depuis le règlement de la facture des pièces changées (pédalier, axe et cassette arrière): simple réglage ou pièce (mystérieuse, on n'a pas su nous dire laquelle) changée gracieusement...
On a pu avoir affaire aux différents techniciens et seul un semble compétent et s'y connaître en cycle... malheureusement, il 'n'est que très rarement à l'atelier (on ne l'a d'ailleurs jamais vu).
Un des réparateurs a même dit ne pas aimer le vélo !
Une impression de non respect du client, de nonchalance et de je-m'en-foutisme bien décevante par rapport à l'image que j'avais de Décathlon.
Seul avis positif, le vendeur du rayon vélo de ce magasin est compétent et connait son domaine. Merci pour sa bienveillance quand il est venu regarder le problème.
Je ne reviendrai pas dans cet atelier dans le futur et déconseille si vous avez autre chose qu'un pneu crevé.
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Bonjour Céline,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis, il nous permet de comprendre nos erreurs afin de nous améliorer à l'avenir.
Je comprends en lisant votre avis que les réparations sur votre vélo ont été longues et compliquées, je m'en excuses et je vais tout faire pour que cela ne se reproduise jamais.
Je prends également en compte et comprends votre déception vis-à-vis de notre service ainsi que votre sentiment de non-respect envers vous lors de vos multiples passages en magasin et m'en excuse très sincèrement. J'espère que vous avez reçu le mail et le courrier de ma collègue et je reste à votre disposition si besoin.

En espérant avoir l'occasion de vous servir à nouveau,

Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillée.

Blandine
Vendeuse/Hôtesse Service client
Passionnée d'équitation

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Très satisfait

24/05/2018

Alex 30-39 ans (France)

Très bon service
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Bonjour Alex,

C'est un vrai plaisir de lire votre commentaire très motivant!
Je vous remercie de nous avoir partagé votre avis.

Je vous souhaite une bonne journée et espère vous revoir bientôt!

Sportivement,

Amel
Vendeuse/Hotesse Caisse
Passionnée de Danse

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19/05/2018

CHRISTELLE 40-49 ans (France)

Parfait. Rapide, disponible et avenant je recommande le service du magasin de La Couronne
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Bonjour Christelle !

Parfait! Je suis ravie de vous savoir satisfaite par notre service Atelier :)
Bonne journée, à bientôt en magasin

Estelle
Vendeuse/Hôtesse Accueil/Service client

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Moyen

11/05/2018

Helene 30-39 ans (France)

Entre midi et deux donc peu de monde dans le magasin pourtant vendeur complètement débordé. Répond à un coup de fil pendant qu'il me parle et dont la chef lui pose une question alors qu'il est devant moi et au téléphone en même temps. Elle aurait pu attendre le pauvre il était dépassé. Du coup conseils inexistant et vendeur peu concerné par ma demande. Je ne crois pas que cela soit sa faute.
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Bonjour Helene,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de nous avoir partagé votre avis sur le magasin Décathlon La Couronne qui nous permet de nous améliorer au quotidien ! :).

Je suis navrée d'apprendre que la disponibilité des équipes n'était pas au rendez-vous. Nous ferons de notre mieux pour que ce genre de situation ne se reproduise plus lors de vos prochains passages en magasin !

En vous souhaitant une bonne journée et au plaisir de vous revoir,

Coralie Hôtesse caisse/Accueil
Vendeuse Marche roller skate

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Moyen

24/04/2018

CATHERINE Moins de 20 ans (France)

Pas assez d'explications
Pas de devis sur les réparations à entreprendre, ça ne pousse pas à la consommation mais nous sommes restés dans le floue quand à la nécessité de faire les reparations
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Bojour Catherine,

Nous sommes très soucieux de l'avis de nos client c'est pourquoi je vous remercie de votre commentaire.
Je me suis permis de vérifier quelle prestation a été effectuée par notre atelier, il s'agit du pack main d'oeuvre sécurité. Ce pack comprend le réglage du dérailleur avant et arrière, du réglage des freins arrières et avants, du graissage de la transmission ainsi que du contrôle de l'ensemble des viseries du vélo afin d'en assurer la sécurité . Si aucun détail ne vous a été apporté c'est que votre vélo n'avais aucun problème n'ayant pu être résolu.

Si vous désirez plus d'information nous nous ferons un plaisir de vous les  apporter.
En vous remerciant et en esperant vous revoir très bientôt.

Mick
Technicien/Vendeur

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