91% de clients satisfaits

Basé sur 120 avis

103 clients recommandent cet atelier

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Satisfait

22/03/2019

Jerome (France)

Bonne réparation
Efficace

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Très satisfait

20/03/2019

Sami (France)

Très jolie broderie sur un gilet d'équitation.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Merci Sami pour cet beau commentaire
je le partage à l'équipe atelier

A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

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Satisfait

13/03/2019

Dominique (France)

Raquette non disponible à la date prévue, Il n'y a pas eu de communication entre l'atelier et le service tennis du magasin. Nous nous sommes déplacés pour rien (54 km A/R) .
Bon geste commercial lors de la récupération de notre raquette.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Dominique

Merci pour votre commentaire qui nous aide chaque jour à nous améliorer.
Effectivement l'Atelier régional a rencontré des problèmes pour ses délais de cordage. 
Nous faisons le nécessaire pour que ce genre de problème ne se reconduise plus.
Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément.

Bien Sportivement


Ludivine Responsable Rayon Tennis

Dominique a trouvé cette réponse satisfaisante

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Satisfait

11/03/2019

DIDIER (France)

Bonne prestation
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

06/03/2019

AURELIE (France)

Rien a dire... prestation au top
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Très satisfait

06/03/2019

CELINE (France)

Atelier vélo à St Maximin (60) très performant. Professionnels, agréables, et très serviables. Merci et bravo !
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Céline,
Merci pour cet magnifique commentaire.Je le partage à l'équipe ATELIER, cela va leur donner le sourire pour la journée ;)

A bientôt,

Ophélie
Service client

CELINE a trouvé cette réponse satisfaisante

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Très satisfait

27/02/2019

Angélique (France)

Nickel
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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Satisfait

20/02/2019

SANDRINE (France)

Je regrette juste de devoir REFAIRE la queue quand on récupère le vélo un quart d'heure après avoir fait la queue pour le déposer, alors que la seule personne présente s'occupe de tee-shirts à imprimer.
Les gens ne comprennent pas qu'on veut juste récupérer notre vélo, et le technicien ignore notre présence, tout occupé qu'il est à répondre au client suivant.
Sinon, service efficace, pour changement de jantes crevées.
Merci à vous.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Sandrine, 

Je vous remercie pour votre avis, et m'excuse de l'attente que vous avez eu lors de votre passage dans notre atelier.
Nos techniciens essaient d'être vigilant lorsque vous venez pour récupérer un vélo, afin de vous servir au plus vite. Néanmoins force est de constater que nous n'avons pas été assez attentif lors de votre passage en magasin. Nous nous remobilisons sur le sujet et espérons pouvoir vous revoir rapidement dans notre atelier ! ;-)

Sportivement, 

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

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Moyen

19/02/2019

Anne gaelle (France)

Je suis moyennement contente du service atelier. À la dépose du matériel de ski, on me dit ça sera 18€ La paire pour fartage affûtage et je précise bien avec la dame de l’atelier que c’est pas urgent et que je veux payer de suite mais elle me dit non vous payerez quand vous récupérerez le matériel. Et là surprise, quand je vais le chercher on m’annonce 25€ La paire. Le gars de l’atelier me dit c’est comme ça j’y peux rien. Certes ce n’est pas de sa faute mais je ne trouve pas ça normal d’annoncer un prix et qu’au final ça soit un autre prix et plus cher...
j’ai toujours été contente du travail fait dans cet atelier mais bon je tenais à le préciser.
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

Réponse de la marque

Bonjour Anne-Gaelle, 

Nous venons de prendre connaissance de votre message, et je vous remercie d'avoir déposé celui-ci. 
Effectivement, notre prestation ponçage/affûtage/fartage est à 18€, et à 25€ en prestation premium, et il n'est pas normal que c'est celle-ci qui ait été réalisée si vous nous avez demandé une prestation classique. 
Je m'excuse pour le désagrément et prend contact avec vous pour vous proposer une remboursement de la différence. 

Cordialement, 

Barthélémy, RESPONSABLE SERVICE CLIENT

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Satisfait

27/12/2018

franck 40-49 ans (France)

Pour un vélo neuf ( 2 mois) un rayon sorti de son logement près de 20€ pièce/main d'oeuvre, heureusement que ce n était pas toute la roue ca m aurait coûté plus cher que le vélo
Qualité de l'accueil
Qualité de la prestation
Respect du délai annoncé
Conseils et explications donnés
Rapport Qualité/Prix

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