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Peu satisfait

11/05/2018

VALERIE 30-39 ans (France)

Incompetence du vendeur au rayon golf et en plus il ne savait même pas ce qu'il avait dans son rayon( golf). C'est moi qui est appris au vendeur qu'il avait ce que je cherchais en refaisant le rayon 2 fois !!!
Dommage que le chef de rayon soit parti
Et après J'ai été à accrogolf pour trouver un gant de golf enfants car la personne me dit que décathlon n'en fait pas !!!... Bizarre
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Valérie

Je suis navrée de l'expérience que vous avez vécue dans notre magasin

Suite au changement de poste de notre collaborateur, nous avons du mal a retrouver un conseiller golf aussi performant et j'en suis vraiment désolée.

Nous n'avons aucune excuses, seulement le conseiller qui vous a renseigné est arrivé depuis deux semaines et n'a pas encore tout ces repères dans le rayon

Pour information nous avons des gants de golf enfants en magasin

Vous trouverez ci-dessous le lien pour le gant inesis à 7€
https://www.decathlon.fr/gant-100-enfant-droitier-id_8389167.html

et le gant de la marque FOOTJOY à 10€ qui lui est uniquement disponible sur internet
https://www.decathlon.fr/gant-golf-enfant-blanc-id_8362769.html

En espérant vous revoir quand même prochainement dans notre enseigne

A bientôt,

Ophélie
Service client

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Peu satisfait

09/05/2018

Alain 40-49 ans (France)

A partir de maintenant, je vais me tourner vers d'autres enseignes. Je ne retrouve plus le rapport qualité/ prix. Les prix ne baissent pas mais la qualité si!!! Déception. Déception!
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04/05/2018

marie claude (France)

article trop haut pour attraper mettre des perches et deux caisses ne fonctionne pas
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Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonjour Marie-Claude,

Merci pour votre avis, qui va nous permettre de progresser.
Vous n'avez pas été satisfaite sur le choix de nos produits et sur la disponibilité.
Une petite alerte également sur les produits " en hauteur ".
Votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de l'équipe.
Concernant les caisses, des problèmes informatiques aléatoires peuvent survenir.
Je suis désolé pour la gêne rencontrée lors de votre passage caisse.
A votre disposition si besoin.
Bonne journée

LUDOVIC (Service Client)

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Peu satisfait

22/04/2018

Théo 20-29 ans (France)

Service clientèle assez peu efficace, j'ai attendu 5 minutes à l'espace accueil pour un renseignement, et malgré le personnel passant devant moi, aucun ne s'est arrêté pour me demander s'il pouvait m'aider avant 5 minutes.
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Bonsoir Monsieur BOULARD,

Je vous remercie pour votre commentaire...Celui-ci doit nous permettre de progresser, mais aussi de nous remettre en question. 
Votre avis est important pour nous, c'est pourquoi il sera transmis à l'ensemble de l'équipe magasin.
Vous n'avez pas été satisfait de votre passage en magasin et j'en suis sincèrement désolé.
N'hésitez pas à me contacter si besoin.
Sportivement.

LUDOVIC (Service Client)

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14/04/2018

Guillaume 30-39 ans (France)

Achat dun carte cadeau non validé, a du faire 50km pour la faire validé ....pour de nouveau l offrir ....
Pas tres professionnel
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Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience dans notre magasin.
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour,
Je vous ai précisé que la carte cadeau avait bien été activée dans le magasin émetteur.
En effet, un ticket de caisse vous a été remis le jour de l'achat avec le solde de la carte.
Donc je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionnait pas ?
Une vérification a été faite dans notre établissement.
Je vous ferais un petit geste commercial lors de votre prochaine visite, comme convenu avec moi.
Surtout pour la gêne occasionnée, qui n'avait pas lieu d'être.
Je vous souhaite une excellente journée, au plaisir de vous revoir prochainement.

LUDOVIC (Service Client)

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12/04/2018

CHRISTIAN 60 ans ou plus (France)

rayon en cours d'appro
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12/04/2018

CHRISTIAN 50-59 ans (France)

il n' y avait personne pour me conseiller, m' orienter et surtout trouver les articles que j' avais retenu sur un catalogue......
il sagissait du rayon randonnée, principalement pour des chaussures......
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Bonjour Monsieur Grazda

Dans un premier temps merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, votre avis est essentiel pour nous améliorer.
Veuilez accepter mes excuses au nom de toute l'équipe pour ce désagrément, nos vendeurs randonnées sont parfois pris dans d'autre rayon pour conduire certain Utilisateurs sportifs. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à interpeler un de nos vendeurs du magasin ou a demander à l'accueil un conseillé randonnée. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre achat.
Au plaisir de vous voir dans nos rayons

Ludivine Responsable Rayon Randonnée

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04/04/2018

GEORGIA 50-59 ans (France)

Le produit proposé sur le catalogue n'était pas encore disponible dans le magasin, alors que la date était passée de 4 jours.
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Bonsoir Madame,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience en magasin.
Celui-ci doit nous permettre de progresser.
Vous pouvez me contacter directement, afin que je puisse mettre tout en oeuvre pour vous satisfaire...Quel était le produit indisponible ? 
Vous avez également la possibilité de commander en magasin si le produit est manquant, avec un conseiller sportif.
Au plaisir de vous revoir, je reste à votre disposition.

LUDOVIC (Service Client)

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29/03/2018

Jean Luc 60 ans ou plus (France)

Bonjour
rayons complètement vides Suite je pense a la mise en place des produits de l'été
Pourquoi dans ce cas ne pas informé les clients par mails Pensez que les déplacements en voiture coûte cher
Cordialement
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Bonjour Jean-Luc, 

Je vous remercie pour votre message, celui-ci doit nous permettre de progresser ! 
En effet, je vous confirme que nous avons réalisé des mouvements de gondoles et de linéaire durant certaines nuit cette semaine, afin d'implanter nos rayons en configuration "sport d'été". Néanmoins, nous avons connu quelques imprévus qui ont fait que nous avons aujourd'hui certains linéaires sans produits, ce qui peut laisser une sensation de "vide". Je partage votre ressenti, et je suis d'accord avec vous, nous ne devons pas avoir autant de grilles vides.
Je m'excuse pour cela, et nous allons travailler avec nos équipes afin que cela ne se reproduise pas lors des prochains changements de saison ;-) 
Evidemment, la majorité de nos produits sportifs sont disponibles dans notre magasin malgré ces mouvement de linéaire ! 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez me faire d'autres remontés lors de vos visites en magasin : barthelemy.fosse@decathlon.com ;-)

Sportivement,

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

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Peu satisfait

18/03/2018

Rodolphe 40-49 ans (France)

Les chaussures de running m'ont donné des ampoules aux pieds. Je vais vous les ramener. C'est ahurissant le prix pour une qualité si mauvaise pour nos pieds. Cdlt
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