Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 2211 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Satisfait

09/03/2019

RAYMONDE (France)

Les vertement spots femme ne sont pas tous au même endroit il faut vraiment chercher partout dans le magasin pour trouver vertement sport femme
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Raymonde,
Je vous remercie pour votre commentaire celui ci doit nous faire progresser.Nos articles sont rangés par pratique sportive, c'est pourquoi vous retrouvez pour chaque pratique, un rayon femme, homme et enfant.N'hésitez pas lors de votre prochainement visite à vous rapprochez d'un conseiller sportif de votre pratique sportive, il sera ravi de vous accompagner pour vos achats.

A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

2 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

26/07/2018

Tanier 40-49 ans (France)

Bonjour,
La semaine dernière nous sommes venues pour acheter un velo enfant pour l'anniversaire de ma fille Capucine 9ans.
Je tenais à remercier tout particulièrement Jules qui nous a accueilli et conseillé au rayon cycle. Il a fait preuve de beaucoup de sérieux de calme et d'humour.
Merci encore Jules.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

07/06/2018

ANDRE 60 ans ou plus (France)

il est impensable qu 'un magasin comme celui de st maximin ne possède pas de toilette pour la clientele!!!!!!!!!!!!
ce désagrément m'est arrivé lors de ma dernière visite
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour André,

Je vous remercie d'avoir déposé un avis sur notre site. 
Vous n'avez pas été satisfait de l'accueil et j'en suis désolé.
Je ne manquerais pas de partager votre commentaire à notre équipe.
Concernant la fermeture des WC, je suis certain que vous comprendrez
notre décision. 
En effet, nous avons été victimes à plusieurs reprises de dégradations volontaires,  puis des problèmes sont apparus ensuite au niveau des canalisations.
Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure de vous offrir une prestation de qualité.
C'est pourquoi nous avons pris cette décision.
Mais je comprends parfaitement votre insatisfaction sur le sujet.
J'espère avoir répondu à votre interrogation.
Au plaisir de vous revoir à nouveau.
Bonne journée, Sportivement ! 

LUDOVIC (Service Client )

ANDRE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

16/04/2019

Patrick (France)

Une nouvelle taille M/L qui taille plus petit que le M classique ?
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Patrick,

Je constate avec plaisir que votre visite s'est bien passée.

Toutefois, je note un petit bémol sur le choix et la disponibilité produit.

Je ne manquerais pas de partager votre expérience à l'équipe natation.

Vous avez également la possibilité en magasin de commander sur Décathlon.fr, avec une livraison en 48h.

N'hésitez pas à solliciter nos collaborateurs ! 

A bientôt dans notre enseigne.

LUDOVIC (Service Client)

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

17/04/2019

Lila (France)

Service échange et retours de produits impeccable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Lila,

Un grand merci pour votre retour.

Que pouvons-nous améliorer pour obtenir la note de 5/5 ?

Au plaisir de vous accueillir à nouveau...

Bonne journée ! 

LUDOVIC (Service Client)

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

25/11/2018

MARYSE 50-59 ans (France)

Pas grand choix dans la gym rythmique pour enfants ou même plus grand chose
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

08/03/2019

Maria isabelle (France)

Passage en caisse trop long
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

07/03/2019

Mariette (France)

Le sourire ne coûte pas cher.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

15/04/2019

beatrice (France)

x
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Béatrice,

Merci pour cette belle note ;)

Que pouvons nous améliorer afin d'obtenir une cinquième étoile ?  

Bonne journée,

Annaëlle
Service Client

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Satisfait

27/07/2018

ANDRE 60 ans ou plus (France)

IL EST DEPLORABLE QUE DANS UNE GRANDE SURFACE COMME LA VOTRE IL N Y A TOUJOURS PAS DE SANITAIRE POUR LA CLIENTELE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour André, 
Je vous remercie pour votre avis. Nous avons décidé au mois de Mars de fermer nos sanitaires de manière définitive. En effet, ces derniers mois nous avons eu des comportements inacceptables dans ceux-ci de la part de certains "visiteurs". Ainsi régulièrement nos sanitaires n'étaient pas propres et nous ne pouvions garantir à nos clients des sanitaires dignes de ce nom. De plus nos collaborateurs et prestataires de nettoyage étaient obligés de passer après ces individus pour nettoyer des incivilités absolument immondes. Pour le bien de nos collaborateurs nous avons donc choisis de fermer les sanitaires. 
Les sanitaires d'autres magasins de la zone sont disponibles dans un rayon de 200 mètres à pied. 
Sportivement. 

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

ANDRE a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus