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88% de clients satisfaits

Basé sur 2208 avis

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Peu satisfait

25/05/2018

AURELIE 30-39 ans (France)

Je cherchais plusieurs produits que je n'ai pas trouvée et beaucoup de rayons étaient vide
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
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Bonsoir Aurélie,

Je vous remercie pour votre avis, celui-ci doit nous permettre de progresser ;-)
La Satisfaction de nos Utilisateurs Sportifs est notre priorité au quotidien.
Je m'excuse pour la mésaventure que vous avez vécu lors de votre visite en magasin
Quels produits recherchiez vous ?

Saviez-vous que 100% des produits sont disponbles sur borne en magasin avec une livraison gratuite en 48h à votre domicile ?

Evidement tout les produits commandés sur le site decathlon.fr sont aussi échangeables en magasin en cas d'un mauvais choix de taille ou si le produit ne correspond pas à vos attentes ....

Alors n'hésitez pas lors de votre visite à demander à un de nos conseillers sportifs de l'aide pour rechercher vos produits.

A bientôt,

Ophélie
Service client

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Peu satisfait

25/05/2018

Jacques 60 ans ou plus (France)

Au décathlon de saint-maximin, au rayon piscine j'ai cherché vainement des claquettes de piscine. Mais dans le rayon il se trouve qu'il n'y a que des tongs de piscine. Pourtant sur votre site internet, les claquettes figurent toujours, j'en ai eu une paire l'an passé, j'en voulais une nouvelle, mais cette rien dans ce rayon.
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Bonjour Monsieur Rousseaux,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Celui ci va nous permettre de nous améliorer. La satisfaction de nos sportifs est ma priorité.Cependant je ne suis pas certain de comprendre votre message, en effet nous disposons de claquette pour la piscine celles-ci se trouvent dans le rayon Natation juste après les maillots pour les hommes. Voici un échantillon de nos modèles disponibles :
https://www.decathlon.fr/sandales-natation-homme-gris-id_8388647.htmlhttps://www.decathlon.fr/sandales-natation-homme-blanc-id_8356808.htmlhttps://www.decathlon.fr/sandales-natation-homme-bleu-id_8401966.htmlJe pense que les tongs que vous avez vu sont celle situées dans le rayon Surf, ces deux sports étant dans des allées différentes, je suis désolé que vous ne les ayez pas trouvé plus facilement. Nous allons faire notre maximum pour mieux indiquer leurs présences.Espérant vous revoir rapidement dans notre magasin, n'hésitez pas à demander Julien nous pourrons échanger à ce sujet.
CordialementJulien Lerust, Responsable Rayon Sports d'eau

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Peu satisfait

26/05/2018

pascaline 30-39 ans (France)

La personne qui s'occupe des rayon de lunettes très désagréable on a l'impression de le déranger et on ne dit pas à une cliente mais ce vous qui attirer les mouches un commentaire comme ça il peut se le garder ça se fait pas du tout moi en moi en travaillant dans un commerce je trouve ça inadmissible
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Bonjour Madame Carlier

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire .
Je suis navrée de l'expérience vécu dans notre magasin.
 Je pense que le collaborateur a tenter un trait d'humour raté et je m'en excuse de sa part.
Je remonterai votre avis auprès du rayon afin que cela ne se reproduise plus.

A très Bientot

Ludivine Responsable Rayon Randonnée

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Peu satisfait

30/05/2018

Julien (France)

Je suis passé pour une grosse commande. Globalement satisfait mais le directeur (directrice) est injoignable ou peut être ne veut il pas parler aux clients ? J'ai appelé 7 ou 8 fois, je me suis déplacé 3 fois en magasin, les employés ne savent parfois même pas si il est la ou pas. Le conseillé du rayon était quand à lui disponible et a fait du bon travail.
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Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Il va nous permettre de nous remettre en question et de progresser.

Je comprends votre déception de ne pas avoir réussi à me joindre directement. J'ai en effet quelques obligations professionnelles, notamment liées à mon arrivée récente sur le magasin, qui m'obligent parfois (assez rarement cependant) à m'absenter du magasin. Malheureusement ces obligations se sont densifiées sur les trois semaines passée. Je m'en excuse.
Je vous ai néanmoins eu au téléphone. Vous étiez occupé et m'avez annoncé que vous me recontacterez. Je n'ai pas eu de vos nouvelles...

Concernant l'animation des équipes magasin, celles-ci étant plus compétentes sur leurs sports et au plus prés des conséquences des décisions prises que moi même, nous avons décidé d'appliquer le principe de subsidiarité. Chaque collaborateur est donc libre et autonome dans la prise de décisions concernant sa pratique sportive. Vous êtes ainsi conseillé par un spécialiste ayant une bien meilleure connaissance des produits que moi et vous serez servi avec d'autant plus de réactivité.
Vous avez donc bien fait de vous tourner vers nos conseillers pratiquants.

Je reste néanmoins joignable à tout moment par mail à l'adresse suivante: arnaud.cabrol@decathlon.com et par téléphone, via l'accueil, au 03 44 24 00 86.

Sportivement,

Arnaud Cabrol, Directeur Magasin
DECATHLON SAINT MAXIMIN

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30/05/2018

valerie (France)

les rayons vident et affiches rayons pas clair
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02/06/2018

PATRICIA (France)

la personne en caisse n etait pas aimable ni souriante
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Bonjour Patricia,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous déposer un avis sur notre site.
La satisfaction de nos Utilisateurs Sportifs est notre priorité au quotidien.
C'est pourquoi votre commentaire sera partagé avec  l'ensemble de notre équipe magasin.
Vous avez déçu sur l'Accueil, la Compétence et la Disponibilité de nos collaborateurs sportifs.
Je suis désolé pour l'expérience que vous avez vécue dans notre magasin.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Sportivement !

LUDOVIC (Service Client)

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Peu satisfait

05/06/2018

YANNICK 50-59 ans (France)

Décathlon a bien changer depuis environs 2 ans , les produits que vous proposer ne sont plus à jour, remettez vous en question
Cdt
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Bonjour Yannick,

Je vous remercie d'avoir exprimé  votre ressenti sur notre magasin.
Je ne manquerais pas de partager votre commentaire à notre équipe.
Nous n'avons pas su vous satisfaire et j'en suis désolé.
Toutefois, Pourriez-vous m'apporter des précisions ? 
Sur les produits concernés afin de progresser sur le sujet.
Vous avez également la possibilité de réaliser une commande borne
Avec une livraison à votre domicile ou en magasin.
Vous connaissez également notre politique d'échange,
étant porteur d'une carte de fidélité.
Je me tiens à votre entière disposition, si vous le souhaitez.
Bonne journée, Sportivement.

LUDOVIC (Service Client )

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06/06/2018

bernard (France)

bracelet connecté Garmin impossible à coupler avec mon Iphone et impossibilité pour le vendeur à effectuer les réglages ! après une heure cela fonctionnait mais j'ai dû rapporter le produit car il ne fonctionnait pas correctement ! je me suis fait rembourser !
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Bonjour Bernard,

Merci pour votre commentaire qui va nous permettre de progresser.
Je ne manquerais pas de partager votre avis à l'équipe Running.
Un petit bémol sur la compétence des équipes et le choix des produits.
Je constate que la politique d'échange a été parfaitement appliquée.
Avec un remboursement effectué.
L'autre solution aurait été de retourner votre produit électronique 
via le service après-vente.
Désolé pour la gêne occasionnée, et au plaisir de vous revoir ! 
Bonne journée, Sportivement.

LUDOVIC (Service Client )

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Peu satisfait

11/06/2018

CAROLINE 30-39 ans (France)

Plutôt moyennement satisfait.
Une porte d’entrée cassée pas mise réellement en sécurité, mon fils de 4 ans se coupe légèrement Le doigts.
Produit difficilement trouvable : casquettes enfants
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Bonjour Caroline,

Je vous remercie d'avoir déposé un avis sur notre site.
Votre commentaire va nous permettre de progresser.
Je note un petit bémol sur le repérage des produits.
Ainsi que sur la disponibilité de nos collaborateurs sportifs.
Je suis désolé pour la mésaventure que vous avez rencontrée.
Je ne manquerais pas de partager vos appréciations à notre équipe.
Mais aussi à notre responsable d'exploitation pour la porte d'entrée cassée.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bonne journée, Sportivement ! 

LUDOVIC (Service Client )

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Peu satisfait

25/06/2018

Josette Moins de 20 ans (France)

Je cherchais des vêtements, pour le golf, mais anti UV je suis transplantée reinale et toute personne ayant subi cela ne doit pas s'exposer au soleil de 12heures à 16 h. Malheureusement malgré la gentillesse de votre personnel nous avons constaté que ce produit n'existe que pour les enfants.
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Bonjour Josette,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience.
Votre avis est important, il va nous permettre de progresser.
Je suis désolé que vous n'ayez pas trouvé le produit qui vous convenait.
Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à l'univers Golf.
Mais aussi à la marque INESIS.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Sportivement ! 

LUDOVIC (Service Client)

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