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88% de clients satisfaits

Basé sur 2187 avis

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Peu satisfait

10/07/2019

Sebastien (France)

indisponiblités des équipes, j'ai dû traverser plusieurs fois le magasin pour trouver un conseiller. Ils étaient tous à la fois au téléphone et avec des clients ou absent du rayon ou bouton d'appel ne fonctionnant pas. 45min pour trouver un filet de badminton. Continuez ainsi et le prochain achat se fera directement sur un site internet..
Vos équipes sont simplement en sous effectif car occupées pour celles que j'ai vues.
En espérant être entendu….
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,


Dans un premier temps je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Vos remontés sont importantes afin que chaque client vive une bonne experience en magasin. Je tiens aussi à m'excuser de la part du magasin Decathlon Saint Maximin  et j’espère vous revoir très prochainement au sein de celui-ci et je suis disponible afin d'échanger avec vous autour d'un café si vous le souhaitez lors de votre prochaine venue.


Sportivement


Corentin - Responsable Service Client

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Peu satisfait

09/07/2019

nicolas (France)

le rangement des lunettes de soleil n'est pas le meme que celui des cartes de descriptions
sur les prix les ref ne sont pas mentionnees ex mw530
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience.

Vous avez été satisfait sur l'accueil, la compétence et la disponibilité
de notre équipe.

Concernant votre remarque, nous allons vérifier auprès du rayon randonnée.

Au plaisir de vous revoir bientôt ! 

Bonne journée.

LUDOVIC (Service Client) 

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Peu satisfait

09/07/2019

JEAN MARIE (France)

disparition des caisses traditionelles regretable
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean-Marie,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous déposer un avis sur notre site.


Comme vous avez pu le constater,


Notre ligne de caisse a été entièrement retravaillée et repensée avec nos clients.


La finalité est de vous proposer un encaissement simple, rapide et convivial.


Quelque soit le moyen de paiement choisi, vous êtes systématiquement accompagnés.


Soit vers une caisse traditionnelle, un paiement en CB ou bien rechercher une carte de fidélité...


Nous ne souhaitons pas déshumaniser l'encaissement, bien au contraire !


N'hésitez pas si vous avez des suggestions ou remarques, afin de nous aider à progresser.


Je suis disponible pour échanger avec vous sur le sujet.


Au plaisir de vous revoir bientôt !


 Ludovic (Service Client)




LUDOVIC

JEAN MARIE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

07/07/2019

Laurent (France)

C est bien dommage je me suis fait vole carte decathlon a chaque fois que je passe en caisse oblige de demande a une hotesse c est fatiguant sa prend 5 minute a refaire une carte
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Laurent,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience.

Vous avez été très satisfait sur l'accueil, la disponibilité et la compétence de nos équipes.

Toutefois, je note que nous devons encore progresser sur le choix et le repérage de nos produits.

Concernant votre remarque, il n'est plus possible d'imprimer sa carte de fidélité en magasin.

En effet, tout est maintenant dématérialisé ! 

Par contre, vous avez la possibilité d'enregistrer votre carte sur l'application FID ME, via votre smartphone.

Sinon, la recherche est toujours possible en caisse, nos hôtes et hôtesses sont à votre entière disposition.

J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Au plaisir de vous revoir bientôt ! 

Bonne journée.

LUDOVIC (Service Client)

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Peu satisfait

02/07/2019

stephanie (France)

votre magasin devient trop impersonnel.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stéphanie, 

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne.
Chez Decathlon l'avis de nos clients est aux coeurs de nos préoccupations.
Pourriez vous me développer votre commentaire et quelles améliorations nous pourrions mettre en place afin que notre magasin soit plus accueillant ?
N'hésitez pas à me répondre par retour de ce mail
Je reste à votre disposition pour échanger sur le sujet


A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

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Peu satisfait

29/06/2019

MARC (France)

pas d assistance aux caisses
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marc,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience ! 

Comme vous avez pu le constater,

Notre ligne de caisse a été entièrement retravaillée et réfléchie avec nos clients.

La finalité est de vous proposer un encaissement simple, rapide et convivial.

Nous ne souhaitons pas déshumaniser l'encaissement, bien au contraire ! 

Quelque soit le moyen de paiement choisi , un collaborateur est disponible pour vous accompagner, rechercher une carte de fidélité, encaisser en espèces ou chèques, vous aider si besoin.

Je constate que nous devons encore progresser sur ce point.

Au plaisir de vous revoir et à bientôt ! 

LUDOVIC (Service Client)

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Peu satisfait

28/06/2019

corinne (France)

climatisez le magasin, c'est un sauna !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Corinne,

Je suis désolé pour l'expérience vécue sur notre magasin.

Je comprends parfaitement votre remarque.

Pourtant, notre magasin est bien climatisé et au maximum de sa capacité ! 

La température extérieure n'arrange pas la situation.

Au plaisir de vous revoir bientôt ! 

Bonne journée.

LUDOVIC (Service Client)

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Peu satisfait

22/06/2019

sandrine (France)

les caisses qui scannent toutes seules ne sont pas pratiques a chaque fois on fait appel a une hotesse! autant nous remettre des caissieres on gagnerait du temps!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sandrine,Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous déposer un avis sur notre site.Comme vous avez pu le constater, notre pôle encaissement a été entièrement retravaillé.Il a été repensé avec nos clients, pour mieux vous satisfaire.La finalité est de vous proposer un encaissement simple, rapide et convivial.Grâce à la technologie RFID, votre passage en caisse est plus rapide.En effet, vos articles sont scannés automatiquement au fur et à mesure que vous les déposez.Parfois, pour des raisons diverses et variées, certaines erreurs peuvent subsister...Quelque soit le moyen de paiement, un collaborateur peut vous accompagner , rechercher votre carte de fidélité...
Dans tous les cas, la présence humaine est conservée.Vous avez raison sur le fait que certains points sont encore perfectibles.En espérant avoir répondu à vos interrogations.Au plaisir de vous revoir bientôt !Bonne journée.

LUDOVIC (Service Client)

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Peu satisfait

17/06/2019

JEAN SEBASTIEN (France)

On téléphone si le produit est disponible on nous dit oui en arrive il en a jamais eu .
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Jean sebastien,

Je vous remercie pour votre commentaire celui-ci va nous permettre de nous améliorer.Jensuis nnavrée de l'expérience que vous avez véçu dans notre enseigne.
Pourriez vous me dire quel est le produit que vous désiriez, afin que je puisse effectuer une recherche ?N'hésitez pas à me contacter au magasin par téléphone ou par mail : ophelie.lebas@decathlon.com.

A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

JEAN SEBASTIEN a trouvé cette réponse satisfaisante

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Peu satisfait

15/06/2019

Sébastien (France)

pas de disponibilite des produits
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Sébastien,

Merci pour votre avis, il va nous permettre de progresser.

Vous avez été déçus sur le choix et la disponibilité de nos produits.

Pourriez-vous nous en dire un peu plus ? Quels produits ? Pour quel usage ?

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité en magasin de commander
sur Décathlon.fr avec une livraison sous 48 heures !

Nos collaborateurs seront ravis de vous accompagner dans votre choix.

Je constate également que nous devons accélérer nos efforts aussi sur le repérage des produits.

Au plaisir de vous revoir bientôt !

LUDOVIC (Service Client)

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