Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

87% de clients satisfaits

Basé sur 2098 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

20/09/2018

yamina 40-49 ans (France)

La gentillesse et la courtoisie n'est pas trop le point fort du caissier qui nous as pris en charge pour au final devoir revenir car il n'avait pas enlever l'antivol sur notre article.
Vraiment déçu
En revanche une vendeuse avec un handicap nous as reçu a plusieurs reprises et c'est un bonheur à chaque fois.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Yamina,

Je vous remercie pour l'intêret que vous portez à notre enseigne, votre commentaire doit nous premettre de nous améliorer.

Je suis navrée de l'expérience que vous avez vécue dans notre magasin.

Je partage vos impressions au reste de l'équipe, aussi bien du côté négatif que positif.

En espérant  que votre prochaine visite vous enchante.

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

21/08/2018

VERONIQUE 40-49 ans (France)

Je me suis trouvé face a un rayon mal rangé et de se fait gros problème pour trouver un produit disponible où pas de plus la personne responsable de se rayon pas de connaissances de ses produits ,suite à MA demande !!! pour commander sur Internet elle m'a accompagnée à la borne de commande elle ne s avait pas l utiliser puis beug de la borne ++ car borne nn stabilisé au sol . Enfin une grosse perte de temps pour une paires de lunette de plonger. Et ensuite livraison par Chronopost nn respecté livraison prévu pour vendredi entre 8h et 13h j étais pas disponible donc reporter sur le site pour le lundi même horaires et quand je suis rentrée le samedi de mon travaille j ai trouvé le colis dans ma boite à lettre . Pfff !!!c'est bien la peine de programmer une livraison .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Véronique, 

Je tiens à m'excuser pour les soucis que vous avez rencontré en magasin et avec votre livraison. Notre équipe prend contact avec vous rapidement afin de pouvoir avoir plus de détails sur le soucis. 

Merci pour cette remontée qui va nous permettre de progresser. 

Sportivement, 

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

VERONIQUE a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/08/2018

PEGGY 30-39 ans (France)

Le vendeur rayon vélo était très mal aimable et m’a bien fait comprendre que mes questions l’ennuyaient et étaient stupides à ses yeux.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Peggy,

Je vous remercie pour votre commentaire, celui ci doit nous permettre de nous améliorer 

Comme je vous l'ai dis par téléphone, je suis navrée de l'expérience que vous avez vécue dans notre magasin, j'en suis désolée.

Je fais remonter l'information au responsable du rayon concerné afin que cela ne se reproduise pas.

J'espère que vous serez satisfaite de votre achat et vous revoir prochainement dans notre enseigne

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/08/2018

marie (France)

article difficile a trouver, agent non disponible puis on m'a trimbaler dun coin a un autre
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie, 

Je vous remercie pour cet avis que vous avez laissé lors de votre passage en magasin. Je suis désolé de la mésaventure que vous avez eu lors votre visite ! Malheureusement je ne peux pas vous recontacter car vous n'avez pas laissé vos coordonnées, mais sachez que si la situation se reproduit lors de vos prochaines visites, vous pouvez tout à fait faire la remarque à notre hôte d'accueil qui s'empressera de trouver une solution le plus rapidement possible. 

Sportivement,

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/08/2018

IVAN 60 ans ou plus (France)

Rangement à améliorer et explications trop succinctes.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Ivan,

Je vous remercie pour l'interêt que vous portez à notre enseigne.

Pourriez vous me préciser le rayon concerné par votre commentaire ?

Pour quel article aviez vous besoin de renseignements ?

N'hésitez pas à me contacter afin d'échanger sur le sujet.

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/08/2018

Christelle 40-49 ans (France)

Suite à l'achat de la trottinette Oxelo Town 9 et d'une assurance ; sachant que c'est ma 3e après avoir eu deux Town 7 dont la dernière j'ai laissé au magasin ; je pensais que j'aurais pu avoir un geste commercial, entre le responsable du rayon et la personne à l'Accueil je n'ai pas eu satisfaction.
Cordialement
Une fidèle clientes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Il va nous permettre de nous remettre en question et de progresser.

