Livraison offerte dès 50€ d'achat | Jours fériés de mai : délais allongés.
Trier par :
Moyen

19/05/2018

manon (France)

peu de choix femme running et velo
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/05/2018

Vincent 40-49 ans (France)

Atelier vtt la personne qui ma faitle devis comptabilise des choses en plus et qui sont pas changer et on se retrouve avec une somme pas possible également je devrais récupérer mon ancien derailleur il me l'ont perdu
Un peu déçu pour une première présentation
Cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/05/2018

Philippe (France)

plus de toilettes surtt pr changer bebe
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/05/2018

Yannick delfour 60 ans ou plus (France)

J'étais venu acheter un canoé aucune personne pour me renseigner, manque visibilité des canoés, je pense l'acheter dans un autre décathlon.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Yannick,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous déposer un avis sur notre site.
Votre commentaire va nous permettre de progresser.
Je note que vous avez été déçu sur la disponiblité du conseiller sportif et la visibilité de nos produits.
Sur le rayon sport d'eau.
C'est pourquoi je vais le transmettre à l'ensemble de notre équipe.
Je suis désolé pour l'expérience que vous avez vécue dans notre magasin.
Je suis à votre disposition, si vous le souhaitez.
En espérant vous revoir prochainement.
Bonne journée, sportivement !

LUDOVIC (Service Client)

Yannick delfour a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/05/2018

JEAN FRANCOIS 60 ans ou plus (France)

RECHERCHE D UN PRODUIT? PAS DE VENDEUR DANS LE RAYON J AI DU RETOURNER A LACCUEIL POUR AVOIR UNE INDICATION SUR LE RAYON RECHERCHE
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/05/2018

LAURETTE (France)

pas de choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/05/2018

romain (France)

lunettes en rupture de stock, passage en caisse long car pas de code barre pour un tee_shirt M
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Romain,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous déposer un avis sur notre site.
Il va nous permettre de progresser.
Je note que vous n'avez pas été satisfait sur le choix et la disponibilité
de nos produits.
Votre avis est important, c'est pourquoi il sera transmis à l'ensemble
de notre équipe.
Concernant votre passage caisse, j'espère que la solution a été trouvée.
Une grande majorité de nos produits sont en RFID.
Lorsque vous déposez votre article  dans le bac en caisse traditionnelle, celui-ci détecte votre produit et le scanne automatiquement.
Si vous optez pour les caisses libre-services, vous scannez votre produit, 
en sachant que tous les produits Décathlon ont une étiquette à l'intérieur.
Pour les marques internationales, il se peut parfois et pour diverses raisons que l'étiquette soit absente, mais nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.
J'espère avoir répondu à vos interrogations.
A bientôt dans notre magasin, Sportivement ! 

LUDOVIC (Service Client )

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/05/2018

Anne-marie 40-49 ans (France)

le rayon "cardio fréquencemêtre" est totalement oublié, voire poussiéreux !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/04/2018

Aurelie 30-39 ans (France)

chaussures ( une dizaine) sans prix d afficher, ranger dans rayon fin de stock avec plusieurs autres chaussures a 17 euros maximum et la surprise en passage au caisse 30 euros la paire de chaussure.
resultat 10mn d attente a la caisse pour verifier le prix aupres d un vendeur au rayon chaussures , perte de temps !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Aurélie,

Merci d'avoir pris le temps de nous déposer un avis sur notre site.
Celui-ci  doit nous permettre de progresser.
Notamment sur la disponibilité de nos conseillers sportifs.
Je suis désolé pour la mésaventure que vous avez rencontrée dans 
notre magasin.
Je comprends parfaitement votre insatisfaction.
Votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de l'équipe.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Bonne journée, Sportivement ! 

LUDOVIC (Service Client )

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/04/2018

Erwann (France)

qualité moyenne des chaussures à bas coût
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Erwann,

Merci pour votre avis :)

En regardant vos achats, j'ai remarqué que vous avez acheté des chaussures pour une pratique de la course a pied occasionnelle. Ce produit est donc suffisant pour courrir une à deux fois par semaine sur une durée de 30 minutes.

Es-ce que ce produit correspond à votre usage, car il existe dans notre gamme d'autres produits avec un confort plus important.

N'hésitez pas venir échanger avec nos conseillers running et marche sportive lors de votre prochaine visite dans notre magasin.


A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus