Merci de saisir un mot clé avant de valider
Merci de saisir un mot clé avant de valider
Choisir mon magasin

Pour découvrir l'offre et la disponibilité des produits au plus proche de chez moi.

Fermer Choisir

88% de clients satisfaits

Basé sur 2187 avis

Donner mon avis Lire tous les avis
Trier par :
Peu satisfait

28/05/2019

VINCENT (France)

Nous sommes vraiment déçus de constater qu'il n'y a plus de caissières dans votre magasin.C est honteux et tellement décevant de la part de votre marque. Nous avions déjà constaté qu'il y avait moins de vendeurs mais là ne plus nous laisser le choix entre passer à une caisse avec une personne derrière et une caisse automatique :-(
Soyez assuré de notre mauvaise presse
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Vincent,

Merci pour votre retour !

Comme vous avez pu le constater, notre pôle encaissement a été entièrement repensé.

Avec nos clients, lors d'un café coulisses.

Toujours dans l'optique de mieux vous satisfaire et vous proposer un passage caisse simple, rapide et surtout Convivial ! 

Quelque soit le moyen de paiement, vous serez systématiquement accompagnés !

Car nous ne souhaitons pas déshumaniser notre encaissement.

Le nombre de caisses, tout comme la présence de nos collaborateurs sur le pôle  restent inchangés.

Pourriez-vous m'en dire davantage ? Sur quels points avez-vous été déçus ?

Je suis disponible pour échanger avec vous sur le sujet, si vous le souhaitez.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre enseigne.

Sportivement.

LUDOVIC (Service Client)

VINCENT n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

25/09/2018

JULIETTE (France)

Prix en caisse ne correspondait pas au prix affiché.
Attente extrêmement longue en caisse.
Impossible de trouver le vide barre de mon article, caché à l’intérieur.
Bref un mécontentement sur toute la ligne !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Juliette,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne.
Je suis navrée de l’expérience que vous avez vécue lors de votre passage en caisse
Je partage votre avis avec le reste de l’équipe afin d’améliorer notre service.
Je note qu'habituellement vous appréciéz dans notre magasin
En espérant vous satisfaire lors de votre prochaine visite.


A bientôt,

Ophélie
Service client

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

27/10/2018

alain (France)

toujours en attente de la vendeuse qui nous a demander de patienter !!!!!!
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Alain,

Je vous remercie pour votre avis celui-ci doit nous permettre de nous améliorer.

Je suis navrée de le moment vécu dans notre magasin.

Pourriez-vous me détailler votre expérience afin que je puisse remonter l'information à l'ensemble de notre équipe ?

Dans l'attente de vous lire prochainement,

A bientôt,

Ophélie
Service client

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

10/08/2018

Christelle 40-49 ans (France)

Suite à l'achat de la trottinette Oxelo Town 9 et d'une assurance ; sachant que c'est ma 3e après avoir eu deux Town 7 dont la dernière j'ai laissé au magasin ; je pensais que j'aurais pu avoir un geste commercial, entre le responsable du rayon et la personne à l'Accueil je n'ai pas eu satisfaction.
Cordialement
Une fidèle clientes
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Il va nous permettre de nous remettre en question et de progresser.

Je comprends tout à fait votre souhait d'obtenir un rabais sur un achat. Néanmoins, nous nous efforçons toute l'année de proposer le prix le plus bas possible (et donc le même) à tous nos clients. Cela vous permet d'être certaines d'avoir le meilleur prix possible toute l'année, quelque soit le moment de votre achat. Vous ne vous faites donc jamais voler! Bonne nouvelle, non? 
Vous êtes également, ainsi, certaine de trouver chez Decathlon votre produit sportif au rapport valeur/qualité/prix le plus bas du marché! 
Etant donné que ce n'est pas votre première trottinette achetée chez nous, j'imagine que vous êtes déjà consciente que nous sommes imbattable sur ce rapport. N'est-ce pas le cas?

J'espère que vous comprenez notre démarche de sincérité et générosité envers tous nos utilisateurs sportifs et que vous ne nous en voudrez pas d'avoir pu profiter de ce prix, qui est déjà, en soit, un geste commercial proposé à tous.

Sportivement,

Arnaud CABROL, Directeur Magasin
DECATHLON SAINT MAXIMIN

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

23/10/2018

MICHEL 60 ans ou plus (France)

les nouvelles coupes au rayon chasse ne me vont pas pour ma taille les pantalons sont trop resserrés aux mollets et aux cuisses
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Monsieur

Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis sur notre magasin et nos produits
Je vais prendre contact avec vous pour en savoir plus et transmettre vos remarques au chef de produits concerné 

Cordialement 

MATHIEU, Responsable Rayon Chasse

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

31/07/2018

FRANCOISE 50-59 ans (France)

de vraies caisses remises en service merci enfin des humains
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Françoise, 

Je vous remercie pour votre avis ! 
Néanmoins, sachez que nous n'avons jamais supprimé de personnel en caisse, bien au contraire ! Vous avez en permanence le choix, soit de passer sur notre pôle d'encaissement traditionnel, soit de passer en caisse autonome, sur lequel il y a en permanence un coéquipier sportif pour vous accompagner si besoin ;-) 
A bientôt dans notre magasin ! 

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

FRANCOISE n'a pas trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

02/07/2019

stephanie (France)

votre magasin devient trop impersonnel.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Stéphanie, 

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne.
Chez Decathlon l'avis de nos clients est aux coeurs de nos préoccupations.
Pourriez vous me développer votre commentaire et quelles améliorations nous pourrions mettre en place afin que notre magasin soit plus accueillant ?
N'hésitez pas à me répondre par retour de ce mail
Je reste à votre disposition pour échanger sur le sujet


A bientôt,

Ophélie
Captain Satis

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

13/08/2018

marie (France)

article difficile a trouver, agent non disponible puis on m'a trimbaler dun coin a un autre
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Marie, 

Je vous remercie pour cet avis que vous avez laissé lors de votre passage en magasin. Je suis désolé de la mésaventure que vous avez eu lors votre visite ! Malheureusement je ne peux pas vous recontacter car vous n'avez pas laissé vos coordonnées, mais sachez que si la situation se reproduit lors de vos prochaines visites, vous pouvez tout à fait faire la remarque à notre hôte d'accueil qui s'empressera de trouver une solution le plus rapidement possible. 

Sportivement,

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

05/04/2019

Thomas (France)

Mercredi, je faisais la queue pour aller en caisse. De plus en plus de personnes arrivaient et il n'y avait qu'une seule dame qui gérait la caisse.
La dame, une certaine Caroline gérait les encaissements et avait l'aire d'être débordé et de gérer 15 postes à la fois.
Un homme qui je suppose est son responsable arrive pour chercher des cintres. En toute politesse, elle lui demande d'ouvrir une caisse pour l'aider à gérer le flux de personnes qui arrivaient.
Celui-ci n'a même pas pris la peine de le faire ! C'est honteux !!
Je tiens à féliciter cette dame qui courrait partout et donnait toute son énergie pour ne pas trop nous faire patienter en caisse.
Quant à Decathlon, il faudrait peut-être rappeler à l'ordre certaines personnes qui ont vraiment l'aire de faire le moindre effort et avec le statut de responsable ou pas !
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Thomas, 
Je vous remercie pour votre avis, qui va nous aider à progresser ! 
Etant le responsable de Caroline, je me permets de vous préciser que j'étais absent du magasin ce jour là, et donc que ce n'était pas moi que vous avez vu ce jour là, mais le permanent du magasin. 
Effectivement le permanent du magasin ne peut pas être en caisse car pour des raisons de sécurité il se doit d'être disponible en permanence, ce qui n'est pas compatible avec l'encaissement malheureusement. En revanche, la situation qui s'est produite n'est pas normale, et nous aurions du trouver des solutions pour réduire au maximum votre temps d'attente. 
Je suis disponible pour échanger avec vous sur le sujet si vous le souhaitez : barthelemy.fosse@decathlon.com 
Sportivement 

Barthélémy, LEADER SERVICE CLIENT

Thomas a trouvé cette réponse satisfaisante

1 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile. Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus

Peu satisfait

19/08/2018

PEGGY 30-39 ans (France)

Le vendeur rayon vélo était très mal aimable et m’a bien fait comprendre que mes questions l’ennuyaient et étaient stupides à ses yeux.
Accueil & Amabilité des équipes
Disponibilité des équipes
Compétence des équipes
Choix et disponibilité des produits
Rapport qualité/prix
Facilité à trouver mes produits

Réponse de la marque

Bonjour Peggy,

Je vous remercie pour votre commentaire, celui ci doit nous permettre de nous améliorer 

Comme je vous l'ai dis par téléphone, je suis navrée de l'expérience que vous avez vécue dans notre magasin, j'en suis désolée.

Je fais remonter l'information au responsable du rayon concerné afin que cela ne se reproduise pas.

J'espère que vous serez satisfaite de votre achat et vous revoir prochainement dans notre enseigne

A bientôt,

Ophélie
Service client

Trouvez-vous cet avis utile ?

Signaler un abus