Livraison offerte jusqu’au 24 dec sur une sélection de produits*

87% de clients satisfaits

Basé sur 2073 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Pas de tout satisfait

12/12/2018

boukhalfa (France)

c est dommage que vous accepte pas les cheque kadeos c est rare quand me refuse auilleur
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Boukhalfa,
Je vous remercie pour votre avis , celui ci doit nous aider à progresserJe suis comprend votre mécontentement, malheureusement nous ne sommes pas partenaire des chèques KADEOS, par contre nous prenons les cartes CADOC, ILLICADO et les chèques cadeaux CADOC, ILLICADO et TIR GROUPE (tous sauf les tir groupe CULTURE)

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

07/12/2018

olivier (France)

pas de materiel plongee?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Olivier,

Merci d'avoir laisser votre avis suite à votre passage en magasin.

Nous avons peu de demande concernant la plongée bouteille en magasin aujourd'hui, malgré tout nous proposons des palmes, masques, tubas, chaussons et gants pour exercer ce sport.

Nous sommes toujours très intéressé d'avoir l'avis de nos clients.
Quel serait les produits que vous auriez voulu trouver chez nous et qui ont fait défauts ?

N'hésitez pas à me répondre ou à nous appeler au 03 44 24 00 86.

Julien
Responsable Rayon Sports d'eau / Ski

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

26/11/2018

MARC 50-59 ans (France)

L emballage du produit a été ouvert et refermé proprement et lors de l ouverture à la maison, surprise, 2 petits sachets plastiques étaient ouverts et il manque une pièce très utile de fixation guidon.
Je vais être obligé de retourner à votre magasin demain qui j en suis sûr me dépanner, mais deux allez retour c est frustrant.
Bien cordialement
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour  Marc,

Je vous remercie pour votre avis celui ci doit nous permettre de nous améliorer.

Je suis navrée de votre expérience. 

Le responsable du rayon cycle vous a contacté afin d'avoir plus d'explication sur votre passage en magasin.

N'hésitez pas à le demander lors de votre prochaine visite.


A bientôt,

Ophélie
Service client

MARC a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

25/11/2018

Jean Marc 40-49 ans (France)

Pourquoi une époque nous donnez des bons de réductions après plus rien je sais que vous quarantiser vos produits es ce une raison de remercier vos clients fidèles avec des achats soit tous les mois ou équivaux à un an d un cours de plus vous avez abandonner cette formule en oubliant vos clients fidèles
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean-Marc,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre enseigne.
En effet, Décathlon a pris la décision de mettre un terme au programme de fidélité...Pourquoi ?  Pour 3 raisons, à savoir :
- 1 chèque fidélité sur 2 n'était pas utilisé par le Sportif,
-  400 Euros dépensés pour 6 euros de remise, ce n'était pas le principal point fort de la carte.
- Décathlon préfère baisser ses produits, pour vous offrir le meilleur rapport qualité / Prix toute l'année...
Ainsi, le gain réalisé est supérieur par rapport aux e-chèques que vous receviez de manière épisodique.
Par exemple, le masque easybreath est à 24.99 Euros au lieu de 40 euros.
Et bien d'autres produits encore ont été baissés...
Par contre, la politique d'échange reste intacte, traçabilite des produits sur la carte de fidélité, possibilité d'échanger un produit que vous avez utilisé car vous n'avez pas été satisfait, pas de délai particulier étant porteur de la carte de l'enseigne. 
J'espère avoir répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Sportivement.
LUDOVIC (Service Client)

Jean Marc n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

20/11/2018

PASCAL (France)

Decathlon De St Maximin, n'est pas responsable de mon mécontentement je pense !!! mais cela est due au niveau des responsables des produits du Groupe qui n'assurent pas la pérennité ce certain produits exceptionnel !!!! comme principalement le produit Réf : 8139344 CHEMISE CHEVAL POLAR FULL NECK FOUGANZA, ainsi que dans la qualité de certain produits : comme par exemple moi qui travail depuis 20 ans dans les bureaux, donc je suis un intellectuel et non un manuel donc en tant que garçon agé de 41 ans j'ai des mains plutôt fines et je ne peut même pas rentré une main parmis toutes les gammes de Gant d'équitation XL ou XXL par qu'il sont tous trop petit. Vos gants XXL sont que pour les jeune filles, c'est une Honte !!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Pascal, Je vous remercie pour l'inérêt que vous portez à notre enseigne.Je comprends votre mécontentement.Je partage votre avis avec la production FOUGANZA afin qu'il puisse évoluer sur ce produit.
A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

06/11/2018

Jennifer 40-49 ans (France)

produit en stock sur le site (2) sur place attente pour avoir un vendeur... qui me dit que le stock en ligne n est pas juste ( a quoi sert il alors)!! De plus vigile a l accueil très desagreable et qui se permet dès réflexions désobligeantes sur la clientèle !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je viens de vous envoyer un courriel à l'adresse mail renseignée sur votre carte fidélité : PIERRETJENNIFER@WANADOO.FR,

Dans l'attente de vous lire,

Samir, RSP.UNI

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

24/10/2018

martine (France)

article sonne a la sortie mais rien de trouver par agent de securite on est pas des voleurs_ mais c est le ressenti
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Martine,

Je vous remercie pour votre commentaire celui-ci doit nous permettre de progresser

Je suis navrée de l'expérience que vous avez vécue lors de votre visite dans notre magasin, je comprends tout à fait votre ressenti.

Il se peut qu'à ce moment précis, l'agent de sécurité effectuait une vérification dans les rayons.

N'hésitez pas à vous rapprocher de l'accueil si vous rencontrez à nouveau ce problème.

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

22/10/2018

megane (France)

licol en cuir trop chere 30€ les bonnet sont aussi chere 20€
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mégane, 

Je vous remercie pour votre commentaire, celui-ci doit nous permettre de progresser.

Nous avons effectivement un licol à 30€, l'un des plus bas prix du marché, il est imbattable rapport qualité/prix. 

Concernant les bonnets nous avons à partir de 10 euros des articles de la marque FOUGANZA :

https://www.decathlon.fr/bonnet-riding-bleu-marine-id_8382035.html

https://www.decathlon.fr/bonnet-riding-strass-noir-id_8501081.html

N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à échanger avec les conseillers du rayon Equitation sur des produits que vous recherchez en particulier.


A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/09/2018

Magali (France)

On m'a fait un avoir de 59,99€ sur un article qui en vaut 79,99€, alors que j'avais l'intention d'en dépenser 180€.
Ce n'est pas du tout commercial. Je suis très déçue.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Magali,
Je vous remercie pour votre commentaire celui-ci doit nous permettre de nous améliorer
J’espère que suite à votre conversation avec mon collègue du rayon Running, vous avez compris notre démarche de retour de produits, et pourquoi nous vous avons remboursés le prix d’achat initial de votre article.
Gilles vous attend dans son rayon pour des nombreux conseils pour votre prochain achat..

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Pas de tout satisfait

29/09/2018

Emmanuel (France)

mettre correctement a jour les stocks des produits pour améliorer la qualité de service et la disponibilité des produits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Emmanuel,

Je vous remercie pour votre commentaire celui ci doit nous permettre de progresser.
Je partage votre expérience au reste de l'équipe afin de ceci ne se reproduise plus, pourriez vous me préciser quels étaient les articles concernés ?
En espérant vous revoir prochainement dans notre enseigne,

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus