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88% de clients satisfaits

Basé sur 2292 avis

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Peu satisfait

15/06/2019

Sébastien (France)

pas de disponibilite des produits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sébastien,

Merci pour votre avis, il va nous permettre de progresser.

Vous avez été déçus sur le choix et la disponibilité de nos produits.

Pourriez-vous nous en dire un peu plus ? Quels produits ? Pour quel usage ?

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité en magasin de commander
sur Décathlon.fr avec une livraison sous 48 heures !

Nos collaborateurs seront ravis de vous accompagner dans votre choix.

Je constate également que nous devons accélérer nos efforts aussi sur le repérage des produits.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

LUDOVIC (Service Client)

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Peu satisfait

12/06/2019

Pascaline (France)

Je trouve dommage que le jeune homme au dispatch des bornes libre service ne daigne même pas répondre au bonjour que mes filles et moi lui avons adressé en nous rendant à la caisse.
Cependant, après le paiement nous avons rencontré une jeune employée qui nous a souhaité une bonne journée de façon très spontanée . Cela n’efface cependant pas l’impolitesse de l’employé précédent.
Accueil & Amabilité des équipes
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Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Pascaline,

Je suis sincèrement désolé pour l'expérience que vous avez vécue sur notre magasin.

Je suis très étonné, tout comme je comprends parfaitement votre réaction.

Je ne manquerais pas de partager votre avis à notre équipe.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

Bonne journée !

LUDOVIC (Service Client)

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Peu satisfait

31/05/2019

KEVIN (France)

Trop de produits en rupture
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Réponse de la marque

bonjour

Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis lors de votre passage en magasin ; je suis navré de votre mécontentement concernant la rupture de certains produits dans notre rayon carpe . Pouvez vous me dire sur quels produits ?? 
je me tiens a votre disposition 
Cordialement 

MATHIEU
rayon peche

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Peu satisfait

28/05/2019

VINCENT (France)

Nous sommes vraiment déçus de constater qu'il n'y a plus de caissières dans votre magasin.C est honteux et tellement décevant de la part de votre marque. Nous avions déjà constaté qu'il y avait moins de vendeurs mais là ne plus nous laisser le choix entre passer à une caisse avec une personne derrière et une caisse automatique :-(
Soyez assuré de notre mauvaise presse
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Bonjour Vincent,

Merci pour votre retour !

Comme vous avez pu le constater, notre pôle encaissement a été entièrement repensé.

Avec nos clients, lors d'un café coulisses.

Toujours dans l'optique de mieux vous satisfaire et vous proposer un passage caisse simple, rapide et surtout Convivial ! 

Quelque soit le moyen de paiement, vous serez systématiquement accompagnés !

Car nous ne souhaitons pas déshumaniser notre encaissement.

Le nombre de caisses, tout comme la présence de nos collaborateurs sur le pôle  restent inchangés.

Pourriez-vous m'en dire davantage ? Sur quels points avez-vous été déçus ?

Je suis disponible pour échanger avec vous sur le sujet, si vous le souhaitez.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre enseigne.

Sportivement.

LUDOVIC (Service Client)

VINCENT n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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21/05/2019

julien (France)

arrêter de parler entre vous
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Bonjour Julien,Je vous remercie pour votre commentaire celui-ci va nous permettre de nous améliorerJe suis navrée de votre expérience dans notre magasin,Je partage votre avis au reste de l'équipe

A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

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Peu satisfait

14/05/2019

BRUNO (France)

passage en caisse automatique et paiement rapide .... dommage qu'un produit est passé a travers et a obliger d'un 2 ieme paiement

l'humain était appréciable :
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Bonjour Bruno,Merci pour votre remontée, votre avis va nous permettre de progresser.Comme vous avez pu le constater, nous avons implanté une nouvelle ligne de caisse.La finalité est de vous proposer un passage caisse, simple, convivial et rapide.Grâce à la technologie RFID, qui permet de comptabiliser automatiquement vos articles.Parfois, certaines erreurs sont commises pour des raisons diverses et variées.Je suis désolé pour la gêne occasionnée.Par contre, aucun changement sur le nombre de caisses et la présence de nos collaborateurs.Nous ne souhaitons pas déshumaniser les moyens de paiement.Bien au contraire, la relation client est et sera toujours privilégiée.Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre enseigne.Je suis disponible, si vous souhaitez échanger sur le sujet.Bonne journée.

LUDOVIC (Service Client)

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Peu satisfait

08/05/2019

AnneLaure (France)

Cliente depuis des années, j'ai pu observer l'évolution du rayon Equitation avec une grande satisfaction. Une meilleure localisation dans le magasin, toujours plus de produits variés, le développement des produits Pikeur (j'en suis fan), une disponibilité des vendeurs au top et si un produit manquait (chose rare) la commande était toujours possible.
Je constate depuis peu que le rayon Equitation a diminué passant de 3 rayons à 2, que les produits Pikeur sont moindres et que les commandes sont compliquées. Je déplore considérablement ce déclin et tiens à manifester mon mécontentement. Nous sommes dans un secteur géographique où le cheval tient une place majeure. Je ne comprends pas une telle évolution. Par ailleurs, je ne suis pas la seule à déplorer cette situation; mon entourage ayant également les mêmes remarques.
En espérant compter sur votre réactivité pour améliorer les choses.
Cordialement
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Bonjour Anne-Laure,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre magasin et plus particulièrement à notre rayon équitation.
Votre commentaire va nous permettre de continuer à nous améliorer. 

Tout d'abord merci pour votre fidélité depuis toutes ces années et les compliments que vous avez émis sur notre équipe de conseillers.
Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, nous sommes passés sur deux allées afin d'avoir une meilleure visibilité des produit et améliorer la disponibilité des vendeurs. De plus cela nous permet d'avoir des allées plus spacieuses.

Cependant je tiens à vous rassurer nous avons gardé la même quantité d'articles en magasin et nous avons toujours une solution a vous apporter en cas d'indisponibilités d'articles.

Effectivement nous pouvons d'une part commander les produits Fouganza sur notre borne en magasin avec une livraison en 48 heures, et d'autre part pour tout articles spécifiques et techniques que nous n'avons pas dans notre gamme, les commandes sont possibles auprès de nos fournisseur dans les délais habituels.

N'hésitez pas à vous rapprocher de l'équipe pour vous aider dans les démarches.
En attendant votre prochaine visite je vous souhaite une excellente journée.

Sophie.
Responsable Rayon Equitation.

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Peu satisfait

03/05/2019

Erick (France)

Pour ma fille, je cherchais un sac de couchage autre que bleu, bleu ou tjrs du bleu, si vous voyez ce que je veux dire, couleur dominante chez DECATHLON ! Son choix avait porté sur l'ARPENAZ 15° à 15€ violet/schiste et non bleu pétrole/rouille. Pourquoi 26 bleus en stock et jamais de violets en stock à 60740 St Maximin? Des violets, il n'y en a qu'en région parisienne, pourquoi, c'est ridicule ! Donc très déçu car mon fils et moi avons déjà du bleu, ma femme aussi du bleu et ma fille de 15 ans voulait autre chose que du bleu, normal, non.
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Bonjour Erick,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en magasin.
Je comprends votre frustration. L'ensemble de l'offre de produits ne peut être malheureusement présenté dans nos magasins pour des contraintes spatiales que vous comprendrez aisément. En revanche 100% de cette offre est disponible en magasin. Le produit et le colorama que vous souhaitiez est disponible sur commande, livré en magasin sous 24/48h ou livrable à votre domicile.
Lors de votre futur passage en magasin n'hésitez pas à nous solliciter pour en savoir plus.
Sachez également que vous avez la possibilité de consulter le stock disponible en magasin à partir de notre site internet.   

Germain

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13/04/2019

Isabelle (France)

Plus de grande taille comme avant .Sa a changer
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Bonjour IsabelleJe vous remercie pour votre avis celui-ci va nous aider à nous nous améliorerPourriez vous m'indiquer quel article vous interesse ?N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller sportif lors de votre prochaine visite afin qu'il vous aide dans vos achats, nous avons la possibilité de vous commander des articles non disponibles en magasin avec une livraison en 48 heures.
A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

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Peu satisfait

05/04/2019

Thomas (France)

Mercredi, je faisais la queue pour aller en caisse. De plus en plus de personnes arrivaient et il n'y avait qu'une seule dame qui gérait la caisse.
La dame, une certaine Caroline gérait les encaissements et avait l'aire d'être débordé et de gérer 15 postes à la fois.
Un homme qui je suppose est son responsable arrive pour chercher des cintres. En toute politesse, elle lui demande d'ouvrir une caisse pour l'aider à gérer le flux de personnes qui arrivaient.
Celui-ci n'a même pas pris la peine de le faire ! C'est honteux !!
Je tiens à féliciter cette dame qui courrait partout et donnait toute son énergie pour ne pas trop nous faire patienter en caisse.
Quant à Decathlon, il faudrait peut-être rappeler à l'ordre certaines personnes qui ont vraiment l'aire de faire le moindre effort et avec le statut de responsable ou pas !
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Bonjour Thomas, 
Je vous remercie pour votre avis, qui va nous aider à progresser ! 
Etant le responsable de Caroline, je me permets de vous préciser que j'étais absent du magasin ce jour là, et donc que ce n'était pas moi que vous avez vu ce jour là, mais le permanent du magasin. 
Effectivement le permanent du magasin ne peut pas être en caisse car pour des raisons de sécurité il se doit d'être disponible en permanence, ce qui n'est pas compatible avec l'encaissement malheureusement. En revanche, la situation qui s'est produite n'est pas normale, et nous aurions du trouver des solutions pour réduire au maximum votre temps d'attente. 
Je suis disponible pour échanger avec vous sur le sujet si vous le souhaitez : barthelemy.fosse@decathlon.com 
Sportivement 

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

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