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87% de clients satisfaits

Basé sur 2068 avis

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Moyen

14/12/2018

ALAIN (France)

Les caisses pas terribles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alain,
Je vous remercie pour votre commentaire, celui ci doit nous permettre de nous améliorerNous sommes justement entrain de revoir l'espace encaissement de notre magasin et aimerions travailler en collaboration avec nos clients.Je vous recontacte par mail pour plus d'informations dans quelques jours.
A bientôt,

Ophélie
Service client

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Moyen

07/12/2018

PASCAL (France)

Prise en charge du client à revoir au rayon cycles.
j'avais juste un retrait à faire (annoncé à l’accueil et ticket d'échange à la main).
Trois personnes en attente , la première pour un vélo , le vendeur règle les dérailleurs , freins et autres sur le vélo sans s'occuper une seconde des autres clients attente =20mn. (ces réglages ne peuvent ils pas être réalisés avant la mise en rayon ?)
puis la personne suivante pour l'achat de 2 vélos temps d'attente encore une vingtaine de minutes.
Déçu par le temps perdu chez Décathlon , si cela avait été pour un achat je serais parti voir ailleurs....
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Moyen

05/12/2018

THOMAS (France)

Plus de programme de fidélité
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
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Réponse de la marque

Bonjour Thomas,

Je vous remercie pour votre commentaire celui ci doit nous permettre de nous améliorer.
Je comprends votre déception, éffectivement DECATHLON a décidé d'arrêter les chèques de fidélité au 31 mars 2018, ce qui n’était pas le points forts de la carte DECATHLON (6€ de réduction = 400€ d'achats en magasin)
Nous préférons vous proposer encore plus de prix bas tout au long de l’année, d’ailleurs en 2017 nous avons baissés le prix de plus de 1200 produits.
Plutôt qu’un chèque de réduction de temps en temps (environ tous les 18 mois) vous bénéficiez de baisse de prix a chacune de vos visites.
Continuez à utiliser votre carte DECATHLON, elle vous permet de :
retrouvez l’historique de vos achatsrecevoir vos tickets de caisse par mailfaciliter l'échange de vos produits sans tickets de caissetester vos produits avant de les achetereffectuer des paiements en trois ou quatre fois sans frais en carte bancairedonnez votre avis sur vos visites et vos achats
et bien d’autres choses en relation avec votre pratique sportive
En espérant vous revoir prochainement dans notre enseigne.

A bientôt,

Ophélie
Service client

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Moyen

04/12/2018

PIERRE 60 ans ou plus (France)

Trop d'attente à la caisse
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Bonjour Pierre,
Je vous remercie pour votre avis, celui-ci va nous permettre de progresser.Je suis navrée de votre expérience véçue lors de votre passage en caisseJe partage votre avis avec le reste de l'équipe afin de pouvoir nous  améliorer

A bientôt,

Ophélie
Service client

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Moyen

03/12/2018

PATRICK 50-59 ans (France)

les nouvelles caisses ne sont pas pratiques du tout surtout quand on fait la queue au milieu et que c'est celle tout à gauche qui se libère, pour repartir après le paiement on est gêné par les autres clients aux autres caisses qui sont dans le passage
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Bonjour Patrick, 

Je vous remercie pour votre avis celui ci doit nous permettre de nous améliorer.
Je comprend votre ressenti, 
Je partage votre commentaire avec le reste de l'équipe

A bientôt,

Ophélie
Service client

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Moyen

27/11/2018

jerome (France)

pas de bonjour a l'entree !!!
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Bonjour Jérôme,
Je vous remercie pour votre avis, celui ci doit nous permettre de nous améliorer.Je suis navrée pour votre ressenti.
Il est possible que l'hôte ou l'hôtesse de caisse soit occupé lors de votre passage, je partage votre commentaire au reste de l'équipe afin que vous ayez un bonjour à l'entrée de notre magasin lors de votre prochaine visite.

A bientôt,

Ophélie
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Moyen

24/11/2018

RICHARD 60 ans ou plus (France)

je trouve quand fin de saison le rayon peche aux carnnassiers manque de materiel alors qu;il reste plus de mois de peche
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Bonjour Richard , 

Je vous remercie pour votre avis celui ci doit nous aider à progresser.

Quel matériel aviez vous besoin pour la pêche aux carnassiers ? 

Nous avons reçu une commande hier, n'hésitez pas à contacter par téléphone le rayon PECHE afin d'échanger avec eux sur le produit que vous désirez, ou par mail à  l'adresse : mathieu.noyon@decathlon.com.

A bientôt,

Ophélie
Service client

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Moyen

19/11/2018

FLORENCE 30-39 ans (France)

j'ai acheté un jogging puma dont la veste et le pantalon était retenus par un anti vol. au passage en caisse cet antivol a été oublié. je n'ai pas sonné à la sortie et je m'en suis aperçu en rentrant chez moi le soir. J'ia dû me rendre dans un autre magasin qui a accepté de l'enlever sur ma bonne fois. Déçue !
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Bonjour Florence ,
Je vous remercie pour votre avis celui-ci doit nous permettre de nous améliorer.Je suis navrée de votre expérience véçue dans notre enseigne.Sachez qu'un hôte ou une hôtesse de caisse est à votre disposition aux caisses express pour vous aider et enlever les antivols.
A bientôt,

Ophélie
Service client

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Moyen

14/11/2018

Christian 60 ans ou plus (France)

Les rayons sont très aérés mais difficile à s'orienter ver le rayon désiré.
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Bonjour Christian , 

Je vous remercie pour votre commentaire, celui ci doit nous permettre de nous améliorer.

Je partage votre avis au reste de l'équipe

N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à vous renseigner auprès de l'hôte ou l'hôtesse d'accueil qui pourra vous aider à vous orienter dans le magasin.


A bientôt,

Ophélie
Service client

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Moyen

11/11/2018

sébastien 30-39 ans (France)

Rayon plongée assez light, même si c'est pas vraiment la saison.
Rayon vélo ou les articles sont un peu éparpillés, ce qui rend la recherche compliquée.
Pas de VTT am100s en rayon . Dommage
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Bonjour Sébastien,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, celui ci nous aide à améliorer l'expérience que vive nos clients.
Je concède que le rayon plongée est assez "light", cependant les autres années en saison automne / hiver nous n'en avions tout simplement pas mais suite aux remarques constructives de nos clients nous avons décidé de garder ce qui nous semblait indispensable tout au long de l'année.

Pourriez vous m'indiquer quels produits vous auriez voulu trouver dans le rayon et qui faisaient défaut ? Je pourrais dans la mesure du possible rectifier le tir et les ajouter.

Sportivement.
Julien
Responsable Rayon Sports d'eau / Ski

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