87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

13/04/2019

Isabelle (France)

Plus de grande taille comme avant .Sa a changer
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour IsabelleJe vous remercie pour votre avis celui-ci va nous aider à nous nous améliorerPourriez vous m'indiquer quel article vous interesse ?N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller sportif lors de votre prochaine visite afin qu'il vous aide dans vos achats, nous avons la possibilité de vous commander des articles non disponibles en magasin avec une livraison en 48 heures.
A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

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Peu satisfait

05/04/2019

Thomas (France)

Mercredi, je faisais la queue pour aller en caisse. De plus en plus de personnes arrivaient et il n'y avait qu'une seule dame qui gérait la caisse.
La dame, une certaine Caroline gérait les encaissements et avait l'aire d'être débordé et de gérer 15 postes à la fois.
Un homme qui je suppose est son responsable arrive pour chercher des cintres. En toute politesse, elle lui demande d'ouvrir une caisse pour l'aider à gérer le flux de personnes qui arrivaient.
Celui-ci n'a même pas pris la peine de le faire ! C'est honteux !!
Je tiens à féliciter cette dame qui courrait partout et donnait toute son énergie pour ne pas trop nous faire patienter en caisse.
Quant à Decathlon, il faudrait peut-être rappeler à l'ordre certaines personnes qui ont vraiment l'aire de faire le moindre effort et avec le statut de responsable ou pas !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thomas, 
Je vous remercie pour votre avis, qui va nous aider à progresser ! 
Etant le responsable de Caroline, je me permets de vous préciser que j'étais absent du magasin ce jour là, et donc que ce n'était pas moi que vous avez vu ce jour là, mais le permanent du magasin. 
Effectivement le permanent du magasin ne peut pas être en caisse car pour des raisons de sécurité il se doit d'être disponible en permanence, ce qui n'est pas compatible avec l'encaissement malheureusement. En revanche, la situation qui s'est produite n'est pas normale, et nous aurions du trouver des solutions pour réduire au maximum votre temps d'attente. 
Je suis disponible pour échanger avec vous sur le sujet si vous le souhaitez : barthelemy.fosse@decathlon.com 
Sportivement 

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

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05/04/2019

PASCAL (France)

Manques produit de marques et qualités des produits dans le magasin
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Bonjour Pascal,

Merci pour votre commentaire qui va nous permettre de progresser.
Je constate que vous avez été déçu par votre visite.
Je ne manquerais pas de partager votre avis à l'ensemble de notre équipe.
Au plaisir de vous revoir...
Bonne journée ! 

LUDOVIC (Service Client)

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Peu satisfait

27/03/2019

Christophe (France)

Bonjour,
Je viens d’acquérir un vtt, pour se faire je voulais profiter de l’avantage du paiement en trois fois mais arrivé à la caisse ce fut refusé !!!
Ce qui me dérange dans le fait, est que l’on ne m’a donné aucune raison, mais aucune...
J’ai donc réglé cet achat comptant au moins c’est fait...
salutations.
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Bonjour Christophe,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre enseigneJe suis navrée de l'expérience que vous véçu.
Le paiement en plusieurs fois est possible en magasin avec une pièce d'identité, une carte bancaire et un compte decathlon, sous réserve d'acceptation de l'établisement bancaire.Pour de plus amples renseignements concernant le financement contacter le 04 26 23 29 54 ou par mail 3foisCB@avem-groupe.com.

A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

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19/03/2019

dylan (France)

non
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Bonjour Dylan,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez  à notre enseigne.Pouuriez vous devellopper votre commentaire afin que nous puissions transformer votre déception en expérience à améliorer ?Je reste à votre disposition pour échanger sur le sujet : ophelie.lebas@decathlon.com

A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

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17/03/2019

severine (France)

En mars plus de rayon ski/ neige alors que les départs au ski s échelonnent jusqu en avril .. navrant lorsque l on constate qu il y a déjà plusieurs rayons mer/ maillots de bain....en mars
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Bonjour Severine,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Le rayon Ski est bien présent en magasin et ce jusqu'au 1 Avril, effectivement il a été réduit à une seule allée. Il se situe entre la randonné et la natation.
Les autres années à cette même époque il n'y avait déjà plus de Ski mais en 2019 nous avons décidé de le garder un mois de plus pour répondre au besoin des vacanciers d'avril comme vous l'évoquez, dans le même temps une partie de nos clients partent déjà au soleil et ont besoin de pouvoir s'équiper aussi. Cette période de transition permet de faire au mieux pour satisfaire tous les besoins.
Je vous avoue ne pas comprendre totalement votre remarque sur l'absence d'offre pour les sports d'hiver compte tenu de cette nouvelle organisation. Je reste à votre disposition pour vous montrer l'emplacement du rayon et vous conseiller sur nos produits.
N'hésitez pas à me demander à l'accueil du magasin pour échanger sur le sujet :)

Julien
Responsable Rayon Sports d'eau / Ski

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12/02/2019

Mélanie (France)

Tres bon conseiller mais tres mauvais caissier. Tenue zero. Courtoisie zéro. Tonus et reactivité zéro. Vraiment il n’avais rien à faire là. Discourtoie. Bras croisés enfoncé dans son faiteuil. N’échange pas c’est à nous cliznt de créer le lien. N’a pas pris ma carte et a été agacé de ns faire une carte cadeau. Nous sommes le lundi 11 fevrier et passage encaisse vers 18h30 avec Emir. Bad moment.
Parcontre les conseillers supzr mega tops qui ont motivé nos achats. Mais tjrs difficiles d’en trouver par moment. Surtout quand il papotent par groupe de 03 et c’est souvent les memes. Car en rayon, je mz’rrtrouve avec les memes conqzillers qui eux sont pros et bossent sans
Papillonner.
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Bonjour Mélanie,
Je vous remercie pour votre commentaire, celui ci doit nous permettre de nous améliorerJe suis navrée et m'excuse pour votre expérience dans notre enseigne.Nous avons essayer de vous joindre afin de pouvoir échanger sur votre passage en magasin, je reste à votre disposition par téléphone ou par mail : ophelie.lebas@decathlon.com

A bientôt,

Ophélie
Service client

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08/02/2019

. (France)

pas moyen de testercertains produits.
ex decathlon betton c'est mieux
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Bonjour,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne.Pourriez vous me détailler votre expérience en magasin ?Je reste à votre disposition au télèphone ou par mail : ophelie.lebas@decathlon.com

A bientôt,

Ophélie
Service client

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06/02/2019

Marie Claude (France)

depuis qq temps, baisse du niveau de gamme (non aux articles made in China)
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Bonjour Marie Claude,
Je vous remercie pour votre commentaire, celui ci doit nous permettre de progresser.
De quel produit parlez vous ?
Nous pourrions demander de plus amples renseignement au chef de produit en question ?
Vous parlez de baisse de niveau de gamme pourtant nos produits sont toujours plus techniques ! Ils sont d'ailleurs de plus en plus mis en avant dans des magasines spécialisés!
Concernant l'origine de nos produits, ils sont tous conçus en France. Néanmoins nous vendons énormément de quantités et les usines françaises ne sont que trop rarement capables de fournir les quantités souhaitées.Nous avons donc été obligés de sélectionner les usines en fonction de leur capacité de production. Certaines sont effectivement en Chine, mais pas que. Il y en a même en Europe! Par contre, tous les produits sont bien aux normes Decathlon (au moins aussi exigeantes que les normes européennes) et la qualité de nos produits n'est plus à prouver !
Tous nos produits sont testés!

A bientôt,

Ophélie
Service client

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30/01/2019

elodie (France)

pas assez de personnel pour repondre a nos questions...dommage
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Bonjour Elodie, 

Je vous remercie pour votre avis, celui-ci va nous permettre de progresser ! 
Nous travaillons actuellement sur la disponibilité de nos équipes et j'espère que celle-ci sera meilleure lors de votre prochaine visite en magasin ! 

Sportivement,

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

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