Trier par :
Moyen

21/07/2018

SANDRINE (France)

Les prix ne sont pas bien indiqués dans les rayons
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/07/2018

Alexandre 40-49 ans (France)

Un magasin dans lequel les toilettes sont refusées à une petite fille de 7 ans, pour moi est in problème !
À part ça, propre, équipe sympathique.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alexandre,

Je vous remercie pour votre avis celui-ci nous permettra de progresser

Comme vous avez pu le contasté ces derniers mois, nous avons pris la décision de fermer nos toilettes "publiques".

La politique de notre groupe a toujours été de proposer ce service au sein de nos magasins, que ce soit pour nos clients ou pour toutes personnes de passage en magasin. Il nous paraît logique de proposer un tel service gratuit.

Nous avons pris cette décision suite à des problèmes d'incivisme d'une minorité des personnes (excréments sur les murs , toilettes bouchées avec des rouleaux complets ou de la nourriture, ...) et à un problème de canalisations, nous sommes entrain de mettre en oeuvre des solutions afin de pouvoir prochainement laisser cet endroit accessible à tout le monde.

Nous voulons ce qui a de meilleurs pour nos utilsateurs sportifs, c'est pourquoi les commodités seront ouvertes lorsqu'elle seront propres.

Je note tout de même que vous avez été généralement satisfait de votre visite.

En espérant vous revoir prochainement

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/07/2018

CATHERINE (France)

Indiquer dans les rayons où se trouvent les cabines d'essayage j'ai beaucoup cherché sans trouver personne pour me renseigner
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Catherine,
Je vous remercie de votre avis, celui-ci va nous permettre de nous améliorer.
Suite à votre commentaire, j'ai remarqué que certains panneau de signalisation des cabines ne sont pas très visibles suite aux différents déménagements des rayons du magasins.

Nous avons donc dès aujourd'hui déplacé afin qu'ils soient plus visibles.


J’espère vous revoir prochainement dans notre enseigne et que vous trouverez plus facilement nos cabines.

A bientôt,

Ophélie
Service client

CATHERINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/07/2018

SANDRINE 40-49 ans (France)

Pas de suivie des produits alors qu' ils sont très satisfaisant
Ayant eu le cas plusieurs fois sur plusieurs produits
J espère que la non
Nous verrons bien lundi
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sandrine, 

JE vous remercie pour votre commentaire, celui ci doit nous permettre de nous améliorer

Qu'entendez vous par "pas de suivi des produits" ? de quel article s'agit il ?

Saviez vous que tout nos produits sont disponibles sur bornes en magasin avec une livraison gratuite en 48h à votre domicile ?

N'hésitez pas lors de votre prochaine visite de vous rapprocher auprès d'un conseiller sportif afin de pouvoir vous aider lors de vos achats 



A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/07/2018

MARIE HELENE (France)

Trop attente pour l encaissement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie-Hélène, 

Je suis navrée de l'expérience que vous avez vécue lors de votre visite dans notre magasin.

Nous avons pourtant un système de relais pour l'encaissement afin qu'il n'y ai pas trop d'attente pour nos utilisateurs sportifs.

Encore une fois je suis désolée, en espérant vous revoir prochainement dans notre enseigne


A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/07/2018

Lauriane 20-29 ans (France)

Jamais les bonnes tailles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/07/2018

NATHALIE 50-59 ans (France)

Je cherchais un produit présent sur internet. Je l’ai trouvé et pas dans ma taille, on m’a simplement dit non y a pas d’ailkeurs Les autres il faut qu’in Les enlève on va plus le faire. On ne m’a rien proposé d’autre, je suis partie bredouille... enfin, j’ai acheté autre chose mais pas ce que j’avais prévu (talonnettes sorbothane)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/07/2018

Catherine 50-59 ans (France)

Peu de choix pour les sacs à dos . Aucun 35L.
Obligé de faire tout le magasin pour me rendre que des sacs à dos se trouvent à deux endroits section randonnée et camping.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Catherine,
Je vous remercie pour votre avis, celui-ci nous permet d’évoluer.
Effectivement nous n'avons pas de sac à dos 35 litres en gamme chez Decathlon.
Pour quelle utilisation avez-vous besoin d’un sac ?
Un sac de 30 litres pourra suffir si vous partez quelques heures avec un kway, un pull, quelques barres de céréales et une gourde.
https://www.decathlon.fr/sac-a-dos-mh100-30l-bleu-id_8492950.html

https://www.decathlon.fr/sac-a-dos-mh500-30l-bleu-id_8382978.html


Nous vous conseillons un sac de 40 litres pour partir à la journée afin de pouvoir y ajouter votre pique nique.
https://www.decathlon.fr/sac-a-dos-mh100-40l-gris-id_8492955.html

https://www.decathlon.fr/sac-a-dos-mh500-40l-f-grisbleu-id_8382979.html


Pour information, notre section randonnée est divisée en deux parties
La première est en entrée de magasin, vous trouverez tout ce qui concerne la randonnée à la journée et le camping (accessoires, tentes, sac , glacières, vêtements…) et la seconde partie, après le raons enfant randonnée, concerne le trekking (randonnée plusieurs jours avec campements itinérant) et vous trouverez donc aussi des sacs à dos,(minimum 50 litres)  tentes et accessoires de cette pratique.
N'hésitez pas à demander de plus amples renseignements à nos conseillers sportifs lors de votre prochaine visite dans notre enseigne.

A bientôt,

Ophélie , Service client & Camille, Rayon Randonnée

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/07/2018

Oceane (France)

Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Océane, 

Je vois que l'ensemble de votre visite s'est bien déroulée.

Vous avez eu du mal à trouver vos produits, pourriez vous me dire quels articles vous recherchiez ?

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers sportifs afin de vous aider dans votre recherche lors de votre prochainement visite dans notre enseigne.

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/07/2018

Jean Noel 40-49 ans (France)

Service réparation vélo un peu chère et incompétent
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus