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88% de clients satisfaits

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Peu satisfait

17/07/2018

LAURENCE 50-59 ans (France)

Acquisition d'un vélo BITWIN VTC: Après 20km sans choc et sur un chemin bitumé, la roue était voilée!!!.
Après le replacement de celle-ci, la roue présentait toujours un léger défaut !!!
Y a t-il un problème de qualité ?
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19/07/2018

VINCENT 40-49 ans (France)

Mauvais rangement aucune indication pour trouver des bâtons de marché et pendant midi pas de personnel disponible
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Bonjour Vincent,
Je vous remercie pour votre avis, celui ci doit nous permettre de nous améliorer
Je suis navrée pour la mésaventure, j’ai essayer de vous contacter cette après-midi afin d’échanger sur cette visite qui ne vous a pas enchantée.
Je suis allée en rayon pour vos recherches et il est vrai que les bâtons de marche ne sont pas faciles à trouver.
Vous recherchez des bâtons de marche nordique ou de randonnée ?
Voici les informations que j’ai collectée pour vous : les bâtons de marche nordique sont rangés au niveau du rayon marche sportive (au fond du magasin entre le rayon running et natation), ils sont vendus par paire, utilisés pour faire travailler le haut du corps et ont un gantelet qui permet de lâcher le bâton pendant la pratique. Ces bâtons sont fixes et se choisissent selon votre taille pour absorber de manière plus efficace les vibrations au niveau des bras.
Vous trouverez les bâtons de randonnée dans le rayon TREKKING homme (Trekking = randonnée de plusieurs jours) qui est le dernier rayon de la randonnée, ils sont vendus à l’unité et prévus pour soutenir l’utilisateur durant sa pratique, lui permettre de s’appuyer dessus. Ils sont télescopiques et donc très pratiques à ranger.
Il est possible que mes collègues soient moins nombreux durant les heures de repas mais il reste toujours une personne du rayon pour renseigner nos très chers utilisateurs sportifs.
N’hésitez pas à vous rapprocher de l’accueil du magasin lors de vos prochaines visites afin de vous contacter un conseiller rapidement
En espérant vous revoir bientôt dans notre enseigne.

A bientôt,

Ophélie
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29/07/2018

AGNES 60 ans ou plus (France)

Quand je suis rentrée , j'ai regardé mon ticket de caisse: le gripp Wilson m'avait été compté 2 fois et la réduction sur un tee-shirt non efféctuée!!! Habitant à 20 kms, je n'ai pas voulu y retourner ( prix de l'essence et traffic routier)
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Bonjour Agnès,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme qu'une carte cadeau vous attend à l'accueil de notre magasin pour vous dédommager des erreurs que nous avons commises lors de votre encaissement.
N'hésitez pas à demander de l'aide pour l'achat de votre podomètre, ils sont suités sur la premier rayon du Running.
En espérant vous croiser en magasin
A bientôt,

Ophélie
Service client

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31/07/2018

FRANCOISE 50-59 ans (France)

de vraies caisses remises en service merci enfin des humains
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Bonjour Françoise, 

Je vous remercie pour votre avis ! 
Néanmoins, sachez que nous n'avons jamais supprimé de personnel en caisse, bien au contraire ! Vous avez en permanence le choix, soit de passer sur notre pôle d'encaissement traditionnel, soit de passer en caisse autonome, sur lequel il y a en permanence un coéquipier sportif pour vous accompagner si besoin ;-) 
A bientôt dans notre magasin ! 

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

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02/08/2018

Karine 40-49 ans (France)

Produit anti moustique totalement inefficace.
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Bonjour Karine,

Merci pour votre avis, celui ci nous permet de progresser.

Comme convenu lors de notre conversation téléphonique je vous 
 met de côté le produit EMOUCHINE Total.

Ce produit a la particularité d'avoir une particule qui s'accroche sur les poils ou les textiles, qui aura donc une durée d'action un peu plus longue.

N'hésitez pas à me contacter pour tous autres informations complémentaires,

Passez une bonne après-midi et à bientôt,

Camille, rayon équitation 

Karine a trouvé cette réponse satisfaisante

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08/08/2018

Stephanie 20-29 ans (France)

rupture Sur les matelas gonflable petit modèle (pour le bivouac)
Pas assez de choix dans les tentes
Présentation des modèles d'exposition et les explications peu claires
Des rayons vides avec beaucoup de ruptures
Assez peu de vendeurs disponibles
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Bonjour Stéphanie,                                      Il se peut que le modèle que vous recherchiez ne soit plus en stock mais nous avons des bornes àà disposition pour tous produits manquants dans notre rayon, et si le produit est disponible vous pouvez le commander et le recevoir en 48 h chez vous ou en magasins. Certaines tentes sont victimes de leurs succès, mais le stock est réapprovisionné automatiquement.  J' espères avoir répondu à votre attente à bientot. Bonne journée à vous.

Andeline du rayon randonnée

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10/08/2018

Christelle 40-49 ans (France)

Suite à l'achat de la trottinette Oxelo Town 9 et d'une assurance ; sachant que c'est ma 3e après avoir eu deux Town 7 dont la dernière j'ai laissé au magasin ; je pensais que j'aurais pu avoir un geste commercial, entre le responsable du rayon et la personne à l'Accueil je n'ai pas eu satisfaction.
Cordialement
Une fidèle clientes
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Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Il va nous permettre de nous remettre en question et de progresser.

Je comprends tout à fait votre souhait d'obtenir un rabais sur un achat. Néanmoins, nous nous efforçons toute l'année de proposer le prix le plus bas possible (et donc le même) à tous nos clients. Cela vous permet d'être certaines d'avoir le meilleur prix possible toute l'année, quelque soit le moment de votre achat. Vous ne vous faites donc jamais voler! Bonne nouvelle, non? 
Vous êtes également, ainsi, certaine de trouver chez Decathlon votre produit sportif au rapport valeur/qualité/prix le plus bas du marché! 
Etant donné que ce n'est pas votre première trottinette achetée chez nous, j'imagine que vous êtes déjà consciente que nous sommes imbattable sur ce rapport. N'est-ce pas le cas?

J'espère que vous comprenez notre démarche de sincérité et générosité envers tous nos utilisateurs sportifs et que vous ne nous en voudrez pas d'avoir pu profiter de ce prix, qui est déjà, en soit, un geste commercial proposé à tous.

Sportivement,

Arnaud CABROL, Directeur Magasin
DECATHLON SAINT MAXIMIN

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12/08/2018

IVAN 60 ans ou plus (France)

Rangement à améliorer et explications trop succinctes.
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Bonjour Ivan,

Je vous remercie pour l'interêt que vous portez à notre enseigne.

Pourriez vous me préciser le rayon concerné par votre commentaire ?

Pour quel article aviez vous besoin de renseignements ?

N'hésitez pas à me contacter afin d'échanger sur le sujet.

A bientôt,

Ophélie
Service client

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13/08/2018

marie (France)

article difficile a trouver, agent non disponible puis on m'a trimbaler dun coin a un autre
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Bonjour Marie, 

Je vous remercie pour cet avis que vous avez laissé lors de votre passage en magasin. Je suis désolé de la mésaventure que vous avez eu lors votre visite ! Malheureusement je ne peux pas vous recontacter car vous n'avez pas laissé vos coordonnées, mais sachez que si la situation se reproduit lors de vos prochaines visites, vous pouvez tout à fait faire la remarque à notre hôte d'accueil qui s'empressera de trouver une solution le plus rapidement possible. 

Sportivement,

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

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19/08/2018

PEGGY 30-39 ans (France)

Le vendeur rayon vélo était très mal aimable et m’a bien fait comprendre que mes questions l’ennuyaient et étaient stupides à ses yeux.
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Bonjour Peggy,

Je vous remercie pour votre commentaire, celui ci doit nous permettre de nous améliorer 

Comme je vous l'ai dis par téléphone, je suis navrée de l'expérience que vous avez vécue dans notre magasin, j'en suis désolée.

Je fais remonter l'information au responsable du rayon concerné afin que cela ne se reproduise pas.

J'espère que vous serez satisfaite de votre achat et vous revoir prochainement dans notre enseigne

A bientôt,

Ophélie
Service client

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