Je comprends tout à fait votre souhait d'obtenir un rabais sur un achat. Néanmoins, nous nous efforçons toute l'année de proposer le prix le plus bas possible (et donc le même) à tous nos clients. Cela vous permet d'être certaines d'avoir le meilleur prix possible toute l'année, quelque soit le moment de votre achat. Vous ne vous faites donc jamais voler! Bonne nouvelle, non? 
Vous êtes également, ainsi, certaine de trouver chez Decathlon votre produit sportif au rapport valeur/qualité/prix le plus bas du marché! 
Etant donné que ce n'est pas votre première trottinette achetée chez nous, j'imagine que vous êtes déjà consciente que nous sommes imbattable sur ce rapport. N'est-ce pas le cas?

J'espère que vous comprenez notre démarche de sincérité et générosité envers tous nos utilisateurs sportifs et que vous ne nous en voudrez pas d'avoir pu profiter de ce prix, qui est déjà, en soit, un geste commercial proposé à tous.

Sportivement,

Arnaud CABROL, Directeur Magasin
DECATHLON SAINT MAXIMIN

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/08/2018

Stephanie 20-29 ans (France)

rupture Sur les matelas gonflable petit modèle (pour le bivouac)
Pas assez de choix dans les tentes
Présentation des modèles d'exposition et les explications peu claires
Des rayons vides avec beaucoup de ruptures
Assez peu de vendeurs disponibles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stéphanie,                                      Il se peut que le modèle que vous recherchiez ne soit plus en stock mais nous avons des bornes àà disposition pour tous produits manquants dans notre rayon, et si le produit est disponible vous pouvez le commander et le recevoir en 48 h chez vous ou en magasins. Certaines tentes sont victimes de leurs succès, mais le stock est réapprovisionné automatiquement.  J' espères avoir répondu à votre attente à bientot. Bonne journée à vous.

Andeline du rayon randonnée

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/08/2018

Karine 40-49 ans (France)

Produit anti moustique totalement inefficace.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Karine,

Merci pour votre avis, celui ci nous permet de progresser.

Comme convenu lors de notre conversation téléphonique je vous 
 met de côté le produit EMOUCHINE Total.

Ce produit a la particularité d'avoir une particule qui s'accroche sur les poils ou les textiles, qui aura donc une durée d'action un peu plus longue.

N'hésitez pas à me contacter pour tous autres informations complémentaires,

Passez une bonne après-midi et à bientôt,

Camille, rayon équitation 

Karine a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/07/2018

FRANCOISE 50-59 ans (France)

de vraies caisses remises en service merci enfin des humains
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Françoise, 

Je vous remercie pour votre avis ! 
Néanmoins, sachez que nous n'avons jamais supprimé de personnel en caisse, bien au contraire ! Vous avez en permanence le choix, soit de passer sur notre pôle d'encaissement traditionnel, soit de passer en caisse autonome, sur lequel il y a en permanence un coéquipier sportif pour vous accompagner si besoin ;-) 
A bientôt dans notre magasin ! 

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

FRANCOISE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

29/07/2018

AGNES 60 ans ou plus (France)

Quand je suis rentrée , j'ai regardé mon ticket de caisse: le gripp Wilson m'avait été compté 2 fois et la réduction sur un tee-shirt non efféctuée!!! Habitant à 20 kms, je n'ai pas voulu y retourner ( prix de l'essence et traffic routier)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Agnès,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme qu'une carte cadeau vous attend à l'accueil de notre magasin pour vous dédommager des erreurs que nous avons commises lors de votre encaissement.
N'hésitez pas à demander de l'aide pour l'achat de votre podomètre, ils sont suités sur la premier rayon du Running.
En espérant vous croiser en magasin
A bientôt,

Ophélie
Service client

AGNES a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus