87% de clients satisfaits

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Peu satisfait

12/04/2018

CHRISTIAN 50-59 ans (France)

il n' y avait personne pour me conseiller, m' orienter et surtout trouver les articles que j' avais retenu sur un catalogue......
il sagissait du rayon randonnée, principalement pour des chaussures......
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur Grazda

Dans un premier temps merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, votre avis est essentiel pour nous améliorer.
Veuilez accepter mes excuses au nom de toute l'équipe pour ce désagrément, nos vendeurs randonnées sont parfois pris dans d'autre rayon pour conduire certain Utilisateurs sportifs. N'hésitez surtout pas la prochaine fois à interpeler un de nos vendeurs du magasin ou a demander à l'accueil un conseillé randonnée. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans votre achat.
Au plaisir de vous voir dans nos rayons

Ludivine Responsable Rayon Randonnée

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Peu satisfait

05/06/2018

YANNICK 50-59 ans (France)

Décathlon a bien changer depuis environs 2 ans , les produits que vous proposer ne sont plus à jour, remettez vous en question
Cdt
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Choix et disponibilité des produits
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Réponse de la marque

Bonjour Yannick,

Je vous remercie d'avoir exprimé  votre ressenti sur notre magasin.
Je ne manquerais pas de partager votre commentaire à notre équipe.
Nous n'avons pas su vous satisfaire et j'en suis désolé.
Toutefois, Pourriez-vous m'apporter des précisions ? 
Sur les produits concernés afin de progresser sur le sujet.
Vous avez également la possibilité de réaliser une commande borne
Avec une livraison à votre domicile ou en magasin.
Vous connaissez également notre politique d'échange,
étant porteur d'une carte de fidélité.
Je me tiens à votre entière disposition, si vous le souhaitez.
Bonne journée, Sportivement.

LUDOVIC (Service Client )

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25/06/2018

Alpha 40-49 ans (France)

Le produit était disponible mais pas facile d’acc
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Réponse de la marque

Bonjour Alpha, 

Je vous remercie pour votre avis, celui ci doit nous permettre de nous améliorer

Nous n'avions pas eu le temps d'échanger au téléphone, pourriez vous m'en dire un peu plus sur cet article ?

Avez vous reçu pu recevoir l'aide de nos conseillers sportifs ?

N'hésitez pas a me contacter par mail ou téléphone.

A bientôt,

Ophélie
Service client

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Peu satisfait

01/10/2018

abdelkarim 30-39 ans (France)

Remettre en place le systeme de carte décathlon avec les points qui permettent d avoir des bons d'achat. Aujourd'hui je n'effectue que 20% DE MES ACHATS SPORTIF chez décathlon pour cette raison
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Bonjour Abdelkarim,
Je vous remercie pour votre commentaire celui ci doit nous permettre de nous améliorer.
Effectivement notre équipe a décidé d'arrêter les chèques de fidélité au 31 mars 2018, ce n’était pas le points forts de la carte DECATHLON (6€ de réduction = 400€ d'achats en magasin)
Nous préférons vous proposer encore plus de prix bas tout au long de l’année, d’ailleurs en 2017 nous avons baissés le prix de plus de 1200 produits.
Plutôt qu’un chèque de réduction de temps en temps (environ tous les 18 mois) vous bénéficiez de baisse de prix a chacune de vos visites.
Continuez à utiliser votre carte DECATHLON, elle vous permet de :
retrouvez l’historique de vos achatsrecevoir vos tickets de caisse par mailretourner et échanger vos produits sans tickets de caissetester vos produits avant de les acheteret bien d’autres choses en relation avec votre pratique sportives
Je note que votre visite s'est bien déroulée au vue de votre notation.

En espérant vous revoir prochainement dans notre enseigne.

A bientôt,

Ophélie
Service client

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05/11/2018

ludivine 30-39 ans (France)

Rayon pêche mer pas assez fournie maillot de bain pas assez de choix et en plus je vient d apprendre que les points décathlon ces fini
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Bonjour Ludivine,
Je vous remercie pour votre avis celui-ci doit nous permettre d'évoluer.
Saviez-vous que tous nos articles sont disponibles sur les bornes en magasin avec une livraison gratuite et en 48 heures à votre domicile ?
N'hésitez pas lors de votre visite, à vous rapprocher de nos conseillers sportifs qui se feront un plaisir de vous aider à trouver votre bonheur.
Il est vrai que nous sommes passés en saison hivernale, par conséquent nous avons réduit les articles tels que les maillots de bain afin de laisser de la place aux articles de ski.
Effectivement notre équipe a décidé d'arrêter les chèques de fidélité au 31 mars 2018, ce n’était pas le points forts de la carte DECATHLON (6€ de réduction = 400€ d'achats en magasin)
Nous préférons vous proposer encore plus de prix bas tout au long de l’année, d’ailleurs en 2017 nous avons baissés le prix de plus de 1200 produits.
Plutôt qu’un chèque de réduction de temps en temps (environ tous les 18 mois) vous bénéficiez de baisse de prix a chacune de vos visites.
Continuez à utiliser votre carte DECATHLON, elle vous permet de :
retrouvez l’historique de vos achatsrecevoir vos tickets de caisse par mailretourner et échanger vos produits sans tickets de caissetester vos produits avant de les acheteret bien d’autres choses en relation avec votre pratique sportives
Je reste à votre disposition pour toute autres interrogations.
A bientôt,

Ophélie
Service client

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29/07/2018

AGNES 60 ans ou plus (France)

Quand je suis rentrée , j'ai regardé mon ticket de caisse: le gripp Wilson m'avait été compté 2 fois et la réduction sur un tee-shirt non efféctuée!!! Habitant à 20 kms, je n'ai pas voulu y retourner ( prix de l'essence et traffic routier)
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Bonjour Agnès,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme qu'une carte cadeau vous attend à l'accueil de notre magasin pour vous dédommager des erreurs que nous avons commises lors de votre encaissement.
N'hésitez pas à demander de l'aide pour l'achat de votre podomètre, ils sont suités sur la premier rayon du Running.
En espérant vous croiser en magasin
A bientôt,

Ophélie
Service client

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25/09/2018

JULIETTE (France)

Prix en caisse ne correspondait pas au prix affiché.
Attente extrêmement longue en caisse.
Impossible de trouver le vide barre de mon article, caché à l’intérieur.
Bref un mécontentement sur toute la ligne !
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Bonjour Juliette,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne.
Je suis navrée de l’expérience que vous avez vécue lors de votre passage en caisse
Je partage votre avis avec le reste de l’équipe afin d’améliorer notre service.
Je note qu'habituellement vous appréciéz dans notre magasin
En espérant vous satisfaire lors de votre prochaine visite.


A bientôt,

Ophélie
Service client

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13/12/2018

Hassan (France)

Bonjour,
La semaine dernière je me suis déplacé à Decathlon Saint Maximin pour commander un Vélo Elops 940 e. Pour les accessoires le vendeur m’avait dit de les acheter après la livraison et m’a même promis des remises.
4 jours après, comme prévu, j’avais reçu un SMS m’informant que le produit était bien arrivé.
Je suis donc passé dans le rayon Cycles pour récupérer le vélo, mon interlocuteur m’a invité à le récupérer à l’accueil tout en m’expliquant que le vélo était monté et vérifié. Je pensais que le passage par décathlon permettait au moins de l’adapter en hauteur au client. Si je l’avais su je l’aurais livré chez moi !
Concernant les remises sur les accessoires, mon interlocuteur m’a précisé qu’il n’était pas lié par les engagements de son collègue.
Enfin dernier soucis, vu mon handicap, je ne pouvais tout seul ranger mon nouveau vélo dans ma voiture. A l’accueil on m’avait invité à attendre que quelqu’un se libère pour venir m’aider.20 minutes plus tard toujours rien, j’ai fini par demander à des passants de m’aider.
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Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner un avis sur votre passage en magasin.
Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2019!!

Nous avons aujourd’hui la chance de pouvoir avoir des produits  livrés juste pour vous en magasin que
prenons le temps de préparer. Les vélos plus particulièrement sont vérifiés et prêt à rouler.
Puis nous les mettons à l'accueil pour simplifier votre passage en magasin. 

Notre équipe cycle sera toujours prête à échanger avec vous si vous avez des questions supplémentaires ou conseils tels que la hauteur de votre selle.

En ce qui concerne les prix, Décathlon fait son maximum pour avoir des prix le plus bas possible toute l'année et pour tous nos clients!!
Pour cette raison nous ne pouvons effectuer de remise supplémentaire.

J'espère avoir répondu a vos interrogations et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Mikael Responsable Rayon Cycle

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04/04/2018

GEORGIA 50-59 ans (France)

Le produit proposé sur le catalogue n'était pas encore disponible dans le magasin, alors que la date était passée de 4 jours.
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Bonsoir Madame,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience en magasin.
Celui-ci doit nous permettre de progresser.
Vous pouvez me contacter directement, afin que je puisse mettre tout en oeuvre pour vous satisfaire...Quel était le produit indisponible ? 
Vous avez également la possibilité de commander en magasin si le produit est manquant, avec un conseiller sportif.
Au plaisir de vous revoir, je reste à votre disposition.

LUDOVIC (Service Client)

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25/06/2018

VALERIE 40-49 ans (France)

Bonsoir,
Pas de souci avec les équipes qui sont toujours aussi sympathiques et accueillantes.
Le problème relève des produits dispos en magasin aucun choix de t shirt début juin alors que nous sommes en pleine saison. pas de tailles dispos et ma fille fait du S ou M selon les modèles.
Bref une visite pour pas grand chose
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Bonjour Valérie

Je tenais en premier lieu à vous remercier pour votre commentaire, qui nous permet continuellement de nous améliorer.
Concernant votre demande, je suis navrée que vous n'ayez pas trouvé votre article.
N'hésitez pas lors de votre prochaine visite à demander à un vendeur qui pourra effectuer avec vous une commande borne vous donnant accès à tous les produits et toutes les tailles, avec la possibilité de vous faire livrer votre article à domicile gratuitement en 48h.

En espérant vous voir bientot dans nos Rayons



Ludivine Responsable Rayon Randonnée et Equitation

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