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87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

13/12/2018

Hassan (France)

Bonjour,
La semaine dernière je me suis déplacé à Decathlon Saint Maximin pour commander un Vélo Elops 940 e. Pour les accessoires le vendeur m’avait dit de les acheter après la livraison et m’a même promis des remises.
4 jours après, comme prévu, j’avais reçu un SMS m’informant que le produit était bien arrivé.
Je suis donc passé dans le rayon Cycles pour récupérer le vélo, mon interlocuteur m’a invité à le récupérer à l’accueil tout en m’expliquant que le vélo était monté et vérifié. Je pensais que le passage par décathlon permettait au moins de l’adapter en hauteur au client. Si je l’avais su je l’aurais livré chez moi !
Concernant les remises sur les accessoires, mon interlocuteur m’a précisé qu’il n’était pas lié par les engagements de son collègue.
Enfin dernier soucis, vu mon handicap, je ne pouvais tout seul ranger mon nouveau vélo dans ma voiture. A l’accueil on m’avait invité à attendre que quelqu’un se libère pour venir m’aider.20 minutes plus tard toujours rien, j’ai fini par demander à des passants de m’aider.
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10/12/2018

Nadège (France)

Il manquait pour moi des baskets utilisable au quotidien.
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Bonjour Nadège,
Je vous remerecie pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne.Votre commentaire doit nous permettre de nous améliorer.Pourriez vous me dire quels modèles de baskets cherchiez vous et pour quels sports ?Nous avons des tennis au niveau :
* Des sports de raquettes : https://www.decathlon.fr/chaussures-ts-100-f-blanc-id_8372995.html* Du Running : https://www.decathlon.fr/soft-140-mesh-noir-id_8351959.html N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers sportifs lors de votre prochaine visite en magasin, ils seront ravis de vous aider dans vos achats.
A bientôt,

Ophélie
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03/12/2018

Romain (France)

Chaussure de randonnée acheter le samedi 1 décembre à la taille 43 comme je fais cette taille et aujourd’hui de lundi 3 décembre grosse douleur au pied car inconfortable et trop petite au final.
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Bonjour Romain,
Je vous remercie pour votre avis, celui-ci doit nous permettre de nous améliorer.Je comprend votre mécontentement, je vous invite à revenir en magasin afin de procéder à un échange.N'hésitez pas,cette fois-ci, à essayer la chaussure et demander de l'aide à nos conseillers Randonnée car selon le modèle il est parfois neccéssaire de prendre une taille supérieure.

A bientôt,

Ophélie
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24/11/2018

PASCAL 50-59 ans (France)

C était mieux avant
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Bonjour Pascal,
Je vous remercie pour votre avis, celui ci doit nous permettrede nous améliorer.Pourriez vous développer un peu votre commentaire ?Je reste à votre disposition pour échanger avec vous par mail : ophelie.lebas@decathon.comEn espérant vous lire prochainement,

A bientôt,

Ophélie
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05/11/2018

ludivine 30-39 ans (France)

Rayon pêche mer pas assez fournie maillot de bain pas assez de choix et en plus je vient d apprendre que les points décathlon ces fini
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Bonjour Ludivine,
Je vous remercie pour votre avis celui-ci doit nous permettre d'évoluer.
Saviez-vous que tous nos articles sont disponibles sur les bornes en magasin avec une livraison gratuite et en 48 heures à votre domicile ?
N'hésitez pas lors de votre visite, à vous rapprocher de nos conseillers sportifs qui se feront un plaisir de vous aider à trouver votre bonheur.
Il est vrai que nous sommes passés en saison hivernale, par conséquent nous avons réduit les articles tels que les maillots de bain afin de laisser de la place aux articles de ski.
Effectivement notre équipe a décidé d'arrêter les chèques de fidélité au 31 mars 2018, ce n’était pas le points forts de la carte DECATHLON (6€ de réduction = 400€ d'achats en magasin)
Nous préférons vous proposer encore plus de prix bas tout au long de l’année, d’ailleurs en 2017 nous avons baissés le prix de plus de 1200 produits.
Plutôt qu’un chèque de réduction de temps en temps (environ tous les 18 mois) vous bénéficiez de baisse de prix a chacune de vos visites.
Continuez à utiliser votre carte DECATHLON, elle vous permet de :
retrouvez l’historique de vos achatsrecevoir vos tickets de caisse par mailretourner et échanger vos produits sans tickets de caissetester vos produits avant de les acheteret bien d’autres choses en relation avec votre pratique sportives
Je reste à votre disposition pour toute autres interrogations.
A bientôt,

Ophélie
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27/10/2018

alain (France)

toujours en attente de la vendeuse qui nous a demander de patienter !!!!!!
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Bonjour Alain,

Je vous remercie pour votre avis celui-ci doit nous permettre de nous améliorer.

Je suis navrée de le moment vécu dans notre magasin.

Pourriez-vous me détailler votre expérience afin que je puisse remonter l'information à l'ensemble de notre équipe ?

Dans l'attente de vous lire prochainement,

A bientôt,

Ophélie
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23/10/2018

MICHEL 60 ans ou plus (France)

les nouvelles coupes au rayon chasse ne me vont pas pour ma taille les pantalons sont trop resserrés aux mollets et aux cuisses
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Bonjour Monsieur

Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis sur notre magasin et nos produits
Je vais prendre contact avec vous pour en savoir plus et transmettre vos remarques au chef de produits concerné 

Cordialement 

MATHIEU, Responsable Rayon Chasse

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22/10/2018

SONIA 30-39 ans (France)

Pas assez de caisses express, trop d'attente
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Bonjour Sonia,

Je vous remercie pour votre commentaire celui-ci doit nous permettre de nous améliorer.

Je suis navrée de l'expérience que vous avez vécue lors de votre encaissement.
Le samedi étant un jour d'influence, il est possible que le temps d'attente puisse être un peu plus long.

Pour information, pourriez vous me dire me donner la durée de votre attente ?

Je partage votre ressenti au reste de l'équipe service client.

A bientôt,

Ophélie
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20/10/2018

Philippe et nadege 50-59 ans (France)

Manque de matériels de pêche MER (fils,leurres ... et autres) dans le rayon .
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18/10/2018

elisabeth (France)

eau ou autre chose au sol pas de papier toilette et pas de porte manteau merc
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Bonjour Elisabeth;

Je vous remercie pour votre avis, celui ci doit nous permettre d'évoluer
Je suis navrée de l'expérience que vous avez vécu dans nos sanitaires.
Nous allons intensifier le nettoyage du matin, malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose contre l’incivilité de certains de nos clients.
Pourriez vous me dire si votre visite dans notre magasin vous a apporter satisfaction concernant les articles et l'accueil de notre équipe ?
A bientôt,

Ophélie
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