87% de clients satisfaits

Basé sur 2084 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

19/03/2019

dylan (France)

non
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Dylan,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez  à notre enseigne.Pouuriez vous devellopper votre commentaire afin que nous puissions transformer votre déception en expérience à améliorer ?Je reste à votre disposition pour échanger sur le sujet : ophelie.lebas@decathlon.com

A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/03/2019

severine (France)

En mars plus de rayon ski/ neige alors que les départs au ski s échelonnent jusqu en avril .. navrant lorsque l on constate qu il y a déjà plusieurs rayons mer/ maillots de bain....en mars
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Severine,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.Le rayon Ski est bien présent en magasin et ce jusqu'au 1 Avril, effectivement il a été réduit à une seule allée. Il se situe entre la randonné et la natation.
Les autres années à cette même époque il n'y avait déjà plus de Ski mais en 2019 nous avons décidé de le garder un mois de plus pour répondre au besoin des vacanciers d'avril comme vous l'évoquez, dans le même temps une partie de nos clients partent déjà au soleil et ont besoin de pouvoir s'équiper aussi. Cette période de transition permet de faire au mieux pour satisfaire tous les besoins.
Je vous avoue ne pas comprendre totalement votre remarque sur l'absence d'offre pour les sports d'hiver compte tenu de cette nouvelle organisation. Je reste à votre disposition pour vous montrer l'emplacement du rayon et vous conseiller sur nos produits.
N'hésitez pas à me demander à l'accueil du magasin pour échanger sur le sujet :)

Julien
Responsable Rayon Sports d'eau / Ski

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/02/2019

Mélanie (France)

Tres bon conseiller mais tres mauvais caissier. Tenue zero. Courtoisie zéro. Tonus et reactivité zéro. Vraiment il n’avais rien à faire là. Discourtoie. Bras croisés enfoncé dans son faiteuil. N’échange pas c’est à nous cliznt de créer le lien. N’a pas pris ma carte et a été agacé de ns faire une carte cadeau. Nous sommes le lundi 11 fevrier et passage encaisse vers 18h30 avec Emir. Bad moment.
Parcontre les conseillers supzr mega tops qui ont motivé nos achats. Mais tjrs difficiles d’en trouver par moment. Surtout quand il papotent par groupe de 03 et c’est souvent les memes. Car en rayon, je mz’rrtrouve avec les memes conqzillers qui eux sont pros et bossent sans
Papillonner.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Mélanie,
Je vous remercie pour votre commentaire, celui ci doit nous permettre de nous améliorerJe suis navrée et m'excuse pour votre expérience dans notre enseigne.Nous avons essayer de vous joindre afin de pouvoir échanger sur votre passage en magasin, je reste à votre disposition par téléphone ou par mail : ophelie.lebas@decathlon.com

A bientôt,

Ophélie
Service client

Mélanie n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

08/02/2019

. (France)

pas moyen de testercertains produits.
ex decathlon betton c'est mieux
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne.Pourriez vous me détailler votre expérience en magasin ?Je reste à votre disposition au télèphone ou par mail : ophelie.lebas@decathlon.com

A bientôt,

Ophélie
Service client

1 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

06/02/2019

Marie Claude (France)

depuis qq temps, baisse du niveau de gamme (non aux articles made in China)
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie Claude,
Je vous remercie pour votre commentaire, celui ci doit nous permettre de progresser.
De quel produit parlez vous ?
Nous pourrions demander de plus amples renseignement au chef de produit en question ?
Vous parlez de baisse de niveau de gamme pourtant nos produits sont toujours plus techniques ! Ils sont d'ailleurs de plus en plus mis en avant dans des magasines spécialisés!
Concernant l'origine de nos produits, ils sont tous conçus en France. Néanmoins nous vendons énormément de quantités et les usines françaises ne sont que trop rarement capables de fournir les quantités souhaitées.Nous avons donc été obligés de sélectionner les usines en fonction de leur capacité de production. Certaines sont effectivement en Chine, mais pas que. Il y en a même en Europe! Par contre, tous les produits sont bien aux normes Decathlon (au moins aussi exigeantes que les normes européennes) et la qualité de nos produits n'est plus à prouver !
Tous nos produits sont testés!

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

30/01/2019

elodie (France)

pas assez de personnel pour repondre a nos questions...dommage
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Elodie, 

Je vous remercie pour votre avis, celui-ci va nous permettre de progresser ! 
Nous travaillons actuellement sur la disponibilité de nos équipes et j'espère que celle-ci sera meilleure lors de votre prochaine visite en magasin ! 

Sportivement,

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

26/01/2019

Laureline (France)

huile de palme dans toutes les barres de cereales! mauvais pour les singes!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque


Bonjour Laureline,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne.Suite à votre remarque, je me suis intéréssée au barres de céréales et nous avons deux produits qui ne contiennent pas d'huile de palme :https://www.decathlon.fr/barres-cereales-mangue-6x21g-id_8274435.htmlhttps://www.decathlon.fr/barre-cereale-sansgluten-3x35g-id_8385572.html

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/01/2019

martine (France)

pas de grandes taille surtout femme
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Martine,
Je vous remercie pour votre commentaire celui ci doit nous permettre de nous améliorerNous avons des articles en magasin jusqu'au 3xl pour femmeQuels articles recherchiez vous ?
Sachez que nous pouvez sur certains modeles vous commander les tailles désirées sur les bornes en magasin avec une livraison gratuite en magasin sur 48 heures ?

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/01/2019

DANIEL (France)

pas assez de caissieres
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Daniel, 

Je vous remercie pour votre avis ! 
Il semblerait que vous êtes passé en magasin entre 13h et 14h lors de votre visite. Effectivement sur ce créneau nous avons des petits soucis actuellement sur ce créneau, notamment car nous ne gérons pas de manière optimale les pauses repas de nos collaborateurs. 
Nous devons retravailler cela, et votre message appuie cette nécessité. 
J'espère que nous saurons mieux vous satisfaire lors de votre passage en magasin.

Sportivement, 

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

17/12/2018

Dominique (France)

je suis passer au magasin j'ai retirer une é-réservation : "payer" j'ai demander si je pouvais entrer avec ce sac fermer e-réservation j'ai pris des article en magasin et si je n'avais pas fait attention avec vos nouvelle caisse je payai une deuxième fois ma e réservation car la caisse avait détecter mes article qui etait dans le sac que je tenais??? tout bénef vos nouvelle caisse??? on paie deux fois
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Dominique , 

Je vous remercie pour votre avis, celui ci doit nous permettre de nous améliorer.

Je suis navrée de votre expérience dans notre magasin, 

Je vous ai accueilli samedi pour votre e-réservation, d'ailleurs nous avions aussi fait un retour sur un T-shirt.

Je vous confirme qu'il n'y a aucun problème à entrer en magasin avec votre réservation. 

La majorité de nos articles sont étiquettés en RFID, c'est un système de puce qui sont détectés lors du dépôt dans le bac de nos caisses. Il est possible que les articles de votre réservation aient été détectés. 

Je suis désolée que ma collègue n'est pas vu, cette erreur , Je partage votre avis avec ma collègue afin que cette erreur ne se reproduise plus.


A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus