87% de clients satisfaits

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Pas de tout satisfait

17/04/2019

didier (France)

plus de caissieres
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Didier,

Merci pour votre partage d'expérience.

En effet, notre ligne de caisse a été retravaillée pour mieux vous satisfaire.

Lors d'un café coulisse avec nos clients, nous avons remarqué que l'attente était trop longue.

Vous pourrez constater que nous avons conservé le même nombre de caisses et de collaborateurs.

Que devons-nous améliorer selon vous ?

Bonne journée et à bientôt !

LUDOVIC (Service Client)

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11/04/2019

jean jacques (France)

Bonjour, je viens du Québec au Canada pour m'équiper en articles de randonnée. Ma facture s'est élevée à 738,50 € comme je l'ai entendu maintes fois en magasin, possibilité de payer en 4 fois sans frais ! mais arrivé à la caisse, cette facilité de paiement m'a été refusée, bien que ma carte de crédit soit sur la banque HSBC et mon compte bancaire en France. Aucune explication n'a pu m'être donnée par la caissière. C'est pas la faute de Décathlon. J'aurais aimé retourner chez Décathlon pour acheter des articles de sport nautique mais ce refus ne m'y à pas encouragé.
Accueil & Amabilité des équipes
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28/03/2019

bruno (France)

rayon cycle devenu ridiculement vide!!!!
seul reponses que l'on apporte ....maintenant il faut aller sur le site
INADMISSIBLE
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Rapport qualité/prix
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Réponse de la marque

Bonjour Bruno,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre enseigneJe suis navrée pour votre impression car nous avons encore plus de produits qu'avant, les gammes se sont élargies.Le rayon ayant changés de disposition, il est possible que d'avoir une impression de vide lors des nouveaux aménagements de produits.Je vous donne les coordonnées du reponsable du rayon qui pourra répondre à vos demandes
mikael.lambez1@decathlon.com 


A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

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09/03/2019

Karine (France)

Avoir modifié l'agencement des rayons en mettant l'équitation en premier et les vélos tout au fond du magasin est lamentable. Vous savez tres bien qu'un proportion plus grande de vos clients fait du vélo en comparaison avec l'équitation, c'est une basse stratégie de votre part pour nous faire traverser votre magasin et nous faire acheter.
De plus, quand aller vous recommercialiser les ballerines Baoma?
Enfin, l'attente à l'atelier est beaucoup trop longue.
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Bonjour Karine,
Je vous remercie pour votre avis celui ci doit nous permettre de progresser.Je comprends bien votre commentaire, le choix du positionnement des rayons est dû aux activités sportives pratiquées dans notre région, c'est pourquoi l'EQUITATION est à l'avant du magasin.
Concernant les ballerines, elles ont une nouvelle appelation : ballerines marche sportive femme PW 160 Br'easy
Nous en avons deux modèles, marine et noire,  au rayon marche sportive, d'autres modèles arriveront prochainement avec les beaux jours.Vous les trouverez aussi sur notre site internet :
https://www.decathlon.fr/pw-160-breasy-marine-id_8504701.html
Le flux client étant aléatoire à l'atelier, cela peut engendrer parfois une certaine attente et nous en sommes navrés.
A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

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08/03/2019

stephane (France)

les toilettes sont sans essuis mains c'esr tres limite quand vous avez deux robinets qui eclaboussent partout.
apres il y a plus grave mais c'est nul d'avoir les mains mouillées sans pouvoir s'essuyer.
et votre timming pour ecrire sur ce pc,c'est naze!!!!!!!!
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Bonjour Stephane,
Je vous remercie pour votre message, celui ci doit nous permettre de progresser
Je suis navrée de votre expérience dans notre enseigneJe partage votre avis avec le responsable d'exploitation du magasin afin d'améliorer l'accueil de nos sanitaires. 
A bientôt,

Ophélie
Service client

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23/02/2019

steeve (France)

rien niveau peche feeder
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29/01/2019

philippe (France)

pas devpalette pour gaucher la honte
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Bonjour Philippe,
Je vous remercie pour votre commentaire, celui-ci doit nous permettre de progresser.Notre responsable de rayon SPORT DE PRECIION vous a contacté pour vous proposer une solution.N'hésitez pas à lui répondre par téléphone au 03 44 24 00 86 ou par mail : mathieu.noyon@decathlon.com
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

A bientôt,

Ophélie
Service client

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21/01/2019

LAURENCE 50-59 ans (France)

Beaucoup de manque de prix dans les rayons, et j ai 2 articles sur lesquels on ne m a pas enlever les anti vols!! Comment fais-je? Obligée de retourner dans votre magasin? Quelle perte de temps!!
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Bonjour Laurence,

Je vous remercie pour votre commentaire celui ci doit nous permettre de nous améliorer.
Je suis navrée et je m'excuse pour votre expérience en magasin.
Je vous invite à revenir dans notre magasin, nous vous retirons vos anti-vols et une carte cadeau vous sera offerte pour dédommager pour cet incident.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter par télèphone ou par mail : ophelie.lebas@decathlon.com

A bientôt,

Ophélie
Service client

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13/01/2019

MARIE-LINE (France)

Bonjour
Nous avons été agressé par un employé dqns le rayon randonnee en nous demandant si ça allait et si on avait besoin d un coup de main on c est trouver l air bete ....plusieurs fois d un ton méprisant .
On avait sûrement fait quelque chose de pas bien mais quoi ?
(J ai détaché deux paires de chaussures pour les essayer )
C etait un monologue , cela c est fini quand mon conjoint a demandé si c est pas lui qui avait besoin d aide .
Pourquoi ne pas avoir dit franchement ce qui ne lui avait pas plu et du coup nous aider dans nos recherches !!!!!
Nous ne remettrons jamais plus les pieds au decathlon de saint maximin
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Bonjour

Je réponds à votre message car c est de moi dont il s agit

Je pense qu il y a un malentendu je suis venu vers vous non pas pour vous agresser ou vous faire  quelconque reproché bien au contraire je suis venu vous saluer et vous faire part de ma disponibilité en cas de besoin c est pour cela que je vous ai proposé de vous aider

Je n ai pas compris votre message et pourquoi  vous ne m avez pas répondu lorsque je vous ai proposé mon aide

N hésitez pas à  passer au magasin  ou a me téléphoner pour que l on en parle 

Dans tous les cas je suis désolé que vous ayez eu un mauvaiis ressenti de votre passage dans notre magasin car ce n est pas l objectif 

Sportivement 
VINCENT

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10/01/2019

Patrick 50-59 ans (France)

les nouvelles caisses sont bien mai un problème et apparu quant j ai déposer mes course le polaire que je porter a passer dans le total de mes course les chaussures de ma fils sont passer au prix for alors qu il sont en solde. 15 euros pour le polaire et les adidas al tasport ble a 30.00 euros pour 22.00 en solde cela fais une perte de 23 euros que vous de devais
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Bonjour Patrick,
Je vous remercie pour votre avis celui ci doit nous permettre de nous améliorer.Je m'excuse et suis navrée de votre expéreince en magasin
N'hésitez pas à revenir en magasin avec votre ticket de caisse afin que nous puissions réparer notre erreur

A bientôt,
Ophélie
Service client

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