87% de clients satisfaits

Basé sur 2092 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

21/02/2019

Margot (France)

Personne dans le magasin j’ai du attendre plus de 20 minutes pour trouvé un vendeur pour un simple renseignement et cela en semaine
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

18/02/2019

carine (France)

Il serait bien d'agrandir le rayon pêche surtout pour la pêche en mer pas beaucoup de choix je recherchais des palangres mais rien en rayon dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

bonjour
Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre commentaire suite a votre passage en magasin 
Votre rayon peche fait peau neuve des la semaine prochaine pour encore mieux vous accueillir
Pour tous besoin n'hesitez pas a vous rapprocher de l'équipe nature pour commander sur la borne en magasin les produits que nous n'avons pas surtout en ce qui concerne la pêche en mer
Cordialement

MATHIEU Responsable NATURE

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

14/02/2019

PHILIPPE (France)

Bonjour
Je voulais des bâtons de ski. J'ai eu beaucoup de difficultés a trouver le rayon. Heureusement un vendeur passait par là. Ensuite je voulais des bâtons 1er prix a 12 euros mais il n'y avait plus ma taille, j'ai du prendre le modèle supérieur donc plus cher, d'ou ma notation.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,

Je vous remercie pour votre commentaire, celui-ci doit nous permettre de progresser.Je suis navrée et m'excuse pour votre expérience dans notre enseigne
Saviez vous que nos articles sont disponibles sur commande en borne en magasin avec une livraison en 48 heures gratuite à votre domicile ?N'hésitez pas à vous rapprochez d'un conseiller sportif, nous serons ravis de vous accompagner lors de vos achats.

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/02/2019

PASCAL (France)

Pas assez d article en stock
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Pascal
Je vous remercie pour votre commentaire celui-ci doit nous permettre de nous améliorerSaviez-vous que tous nos produits sont disponibles sur nos bornes en magasin avec une livraison gratuite en 48 heures à votre domicile ?N'hésitez pas à vous rapprochez d'un conseiller sportif lors de votre prochaine visite, nous serons ravis de vous accompagner pour vos achats.

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/02/2019

Christophe (France)

Beaucoup trop souvent des ruptures de stock
Application et site n est pas à jour je me suis déplacé en magasin et les articles n étaient plus disponible
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christophe;

Je vous remercie pour votre avis, celui ci doit nous permettre de progresserJe suis navrée pour votre expérience dans notre enseigneNous proposons la réservation des produits avec retrait en une heure (ou plus) sur le site DECATHLON.FR, cela pourrait vous permettre de savoir si le produit est disponible et qu'il soit réservé pour vous.Vous pourrez l'essayer en magasin tranquillement, si l'article ne vous convient pas, un retour sera évidemment possible  à l'accueil de notre magasin .

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

09/02/2019

b'j''j'jhj'j''jh (France)

plus de choix svp
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre enseignePourriez vous me détailler vos envies ?
Dans quel pratique sportive trouvez vous qu'il manque de choix ?Je reste à votre disposition pour échanger sur le sujet.

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

04/02/2019

PHILIPPE (France)

Le rayon hommes/femmes « ski » était vide ou il ne restait que de très grandes tailles (2XL et 3XL). Concernent le rayon enfant idem plus que deux casques dans le rayon, plus que taille 10 et 12 ans en gants et presque plus d’apres Ski. A une semaine des vacances d’hiver c’est dommage.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,
Je vous remercie pour votre commentaire, celui-ci doit nous permettre de progresser.Je suis navrée de votre expérience véçue dans notre enseigne
Saviez-vous que tous nos produits sont commandables sur borne en magasin avec une livraison gratuite en 48 heures à votre domicile ?N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller sportif lors de votre visite, il sera ravi de vous accompagner

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

03/02/2019

eric (France)

Rayons vides aucun choix
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Eric,
Je vous remercie pour l'nitérêt que vous portez à notre enseignePourriez vous me dire ce que vous cherchiez exactement ?Saviez vous que tout nos produits sont disponibles sur bornes en magasin avec une livraison gratuite en 48 heures à votre domicile ?N'hésitez pas à vous rapprochez d'un conseiller sportif lors de votre prochaine visite, il sera ravi de vous accompagner pour vos achats.

A bientôt,

Ophélie
Service client

eric a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/01/2019

JEAN CLAUDE (France)

Aucun commentaires
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean-claude,
Je vous remercie pour l'intérêtque vous portez à notre enseigne.Je vois que vous avez été déçu sur la disponibilité de nos produits et la falicité à trouver vos produits .Pourriez vous m'en dire un peu plus sur votre mécontentement, cela pourrait nous permettre de nous améliorer.

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

28/01/2019

Severine (France)

Passage par la caisse « automatique « 
Du coup antivol non retiré et on va être obligé de revenir au magasin ! La galère !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Séverine,
Je vous remercie pour votre commentaire celui-ci doit nous permettre de nous améliorer.Je suis navrée et m'excuse de votre expérience vécu en magasin.Sachez qu'un conseiller sportif est présent au caisse autonome pour vous accompagner, désolé qu'il n'est pas vu votre anti-vol, je vous invite à revenir en magasin pour résoudre votre problème.

A bientôt,

Ophélie
Service client

Severine n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus