Trier par :
Peu satisfait

17/07/2018

FREDERIC 50-59 ans (France)

Encore une fois, la caissière n'a pas enlevé l'antivol et lorsque ça a bipé à la sortie, le contrôleur n'a rien vu et à la maison je trouve un antivol sur un short. Je ne peux pas retourner au magasin car il est situé trop loin de mon domicile.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur, tout d'abord désolé pour la gêne occasionnée ça arrive de temps en temps malheureusement, encore désolé peut être il y a un magasin près de chez vous où ils pourront enlevée le bip, si jamais cela a a causée, une degradation aux produits on vous le reprendra sans soucis encore désolé Monsieur, cordialement.

Andeline du rayon randonnée


Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/07/2018

MAEVA 20-29 ans (France)

En caisse merci de vérifier les personnes prioritaires , je suis enceinte de 6 mois et attendre un moment dans la file d'attente debout et surtout avec une chaleur horrible dans votre magasin est juste intenable , et personnels de caisse pas avenant du tout , à revoir sérieusement !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Maeva, 

Je suis navrée de votre expérience dans notre magasin.

Mes collègues n'ont peut être pas vu ou osez vous interpeller, n'hésitez pas a passer à l'accueil car c'est aussi une caisse PRIORITAIRE.

Je remarque que le reste de votre visite à été satisfaisante.

J'espère vous revoir prochainement dans notre enseigne.

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/07/2018

YANNICK 50-59 ans (France)

Les marques de qualité ont disparus des rayons X,
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Il va nous permettre de nous remettre en question et de progresser.
Il semble que vous ayez été déçu de ne pas trouver tous les produits que proposent certaines marques internationales et je comprends votre déception.

Néanmoins, si nous avons fait ce choix, c'est uniquement afin de rendre accessible le sport et les bienfaits du sport au plus grand nombre.
Nous remplaçons les produits de marque internationale dés que nous savons faire un produit équivalent, ou mieux, et forcément moins cher (car nous ne dépensons pas des millions pour forcer des stars à porter nos produits).
Vous trouverez donc dans nos magasins un peu moins de produits de marques internationales, mais beaucoup plus de produits de qualités (conçus par des sportifs, pour des sportifs et vendus par des sportifs) et moins cher!
Vous êtes donc gagnant sur tous les tableaux!! 

N'hésitez pas néanmoins à revenir vers moi pour me dire ce qui vous a manqué sur la qualité de l'un de nos produits. Je me ferais un plaisir de remonter l'information au chef de produit concerné afin que cela puisse être corrigé!
Sportivement,

Arnaud Cabrol, Directeur Magasin
DECATHLON SAINT MAXIMIN

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/07/2018

Riko 40-49 ans (France)

Je suis allé dans plusieurs magasins Décathlon pour acheté plusieurs produits. A chaque fois rupture de stock.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Riko, 

Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé vos produits en magasin.

Pourriez- vous me dire quels articles vous recherchiez afin que je puisse me renseigner pour vous ?

Saviez-vous que tous nos articles sont commandables sur les bornes en magasin avec une livraison gratuite en 48 heures à votre domicile ?

N'hésitez pas à vous rapprochez de nos conseillers sportifs lors de vos recherche, ils seront ravis de vous renseigner et d'échanger avec vous sur la pratique de votre sport.

J'espère vous revoir prochainement en magasin et peut être même pouvoir vous accompagner pour vos achats.

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/07/2018

STEPHANIE 20-29 ans (France)

.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stéphanie,
Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre magasin.
Je vois que vous n’avez pas été satisfaite lors de votre dernière visite, j’ai essayé de vous joindre malheureusement votre numéro n’est pas renseigné sur votre carte DECATHLON.
Savez-vous que tous nos articles sont disponibles sur les bornes en magasin avec une livraison gratuite en 48 heures à votre domicile ?
Pourriez-vous me dire quels articles vous recherchiez ?
N’hésitez pas à me contacter afin d'échanger sur les déceptions de votre dernière visite dans notre magasin.
J’espère vous revoir prochainement dans notre enseigne.

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/06/2018

Alpha 40-49 ans (France)

Le produit était disponible mais pas facile d’acc
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/06/2018

VALERIE 40-49 ans (France)

Bonsoir,
Pas de souci avec les équipes qui sont toujours aussi sympathiques et accueillantes.
Le problème relève des produits dispos en magasin aucun choix de t shirt début juin alors que nous sommes en pleine saison. pas de tailles dispos et ma fille fait du S ou M selon les modèles.
Bref une visite pour pas grand chose
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Valérie

Je tenais en premier lieu à vous remercier pour votre commentaire, qui nous permet continuellement de nous améliorer.
Concernant votre demande, je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé votre article.
N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à demander à un vendeur qui pourra effectuer avec vous une commande borne vous donnant accès à tous les produits et toutes les tailles, avec la possibilité de vous faire livrer votre article à domicile gratuitement en 48h.

En espérant vous voir bientot dans nos Rayons



Ludivine Responsable Rayon Randonnée et Equitation

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/06/2018

Olivier 40-49 ans (France)

J'ai amené le vélo de mon garçon (qui l'use comme n'importe quel enfant) à l'atelier. Pour changer, un manivelle, une gaine de dérailleur et suivant les conseils le boitier de pédalier. Le vendeur m'a proposé d'acheter un nouveau vélo (ce n'était pas ma commande) et il m'indique qu'il fera se qu'il pourra. Entre temps il a laissé passer un client qui était soit disant pressé (comme si moi j'avais tout mon temps). A la réception du vélo, le mécanicien avait le nécessaire. en rentrant mon garçon a essayé le vélo et la chaîne est sortie du grand plateau. J'ai du rependre le réglage maintenant le vélo fonctionne correctement.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Olivier,

Je vous remercie d'avoir déposé un avis sur notre site.
Votre commentaire va nous permettre de progresser.
Je suis sincèrement désolé pour l'expérience que vous avez vécue.
Je ne manquerais pas de partager votre avis à notre équipe cycle.
Afin que cet incident ne se reproduise plus à l'avenir.
N'hésitez pas à ramener votre vélo en magasin, pour réaliser les réglages qui s'imposent et contrôler également votre produit.
Je reste à votre entière disposition.
Au plaisir de revoir bientôt, Sportivement.

LUDOVIC (Service Client)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/06/2018

Josette Moins de 20 ans (France)

Je cherchais des vêtements, pour le golf, mais anti UV je suis transplantée reinale et toute personne ayant subi cela ne doit pas s'exposer au soleil de 12heures à 16 h. Malheureusement malgré la gentillesse de votre personnel nous avons constaté que ce produit n'existe que pour les enfants.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Josette,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience.
Votre avis est important, il va nous permettre de progresser.
Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé le produit qui vous convenait.
Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à l'univers Golf.
Mais aussi à la marque INESIS.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Sportivement ! 

LUDOVIC (Service Client)

Josette a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

11/06/2018

CAROLINE 30-39 ans (France)

Plutôt moyennement satisfait.
Une porte d’entrée cassée pas mise réellement en sécurité, mon fils de 4 ans se coupe légèrement Le doigts.
Produit difficilement trouvable : casquettes enfants
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Caroline,

Je vous remercie d'avoir déposé un avis sur notre site.
Votre commentaire va nous permettre de progresser.
Je note un petit bémol sur le repérage des produits.
Ainsi que sur la disponibilité de nos collaborateurs sportifs.
Je suis désolé pour la mésaventure que vous avez rencontrée.
Je ne manquerais pas de partager vos appréciations à notre équipe.
Mais aussi à notre responsable d'exploitation pour la porte d'entrée cassée.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bonne journée, Sportivement ! 

LUDOVIC (Service Client )

CAROLINE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus