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Très satisfait

11/07/2018

Grégoire (France)

Je suis passé aujourd'hui pour un problème de dérailleur. Le problème a été réglé en 10 min (mon vélo n'est pas de marque decathlon). Très satisfait, j'y retournerai
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
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Très satisfait

26/06/2018

Valerie 50-59 ans (France)

Très bon acceuil et explication sur le problème rencontré et la résolution de celui-çi
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
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Très satisfait

26/06/2018

Isabelle (France)

Ras le vélo de mon fils a été réparé très vite.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Très satisfait

26/06/2018

ERIC 50-59 ans (France)

Très bien
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Conseils et explications donnés
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Très satisfait

24/05/2018

Cécile 30-39 ans (France)

Excellent travail de Florentin de l’atelier Cycle qui a remis à neuf mon vélo. Travail rapide et efficace. Rien à redire. C’etait Parfait !!
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
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Satisfait

23/05/2018

XAVIER 40-49 ans (France)

Mon VTT à été livré mal monté. Ils ont solutionné ce problème rapidement.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Xavier

Merci pour votre avis et votre note de 4/5 ;)

Je suis ravie de lire que nous avons reussi à trouver une solution rapide à votre problème

Je partage votre expérience à l'équipe ATELIER, cela va leur faire très plaisir !

A bientôt,

Ophélie
Service client

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Pas de tout satisfait

18/05/2018

Manon (France)

- Réparation non respecté,
- Obliger de refaire faire la réparation dans un autre magasin,
- Délai non respecté....oublie du client.
Très mécontent de la prestation.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Manon,

Je suis navré d'apprendre que vous êtes mécontente de la prestation qui était un dévoilage. 
Pouvez-vous m'en dire plus sur le degré du voilage, s'il était important ou pas, pour que je puisse remonter l'information.
Cependant sur le délai, j'ai constaté que votre roue a été déposé un soir vers 19h et la réparation a été faite le lendemain vers 13h, ce qui est rapide car il faut un certain temps pour dévoiler une roue.
En espérant voir votre retour pour pouvoir comprendre et améliorer notre service !

Sportivement

Service Atelier

Micke

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Très satisfait

16/05/2018

Eduardo 40-49 ans (France)

Accueil professionnel, sans vouloir pousser à payer services ou produits non nécessaires. Bien fait, dans le temps prévu.

C'est dommage que la réception de la demande de services ne soit pas faite par l'accueil du magasin ou autres. En étant réceptionné par le même professionnel qui exécute l'opération, il faut attendre qu'il finira l'intervention en cours avant de nous accueillir.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Merci Eduardo pour votre avis et votre super note de 5/5

Il est vrai que l'attente pour être un peu longue mais il est préférable que vos vélos soient réceptionnés par des experts afin de pouvoir vous établir un devis rapide et fiable.

Je transmet votre commentaire au reste de l'équipe cela va leur donner le sourire pour le reste de la journée.

A bientôt,

Ophélie
Service client

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Peu satisfait

12/05/2018

JEAN-LUC 50-59 ans (France)

Prise de rendez-vous pour le remplacement du câble de derailleur avant et réglage sur un ultra Fc 700.
Bon accueil, prise en charge immédiate. Je demande confirmation que le derailleur est bien réglé et qu'il n'y a pas de frottement de la chaîne sur la fourchette, ce qui m'est confirmé par le technicien. Je part en faisant confiance Arrivé chez moi, petit test et là je vois que le câble est mal monté et que ça frotte de partout. C'est la deuxième fois que le SAV est catastrophique. Dans cet atelier on c est incapable de régler un vélo de course. Je plaint l'équipe pro U19. Donc j'ai ramené mon vélo chez la concurrence dans la zone de St maximin ou un vrai technicien à du reprendre entièrement le travail : position du derailleur, passage du câble réglage des butées, et maintenant plus de frottement et fonctionnent parfait . Dommage de vendre de très bon vélos et de ne pas être capable de les entretenir
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Jean-Luc, 

Je vous remercie pour votre message. Je m'excuse pour la mésaventure que vous avez connu sur votre vélo.
Nous prenons en charge toute l'année tous types de vélos, y compris des vélos de route, et les clients sont en règle générale très satisfaits, et je suis réellement désolé que ça n'ait pas été le cas en ce qui concerne votre vélo. 
Nous allons faire le tour avec mon équipe afin de comprendre ce qu'il s'est passé, et surtout de faire en sorte que cette situation ne se reproduise pas. 
Je prends contacte avec vous au plus vite afin d'en savoir plus et de vous proposez un dédommagement. 

Sportivement


Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

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Très satisfait

09/05/2018

MARTIAL 60 ans ou plus (France)

LA personne qui etait a atelier etais tres aimable et a l ecoute du client.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Merci Martial pour ce bel avis !

Je le transmets à l'équipe ATELIER, ca leur donnera le sourire pour le reste de la journée ;)

A bientôt,

Ophélie
Service client

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