87% de clients satisfaits

Basé sur 2121 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Moyen

17/04/2019

CHRISTINE (France)

Choix en 1er prix maillot de bain tres pauvre.
La formes et la coupe des maillots mal tailles. Etre oblige de prendre taille M pour 1 ado qui fait du 36 ....
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christine,

Merci pour votre partage d'expérience !

Je vois que vous avez été déçu sur le choix et la disponibilité produit.

Je ne manquerais pas de transmettre votre avis à l'équipe natation.

Vous avez aussi la possibilité de commander en magasin sur Décathlon.fr.

Avec une livraison en 48h.

N'hésitez pas à solliciter nos collaborateurs pour vous aider dans votre choix.

Bonne journée et à bientôt ! 

LUDOVIC (Service Client)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

17/04/2019

tes (France)

Il y a pas assez de personnes dans les rayons pour nous aider et pas assez de caissier ( personne existante ).
Il est trop stressant de devoir reverifier les articles.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Tes,

Merci pour votre partage.

En effet, une nouvelle ligne de caisse a été  implantée et réfléchie avec nos clients.

Afin de mieux vous satisfaire et vous offrir une experience unique sur l'encaissement.

L'effectif est identique sur le Service Client.

N'hésitez pas à solliciter nos collaborateurs, ils sont dispos pour vous aider.

Je ne manquerais pas de transmettre votre remarque au niveau de la disponibilité des équipes en général.

Au plaisir de vous accueillir bientôt !

Bonne journée.

LUDOVIC (Service Client)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

13/04/2019

hhhhhhh (France)

numeroterr les allees
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,Merci pour avis, il va nous permettre de progresser.Je note que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre visite.Pourriez-vous me préciser les points qui vous ont laissés perplexes ?
Au plaisir de vous revoir bientôt.Bonne journée !
LUDOVIC (Service Client)

hhhhhhh n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

05/04/2019

RAPHAELLE (France)

Il est difficile de trouver ce qu’on cherche réellement... je dois toujours faire tous les rayons avant de finalement demander à quelqu’un... si je cherche un blouson pour mon fils... où dois-je aller? Randonnée? Nautique ? C’est un peu compliqué...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Raphaelle, 

Je vous remercie pour votre avis, celui-ci doit nous permettre de progresser

Je comprends votre commentaire, étant un magasin d'article de sport, nos articles sont donc rangés par pratique sportive.

Vous recherchiez quel type de blouson ?

Nous avons des manteaux enfants à la randonnée : 
https://www.decathlon.fr/Acheter/veste+enfant+randonnee
https://www.decathlon.fr/Acheter/manteaux+enfant+randonnee

Au rayon équitation aussi : 
https://www.decathlon.fr/C-854004-vestes%2c-manteaux%2c-sweats%2c-polos%2c-chemises/N-545437-type-de-produit~blouson

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller sportif lors de votre prochaine visite en magasin

A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

RAPHAELLE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

02/04/2019

ASHER (France)

On a pas fait le nécessaire avant la vente de min vélo, jài du repassasée en magasin pour faire les reglage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Ali,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre enseigne
Je suis navrée de l'expérience véçu en magasinJe partage votre avis à l'ensemble de l'équipe CYCLE

Quels réglages n'ont pas été effectués lors de votre achat que je puisse remonter l'information au responsable de rayon.

A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

29/03/2019

patrick (France)

les couleurs des polaires sont vraiment tristes et ternes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

 
Bonjour PatrickJe vous remercie pour l'intérêt  que vous portez à notre enseigne
Je suis navrée que notre gamme de polaire ne soient pas a votre goût.Vous trouverez ci-dessous le lien de nos polaires disponibles sur internet, sachez que vous pourrez vous faire livrer en 48 heures gratuitement en magasin
https://www.decathlon.fr/Acheter/polaire+homme

Je partage votre avis avec le responsable du rayon.

A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/03/2019

Marie (France)

trop bien !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie,
Je vous remercie pour votre commentaire
Pourriez vous m'indiquer quelles améliorations pourrions nous mettre en place afin d'obtenir une meilleure note de votre part lors de votre prochaine visite ?Je reste disponible pour échanger par mail : ophelie.lebas@decathlon.com

A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

23/03/2019

NATHALIE (France)

Je n'ai pas pu trouver le vendeur dont j'avais besoin ...
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nathalie
Je vous remercie pour votre commentaire, celui ci va nous permettre de nous améliorerJe suis navrée de l'expérience quevous avez véçu dans notre enseigneN'hésitez pas à vous rapprocher de l'accueil du magasin pour demander un conseiller de votre pratique sportive qui sera ravi de accompagner lors de vos achats.

A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

22/03/2019

Alice (France)

Les vêtements en hauteur trop difficile d'accès
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alice,
Je vous remercie pour votre commentaire celui-ci doit nous permettre de nous améliorer.
Nous conseillers sont là pour vous accompagner lors de vos achats, n'hésitez pas à les solliciter.
A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Moyen

16/03/2019

leila (France)

ras
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Leila,
Je vous remercie pour votre avis, celui ci doit nous permettre de nous améliorer.Pourriez vous detailler votre commentaire ?Je reste disponible pour échanger par mail : ophelie.lebas@decathlon.com

A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus