Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

87% de clients satisfaits

Basé sur 2098 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

23/09/2018

STEPHANE 40-49 ans (France)

comme tous les ans dans vos magasin, la pêche est délaissée au profit de la chasse alors que la saison de pêche n' est pas terminée surtout pour la carpe et le carnassier, pleins d'articles en rupture notamment le petit matériel (hameçons, flotteurs, etc...).
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

20/09/2018

DAVID 40-49 ans (France)

L orientation que prend la caisse me déplaît fortement !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour David,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne, votre commentaire va nous permettre de nous améliorer.

Sachez que nous avons seulement déplacé le pôle des caisses autonomes afin qu'il soit plus accessible, le nombre de caisses sur notre magasin n'a pas changé.

Vous n'avez aucune obligation de passer aux caisses autonomes, un hôte ou une hôtesse reste à votre disposition pour vous aider lors de votre encaissement.

A tres bientôt dans notre enseigne,



Ophélie
Service client

DAVID n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/09/2018

CHRISTINE 40-49 ans (France)

Le rayon des chaussons d escalade etait quasiment vide.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christine,

Je vous remercie pour votre commentaire, celui-ci doit nous permettre de nous améliorer.

Saviez-vous que tous nos produits sont disponibles sur les bornes en magasins avec une livraison gratuite à votre domicile en 48 heures ?

N'hésitez pas à vous rapprochez de nos conseillers sportifs lors de votre prochainement visite en magasin, ils se feront un plaisir de vous accompagner pour faciliter vos achats.

A très bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

19/09/2018

MODIBO 40-49 ans (France)

Attente pour réponse définitive trop longue. Rester 1h alors que j'étais venu récupérer mon produit.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/09/2018

MARIE 40-49 ans (France)

Decu pas de bas de jogging enfant 2ans
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie,

Je vous remercie pour votre avis, celui-ci doit nous permettre de progresser

Saviez-vous que tout les articles sont disponibles sur bornes avec une livraison offerte, en 48 heures à domicile lorsque la commande est effectuée en magasin sur borne.

Voici le lien des pantalons avec une taille 2 ans disponibles sur le site

https://www.decathlon.fr/C-340741-enfant/N-294936-type-de-produit~pantalon/N-294932-taille~2-ans

En espérant vous revoir prochainement dans notre enseigne

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/09/2018

Ludovic Moins de 20 ans (France)

Aimabilite du personnel à la caisse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Ludovic,
Je vous remercie pour votre avis, celui ci doit nous permettre de progresser
Je suis navrée de l’expérience que vous avez vécu lors de votre dernier passage en caisse dans notre magasin.
Je partage votre avis avec le responsable du service client afin de permettre à celui ci de remonter votre mécontentement auprès de la personne concernée.
J’aurais aimer avoir plus de détails sur votre passage en caisse, pourriez vous me contacter par mail : ophelie.lebas@decathlon.com
J'espère vous revoir prochainement dans notre enseigne

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/09/2018

paola (France)

pas mal
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Paola,

JE vous remercie pour votre avis.

Je vois que vous avez eu du mal à trouver vos articles.

Que recherchiez vous lors de votre dernière visite en magasin ?

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/08/2018

antoine Moins de 20 ans (France)

pas assez de choix cette année dans le rayon ensemble jogging fille et garçon comme les autres années,
dommage habituellement je dépense pas mal chez décathlon lors de la rentrée des classes et là je n'ai acheter que des bricoles.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Antoine
Je vous remercie pour votre commentaire, celui ci doit nous permettre de progresser.
Cette année nous avons créés un rayon “RENTRÉE DES SPORTIFS” (indiqué au sol avec des petits pieds d’enfants bleu en magasin). Vous y trouverez tous les survêtements, baskets, chaussettes …. pour les enfants.
Vous recherchez des survêtements enfants, vous trouverez tous les modèles sur DECATHLON.FR livrés en 48h à votre domicile ou en magasin avec la même politique d’échange qu’un achat en magasin
Les survêtements fille :
https://www.decathlon.fr/C-873795-survetements
Les survêtements garçon :
https://www.decathlon.fr/C-873805-survetements
Je reste à votre disposition pour tout renseignements supplémentaires
En espérant vous revoir prochainement dans notre enseigne.

A bientôt,

Ophélie
Service client

antoine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

30/08/2018

CHRISTELLE 40-49 ans (France)

la vendeuse a était très sèche dans sa manière de répondre pour attendre alors que j'étais avec la personne qu'elle allait renseignée.
par contre l'acceuil en caisse a était vraiment très agréable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christelle,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre enseigne.
La Satisfaction de nos Utilisateurs Sportifs est notre priorité au quotidien.
C'est pourquoi je ne manquerais pas de partager votre avis à notre équipe.
Je suis désolé de l'expérience que vous avez vécue dans notre magasin.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Bonne journée, Sportivement ! 

LUDOVIC (Service Client)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/08/2018

JEAN CHRISTOPHE 50-59 ans (France)

il faudrait penser à mettre un sifflet de secour sur les cas de trial
equipement obligatoire sur certaines courses..!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis concernant votre récente visite dans notre magasin DECATHLON Saint-Maximin,

Les équipes de notre marque de trail Kalenji travaillent effectivement sur ce point pour que les prochains sacs de trail soit équipés de sifflet,  

Sportivement,

Samir, RSP.UNI

JEAN CHRISTOPHE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus