87% de clients satisfaits

Basé sur 2095 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Très satisfait

20/10/2018

yannick (France)

bravo aux recruteurs! tous tres a l ecoute
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

19/10/2018

giuliano (France)

Très bien accueilli
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

18/10/2018

GERALD (France)

La fille du Runing très bien conseillée
Continuez comme sa
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

18/10/2018

DANIEL (France)

Très bon produit
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

18/10/2018

elisabeth (France)

eau ou autre chose au sol pas de papier toilette et pas de porte manteau merc
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Elisabeth;

Je vous remercie pour votre avis, celui ci doit nous permettre d'évoluer
Je suis navrée de l'expérience que vous avez vécu dans nos sanitaires.
Nous allons intensifier le nettoyage du matin, malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose contre l’incivilité de certains de nos clients.
Pourriez vous me dire si votre visite dans notre magasin vous a apporter satisfaction concernant les articles et l'accueil de notre équipe ?
A bientôt,

Ophélie
Service client

elisabeth a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/10/2018

FREDERIC 30-39 ans (France)

Pleins de carton au sol dans les rayons un peu gênant pour passer au rayon "musculation" pas ranger du tout c sûrement lundi le week-end les adultes ont mis le bazzard et je voie des tapis de course très sale sa donne pas envie d'acheter, désoler sa fait très sale un rayon. Que j'apprécie vous avez compris j'aime bien la musculation
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Frédéric,
Je vous remercie pour votre avis celui ci doit nous permettre de nous améliorer
Je partage votre commentaire à l'ensemble de l'équipe FITNESS.
Nous allons demander une intervention de l'équipe nettoyage plus régulièrement sur les machines de ce rayon.
En espérant que vous notiez une amélioration lors de votre prochaine visite.

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/10/2018

Sylvie 40-49 ans (France)

Pas de choix sur les articles qui m'interessaient.
Ambiance hall de gare (très bruyant et froid)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

18/10/2018

Jean Michel 60 ans ou plus (France)

il n'y a pas de gilet fluo de sécurité pour les enfants c'est bien dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean-Michel,

Je vous remercie pour votre superbe note  ;)

Je vous informe que nous avons des gilets de visibilité enfant au rayon Vélo en taille 3/6 ans ou 7/12 ans , ils sont au prix de 6€, nous en avons en stock dans notre magasin.


A bientôt,

Ophélie
Service client

Jean Michel a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

17/10/2018

JUAN 50-59 ans (France)

facile d'accès et choix assez large, juste un point pas de marque(speedo aréna) pour les maillots de bains homme, dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Juan,

Merci de nous avoir laisser votre avis suite à votre passage dans notre magasin.
Celui ci nous aide à améliorer l'expérience que vivent nos clients.

Pour ce qui est des maillots de bains homme de marque Speedo et Aréna je suis étonné car nous disposons bien d'articles de ce type, 
nous avons 3 maillots Speedo et 2 maillot Aréna ainsi que 3 Addidas. Je viens de vérifier ce matin et nous avons bien du stock sur ces modèles.
Je vous met en liens les modèles que vous pouvez retrouver en rayon :

https://www.decathlon.fr/boxer-bleu-marine-rouge-id_8481100.html
https://www.decathlon.fr/boxer-noir-imprime-bleu-id_8481097.html
https://www.decathlon.fr/boxer-noir-imprime-jaune-id_8481096.html

https://www.decathlon.fr/boxer-logo-noir-blanc-bleu-id_8481099.html
https://www.decathlon.fr/boxer-logo-noir-rouge-id_8481098.html

Hésitez pas à demander l'aide d'un conseiller pour vous accompagné dans votre choix.
Sportivement

Julien
Responsable rayon Natation

JUAN a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

17/10/2018

Thierry 50-59 ans (France)

Très bon accueil du personnel
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus