Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits

91% de clients satisfaits

Basé sur 111 avis

94 clients recommandent cet atelier

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Très satisfait

27/11/2018

YVES 30-39 ans (France)

Impeccable le personnel très compétant. Merci.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Merci Yves !

A bientôt,

Ophélie
Service client

YVES a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

14/11/2018

ANITA 50-59 ans (France)

Très satisfaite de la prestation et de l'accueil de Mike!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Anita,

Je suis content de lire votre commentaire, merci beaucoup !

Sportivement

Micke

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/11/2018

Laurent 40-49 ans (France)

rien à dire sur le SAV du magasin DECATHLON. Peut être une réserve sur l'atelier de réparation qui pense avoir réparer mais en fait ce n'est pas réparer. Alors pourquoi? l article CASIO a surement une procédure qui lui est propre. Mais le service réparation prend la peine de téléphoner à son client pour lui informer du souci. Même avec le temps passé à attendre la montre, c est assez positif. Le service réparation prend la peine de chercher une solution et le magasin DECATHLON ne laisse pas son client à attendre sa montre. Je recommande donc l'enseigne DECATHLON avec ses défauts et ses faiblesses mais ayant la force d'un groupe
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Laurent, 

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez pour notre enseigne.

Je partage votre commentaire à l'ensemble du magasin.

A bientôt,

Ophélie
Service client

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

14/11/2018

DANIELE (France)

Vieux vélo pliant dont j'ai fait réparer les freins.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

10/11/2018

Cyrille (France)

Bien réparé
Respect du délai annoncé
Rapport Qualité/Prix

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

04/11/2018

Bertrand (France)

Finalité de la prestation au top
Malgré un délai non respecté et une tenta vite de facturation de pieces sous garantie
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

18/10/2018

Elizabeth (France)

A l écoute , cela est fort agreable
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Elisabeth

Merci pour cette note et ce commentaire très agréable ;)

A bientôt,

Ophélie
Service client

Elizabeth a trouvé cette réponse satisfaisante

2 internautes sur 3 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

18/10/2018

CHRISTINE 50-59 ans (France)

Atelier compétent...
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Très satisfait

12/10/2018

daouadi (France)

merci a l'équipe surtout florentin et micke qui sont toujours souriant et a l'écoute
merci continuez comme ça
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour,

Merci d'avoir laissé un commentaire pour mon collègue et moi même, nous vous en remercions !

Sportivement

Micke

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

06/10/2018

CHRISTINE 40-49 ans (France)

Changement derailleur et roue arriere sur VTT de 2 mois ... pas su me dire pourquoi au bout de 2 mois d utilisation occasionnel sur route ( les pneus avaient encore film de protection de leur ecriture) sans avoir voile la roue ou autre, il a fallu tout change.

Réponse de la marque

Bonjour Christine,

Je vous remercie pour votre commentaire, celui-doit nous permettre de nous améliorer

Je constate sur la prise en charge qu'il y a bien eu un changement de roue arrière et un réglage de dérailleur.

Malheureusement je n'ai aucun autre détail sur la réparation faite au niveau de la roue, cependant si mes collègues ont procédés à son changement c'est qu'il devait y avoir un défaut ou un réel problème de la roue arrière qui pourrait engendrer votre sécurité.

Je reste à votre écoute !
Mickael 
Atelier Service

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus