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88% de clients satisfaits

Basé sur 2210 avis

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Peu satisfait

14/05/2019

BRUNO (France)

passage en caisse automatique et paiement rapide .... dommage qu'un produit est passé a travers et a obliger d'un 2 ieme paiement

l'humain était appréciable :
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Bonjour Bruno,Merci pour votre remontée, votre avis va nous permettre de progresser.Comme vous avez pu le constater, nous avons implanté une nouvelle ligne de caisse.La finalité est de vous proposer un passage caisse, simple, convivial et rapide.Grâce à la technologie RFID, qui permet de comptabiliser automatiquement vos articles.Parfois, certaines erreurs sont commises pour des raisons diverses et variées.Je suis désolé pour la gêne occasionnée.Par contre, aucun changement sur le nombre de caisses et la présence de nos collaborateurs.Nous ne souhaitons pas déshumaniser les moyens de paiement.Bien au contraire, la relation client est et sera toujours privilégiée.Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre enseigne.Je suis disponible, si vous souhaitez échanger sur le sujet.Bonne journée.

LUDOVIC (Service Client)

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08/05/2019

AnneLaure (France)

Cliente depuis des années, j'ai pu observer l'évolution du rayon Equitation avec une grande satisfaction. Une meilleure localisation dans le magasin, toujours plus de produits variés, le développement des produits Pikeur (j'en suis fan), une disponibilité des vendeurs au top et si un produit manquait (chose rare) la commande était toujours possible.
Je constate depuis peu que le rayon Equitation a diminué passant de 3 rayons à 2, que les produits Pikeur sont moindres et que les commandes sont compliquées. Je déplore considérablement ce déclin et tiens à manifester mon mécontentement. Nous sommes dans un secteur géographique où le cheval tient une place majeure. Je ne comprends pas une telle évolution. Par ailleurs, je ne suis pas la seule à déplorer cette situation; mon entourage ayant également les mêmes remarques.
En espérant compter sur votre réactivité pour améliorer les choses.
Cordialement
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Bonjour Anne-Laure,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre magasin et plus particulièrement à notre rayon équitation.
Votre commentaire va nous permettre de continuer à nous améliorer. 

Tout d'abord merci pour votre fidélité depuis toutes ces années et les compliments que vous avez émis sur notre équipe de conseillers.
Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, nous sommes passés sur deux allées afin d'avoir une meilleure visibilité des produit et améliorer la disponibilité des vendeurs. De plus cela nous permet d'avoir des allées plus spacieuses.

Cependant je tiens à vous rassurer nous avons gardé la même quantité d'articles en magasin et nous avons toujours une solution a vous apporter en cas d'indisponibilités d'articles.

Effectivement nous pouvons d'une part commander les produits Fouganza sur notre borne en magasin avec une livraison en 48 heures, et d'autre part pour tout articles spécifiques et techniques que nous n'avons pas dans notre gamme, les commandes sont possibles auprès de nos fournisseur dans les délais habituels.

N'hésitez pas à vous rapprocher de l'équipe pour vous aider dans les démarches.
En attendant votre prochaine visite je vous souhaite une excellente journée.

Sophie.
Responsable Rayon Equitation.

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03/05/2019

Erick (France)

Pour ma fille, je cherchais un sac de couchage autre que bleu, bleu ou tjrs du bleu, si vous voyez ce que je veux dire, couleur dominante chez DECATHLON ! Son choix avait porté sur l'ARPENAZ 15° à 15€ violet/schiste et non bleu pétrole/rouille. Pourquoi 26 bleus en stock et jamais de violets en stock à 60740 St Maximin? Des violets, il n'y en a qu'en région parisienne, pourquoi, c'est ridicule ! Donc très déçu car mon fils et moi avons déjà du bleu, ma femme aussi du bleu et ma fille de 15 ans voulait autre chose que du bleu, normal, non.
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Bonjour Erick,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience en magasin.
Je comprends votre frustration. L'ensemble de l'offre de produits ne peut être malheureusement présenté dans nos magasins pour des contraintes spatiales que vous comprendrez aisément. En revanche 100% de cette offre est disponible en magasin. Le produit et le colorama que vous souhaitiez est disponible sur commande, livré en magasin sous 24/48h ou livrable à votre domicile.
Lors de votre futur passage en magasin n'hésitez pas à nous solliciter pour en savoir plus.
Sachez également que vous avez la possibilité de consulter le stock disponible en magasin à partir de notre site internet.   

Germain

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13/04/2019

Isabelle (France)

Plus de grande taille comme avant .Sa a changer
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Bonjour IsabelleJe vous remercie pour votre avis celui-ci va nous aider à nous nous améliorerPourriez vous m'indiquer quel article vous interesse ?N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller sportif lors de votre prochaine visite afin qu'il vous aide dans vos achats, nous avons la possibilité de vous commander des articles non disponibles en magasin avec une livraison en 48 heures.
A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

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05/04/2019

Thomas (France)

Mercredi, je faisais la queue pour aller en caisse. De plus en plus de personnes arrivaient et il n'y avait qu'une seule dame qui gérait la caisse.
La dame, une certaine Caroline gérait les encaissements et avait l'aire d'être débordé et de gérer 15 postes à la fois.
Un homme qui je suppose est son responsable arrive pour chercher des cintres. En toute politesse, elle lui demande d'ouvrir une caisse pour l'aider à gérer le flux de personnes qui arrivaient.
Celui-ci n'a même pas pris la peine de le faire ! C'est honteux !!
Je tiens à féliciter cette dame qui courrait partout et donnait toute son énergie pour ne pas trop nous faire patienter en caisse.
Quant à Decathlon, il faudrait peut-être rappeler à l'ordre certaines personnes qui ont vraiment l'aire de faire le moindre effort et avec le statut de responsable ou pas !
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Bonjour Thomas, 
Je vous remercie pour votre avis, qui va nous aider à progresser ! 
Etant le responsable de Caroline, je me permets de vous préciser que j'étais absent du magasin ce jour là, et donc que ce n'était pas moi que vous avez vu ce jour là, mais le permanent du magasin. 
Effectivement le permanent du magasin ne peut pas être en caisse car pour des raisons de sécurité il se doit d'être disponible en permanence, ce qui n'est pas compatible avec l'encaissement malheureusement. En revanche, la situation qui s'est produite n'est pas normale, et nous aurions du trouver des solutions pour réduire au maximum votre temps d'attente. 
Je suis disponible pour échanger avec vous sur le sujet si vous le souhaitez : barthelemy.fosse@decathlon.com 
Sportivement 

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

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05/04/2019

PASCAL (France)

Manques produit de marques et qualités des produits dans le magasin
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Bonjour Pascal,

Merci pour votre commentaire qui va nous permettre de progresser.
Je constate que vous avez été déçu par votre visite.
Je ne manquerais pas de partager votre avis à l'ensemble de notre équipe.
Au plaisir de vous revoir...
Bonne journée ! 

LUDOVIC (Service Client)

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27/03/2019

Christophe (France)

Bonjour,
Je viens d’acquérir un vtt, pour se faire je voulais profiter de l’avantage du paiement en trois fois mais arrivé à la caisse ce fut refusé !!!
Ce qui me dérange dans le fait, est que l’on ne m’a donné aucune raison, mais aucune...
J’ai donc réglé cet achat comptant au moins c’est fait...
salutations.
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Bonjour Christophe,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre enseigneJe suis navrée de l'expérience que vous véçu.
Le paiement en plusieurs fois est possible en magasin avec une pièce d'identité, une carte bancaire et un compte decathlon, sous réserve d'acceptation de l'établisement bancaire.Pour de plus amples renseignements concernant le financement contacter le 04 26 23 29 54 ou par mail 3foisCB@avem-groupe.com.

A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

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19/03/2019

dylan (France)

non
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Bonjour Dylan,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez  à notre enseigne.Pouuriez vous devellopper votre commentaire afin que nous puissions transformer votre déception en expérience à améliorer ?Je reste à votre disposition pour échanger sur le sujet : ophelie.lebas@decathlon.com

A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

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17/03/2019

severine (France)

En mars plus de rayon ski/ neige alors que les départs au ski s échelonnent jusqu en avril .. navrant lorsque l on constate qu il y a déjà plusieurs rayons mer/ maillots de bain....en mars
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Bonjour Severine,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Le rayon Ski est bien présent en magasin et ce jusqu'au 1 Avril, effectivement il a été réduit à une seule allée. Il se situe entre la randonné et la natation.
Les autres années à cette même époque il n'y avait déjà plus de Ski mais en 2019 nous avons décidé de le garder un mois de plus pour répondre au besoin des vacanciers d'avril comme vous l'évoquez, dans le même temps une partie de nos clients partent déjà au soleil et ont besoin de pouvoir s'équiper aussi. Cette période de transition permet de faire au mieux pour satisfaire tous les besoins.
Je vous avoue ne pas comprendre totalement votre remarque sur l'absence d'offre pour les sports d'hiver compte tenu de cette nouvelle organisation. Je reste à votre disposition pour vous montrer l'emplacement du rayon et vous conseiller sur nos produits.
N'hésitez pas à me demander à l'accueil du magasin pour échanger sur le sujet :)

Julien
Responsable Rayon Sports d'eau / Ski

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12/02/2019

Mélanie (France)

Tres bon conseiller mais tres mauvais caissier. Tenue zero. Courtoisie zéro. Tonus et reactivité zéro. Vraiment il n’avais rien à faire là. Discourtoie. Bras croisés enfoncé dans son faiteuil. N’échange pas c’est à nous cliznt de créer le lien. N’a pas pris ma carte et a été agacé de ns faire une carte cadeau. Nous sommes le lundi 11 fevrier et passage encaisse vers 18h30 avec Emir. Bad moment.
Parcontre les conseillers supzr mega tops qui ont motivé nos achats. Mais tjrs difficiles d’en trouver par moment. Surtout quand il papotent par groupe de 03 et c’est souvent les memes. Car en rayon, je mz’rrtrouve avec les memes conqzillers qui eux sont pros et bossent sans
Papillonner.
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Bonjour Mélanie,
Je vous remercie pour votre commentaire, celui ci doit nous permettre de nous améliorerJe suis navrée et m'excuse pour votre expérience dans notre enseigne.Nous avons essayer de vous joindre afin de pouvoir échanger sur votre passage en magasin, je reste à votre disposition par téléphone ou par mail : ophelie.lebas@decathlon.com

A bientôt,

Ophélie
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