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Pas de tout satisfait

15/07/2018

PAUL 50-59 ans (France)

Attendre que les vendeurs aient finis de discuter entre eux pour les déranger par une question c est un comble
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Paul, 

Je suis navrée de l'expérience que vous avez vécu lors de votre dernière visite dans notre enseigne.

Notre priorité étant la satisfaction de nos utilisateurs sportifs, notre mission n'a pas été remplie.

Je partage votre avis au reste de l'équipe afin que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir prochainement dans notre magasin


A bientôt,

Ophélie
Service client

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09/07/2018

momopo (France)

trop cher et. trop d'attente a la caisse ces soulent
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Réponse de la marque

Bonjour Mohammed,

Je suis désolé que vous n'ayez pas eté enchanté lors de votre visite dans notre enseigne.

Pourriez-vous m'en dire plus concernant les articles que vous avez trouvé trop cher ?

Il est possible que vous ayez attendu en caisse et j'en suis navrée, nous avons pourtant un système de relais en caisse pour vous évitez une attente trop longue.

N'hésitez pas me contacter afin de pouvoir échanger sur les points à améliorer pour mieux vous accueillir.

J'espère vous revoir prochainement dans notre magasin,


A bientôt,

Ophélie
Service client

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06/07/2018

christelle (France)

un achat a 13:30 pour un flochage on nous demande de repasser a 14:30. toujours pas fait on repasse a 14:48.on nous redemande d attendre a nouveau. on le fait remarquer et la on nous fait une remarque qu il est tout seul. il faudraitb prioriser les commandes. le client n est pas_ un patient a attendrecle bon vouloir du salarie
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Réponse de la marque

Bonjour Christelle,
Je suis navrée pour la mésaventure que vous avez vécue dans notre atelier.
Je comprends bien votre mécontentement,nous accueillons les clients de 9h à 20h en non stop et il est possible qu’au moment du déjeuner il devient compliqué d'exécuter les commandes si nous devons les prendre en même temps.
J’aurais aimé échanger avec vous, malheureusement je n’ai pas trouvé de carte de fidélité en votre nom, je n’ai donc pas pu vous contacter par téléphone.
Par ailleurs, j’ai constaté que vous êtes généralement contente de nos services puisque votre dernier commentaire était positif.
J’espère vous revoir prochainement dans notre magasin et pourquoi pas échanger autour d’un café pour m’aider à trouver une solution pour que cela ne se reproduise plus.

A bientôt,

Ophélie
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30/06/2018

maman (France)

plus d hotesxse de caisse
rapport humain a revoir
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Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur notre magasin.
Votre avis est important, il sera transmis à notre équipe.
Je vais répondre précisément à votre commentaire.
2 types d'encaissements sont proposés :
- Encaissement traditionnel, avec un Conseiller Sportif à chaque caisse
(Soit 8 caisses avec une file d'attente unique)
- Encaissement autonome, en libre service destiné à nos Utilisateurs Sportifs,
Ayant peu d'articles avec un Conseiller Sportif présent en Permanence sur le pôle  pour vous accueillir et vous accompagner dans ce type d'encaissement.
Ainsi dans les 2 cas, le rapport humain est parfaitement conservé.
C'est notre principal objectif. 
D'après vous, quelles améliorations pouvons-nous apporter pour vous satisfaire lors de votre prochain passage caisse ?
La Satisfaction de nos Utilisateurs Sportifs est notre priorité au quotidien.
C'est pourquoi nous avons retravaillé notre ligne de caisse.
Je reste à votre entière disposition si vous le souhaitez.
Bonne journée, Sportivement ! 

Ludovic HAGUET  (Service Client)

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29/06/2018

OUALID 40-49 ans (France)

J'avais un problème au moment pour payer mes articles. Payer en trop ce que j'ai acheté. Je suis revenu pour une 2 fois galère
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Bonjour Oualid,
Suite à notre conversation téléphonique, je suis navrée pour la mésaventure lors de votre dernière visite.
Je m’excuse pour le dérangement occasionné par le retour de votre article.
J’ai bien compris que vous appréciez toujours autant notre enseigne mais que notre erreur d'encaissement vous a contrariée, ce qui est complètement normal.
En espérant vous revoir prochainement en magasin

A bientôt,

Ophélie
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26/06/2018

EMMANUELLE 50-59 ans (France)

J’ai acheté des bottes en caoutchouc qui ne sont pas étanches à l’eau , c’est vraiment navrant
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Bonjour Emmanuelle,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous attend prochainement dans notre magasin afin de procéder à un échange ou à un remboursement de vos bottes, n’hésitez pas à demander Ophélie ;)
Je vous rappelle que vous n’aurez pas besoin de votre ticket de caisse car vous avez passé votre carte DECATHLON lors de votre achat.
Je suis désolée pour ce désagrément qui j'espère n'a pas trop gâcher votre sortie en baie de somme.
Dans l’espoir de vous revoir bientôt dans notre enseigne
Ophélie
Service client

EMMANUELLE a trouvé cette réponse satisfaisante

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26/06/2018

Yann 30-39 ans (France)

L'abandon du système de points de fidélité est une grande déception. Cela vous distinguait d'autres grandes marques/distributeurs. Plus de points, plus de fidélité.
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Bonsoir Yann,

Je vous remercie d'avoir déposé un avis sur notre site.
Je constate que vous avez été satisfait de votre visite dans son ensemble.
D'après votre évaluation sur nos 6 critères, avec une note de 4/5.
Je vais répondre précisément à votre commentaire.
En effet, Décathlon a pris la décision de mettre un terme au programme de fidélité, pour 3 raisons :
- Un Utilisateur Sportif sur 2 ne dépensait pas le e-chèque de 6 Euros.
- 400 Euros d'achats pour une remise de 6 Euros, il est vrai que ce n'était pas le principal point fort de la carte de fidélité.
- Décathlon préfère baisser un maximum de produits pour vous offrir le meilleur rapport Qualité /Prix toute l'année.
Mais je comprends parfaitement votre insatisfaction sur le sujet.
Par contre, la politique d'échange continue de s'appliquer, à savoir vous avez la possibilité de ramener un produit que vous avez testé et dont vous n'avez
pas été satisfait, échange sous 365 jours et traçabilite de vos achats sur la carte de fidélité.
J'espère avoir répondu pleinement à votre interrogation.
Je ne manquerais pas de prendre contact avec vous demain, de même que votre avis sera partagé avec notre équipe magasin.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bonne soirée, Sportivement ! 

LUDOVIC (Service Client)

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25/06/2018

dominique (France)

velo vendu sans reglage, une honte
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Bonjour Dominique,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti sur notre magasin.
Il va nous permettre de progresser et surtout nous remettre en question.
Je suis sincèrement désolé pour l'expérience que vous avez vécue.
Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à l'équipe cycle.
Afin que cet incident ne se reproduise plus à l'avenir.
N'hésitez pas à revenir en magasin, pour réaliser les réglages qui s'imposent
et veiller à ce que votre vélo soit en parfait état de marche.
Au plaisir de vous revoir bientôt, Sportivement ! 

LUDOVIC (Service Client)

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25/06/2018

Matthieu (France)

J’ai emmené mon vélo acheté 2 semaines auparavant pour un problème de pédalier
Il a été pris en garantie et changé par un pédalier différent de celui d’origine
Depuis la chaîne touche constamment le dérailleur mal grès les différents réglages...
Accueil & Amabilité des équipes
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Bonjour Mathieu,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience.
Votre commentaire va nous permettre de progresser.
Je ne manquerais pas de transmettre votre avis à notre équipe atelier.
N'hésitez pas à ramener votre produit , afin de réaliser les réglages qui s''imposent et veiller à ce que votre vélo soit en parfait état de marche.
Je reste à votre entière disposition.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Sportivement ! 

LUDOVIC (Service Client)

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16/06/2018

antoine (France)

il faudrait que les caisses automatiques marches!!¡!!!
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Bonjour Antoine,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience.
Je constate que votre visite s'est bien déroulée.
Au sujet des caisses libres-services, nous rencontrons parfois des problèmes informatiques aléatoires et divers.
Je suis désolé pour la gêne que vous avez rencontrée.
Je ne manquerais de transmettre votre commentaire à notre service informatique.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bonne journée, Sportivement

LUDOVIC (Service Client)

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