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02/05/2018

sébastien (France)

je suis tres decu de ne plus avoir un petit cheque kdo de 6€, c'etait super agreable d'avoir ce petit plus !
mon epouse et moi avions une envie tres pressante d'aller aux wc et ceux_ci sont fermes !!
je ne comprends pourquoi je dois subir ca ! cest toujours le plus honnete qui paye !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Passage en caisse

Réponse de la marque

Bonsoir Sébastien,

Merci pour votre avis, il va me permettre de répondre à vos interrogations.
En effet, une évolution sur le programme de fidélité, avec la suppression des chèques de 6 Euros, que vous receviez par mail.
Décathlon a pris cette décision pour 3 raisons :
- 1 Utilisateur Sportif sur 2  n'utilisait pas le e-chèque de 6 Euros.
- Ce n'était pas le principal point fort de la carte fidélité.  (400 Euros dépensés pour une réduction de 6 Euros)
- Décathlon préfère baisser un maximum de produits, pour vous offrir le meilleur rapport qualité / Prix.
Concernant la fermeture des WC, nous avons été victimes de dégradations volontaires...D'autres problèmes sont également apparus au niveau des canalisations.
Par conséquent, nous ne pouvons pas vous offrir une prestation de qualité.
C'est pourquoi nous avons également pris cette décision.
Mais je comprends parfaitement votre insatisfaction sur le sujet.
Sinon, je note que vous appréciez de manière générale notre enseigne.
Avec une évaluation de 4/5 sur l'ensemble de nos 6 critères.
Un grand merci de la part de l'équipe magasin !
J'espère avoir répondu précisément à vos interrogations.
Je reste à votre disposition si vous le souhaitez.
Bonne soirée, Sportivement ! 

LUDOVIC (Service Client )

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16/04/2018

alain (France)

rayon peche lamentable
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10/04/2018

MARTINE 60 ans ou plus (France)

Pourquoi pas encore de rayon camping au mois d'avril ?
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Bonjour Mme Babonneau

Effectivement nous avons un retard sur l'implantation du showroom,  suite à des impondérables. Toute l'équipe vous présente ses excuses pour le désagrément.
Vous pourrez retrouver dès Samedi toutes nos tentes en rayon.

Au plaisir de vous voir bientot et d'échanger avec vous dans le rayon Randonnée.

Ludivine Responsable Rayon Randonnée

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25/02/2018

Sandrine 40-49 ans (France)

en début de vacances d'hivers les rayons étaient vides !!!!
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Bonjour Sandrine, 

Je vous remercie pour votre avis. 
En effet, avec les intempéries de début de mois, notre stock de produits sportifs a été plus rapidement épuisé que prévu. Malheureusement nous n'avons pas réussi à faire en sorte de faire revenir des produits en magasin car c'est le stock au niveau national qui a été impacté et qui présente de nombreuses ruptures. 
Je m'excuse pour ces problèmes de disponibilité de nos produits et je vous garantie que nous travaillons actuellement avec notre équipe afin d'avoir des solutions si cette situation se représente.

Sportivement, 

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

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03/02/2018

Christophe (France)

pas de choix pour les chaussures de volleyball
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Bonjour Christophe, 

Je vous remercie pour votre avis. En effet nous n'avons pas dans notre magasin toute la gamme de chaussures de volleyball présente chez Decathlon. Sachez néanmoins que nous pouvons tout à fait commander en magasin la paire que vous souhaitez afin que vous puissiez l'essayer !
N'hésitez pas à prendre contact avec moi : barthelemy.fosse@decathlon.com

Sportivement,
Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

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31/01/2018

titi (France)

vendez autre chose que du Decathlon
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Bonjour, 

Je vous remercie pour votre avis. En effet, afin de vous proposer des produits techniques au prix le plus bas possible toute l'année, nous choisissons délibérément de proposer en très grande partie des produits de nos marques passions. 

N'hésitez pas à prendre contacte avec moi (barthelemy.fosse@decathlon.com), je suis sur que nous avons le produit qui correspond à votre usage ;-) 

Sportivement,

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

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26/01/2018

Jade 40-49 ans (France)

En regardant le dimanche sur votre site internet, il restait le produit que je cherchais mais lorsque je me suis rendue le lundi matin dans le magasin, il n'y en avait plus en rayon pourtant le vendeur voyait 2 produits sur le stock mais en rayon il n'y en avait pas. Peut-être était-ce dû à un vol m'a-t-dit ?
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Bonjour Bruno, 

Merci pour votre avis ! En effet, je comprends votre mécontentement. Il semblerait que nous ayons eu une erreur de stock : le stock informatique, que vous pouvez voir sur decathlon.fr n'était pas semblable au stock réel, c'est à dire le stock que nous avons en magasin. 
Cela peut être du à différentes choses : vol, produit mal réceptionné, erreur de manipulation, etc. Néanmoins cela n'est pas censé arriver, et votre commentaire met en lumière un manquement dans nos contrôles de stock.
La disponibilité de nos produits est une priorité pour nous et nous allons accentuer encore plus sur ce point dans les semaines à venir. 

A bientôt dans votre magasin Decathlon-Saint-Maximin ! ;-) 

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

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20/11/2017

BRUNO 50-59 ans (France)

La personne responsable du rayon en grande discussion avec sont téléphone portable personnel se fou complètement des clients nous lui avons demandé un renseignement sur un produit il nous a totalement ignoré cela ne se produit pas du tout sur compiegne,soissons,ou Saint-Quentin
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Bonjour Mr Catry, je tiens à m'excuser pour l'attitude inacceptable de mon collègue. Je ferais un point avec l'ensemble de l'équipe ce Mercredi après midi afin que cela ne se reproduise pas. Si je peux vous aider pour une question à laquelle vous n'avez pas eu de réponse, n’hésitez pas à me recontacter. En espérant vous revoir prochainement en magasin. Benoit, Directeur.

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28/10/2017

Celine 30-39 ans (France)

Vos caisses sans caissier c'est bien mais encore faut il qu'il y ait un préposé pour retirer les antivols
L'agent de sécurité qui nous traite de voleur et vérifie le tickets de caisse sans vérifier les articles une aberration et en plus il était mal aimable et à refusé de nous notre tickets de caisse
Obligé de se mettre en colère pour que soit retiré les antivols
Une chose est sûre je n'irai plus sur Décathlon St Maximin, Beauvais est plus compétant et le service client est meilleur
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Bonjour Madame, 

Je vous remercie de votre avis ! Je suis très surpris de l'expérience que vous avez vécu lors de votre passage en magasin et je comprends votre insatisfaction. Normalement il y a en permanence un hôte de caisse pour vous accompagner sur les caisses autonomes et retirer les antivols notamment.

Je prends contact avec vous rapidement afin que nous puissions échanger de vive voix sur votre mésaventure lors de votre passage dans notre magasin. 

Sportivement, 

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

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20/10/2017

JOHN 40-49 ans (France)

Nous avons demander de préparé un vtt pour son achat ( vérification ,et mise en place d’un porte gourde ,qu’il a d’ailleur Jeter sur la table sans gentillesse) il est parti je ne sais où , nous avons attendu 45 mn avec d’autre client excéder eux aussi . Il n’est pas revenu ,en perte de patience et apres de nombreuse réclamation a l’acceuil Nous somme reparti avec le vélo vu que c’etais Un cadeau d’anniverssaire Et avons du faire la vérification nous meme le vélo étais totalement dérégler et mal monter . Vraiment très en colère sur l’amabilite Et la compétence du vendeur vélo si il ne veut pas travailler qu’il laisse sa place à d’autre
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