Découvrez ici notre catalogue pour une rentrée sportive !

87% de clients satisfaits

Basé sur 2098 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

20/09/2018

oceane (France)

trop d'attente en caisse, pas aimable, et critique les collegues
hotesse vor !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Océane,

Je vous remercie pour votre commentaire, celui-ci doit nous permettre de nous améliorer.

Je suis navrée de l'expérience que vous avez vécue dans notre magasin.

Je partage vos impressions au reste de l'équipe.

J'espère que votre prochaine visite vous enchante.

A très bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

12/09/2018

tyng (France)

rayon reparation velo incompetant
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre avis. J'aurai aimé comprendre ce qu'il s'est passé afin de pouvoir identifier à quel niveau vous avez eu un problème lors de votre magasin, malheureusement vous n'avez pas laissé vos coordonnées. 
N'hésitez pas à venir me voir à l'accueil du magasin lors de votre prochaine visite. 

Sportivement, 

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

11/09/2018

patricia (France)

5personnes 1qui bosse 1 qui joue a la balle et les autres discutent a l accueil
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Patricia, 

Je vous remercie pour votre avis, celui-ci doit nous permettre de nous améliorer.

Je suis navrée de l'expérience que vous avez vécue dans notre magasin.

Je partage vos impressions au reste de l'équipe.

En espérant  que votre prochaine visite vous enchante.

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/09/2018

CHRISTINE 50-59 ans (France)

Service nul disponibilité nulle alors que le magasin était vide et après être passé à deux caisses je me suis fait arrêté par le vigile le caissier de l'accueil a oublié un antivol très désagréable et perte de temps encore. J'aime de moins en mois venir dans votre enseigne surtout pour vos caisses trop complexes donc lentes. Les caisses traditionnelles étaient plus opérationnelles et efficaces.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Christine,
Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre magasin
Je suis désolée pour l’expérience que vous avez vécue lors de votre dernière visite.
Lorsque de votre passage en caisse, que ce soit en caisse traditionnelle (qui sont en permanence ouvertes) ou en caisse autonome, il y a toujours un conseiller pour vous accompagner et retirer les antivols.
Des antivols ont étaient récemment ajoutés sur certains produits notamment les manchons de protèges tibias que vous avez acquis, malheureusement nous n’avons pas encore les bons réflexes pour ce genre d’articles.
Le vigile a bien réagi afin que notre erreur puisse être réparée à temps.
Je reste à votre disposition pour échanger sur le sujet : ophelie.lebas@decathlon.com
J'espère vous revoir prochainement dans notre enseigne

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

05/09/2018

muriel (France)

affichage prix incorrect mis devant le fait accompli a la caisse
il faut corriger vos affichages et assumer les erreurs
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

BonJour Muriel,

Je vous remercie pour votre avis , celui ci doit nous permettre d'évoluer.

Pourriez-vous me dire de quel article s'agit il ?

La démarche pour ce genre d'incident est que notre hôte ou hôtesse de caisse vérifie auprès du rayon le prix affiché et l'encaisser au prix affiché en rayons, il se peut aussi que le produit était mal rangé et du coup posé avec un produit moins cher....

Ne sachant pas de quel produit vous me parlez je ne peux pas vérifier cela

N'hésitez pas à me contacter par mail afin que de me communiquer plus d'inofrmation pour que je puisse intervenir et  si il y a eu erreur de notre part, réparer cette erreur.

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/08/2018

MICHAEL 40-49 ans (France)

Même article 20 € moins chers chez le conçurent
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir fait part de votre avis concernant votre récente visite au sein du magasin DECATHLON Saint-Maximin, 

Pouvez-vous nous en dire plus concernant l'écart que vous avez constaté entre notre offre et celle de nos concurrents? De quel produit s'agissait-il?

Sportivement,

Samir, RESP Running, Sports collectifs

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

21/08/2018

maxime (France)

pas de toilette pour changer mon bebe apres 1 h de route
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Maxime, 
Je vous remercie pour votre avis. Malheureusement nos toilettes sont depuis quelques mois en travaux. Ceux-ci devraient ré-ouvrir prochainement. En attendant, notamment dans le cas d'un bébé à changer nous pouvons tout à fait vous faire profiter des sanitaires collaborateurs. 

Sportivement,

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

02/08/2018

Karen (France)

en caisse pas de bonjour/ pas de sourire. 92€ + 80€... triste
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Karen,

Je vous remercie pour votre commentaire celui ci doit nous permettre d'évoluer

Je suis navrée de l'expérience que vous avez vécue dans notre magasin et je m'en excuse.

La satisfaction de nos clients est notre première mission et nous ne l'avons donc pas accomplie.

Le sourire et le bonjour sont pourtant les maîtres mots de notre enseigne

J'aurais aimé échanger avec vous sur votre visite, n'hésitez pas à me contacter par mail, téléphone ou même en magasin.

Je reste à votre disposition,

j'espère vous revoir prochainement pour une meilleur expérience lors de votre passage en caisse.

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

30/07/2018

magalie (France)

pas de toilettes ! Une honte pour un magasin tel que celui là !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous déposer un avis sur notre site.
Décathlon a pris la décision de fermer définitivement les WC.
En effet, nous avons été victimes à de multiples reprises d'incivilités,
Mais aussi des dégradations volontaires qui ont conduit à des problèmes de canalisations.
Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de vous offrir une prestation de qualité.
Je suis certain que vous comprendrez le sens de notre décision, face à cette déplorable situation.
Je note que vous avez apprécié votre visite, suite à votre évaluation sur nos 6 critères.
Au plaisir de vous revoir bientôt, Sportivement ! 

LUDOVIC (Service Client)

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

15/07/2018

PAUL 50-59 ans (France)

Attendre que les vendeurs aient finis de discuter entre eux pour les déranger par une question c est un comble
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Paul, 

Je suis navrée de l'expérience que vous avez vécu lors de votre dernière visite dans notre enseigne.

Notre priorité étant la satisfaction de nos utilisateurs sportifs, notre mission n'a pas été remplie.

Je partage votre avis au reste de l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin


A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus