Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 2292 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

15/06/2019

Ibrahima (France)

Essayer de diversifier vos produits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Ibrahima,

Merci pour votre ressenti, celui-ci va nous permettre de progresser !

je suis déçu de constater que votre expérience a été mitigée sur notre magasin.

Quels produits recherchez-vous ? Pour quel usage ?

Vous avez aussi la possibilité en magasin de commander sur Décathlon.fr avec une livraison sous 48h.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers sportifs, ils seront ravis de vous accompagner dans votre choix.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre enseigne !

Bonne journée !

LUDOVIC (Service Client)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/06/2019

Christophe (France)

Merci de penser à proposer plus de marques connues et reconnues.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

12/06/2019

CARINE (France)

Si un magasin ouvre ses portes un jour férié, il me semble qu'il se devrait être achalandé comme un jour normal.... dommage...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

11/06/2019

YANNICK (France)

Bonjour je pratique la musculation et à chaque fois je galère pour trouver le rayon des vêtements de plus pas grand choix pour homme
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Yannick,

Merci pour votre avis, il va nous permettre de progresser ! 

Je constate que vous avez été déçus sur le choix et la disponibilité de nos produits sur le rayon FITNESS.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité en magasin de commander sur Décathlon.fr avec une livraison sous 48h.

Damien sera ravi de vous accompagner dans votre choix.

Un petit bémol sur le repérage de nos produits.

Au plaisir de vous revoir bientôt ! 

LUDOVIC (Service Client)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

10/06/2019

paulette (France)

trop d attente pour avoir un conseiller
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Paulette,

Je suis désolé pour l'expérience que vous avez vécue sur notre magasin.

Je note que nous devons encore progresser sur la disponibilité de nos équipes.

Je comprends votre insatisfaction mais il est vrai que nous avons tous été débordés pour ce Lundi de Pentecôte ! 

Au plaisir de vous revoir bientôt ! 

LUDOVIC (Service Client)

paulette a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

08/06/2019

MARC (France)

Je suis navrée du passage en caisse automatique...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marc,

Merci pour votre avis, je me permets de rebondir sur votre commentaire.

En effet, nous avons retravaillé notre ligne de caisse.

Lors d'un café coulisses avec nos clients.

La finalité de ce changement, est de vous proposer un encaissement simple, rapide grâce à la technologie RFID et surtout convivial.

Ce n'est pas le moment le plus agréable, vous en conviendrez)

Par contre, nous ne souhaitons pas déshumaniser notre encaissement.

Bien au contraire !

C'est pourquoi des hôtes et hôtesses sont présents sur le pôle pour vous accompagner, échanger, encaisser en tous paiements...

Je suis disponible, si vous souhaitez échanger sur le sujet.

Peut-être auriez-vous des suggestions à nous faire ? 

Au plaisir de vous revoir bientôt ! 

LUDOVIC (Service Client)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

07/06/2019

VERONIQUE (France)

Je n'ai pas trouvé de personne pour m'aider dans la recherche de l'article recherché. Je regrette le manque de relations humaines avec la mise en place des caisses automatisées
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Véronique,

Merci pour votre commentaire ! 

Je suis désolé pour l'expérience que vous avez vécue sur notre magasin.

Je constate que nous devons encore progresser sur la disponibilité de nos équipes ! 

En effet, notre ligne de caisse a été retravaillée avec nos clients, pour mieux vous satisfaire et rendre l'encaissement plus convivial. (Ce n'est pas le moment le plus agréable, vous en conviendrez)

Quelque soit le moyen de paiement, vous serez systématiquement accompagnés par nos collaborateurs présents sur le pôle.

Car nous ne souhaitons pas déshumaniser notre encaissement, bien au contraire ! 

Je suis disponible, si vous souhaitez échanger sur le sujet.

Bonne journée et à bientôt ! 

LUDOVIC (Service Client)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/06/2019

mamadou (France)

Au TOP
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mamadou,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Je remarque vous nous avez attribué seulement 3 étoiles, que pouvons nous améliorer afin d'en obtenir 5 de votre part ?

Bonne journée

Annaëlle
Service Client

mamadou n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/06/2019

BASTIEN (France)

Pour les vetements je n ai pas trouver ma taille hord elle etair disponible avant. Concernant l achat de cartouche 22LR Vous proposer un tarif a l achat de 50 Boite alors que seul 19 Etais dispo a ce moment.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Bastien, 

Merci pour votre retour ! 

Je constate que nous devons encore progresser sur la disponibilité de nos produits mais aussi sur la fiabilité de notre stock.

Vous avez également la possibilité de commander sur Décathlon.fr, avec une livraison sous 48h.

N'hésitez pas à solliciter nos collaborateurs de l'univers nature, ils seront ravis de vous accompagner dans votre choix.

Au plaisir de vous revoir bientôt ! 

LUDOVIC (Service Client)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

01/06/2019

PHILIPPE (France)

Caisses automatique et personne pour vous aider a les utiliser ce qui est très désagréable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Philippe,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience !

Je constate que vous avez été déçus au niveau de l'encaissement.

Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à notre équipe Service Client.

N'hésitez pas à les solliciter, ils seront ravis de vous accompagner ! 

Je suis disponible, si vous souhaitez échanger sur le sujet.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Sportivement. 

LUDOVIC (Service Client)

PHILIPPE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus