Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 2192 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

31/07/2018

FRANCOISE 50-59 ans (France)

de vraies caisses remises en service merci enfin des humains
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Françoise, 

Je vous remercie pour votre avis ! 
Néanmoins, sachez que nous n'avons jamais supprimé de personnel en caisse, bien au contraire ! Vous avez en permanence le choix, soit de passer sur notre pôle d'encaissement traditionnel, soit de passer en caisse autonome, sur lequel il y a en permanence un coéquipier sportif pour vous accompagner si besoin ;-) 
A bientôt dans notre magasin ! 

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

FRANCOISE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/08/2018

Christelle 40-49 ans (France)

Suite à l'achat de la trottinette Oxelo Town 9 et d'une assurance ; sachant que c'est ma 3e après avoir eu deux Town 7 dont la dernière j'ai laissé au magasin ; je pensais que j'aurais pu avoir un geste commercial, entre le responsable du rayon et la personne à l'Accueil je n'ai pas eu satisfaction.
Cordialement
Une fidèle clientes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Il va nous permettre de nous remettre en question et de progresser.

Je comprends tout à fait votre souhait d'obtenir un rabais sur un achat. Néanmoins, nous nous efforçons toute l'année de proposer le prix le plus bas possible (et donc le même) à tous nos clients. Cela vous permet d'être certaines d'avoir le meilleur prix possible toute l'année, quelque soit le moment de votre achat. Vous ne vous faites donc jamais voler! Bonne nouvelle, non? 
Vous êtes également, ainsi, certaine de trouver chez Decathlon votre produit sportif au rapport valeur/qualité/prix le plus bas du marché! 
Etant donné que ce n'est pas votre première trottinette achetée chez nous, j'imagine que vous êtes déjà consciente que nous sommes imbattable sur ce rapport. N'est-ce pas le cas?

J'espère que vous comprenez notre démarche de sincérité et générosité envers tous nos utilisateurs sportifs et que vous ne nous en voudrez pas d'avoir pu profiter de ce prix, qui est déjà, en soit, un geste commercial proposé à tous.

Sportivement,

Arnaud CABROL, Directeur Magasin
DECATHLON SAINT MAXIMIN

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/08/2018

marie (France)

article difficile a trouver, agent non disponible puis on m'a trimbaler dun coin a un autre
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie, 

Je vous remercie pour cet avis que vous avez laissé lors de votre passage en magasin. Je suis désolé de la mésaventure que vous avez eu lors votre visite ! Malheureusement je ne peux pas vous recontacter car vous n'avez pas laissé vos coordonnées, mais sachez que si la situation se reproduit lors de vos prochaines visites, vous pouvez tout à fait faire la remarque à notre hôte d'accueil qui s'empressera de trouver une solution le plus rapidement possible. 

Sportivement,

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

01/07/2018

STEPHANIE 20-29 ans (France)

.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stéphanie,
Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre magasin.
Je vois que vous n’avez pas été satisfaite lors de votre dernière visite, j’ai essayé de vous joindre malheureusement votre numéro n’est pas renseigné sur votre carte DECATHLON.
Savez-vous que tous nos articles sont disponibles sur les bornes en magasin avec une livraison gratuite en 48 heures à votre domicile ?
Pourriez-vous me dire quels articles vous recherchiez ?
N’hésitez pas à me contacter afin d'échanger sur les déceptions de votre dernière visite dans notre magasin.
J’espère vous revoir prochainement dans notre enseigne.

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/07/2018

MAEVA 20-29 ans (France)

En caisse merci de vérifier les personnes prioritaires , je suis enceinte de 6 mois et attendre un moment dans la file d'attente debout et surtout avec une chaleur horrible dans votre magasin est juste intenable , et personnels de caisse pas avenant du tout , à revoir sérieusement !!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Maeva, 

Je suis navrée de votre expérience dans notre magasin.

Mes collègues n'ont peut être pas vu ou osez vous interpeller, n'hésitez pas a passer à l'accueil car c'est aussi une caisse PRIORITAIRE.

Je remarque que le reste de votre visite à été satisfaisante.

J'espère vous revoir prochainement dans notre enseigne.

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

12/07/2018

YANNICK 50-59 ans (France)

Les marques de qualité ont disparus des rayons X,
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Il va nous permettre de nous remettre en question et de progresser.
Il semble que vous ayez été déçu de ne pas trouver tous les produits que proposent certaines marques internationales et je comprends votre déception.

Néanmoins, si nous avons fait ce choix, c'est uniquement afin de rendre accessible le sport et les bienfaits du sport au plus grand nombre.
Nous remplaçons les produits de marque internationale dés que nous savons faire un produit équivalent, ou mieux, et forcément moins cher (car nous ne dépensons pas des millions pour forcer des stars à porter nos produits).
Vous trouverez donc dans nos magasins un peu moins de produits de marques internationales, mais beaucoup plus de produits de qualités (conçus par des sportifs, pour des sportifs et vendus par des sportifs) et moins cher!
Vous êtes donc gagnant sur tous les tableaux!! 

N'hésitez pas néanmoins à revenir vers moi pour me dire ce qui vous a manqué sur la qualité de l'un de nos produits. Je me ferais un plaisir de remonter l'information au chef de produit concerné afin que cela puisse être corrigé!
Sportivement,

Arnaud Cabrol, Directeur Magasin
DECATHLON SAINT MAXIMIN

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/09/2018

JULIETTE (France)

Prix en caisse ne correspondait pas au prix affiché.
Attente extrêmement longue en caisse.
Impossible de trouver le vide barre de mon article, caché à l’intérieur.
Bref un mécontentement sur toute la ligne !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Juliette,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne.
Je suis navrée de l’expérience que vous avez vécue lors de votre passage en caisse
Je partage votre avis avec le reste de l’équipe afin d’améliorer notre service.
Je note qu'habituellement vous appréciéz dans notre magasin
En espérant vous satisfaire lors de votre prochaine visite.


A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/10/2018

alain (France)

toujours en attente de la vendeuse qui nous a demander de patienter !!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alain,

Je vous remercie pour votre avis celui-ci doit nous permettre de nous améliorer.

Je suis navrée de le moment vécu dans notre magasin.

Pourriez-vous me détailler votre expérience afin que je puisse remonter l'information à l'ensemble de notre équipe ?

Dans l'attente de vous lire prochainement,

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/10/2018

MICHEL 60 ans ou plus (France)

les nouvelles coupes au rayon chasse ne me vont pas pour ma taille les pantalons sont trop resserrés aux mollets et aux cuisses
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur

Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis sur notre magasin et nos produits
Je vais prendre contact avec vous pour en savoir plus et transmettre vos remarques au chef de produits concerné 

Cordialement 

MATHIEU, Responsable Rayon Chasse

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/04/2019

Thomas (France)

Mercredi, je faisais la queue pour aller en caisse. De plus en plus de personnes arrivaient et il n'y avait qu'une seule dame qui gérait la caisse.
La dame, une certaine Caroline gérait les encaissements et avait l'aire d'être débordé et de gérer 15 postes à la fois.
Un homme qui je suppose est son responsable arrive pour chercher des cintres. En toute politesse, elle lui demande d'ouvrir une caisse pour l'aider à gérer le flux de personnes qui arrivaient.
Celui-ci n'a même pas pris la peine de le faire ! C'est honteux !!
Je tiens à féliciter cette dame qui courrait partout et donnait toute son énergie pour ne pas trop nous faire patienter en caisse.
Quant à Decathlon, il faudrait peut-être rappeler à l'ordre certaines personnes qui ont vraiment l'aire de faire le moindre effort et avec le statut de responsable ou pas !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thomas, 
Je vous remercie pour votre avis, qui va nous aider à progresser ! 
Etant le responsable de Caroline, je me permets de vous préciser que j'étais absent du magasin ce jour là, et donc que ce n'était pas moi que vous avez vu ce jour là, mais le permanent du magasin. 
Effectivement le permanent du magasin ne peut pas être en caisse car pour des raisons de sécurité il se doit d'être disponible en permanence, ce qui n'est pas compatible avec l'encaissement malheureusement. En revanche, la situation qui s'est produite n'est pas normale, et nous aurions du trouver des solutions pour réduire au maximum votre temps d'attente. 
Je suis disponible pour échanger avec vous sur le sujet si vous le souhaitez : barthelemy.fosse@decathlon.com 
Sportivement 

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

Thomas a trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus