87% de clients satisfaits

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29/01/2019

philippe (France)

pas devpalette pour gaucher la honte
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Compétence des équipes
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Bonjour Philippe,
Je vous remercie pour votre commentaire, celui-ci doit nous permettre de progresser.Notre responsable de rayon SPORT DE PRECIION vous a contacté pour vous proposer une solution.N'hésitez pas à lui répondre par téléphone au 03 44 24 00 86 ou par mail : mathieu.noyon@decathlon.com
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

A bientôt,

Ophélie
Service client

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21/01/2019

LAURENCE 50-59 ans (France)

Beaucoup de manque de prix dans les rayons, et j ai 2 articles sur lesquels on ne m a pas enlever les anti vols!! Comment fais-je? Obligée de retourner dans votre magasin? Quelle perte de temps!!
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Bonjour Laurence,

Je vous remercie pour votre commentaire celui ci doit nous permettre de nous améliorer.
Je suis navrée et je m'excuse pour votre expérience en magasin.
Je vous invite à revenir dans notre magasin, nous vous retirons vos anti-vols et une carte cadeau vous sera offerte pour dédommager pour cet incident.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter par télèphone ou par mail : ophelie.lebas@decathlon.com

A bientôt,

Ophélie
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13/01/2019

MARIE-LINE (France)

Bonjour
Nous avons été agressé par un employé dqns le rayon randonnee en nous demandant si ça allait et si on avait besoin d un coup de main on c est trouver l air bete ....plusieurs fois d un ton méprisant .
On avait sûrement fait quelque chose de pas bien mais quoi ?
(J ai détaché deux paires de chaussures pour les essayer )
C etait un monologue , cela c est fini quand mon conjoint a demandé si c est pas lui qui avait besoin d aide .
Pourquoi ne pas avoir dit franchement ce qui ne lui avait pas plu et du coup nous aider dans nos recherches !!!!!
Nous ne remettrons jamais plus les pieds au decathlon de saint maximin
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Bonjour

Je réponds à votre message car c est de moi dont il s agit

Je pense qu il y a un malentendu je suis venu vers vous non pas pour vous agresser ou vous faire  quelconque reproché bien au contraire je suis venu vous saluer et vous faire part de ma disponibilité en cas de besoin c est pour cela que je vous ai proposé de vous aider

Je n ai pas compris votre message et pourquoi  vous ne m avez pas répondu lorsque je vous ai proposé mon aide

N hésitez pas à  passer au magasin  ou a me téléphoner pour que l on en parle 

Dans tous les cas je suis désolé que vous ayez eu un mauvaiis ressenti de votre passage dans notre magasin car ce n est pas l objectif 

Sportivement 
VINCENT

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10/01/2019

Patrick 50-59 ans (France)

les nouvelles caisses sont bien mai un problème et apparu quant j ai déposer mes course le polaire que je porter a passer dans le total de mes course les chaussures de ma fils sont passer au prix for alors qu il sont en solde. 15 euros pour le polaire et les adidas al tasport ble a 30.00 euros pour 22.00 en solde cela fais une perte de 23 euros que vous de devais
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Bonjour Patrick,
Je vous remercie pour votre avis celui ci doit nous permettre de nous améliorer.Je m'excuse et suis navrée de votre expéreince en magasin
N'hésitez pas à revenir en magasin avec votre ticket de caisse afin que nous puissions réparer notre erreur

A bientôt,
Ophélie
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18/12/2018

Bertrand 50-59 ans (France)

Bonjour
Je viens de m'apercevoir que la montre que j'ai acheté m'a été facturé 99€ au lieu de 79€.
Il est bien dommage de devoir vérifier le ticket de caisse et de ne pas pouvoir faire confiance
Cordialement
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Bonjour Monsieur Serikoff,

Suite à notre conversation téléphonique d’hier, je vous confirme que vous pouvez vous rendre au Decathlon de Compiègne pour qu’un de mes collègues vous rembourse la différence de 20€ qui, je vous le rappelle, est due à un problème informatique,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Cordialement,

Samir, RSP.UNI

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12/12/2018

boukhalfa (France)

c est dommage que vous accepte pas les cheque kadeos c est rare quand me refuse auilleur
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Bonjour Boukhalfa,
Je vous remercie pour votre avis , celui ci doit nous aider à progresserJe suis comprend votre mécontentement, malheureusement nous ne sommes pas partenaire des chèques KADEOS, par contre nous prenons les cartes CADOC, ILLICADO et les chèques cadeaux CADOC, ILLICADO et TIR GROUPE (tous sauf les tir groupe CULTURE)

A bientôt,

Ophélie
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07/12/2018

olivier (France)

pas de materiel plongee?
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Bonjour Olivier,

Merci d'avoir laisser votre avis suite à votre passage en magasin.

Nous avons peu de demande concernant la plongée bouteille en magasin aujourd'hui, malgré tout nous proposons des palmes, masques, tubas, chaussons et gants pour exercer ce sport.

Nous sommes toujours très intéressé d'avoir l'avis de nos clients.
Quel serait les produits que vous auriez voulu trouver chez nous et qui ont fait défauts ?

N'hésitez pas à me répondre ou à nous appeler au 03 44 24 00 86.

Julien
Responsable Rayon Sports d'eau / Ski

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26/11/2018

MARC 50-59 ans (France)

L emballage du produit a été ouvert et refermé proprement et lors de l ouverture à la maison, surprise, 2 petits sachets plastiques étaient ouverts et il manque une pièce très utile de fixation guidon.
Je vais être obligé de retourner à votre magasin demain qui j en suis sûr me dépanner, mais deux allez retour c est frustrant.
Bien cordialement
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Bonjour  Marc,

Je vous remercie pour votre avis celui ci doit nous permettre de nous améliorer.

Je suis navrée de votre expérience. 

Le responsable du rayon cycle vous a contacté afin d'avoir plus d'explication sur votre passage en magasin.

N'hésitez pas à le demander lors de votre prochaine visite.


A bientôt,

Ophélie
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25/11/2018

Jean Marc 40-49 ans (France)

Pourquoi une époque nous donnez des bons de réductions après plus rien je sais que vous quarantiser vos produits es ce une raison de remercier vos clients fidèles avec des achats soit tous les mois ou équivaux à un an d un cours de plus vous avez abandonner cette formule en oubliant vos clients fidèles
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Bonjour Jean-Marc,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre enseigne.
En effet, Décathlon a pris la décision de mettre un terme au programme de fidélité...Pourquoi ?  Pour 3 raisons, à savoir :
- 1 chèque fidélité sur 2 n'était pas utilisé par le Sportif,
-  400 Euros dépensés pour 6 euros de remise, ce n'était pas le principal point fort de la carte.
- Décathlon préfère baisser ses produits, pour vous offrir le meilleur rapport qualité / Prix toute l'année...
Ainsi, le gain réalisé est supérieur par rapport aux e-chèques que vous receviez de manière épisodique.
Par exemple, le masque easybreath est à 24.99 Euros au lieu de 40 euros.
Et bien d'autres produits encore ont été baissés...
Par contre, la politique d'échange reste intacte, traçabilite des produits sur la carte de fidélité, possibilité d'échanger un produit que vous avez utilisé car vous n'avez pas été satisfait, pas de délai particulier étant porteur de la carte de l'enseigne. 
J'espère avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Sportivement.
LUDOVIC (Service Client)

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20/11/2018

PASCAL (France)

Decathlon De St Maximin, n'est pas responsable de mon mécontentement je pense !!! mais cela est due au niveau des responsables des produits du Groupe qui n'assurent pas la pérennité ce certain produits exceptionnel !!!! comme principalement le produit Réf : 8139344 CHEMISE CHEVAL POLAR FULL NECK FOUGANZA, ainsi que dans la qualité de certain produits : comme par exemple moi qui travail depuis 20 ans dans les bureaux, donc je suis un intellectuel et non un manuel donc en tant que garçon agé de 41 ans j'ai des mains plutôt fines et je ne peut même pas rentré une main parmis toutes les gammes de Gant d'équitation XL ou XXL par qu'il sont tous trop petit. Vos gants XXL sont que pour les jeune filles, c'est une Honte !!!!!
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Bonjour Pascal, Je vous remercie pour l'inérêt que vous portez à notre enseigne.Je comprends votre mécontentement.Je partage votre avis avec la production FOUGANZA afin qu'il puisse évoluer sur ce produit.
A bientôt,

Ophélie
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